THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si le vampire est dans les bois, n'y va pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben
Vampire psychopathe =p
Ben


Nombre de messages : 37
Rangs : Psychpathe
Humeur : Content (de tuer niark)
Date d'inscription : 23/06/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:57

Pourquoi avait il fallu qu'il suive cette créature jusque dans cette forêt sombre? C'était la question que se posait un certain homme, en retrait du chemin de forêt, adossé à un arbre les bras croisés et les yeux clos. Il était là parce qu'il avait voulu suivre ce qu'il avait pris pour un homonculus et qui s'était avéré être un simple humain. Le cadavre de l'homme reposait désormais derrière un buisson, vidé de son sang. Ben rouvrit les yeux lentement et observa les alentours en soupirant. Quel joli cliché, lui le vampire dans un tel endroit. Il jeta un regard à sa montre et vit inscrit l'heure: minuit.

*Bah voyons*
Songea-t-il amusé

Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:25

Quelqu'un avançait sur le chemin. Une jeune fille, en short, avec les cheveux coupés courts. Ses yeux brillaient dans la nuit, et l'absence de lune ne semblait nullement la déranger. Si elle était arrivés à cet endroit précis, c'est parce qu'elle avait flairé la mort. Ayant toujours eu des tendantce morbide, suicidaires voir masochiste, elle s'était directement dirigée vers la source de cette odeur. Elle ne fut pas surprise de voir un homme adossé contre un arbre, avec des canines plus longues que la moyenne. Elles étaient même plus longues que celles de sa soeur!

Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Ben
Vampire psychopathe =p
Ben


Nombre de messages : 37
Rangs : Psychpathe
Humeur : Content (de tuer niark)
Date d'inscription : 23/06/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:29

Ben releva la tête, légèrement intrigué, et dévisagea la jeune femme qui s'était présentée à lui. Une légère odeur de sang semblait plâner autour d'elle, lui arrachant un sourire amusé. Il se redressa et plaça ses mains dans ses poches, se tournant complètement vers elle pour lui faire face.

"Je ne suis qu'un humble voyageur de passage..."

Il usa d'un ton mi moqueur, mi sérieux, curieux de voir comment elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:36

La jeune fille sourit, dévoilant des canines anormalement développées.

Je te crois, mais tu n'es pas quelqu'un de normal. Sinon comment aurais-tu vidé le type dans les buissons de son sang?

Elle se mit au milieu de la route, plaça les mains sur ses hanches et pencha légèrement la tête sur le côté.

Maintenant, tu me dis qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Ben
Vampire psychopathe =p
Ben


Nombre de messages : 37
Rangs : Psychpathe
Humeur : Content (de tuer niark)
Date d'inscription : 23/06/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:40

"Et si je change le voyageur en humble vampire de passage?"

Répliqua le vampire en s'inclinant légèrement, toujours sur le ton de la moquerie. Il se redressa et reprit son sérieux.

"Sérieusement, je me nomme Ben et je cherche des informations sur la pierre philosophale pour un abruti pas capable de se bouger lui même. Enfin..."

Il soupira légèrement, avant de la détailler plus attentivement

"J'espère que tuer les humains... n'est pas interdit..."

Il eut un petit sourire qui fit pétiller ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:46

Ca expliquerais tes canines.

Shing-ya nota la facilité que le vampire avait à se moquer.

Ah, la pierre philosophale...pour qui la cherches-tu?

Shing-ya bascula son bassin vers la droite, et laissa tomber son bras gauche le long de son corps.

Tu me fais incroyablement penser à ma petite soeur. Enfin, elle ne sais même pas qu'elle a de la famille encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Ben
Vampire psychopathe =p
Ben


Nombre de messages : 37
Rangs : Psychpathe
Humeur : Content (de tuer niark)
Date d'inscription : 23/06/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:50

"Personnellement, ma famille est morte depuis quelques années déjà"

répliqua Ben avec un sourire.

"Je vous l'ai dit, un certain homme de ma connaissance la veut et est trop flemmard pour se bouger. Disons que c'est un mégalo à qui la vie éternelle fait pas mal envy..."

Son sourire s'élargit, et il sortit une main de ses poches pour pointer la jeune femme du doigt

"Mais sans vouloir me montrer indiscret... Votre soeur et vous même, vous êtes des vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:59

Ah. Moi, ma soeur a été vendue comme esclave.

Shing-ya considéra le vampire avec un petit sourire.

Alors tu est un caniche. Non, nous ne sommes pas des vampires. Elle, il semblerais qu'elle ai été mixée avec un loup et un lynxe dans les labos de l'armée, et moi je me suis auto-mélangée avec une panthère, pour ma survie.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Ben
Vampire psychopathe =p
Ben


Nombre de messages : 37
Rangs : Psychpathe
Humeur : Content (de tuer niark)
Date d'inscription : 23/06/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:02

"Je vois... Le sang vient d'ailleurs"

Mumura Ben pour lui même avant d'hausser un sourcil, perplexe

"Un caniche? Non disons que je lui rends un service alors que lui même m'en rend un. C'est ce qu'on appellerait chez les alchimistes... un échange équivalent non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:06

J'ai d'exellentes oreilles. Je suis peut-être chimère, ça ne m'empêche pas de tuer.

Shing-ya redressa finalemnt la tête, et s'étira.

Ah. Dommage, je suis pas alchimiste. Le cercle était déja tracé, je n'ai fait que l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Ben
Vampire psychopathe =p
Ben


Nombre de messages : 37
Rangs : Psychpathe
Humeur : Content (de tuer niark)
Date d'inscription : 23/06/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:07

"Mais il existe des gens qui sont obligés de tuer, pour se nourrir par exemple. Vous faites parti de la catégorie qui tue pour le plaisir? Ne me dites pas que vous êtes obligé de vous nourrir de chair humaine"

Le ton employé par le vampire était plutôt léger. Après tout, il s'en fichait, qu'elle tue ou pas, il le faisait bien lui. Il pencha légèrement la tête sur le côté et esquissa un sourire cruel

" Et ça vous plait d'être une chimère?"
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:25

Oui et non. J'aime bien tuer, mais au début je tuais pour rester en vie.

La chimère regarda le vampire dans les yeux. Il était un peu comme elle, au bout du compte.

On peut dire ça. Mes sens sont beaucoup plus aiguisés, c'est utile, mais je dois quand même vivre avec la possibilité d'être tuée d'un jour à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
zorg

zorg


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:33

Tiens tiens une présence inconue dans la forêt.
*se raproche*
Un cadavre,sans doute vidé de son sang.
*franchi les buissons *
Tiens Shung-wa,et toi tu es sans doute un vampyre qu'es -ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:32

[ De 1 c'es Shing-ya.
De 2 tu ne la connais pas, ni Shung-wa.
De 3 on ne peut pas dire "oh, salut, alors comme ça t'es un vampire?"
De 4 on ne s'approche, en général, pas trop de deux personnes qui ont vidé un cadavre de son sang et on ne dit pas de trucs du genre "salut, comment ça va?"]
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
zorg

zorg


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:46

Ok ,deux présence inconues dans la forêt.Mais je ne suis pas d'accord pour le n°4 car je connais cette forêt comme ma poche et je ne suis pas seul.*siffle dans ces doigts et 20 loups sortes des buissons et encerclent les inconnues*Tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46

(....
xD
Bonne chaaaaance Shung ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zorg

zorg


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:51

(Sa tu peux le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:56

( Zorg.... Keske j´ai dit ? ^^
Tu fait pas ton entété, tu nous fait des RP de ouf et tu reste un gentil chien a sa sempai, pigé n__n ? ( XD ))
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:59

(C'est bon, je voudrais vous y voir. =_=")

Shing-ya se tourna vers le sale mioche impretinet qui était sortit des fourrés et avait appelé quelques loups.

Qu'est-ce que tu fais là, gamin? On ne t'as jamais appris que c'est très dangereux de se promener seul, la nuit, dans la forêt? Surtout lorsqu'on y trouve un vampire et une chimère psychopathe.

A ces mots, un immense sourire apparut sur son visage, et une aura malveillante emplit l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
zorg

zorg


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:52

C'est bon pas la peine de s'énerver je voulais juste vous demander ce que vous faisier là.*rapelle les loups se retourne et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:43

(Tant mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:58

(Ma pauuuuvre Shung, qui ne serait pas d'accord après ça pour dire que tu ne mérites pas quelque... Consolation =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Empty
MessageSujet: Re: Si le vampire est dans les bois, n'y va pas   Si le vampire est dans les bois, n'y va pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le vampire est dans les bois, n'y va pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» dans le parc >__>
» Une maison dans la brume
» Dans un cahier de textes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser