THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans mes dossier Texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans mes dossier Texte Empty
MessageSujet: Dans mes dossier Texte   Dans mes dossier Texte Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

Alors voila, ceci sont des fic que personne n'a jamais vu ^^ pi je me dis autan les faire partagé^^ bien sur, il y a forcement des faute u_u

2000, 14 janvier.

Cette vie me plait absolument pas.

Je suis clément, 14 ans et je hais cette vie, j'ai les cheveux long qui m'arive au niveau du dos, rose,avec deux mèches sur le devant.
Je suis asser grand et costaux,je soufre de la solitude et d'un douloureux passer.

Je vis dans un monde qui a pourrit,ou la nature a presque donner son dernier souffle, ou les poutre de métal on envahi l'espace,de grande usine polluante...le monde a changé.

Ce jour la, un jour qui me semblé bien comme les autres,j'ai découvert un autre monde.Un monde que les simple mortel ne peuve pas connaitre.

Je revenais de ce qu'on appelle un collège,sur la route, j'ai remarqué un type louche.je ne sais pas pourquoi mais j'etait attiré par lui,il avait les cheveux bleu,une allure distingué, après l'avoir suivit discrètement pendant des heures,il passa a travers un portail,puis il disparait... c'était impressionnant,presque impossible, mais le portail était encore en activité,asser curieux je m'approcha du portail,une fois en face de ce portail,je l'observa longuement.ceci m'intrigua,Alors je comenca a entré dans ce portail,une fois complètement dedans, je senti mon esprit souffrir, comme un mal de tête, je me tenait le crane, je perdit conscience peut après sa.

-1054 prairie.

J'ouvrit les yeux,avec un sentiment de fatigue,je vie un ciel d'un bleu magnifique, magnifique? ceci doit être un rêve,toujours allongé,je senti une légère brise,je tourna la tete sur le coté, et j'ai vu une chose que je ne ne pourrait jamais croire,la nature dans toute sa splendeur,surpris, je me redresser sur moi meme, et je vit ce paysage magnifique. J'etait émerveillés, mais devant ce magnifique paysage, je me rendu enfin compte que j'avais froid,pas etonant, je n'avai pu de haut, je senti une main posé sur mon épaule,qui me fessa sursauté,par l'effet de surprise,je tournis la tête, je vit un chevalier en armure,il me demanda d'une voix rassurante " Sa va?" j'ocha la tete en guise de réponse, je le vit enlever son casque, je vit un magnifique garçon, des magnifique cheveux court,d'un bleu a faire tomber, un visage magnifique, je rougit asser car il me laisser pas indifférent.
Il me demanda mon nom, je repondi asser timidement...il me sourit encore une fois , que ce regard me fessait du bien,je veux savoir tout de lui.

Il s'appelle tenrai,18 ans,et chevalier "robotique"."robotique"? les machine ont envahi ce monde?Je n'arrive pas a y croire... mais je ne comprit pas c'est parole tout de suite, "Ce monde est en guerre."
Encore la guerre? je vais croire que dans les monde c'est la meme chose, enfin, peu etre que sa sera interesant apres tout.

Apres avoir discuter pendant longtemps avec lui, j'aperçu la nuit tombé,une nuit etoilé et magnifique, tenrai me pris dans c'est bras, seul un soupire de bonheur a pu etre liberé.il me laissa 5 minute pour enlever son armure, qui etait asser colossale, je vit un magnifique corps, un corps asser commun, pas de grosse corpulance, mais plutot un jeunne homme, plien de charme, il me glisa un petit "surprit?"
Effectivement, j'etait asser surpris de voir sa,je pensais que il devai etre asser costeau pour pouvoir porté cette armure,enfin...sa me derangé pas plus que sa.
Tenrai aluma un feu, je le voyait sourire,pourquoi ? je l'ignore.

Tenrai : Je suis content, enfin j'ai quel qu'un a qui parlé.

Cette pharse me fit retourné sur moi meme,Lui aussi? Il soufrait? un tas de question ce bousculet dans ma tete,pourtant,il a l'air si heureux,moi qui tire la quiche tout les jours, moi qui me souvien de cette horible passé tout les jours,moi qu cauchemarde tout les jours, moi qui suis maleureux, pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais lui me donne le sourire,il degage vraiment quel que chose, enfin, je dois deliré comme d'habitude.

Moi: Toi aussi? Tu as soufert de la solitude?

Et Oh Rage ! Oh Désespoir !, faut que je ouvre ma grande quiche ,pourquoi j'ai possé cette question >< je sais que c'est deja chiant de le vivre ><

Tenrai : Oui .

Il a dit ceci avec si peu d'intesité dans la voix,j'avai fait une boullette.

Moi : Je suis desolé.

Avant que je m'en rende compte,il etait deja deriere moi, je tourna la tete,il me serra dans c'es bras , je rougit legerment a cette attidute.

Tenrai: c'est rien, petit frere.

Moi : Nii-san?

Pourquoi j'ai di sa? je hais mon frere plus que tout, mais... c'est entrange,je me sens en securité dans ces bras.Mais je ne sais pas pourquoi mais je l'ai repousé,je dois pas etre habituer a tout sa.

moi: desolé, mais je suis pas habituer a tout sa.

tenrai : je vois.tu ne vien pas d'ici,je le sens.

Coment?!? Coment le sait il?!?

Tenrai :Tu es vraiment faible,tu degage si peu d'energie,c'est pitoyable.

Moi: Peu etre que je ne degage pas d'energie, mais une chose est sur, je pourait te battre.

Tenrai : Tu as du caracterre, j'aime sa.

Un test? c'etait un test, je vois, il as l'air plus malin que il en a l'air, j'ai interé a faire gaffe a sa.

End?^^ oui c'est la fin, je l'ai pas continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mes dossier Texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc >__>
» Dans les couloirs
» rodeur dans la nuit
» Si le vampire est dans les bois, n'y va pas
» Une maison dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: //CENSURÉ// :: Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser