THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans le parc >__>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:36

Roxas etait asis dnas ce parc , apres une nuit asser agité, avec son blouson taché de sang. La raison? il avait traqué son repas et fini par l'avoir et le mangé comme victoire. Il avait rendez vous dans 2 minute , avec blood, pour parlé affaire, sans vraiment penser a autre chose, bref . Il atendé, atendé et encor.

Hum, elle met un peu de temps...rha les femme , bon il reste pas longtemps...

Roxas regarda les arbes et la lune , la nature l'inspiré legerment , coifant sa meche pour la remetre en place, il etait perdu dans ses pensé sans vraiment voir que son render vous l'atendé
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:44

Blood était -une fois encore- sortie tard du bureau. Malgré son efficacitée au travail, sa tache en temps que généralissime n'était pas minime, et comme elle attendait toujours que le soleil se couche un peu pour pouvoir travailler... Sa la fatiguais, toute cette lumière. Elle n'était pas une vampire pour rien après tout. Elle n'aurait pas dit no a un bon lit bien chaud, mais elle avait un rendez vous, donc elle allait s'y tenir. Elle arrive donc avec ces trois minutes et 6 secondes de retard, le plus calmement du monde (XD).
Voyant le jeunnne homme assis sur un banc, elle arriva par derrière en traversant la pelouse ( et ca ce veut généralissime, efraind les règles et traverse la pelouse, nan mais sans blague u__u ) pour le surprendre. se penchant légèrement pour finalement juste lui mettre une main sur l'épaule.


Excusez moi pour le retard.

sur ce, en baillant légèrement ( la main devant la bouche evidemment qua meme ^o^ ), elle s'assit a son tour sur le banc après l'avoir rapidement contourné.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:37

Roxas ne fit aucun geste lorsque la jeunne femme vint posser ses main sur les epaule , restant de mabre , comme a son habitude, il la regarda de la tete au pied , rapidement. Alors c'etait elle qui pourai avoir des information sur les neohart , Roxas poussa un petit soupire.

Ce n'est pas si grave, alors, vennons nous tout de suite au but , Que saver vous sur mon frére? saver vous sur sa localisation? dite moi toute information utile qui me permeterai de le retrouver, je payerait une contre-partie bien sur.

Roxas garda ce calme qui le caracterisé si bien , regardant la femme avec serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:29

e plus calemement du monde, comme a son habitude, mais avec un baillement non retenu et pourtant toujours cette meme élégance, Blood vint s'assoir a coté de Roxas, un attaché case sur les gnoux. Muette et épuisée, elle l'ouvrit pour en sortir quelques documents...

Altimi Neohart, recherché pour diverses raisons par l'armée, actuellement plus ou moins introuvable. Je dirais officiellement du moins, nous avont plusieurs "signatures" laissées ca et la.

Elle donna les documents a Roxas, n'ignorant pas que si sont frère était recherché, il l'était tout autant. Pour ne pas dire plus...
Baillant de nouveau, elle se leva pour s'étirer longuement et respirer une grande bouffée d'air, s'ouvrant un peu a sa nature de vampire et chassant la fatigue grace a l'embomant air nocturne. ( ca se dit ca ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:56

Roxas regarda les document atentivement, lieu, heure date, tout sa etait asser important pour lui , il ne repondi que "Merci" . il etait totalement entrain de calculé comment il allait pouvoir atraper son frére , et de la façon que sa allait se passer,meme si une militaire etait la, a coté de lui, et qui pouvait se faire atrapper a tout moment , il resta d'un calme asser bizar, ses yeux devirt blan , mais Roxas calma le virus tres vite, mais une question lui trotait la tete.

Dite, pourquoi vous ne m'areter pas, sa fait longtemps que je suis recherché tout de meme ,en plus, c'est une ocasion revé, vu que je me deplace un peu partout dans ce monde, je penser que j'allai me faire atraper.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:16

Elle l'observait, et vit immédiatement son hatitude étrange, le virement de ces yeux... Il était intéréssant. Ou du moins il l'intéréssais, surtout "scientifiquement" parlant. C'était la raison pour laquelle elle le gardais sous les yeux sans qu'il le sache.

Dite, pourquoi vous ne m'areter pas, sa fait longtemps que je suis recherché tout de meme ,en plus, c'est une ocasion revé, vu que je me deplace un peu partout dans ce monde, je penser que j'allai me faire atraper.

ah tient... elle s'y attendai a celel la. Fesant la moue, elle regarda Roxas dans les yeux, avant de les baisser vers Xana qui était actuellement enroullée autour de sa cuisse. La tete fine de couleur métal aux yeux rouges se faufilla or de la fente béante qui s'ouvrait sur la jambe droite de Bloody pour que finalement, la serpante vienne s'enrouller autours du cou de sa maitresse, lui marmonnant quelques mots a l'oreille... ou sifflant, plus exactement. Blood hocha la tete et regarda a nouveau Rox.

Je n'ai pas l'intention de te faire arreter, tu m'intéresse, et tu est le bienvenus dans mes rangs si tu le souhaite... L'armée a changé. Moins l'individu est humain... plus je suis intéréssée

Déclara t'elle avec un grand sourire, découvrant ces anormalements longues canines.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:54

Roxas la regarda avec un air mefiant , moins il est humain, plus elle est interésé? mais sa veu dire quoi sa...roxas est humain, a mioté virus certe, mais il est humain, a cent pour cent.

je t'interesse? plutot mourir que faire partit de l'armeé, je n'obeiré jamais a des ordes , car je ne suis pas un chien a exploité , et sa veut dire quoi sa? moins humain? plus interésé? je suis humain...rien de plus

Roxas lui lanca un regard noir , un avertisement a sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:04

Un sourire des plus sadique prit la place du sourire malicieux précédent, et ces yeux encore noirs semblaient transpercer Roxas, littéralement. Oui, il était humein, mais pas comme n'importe quel autre non plus, voila l'interet.

Tu n'as pas besoin de faire partis de l'armée, mais je te met sous ma protection...

[écoute reflet d'acide... *confuse @___@* naaaannn pas maintenant trichelieuuu ta gueuele >< *roouuuuge* XD... le pire c'est qye c'est vrai mdr ]Il y était déjà, sous sa protection, avec l'interdiction de l'emprisonner et la surveillance continuelle d'une de ces nombreuses chimères homonculus...

Tu n'est pas "humain... rien de plus". Mais soit, comme tu veux.

Elle se leva, faisant quelques pas vers la fontaine qui tronait au centre de la ronde crée par les bancs. Une fois qu'elle fut obligée de tourner d'une facon ou d'une autre. Elle fit un demi tour, regardant roxas de son meme regarde percant, toujours souriante.

Alors comment va réagir MOsieur ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:16

Roxas soupira...quan comprenderon t'il...il massacre asser de militaire comme sa...et il sens que son virus s'agite...

Je n'ai pas besoin de protection...c'est plutot de votre protection que vous dever vous soucier...pas humain? mais je suis humain, et je vous ne consielle pas de voir ma forme inumaine ... c'est le chemin vers la mort qui vous atend ... et la ... je sens que mon cher virus s'agiste, il voudrai tant s'amuser avec vous...

Roxas avait les yeux blans , un gran sadique au bout des lévres...pas de doute, il avait atien sa forme 'virus' ...qui etait tres dangeureux...du faite qu'il etait totalement incontrolabe.

Alors, on s'amuse bien avec roxas, je me presente , je suis Neohart, ou le virus 5, celui la qui a masacré plus de 1000 militaire ou autre humain, alors, toujour interesé?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:28

Elle n'était nullement impressionée, et plutot impatiente d'en voir plus... Les yeux de bloods commencaient a changer également de couleur, mais pour aller vers le rouge, eux. Beast adorait rencontrer des etres qui lui étaient un tant sois peu semblable, et c'est enfait elle qui était intéréssée, non Blood. Cette dernière ce figea.

Bonsoir numéro 5, je connais quelqu'un de toujours intéréssé, si tu permet.

Elle leva une main, comme pour l'empécher d'aprocher, tandis qu'elle se contentai d'enlever calmement le bandeau qui cachais son oeuil couleur de sang et qui servait de sceau, libérant immédiatement sa personnalitée qui fesait déjà pression. Son second oeuil vira lui aussi a la couleur du sang.


Toujours intéréssée, oui, plus qu'avant :p... dit elle avec ce sourire pervers et sadique en tout point supérieur au précédent de Bloody, incomparable.
Il faut dire que roxas était un peu ennuyeux.


Elle s'assis sur le rebord de la fontaine, calme, sa chevelure ondulant dans l'air, doucement, comme si elle était soulevée par une puissante énergie. Son corps meme semblait irradier une grande énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14

Le virus etait bien agité ce soir...signe de mort souvent ... on aimerai pas tomber sur un telle monstre...mais la, c'est un peu diferent, car il y a un peu deux monstres qui sont la...face a face, le virus, avec ce gran sourire sadique, et une aura qui degage du sadisme a plien vent , ne donna une reponse clair.

Alors, que me propose tu pour que je convaicre roxas d'etre dans t'es rang? car il me faut une chose en echange, sa ne serai pas vraiment equitable sinon.

Le virus craqua tout ses os un par un, entendant un bruit sourd a chauqe os qui craque...toujour avec ce sourire perver et sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:13

Beast était nullement impressionnée, cette aura, se disait elle, ne vallais sans doute pas la sienne qui était en ce moment meme tout sauf son maximum, et elle était parfaitement détendue. Et nullement éffrayé... car que pouvait elle craindre de la part d'un virus cré par la main de l'homme ? Pas grand chose.

Hmm... J'ai tout ce que tu veux, Numéro 5. Blood a du pouvoir, beaucoup de pouvoir, dans le sens qu'y appliquent les hommes. Et moi j'ai beaucoup de pouvoir également, enfin de puissance. Donc a toi de voir, a toi de choisir, petit.

Le regardant jusqu'alors toujours dans les yeux, elle se releva pour lui tourner le dos et plonger ces deux pupilles écarlate dans l'eau qui brillais au clair de lune. Xana aussi avait changé de personnalitée, devenant ce serpant noir et translucide, qui n'était enfait que l'ombre de la serpante et le compagnon de Beast, Anax. elle caressa la petite tete, l'air totalement innofensive et sans défance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:24

Neohart avait sn aura naturelle, sadique et perver...il etait totalement en confiance,mem detendu, un peu trop detendu , ce n'etait pas bon de sous estimé une adversaire comme sa ... surtout que elle etait potensiellement dangeureuse.

puisance...vous ete bien tous parielle. Vous n'avez ps comprit nos vrai motivation, nous avonb pas besoin de rpotection ou des chose aussi futile que de la puisance , nous avons besoin d'information,pour le reste, on se passera de l'avis des plus faible.

Un passage roxas et un passage neohart, il etait totalement syncro dans leur esprit, et il avait apris a travallier ensenble depuis deux ans de co-habitation, une confiance absolu regnier entre les deux etres, degainan un plus grand sourire sadique que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:57

Pour une fois, Blood et Beast était elles aussi parfaitement synchro. Blood n'était ni retenue, ni endormie, elle fesais comme Beast d'ahbitude : regarder et écouter, silencieusement, mais en prenant parfois contact avec la "dominante" actuelle. Beast était excitée par l'idée qu'on puisse lui tenir tete ainsi, se croire totalement à égalitée, et Blood était contente et impressionnnée, mais aussi ravie, devant autant de confiance en sois. Beast plissa les yeux, presque avec mépris, penchant la tete sur le coté comme l'aurais fait une mere attendrie.

La protection, tu n'est pas en mesure de la refuser, et d'ailleurs c'est plus un acte personnel que... "pour toi". Et... L'information. Tu la cherchera de toi meme, mais je te conseille vivement de ne pas me mettre dans la catégorie du nom de "les plus faible".

Contrairement a ce qu'on aurais pu croire, elle avait l'air nullement énervée, et on aurais plutot dit... Une adolecsente méprisante qui s'adressais a un pov mioche avec une envy restreinte de lui shooter dedans par des raisons d'intéret. ( déso, mais FALLAIS que j'écrive ca XD ... ca a pas tellemnt de rapport avec le rp, mais c'est sortis tout seul .__. ). Son sourire se transforma complètement, passant a un grand sourire des plus chaleureux, que l'on aurais pu désigner comme... "doux et remplis de tendresse".

CA vaudrais mieux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:38

Le virus etait asser enervé de cette protection...c'est comme si on le sous estimé...il lacha juste son sourire sadique , avec un soupire...presdque pour dire un "je ne veux pas"

sa securité? mais c'est plutot la securité des soldat, car neohart n'est pas si docile que sa...

Vous savez que je pren tout le monde pour des faible si il me montre pas sa valeur en combat,et je n'ai pas confiance en vous, une fois que mon frére sera mort, il est fort probable que vous aller me debarasser de moi. Alors je vous averti, si je trouve un de vos protecteur, je le turai sur le champs, ece clair?

Le virus avait retrouvé ce souire sadique,degagean un aura plutot douce , agreable meme pour les autres , il n'avait pas l'habitude d'ofrir ce genre d'aura...alors autan en profiter, roxas regarda son virus avec surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:55

Toujours le dos tourné, et ayant de nouveau le regard focalisé sur la fontaine face a elle, elle semblais écouter Neohart d'une oreille distraite, mais en palpant sans probleme cette aura si particulière qu'il dégageai désormais... Elle pouffa.

Il n'y a pas de "protecteurs", tu n'est juste absolument plus recherché... a moins que tu ai des ennemis personnels, mais l'armée te fiche la paix.

Par contre, il y avait les espions, comme elle se l'était fait remarquer un peu plus tot, ces chères petites betes a l'apparence animal mais l'intelligence supérieure qu'elle "transmutais" elle meme... sans l'aide de l'alchimie. Ces chères petites chimères homonculus. La, on aurais pu croire que c'était Blood qui avait parlé. C'était presque le cas, c'était les deux... Mais maintenant Beast reprenais le dessus, provocatrice...

Il ne tient qu'a toi de connaitre ma "valeur au combat" mais je ne garantis absoluement rien pour ta vie... Ou pour ton esprit du moins.

Toute son aura bienfesante avait disparus, elle sentait le meurtrier et le vampire a plein nez, maintenant, et ca ne isquais plus de changer... Elle avait le dos tourné, mais Anax, autour de son cou, fixait le virus avec intensité, dardant de la langue...


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:26

Le virus regarda le ciel , totalement ailleur desormé, regardant la lune avec intesité, en se memorant des souvenir bien saignant .( XD) Il retira son aura douce et calme, pour metre une aura torturé et meurtrilliére. il baissa la tete pour regardé blood, les yeux fermé il concentra son energie en un seul point, ses yeux , le blanc se tranforma en rouge sang , toujours fermé , il se leva , et ouvra les yeux...la...roxas s'evanuit devant une telle aura, maintenan c'etait a son virus de le proteger, car c'est lui qui avait provoquer cette aura et ce futur combat. l'aura recouvré tout son corps , laissant aller ses cheuveux en l'air sous la puisance de l'aura.

Voila ma dexiemme forme , personne ne l'a jamais vu avant , je dois avouer que Je te pren au serieux, Beast, je sens que sa va etre amusant.

Le virus regarda beast avec intensité , heureux d'avoir un adversaire a sa taille.il en frisonna d'avance , il aimais tant sa combatre, rien de plus exitant que de combatre pour sa vie, de la defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans  le parc >__> Empty
MessageSujet: Re: dans le parc >__>   dans  le parc >__> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le parc >__>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Dans un cahier de textes...
» rodeur dans la nuit
» Dans mes dossier Texte
» Si le vampire est dans les bois, n'y va pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: H-RPG :: Pseudo-RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser