THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attends son retour.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:49

Spoiler:
Sayome le serra fort contre elle... Elle était si contente qu'enfin, que quelqu'un la comprenne enfin... Elle fit presque un sursaut quand elle sentit la main métallique passée dans son dos... Elle fit des frissons de plus belle...
-E...ED... Qu'est-ce que je t'ai dit à propos de ta méca-greffe dans mon dos... ? D... De ne pas passer celle-ci dans le mien... Tu sais que je suis frissonneuse... !!!!
Elle sauta dans tous les sens et resta sans détail près de lui... Elle se frotta le dos pour le réchauffer encore plus et sentit de nouveau l'automail dans le bas du dos... Elle cria de chialement de plus en plus XD
- EEDDD ! ARRÊTE !!! KYAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:32

(^^lol mdr^^ )

Ed regardait toujours la jeune Sayome et sursauta en l'entendant crier.

-Désolé Sayome....J'ai....J'avais oublié que ça te faisait cet effet là....J'te jure j'ai pas fait exprés....^^'

Il c'était réellement adouci cette fois notre petit Edward et gardait toujours Sayome prés de lui et sursauta une deuxiéme fois..

-....Désolé....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:15

[HJ: Quoi ! Je hais les objets froids dans le bas du dos !! Surtout ta Méca-Greffe !!]
Sayome soupira de bonheur quand il eut mis son gant...
- Merci bon dieu ! Tu pourras enfin plus me faire refroidir tout le temps ! Du moins que j'ai la fièvre... XP
Elle regarda avec un sourire assez pétillant qui le fit rougir à tout bout de champ. Elle le fixa perplexe et le regarda dans tous les sens.
- Ne me dis pas que tu as le bégin sur moi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:59

[ HJ:J'te comprend Sayome XD ]

Edward regardait toujiurs perplexe Sayome en rougissant de temps à autres....Ou plutot en rougissant presque tout le temps....Puis elle lui lança une question qui "tue" XD Il avait mis son gant pour éviter de la faire frissonner à tout bout de champs.

-Voila et maintenant je....

Puis vint la fameuse question qui "tue".

-A....Arrête de dire des bêtises!

Dit-il en béguayant.
Il était tout rouge n'est en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:53

Sayome souria en le voyant rougir... Elle s'approcha rapidement de son visage et fit toute de suite un geste de la main.
- Arrête de bagayer... Juste à savoir la façon que tu parles c'est vite su XP Alors, dis-moi-le si tu es gêné de m'avouer tes sentiments... Tu sais, depuis notre rencontre, j'ai toujours sû que quelque chose était connectée entre nous.... Plus que l'amitié... Mais on dirait plus que pour toi, ce n'est pas le cas...
elle soupira doucement et regarda le sol en allant se rasseoir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:39

Edward gardait toujours la tête baissée vers le sol et écoutait Sayome qui lui parlait.

-....Je heu....Oui....Même si la rencontre n'a pas été trés....agréable....

Dit-il toujours aussi rouge.

-....Mais je te trouver maintenant trés....gentille si j'ose dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:49

- Alors, dis le moi en face !! sad
Sayome était à deux pouces de son visage mais très sur le bord du bâtiment. Elle le regarda avec des yeux un peu brillants... Bruns... rougit
- Euh alors... WOOOOOOHHHHHH !!!!!!
Elle se rattrapa sur ED qui la rattrapa aussi, surtout qu'ils étaient pris dans la pose "Tango" (L'homme tient la femme par la taille et la tient vers l'arrière... Panique si soudaine et rougissement de fond à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Edward devenait de plus en plus rouge et arriva juste à dire....

-....Hé toi....Dis moi....ce que tu ressents....

Il se sentait assez géné,et à peine avait-il dit Ouf qu'il s'apperçut que la jeune Sayome était en train de tomber....Il la rattrapa donc....Il ne fallait pas la perdre!Pas maintenant!Et même jamais!Il l'avait rattrapé dans une position quelque peu....entrainante....^^"

-....Tiens...bon....

T-il en la ramenant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:31

Spoiler:
Sayome resta bouche bée quand elle entendit la même question mais posée par ED, lui même ! Elle passa du teint peau au teint rouge tomate plus que lui... Elle bégaya à son tour !
- Euh... Bien... je... Je sais que nous sommes que des amis pour le moment... Je te trouve particulièrement mignon... Euh.. Et tu es de mon genre de gars qui adore se mettre en colère pour rien... Tu ressemble à un chat que j'ai envi de prendre dans mes bras et de le caliner un peu :D
Elle fût aboutie rapidement contre le torse d'ed... Elle resta quelques secondes contre lui et leva sa tête dans sa direction.
- Euh... Pour conclure, je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:38

[ lol^^C'est mignon^^]

Edward était étonnée encore une fois de tout ce que lui disait Sayome....Mais à vrai dire,il était plutot content....Même plus que content!Il en était même fier mais le gardait pour lui.

-....Sayome....je....Enfin, je veux dire que....


Il ne savait plus trop ou placer les mots....Et il devenait de plus en plus rouge.

-Hé bien je....

Mais alors là il fût encore plus étonné en sentant Sayome se blottir contre lui et quand elle leva la tête dans sa direction,il ne put s'empêcher de....

-....Moi aussi Sayome....Je t'aime....

Il était rouge....Mais fier de l'avoir enfin dit!Et sans crier gard,il lui remonta le menton et l'embrassa pour la premiére fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:52

Sayome se laissa faire... Elle regarda sa montre et fit brisa le baiser en paniquant.
- OMG !!! On est en retard !! Vite ! Il faut filer pour la mission !! Désolée ! En passant, on devrait vraiment faire ça plus souvent !!!
Elle transmuta une glissade d'urgence et se laissa glisser vers le bas.. Quand elle fût à terre, elle hurla:
- Dépêche ! Sinon le Colonel va nous gronder !
Elle cria avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:34

Edward regarda Sayome assez perplexe quand elle brisa le baiser....Et par la suite,quand elle fit apparaitre un espéce de tobogan.

-J'arrive!

Hurla t-il avec un grand sourire tout en la regardant et en glissant.
Une fois arrivé en bas sur ses pieds....Il regarda Sayome et détourna vite son regard pour le diriger vers le QG.


-....*J'ai pas envy de le revoir mais bon....*
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:26

[Suite au Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:27

[OK,ok j'y vais^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends son retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends son retour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RETOUR RETOUR <3
» Le retour d'Eager!
» Extrais, le retour
» Petit retour en vague XD
» le retour (peut etre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Annexes :: Toits et Toitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser