THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attends son retour.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:01

Sayome qui était supposée d'être partie en voiture avec le Colonel pour le plan de la capture des Homunculus... Elle était assise sur le banc exprès irrigé pour les fénéants... Mais elle ne l'était point... Elle soupira tranquillement.... Sayome s'étira tout en regardant le soleil couchant...

*Va-t-il se décider à revenir un moment donné ? Ou il va rester à faire sa recherche depuis longtemps... ?*

Elle était engoissée d'attendre après son co-équipier de mission... Surtout que c'était le Fullmetal Alchemist... Quand ils s'étaient rencontrés pour la première fois, bonjour la fusillade... Ils ne s'étaient jamais aimé côté amitié... Mais elle devait s'y faire pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:48

Puis Ed,comme par hazard fit anfin son apparition au QG....Apparamment,la recherche semblait avioir portée ses fruits....Quoi que pas vraiment sûr....Il était toujours sur cette fichue recherche qui commençait à le desespérer au bout d'un moment.Personne n'était au courant de son retour aussi brutale....Même pas le colonel!Même pas Hawkeye!Vraiment personne!Une chose qu'il savait....Il savait que sa "partenaire pour le travail" devait l'attendre pour pouvoir continuer les missions.Bien que ce n'était pas au grand plaisir du jeune garçon car la premiére rencontre n'avait pas été trés....agréable....Déjà se prendre la tête avec quelqu'un le premier jour c'est pas tellement un bon signe hein XD.Il n'était pas trés loin de Sayome au moment ou il pensait à son frére Alphonse qui devait être entré par la grande porte.Quand il apperçut Sayome devant lui il fit mine de rien....Malgré qu'il ne l'appréciait pas trop,il savait que la fille était assez douée dans ses missions et dans son travail.Même si elle n'avait pas l'air de trop apprécier non plus celles ci.

-Salut....

Lança t-il enfin pour ne pas paraitre trop froid.Il avait toujours sa veste rouge avec le signe en noir derriére.Edward avait également du sang sur le visage et les vêtements légérement déchirés....Parce semblait-il,il avait livré un combat contre quelq'un....Et tout ne semblait pas s'être passé comme prévue,mais il était en vie c'est ce qui comptait! Mais son visage fatigué en disait long sur lui!Trop de jours sans dormir....Pas grand chose à manger de temps à autres,enfin ça dépendant des destinations!Il avait été totalement coupé du Colonel Mustang et du reste de l'équipe,voulant acomplir sa mission seul,avec son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:32

Sayome entendit sa voix... Elle fit une furieuse figure intérieurement et se retourna tout en se levant... Elle portait sous son manteau, le costume que le Colonel lui avait dit de se déguiser... Si ED verrait cet accoutrement... Bonjour la rigolade et la gêne ! Puisque Sayome avait une mince silhouette, la plupart des Alchémistes d'État avaient l'oeil sur elle. Elle remarqua à ce moment qu'ED était vraiment blessé... Elle soupira et tapota le bras droit (L'automail).
-Comme à ton habitude, il est toujours brisé à moitié... Une chance que ta mécano n'est pas dans le coin... ¬¬
Elle lui tourna le visage et monta la manche... Elle claqua dans ses mains et le remit à neuf... Vêtements, blessures et brisements étaient partis... Tout était dans l'ordre... Elle commenca à marcher mais se prit la poignée de la porte... Ce qui arracha le manteau... Détail près... On pouvait la voir avec le costume des Homunculus... Et le tatouage temporaire sur l'épaule gauche... Elle fusilla ED du regard...
- Je te préviens.. Si tu ris, tu auras à faire à moi de très TRÈS près ! fachééé
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:39

( j'ai bien compris... elle est en bunny girl la ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:17

Ed regarda ses blessures qui disparaissaient petit à petit....ça le soulageait,et ses vêtements étaient comme neufs maintenant!Il recula légérement en sentant les mains de Sayome sur son bras.Il ne prit même pas la peine de la regarder pour lui dire merci mais lui dit tout simplement en se retournant un faible:"merci",qui se disait encourageant pour la suite des événements XD
Puis en entendant quelque chose craquer,il ne put s'empêcher de se retourna et constata que le manteau de la jeune fille avait....cédé sous un choc brutal avec une poignée.
Sur ce coup,malgré l'avertissement de Sayome,Ed ne put s'empêcher de rigoler....
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:27

SAyome prit la flamme et le prit par le collet entre ses deux oreilles.
- JE TE L'AVAIS DIT QUE SI TU POUFFAIS DE RIRE, TU AURAIS À FAIRE À MOI !!!
ClaK !Bruit très sourd... ED était avec une marque rouge sur la joue guche. Sayome soupira encore sous les nerfs... Elle venait de comprendre pourquoi elle détestait Roy pour qu'ils aient des mini-jupes dans l'établissement... Elle se retourna et partit en marchant vers la porte... Elle était rouge de honte et regarda Ed qui avait la tête baissée avec une main sur le joue. Elle fit mine de quoi rien faire mais revint sur ses pas.
- Je suis désolée. C'est parce que je suis tellement stressée d'avoir à faire des missions en cet accoutrement que je vais petter un câble ! Le Colonel me donne souvent des missions Solo et je déteste ça ! Il faut toujours être dans les normes et surtout obéir ! J'étais en colère après toi parce que tu as ri de moi et ça m'a rendu incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:33

Ed aprés s'être prit la giffle avait systématiquement baissé la tête et mit une main sur la joue qui avait été brusquement gifflée.

-....

Il ne disait plus rien,ne sachant que dire....Des larmes arrivérent lentement à ses yeux,il avait retenu une certaine rage....Et maintenant tout semblait se dissiper....Mais le malaise commençait à le pousser à bout....Il n'en pouvait plus....Il rentrait tout juste de mission et voila ce qui l'accueillait....Une giffle....Venant de Sayome en plus....Alors là....C'était plus que trop!C'était la goute qui débordait du vase!

-Laisse moi!

Dit-il en se retournant.Il était donc maintenant dos à Sayome.Edward avait toujours la main posée sur sa joue,et ses cheveux qui volaient lentement avec le vent,cachaient ses yeux qui se fiasaient de plus en plus tristes,et peux de temps aprés,de petites perles d'eaux se mirent à perler sur le doux visage d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:40

Sayome recula légèrement quand il la poussa en se retournant. Elle baissa la tête, elle aussi... Elle était ainsi aussi à dos à lui. Elle poussa un long soupir...
- Ed....Je veux dire, que je déteste quand on me confronte de la sorte... Tu sais qu'à l'habitude je suis calme et dynamique... Mais quand quelqu'un me mets sur les nerfs, je suis comme... Toi.
Quand ces paroles eut atteint l'oreille d'ED... Elle ne sut quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:43

Edward ne protesta pas,il ne dit rien,gardant toujours la main sur sa joue gauche et la tête baissée.Pourquoi la vie est-elle aussi compliquée....Pour lui?.

-....

Les larmes perlaient toujours sur son visage....Rien ne semblait pouvoir les arrêter sur une si grande lancée.

-Comme moi...?C'est tout ce que tu trouves à redire?

Demanda t-il d'une voix faible et à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:49

Sayome commencait à se sentir mal... Surtout quand quelqu'un pleurait... Des marques rouges firent leur apparition sur son corps et elle prit sa tête entre ses mains en tombant à genoux en pleurant de toutes ses larmes... Elle ne supportait plus de le cacher à ses amis surtout ED.
- Je vais te le dire pourquoi je suis...
Elle fit retourner Ed de force pour lui montrer toute les marques... (Presque même effet qu'Al dans l'anime) Elle ne pouvait lui caché...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:52

Ed ouvrit grand les yeux devant ce spectacle.

-Tu....Tu....

Il ne savait plus quoi dire devant ce spectacle époustoufflant....
Il la regardait maintenant dans les yeux.

-....Pourquoi....?
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:55

- Mon père m'a toujours caché des Homunculus parce que je suis cette "Chose" que tu recherches depuis si longtemps ! J'étais toujours sous tes yeux sans que tu t'en rends compte...
Sayome avait les mains devant son visage et ne pouvait plus le cacher puisqu'ED le savait maintenant... Bientôt Envy voudra la ravoir et s'approprier de cette puissance... Ou peut-être ED aussi le ferait pou retrouver son corps d'origine plus celui de son frère Alphonse.
- S'il-te-plaît ! Dis-le à personne que j'ai cette "chose" en moi ! Je ne veux pas devenir un cobail !


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:58

Ed regardait toujours Sayome.Non....Si c'était elle qui était la pierre phylosopale il ne fairait rien....Il s'occuperait d'elle!Sans trop la couvrir.

-Je n'en parlerai à personne....Promis....

Il était quand même sur le chc,pourquoi ne lui en avait-elle pas parler avant?Il avait fait tant de chemin pour trouver cette pierre,et arrivé là....Elle était juste devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:04

Sayome était sous l'emprise de cette pierre depuis qu'elle était enfant... Mais maintenant qu'il le savait, il lui avait promis de la protéger... Les marques se dissipèrent quand elle sentit une main sur sa tête. Elle leva cette dernière...
- Tu ne devrais pas rester, ils ne vont pas attendre à nous attaquer... Surtout si Le Colonel le sait, je suis dans de beaux draps .... déprim
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:06

-Pourquoi ne pas rester?Hein?Tant que le colonel ne le sait pas quel importance?Je ne dirais rien....

Quoi que l'idée était tentante de pouvoir utiliser la pierre phylosophale....Mais non....Il devait se retenir!


Il ne rajouta rien et demanda.

-Tu comptes faire quoi maintenant?

Il ne lui avait pas encore dit qu'il la protégerais!Il l'avait pensé!


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:10

Sayome songeait à se cacher... Mais ça ne servirait totalement à rien... Elle regarda un peu partout et récupéra son manteau... Mais il était en miettes...
*Ça commence super bien... Plus manteau.....*
- J'en sais rien... Il faudra que je fasse attention et surveiller mes arrières plus souvent... Comme là !
Elle se pencha rapidement puis resta accroupit.
- Plus souvent même... Dit-elle tremblante en voyant l'oiseau repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:14

Edward regardait toujours Sayome.

-....Sayome....Si tu passes ta vie à te cahcer....Tu ne tiendras pas longtemps....


Lui dit-il d'une voix douce.

-....Je vais m'occuper de ta sécurité personnellement...Me laisses tu ma chance?
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:18

Depuis leur première rencontre, elle ne l'avait jamais entendu parler doucement... Habituellement, ils s'envoyaient des conneries... Comme : <<Petiot>>, <<Nabot>>, <<Gamin>> ou soit encore <<Nain de jardin>>. Elle souria à peine et lui sauta au cou très rapidement...
- Merci ! Merci !! Merci !!!!!!!
Elle le serra très fort avec des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:21

Edward rougit et mit ses mains dans le dos de la jeune fille comme pour la rassurer.

-De....de....de rien....

Il béguaiyait tellement il était surpris. Sa voix était toujours douce et rassurante et se yeux se fermérent lentement pour profiter de ce moment.

-....Je fairais tout mon possible....

Dit-il en continuant de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:27

Juste à se rappeler leur première rencontre ça la faisait sourire... Mais maintenant il était différent...

Flashback
Après l'examen, Sayome était dans l'office du Colonel, impatiente de rencontrer son co-équipier. Elle aimerait qu'il soit un garçon pas trop grand, super mignon et bien robuste... XD Quand elle entendit la porte se refermer. Elle se leva et se secoua en mettant la main devant elle... Sa figure se changea rapidement...
- Tu... Tu es le Fullmetal Alchimiste... ? Mais tu es....
Elle ne put de retenir encore...
- POURQUOI T'ES PLUS GRAND QUE MOI !!!?? JE NE VEUX PAS ÊTRE PLUS PETITE QUE LES AUTRES ! NON MAIS ! TU PARAÎT COMME UN GAMIN DANS CET ACCOUTREMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:30

Edward se rappellait aussi de cette premiére rencontre assez....brutale XD

Flashback

-Je suis pas petit!!!!!!! s'était écrié Edward en faisant des bonds de quatres métres.

Il prépara sa méca greffe.

-J't'interdis de dire que j' suis un gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:32

Sayome sentait la vapeur de jalousie dans l'air... Elle transmuta elle aussi une arme très rapidement... Elle fût interrompre par le Colonel... Surtout qu'il était déjà assez plus grand qu'eux...

*Non mais ! Il se croit où ce nabot sans cervelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:35

Le colonel les regardaient tous les deux.

-Si cette gamine me traite encoe une fois de gamin elle s'en chope une!
Avait affirmé Edward avec fureur.

-....Et si tu veux t'en prendre une c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:38

- Une provocation ? Et bien... Jamais un Nabot de ton genre ne me l'avait fait XP
Elle lui fit une grimace... Il lui fonca dessus mais elle évita de justesse... Après plusieurs années de gym, elle savait comment éviter les coups bas...
- Trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:41

Il n'aimait pas qu'on le traite de NABOT!

- ça SUFFIT! cria t-il ....Il ne voulait pas rester une seconde de plus par ici.... Je m'en vais!

Il remit sa veste rouge et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends son retour. Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends son retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR RETOUR <3
» Le retour d'Eager!
» Extrais, le retour
» Petit retour en vague XD
» le retour (peut etre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Annexes :: Toits et Toitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser