THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attends son retour.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:44

Sayome l'intérrompit durant son trajet en se penchant devant lui. Le Colonel leur cria aussitôt qu'ils devaient coopérer puisqu'ils étaient partenaires... Sayome changea de visage quand elle entendit des mots...
- Il en est pas question que je... Bon d'accord.
Elle sortit la première car elle savait qu'elle devait écouter chacun des ordres... Elle était assise à la cafétéria en sirotant son thé vert... Elle le recracha rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:48

Oui,car à ce moment là....Al avait essayé quelque chose et Edward avait donc involontairement bousculé Sayome qui était en train de boire....Ce qui eut pour effet de la faire cracher son thé.
Il rigola mais se calma et ne s'excusa même pas....Car avant....Les deux personnes ne pouvaient pas se voir....


-Allez Ed! Dit Alphonse.

-On sort?Je l'impression qu'je vais exploser tellement il fait chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:51

Elle fut d'une fureur et se leva... Elle le regarda...
- HEY ELRIC ! Tu as chaud ? Prends toi ça !
Elle avait eu l'audieusité de lui flanquer la cannette dans la figure! Elle le regarda en rigolant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:54

Edward regarda Sayome rigoler,et personellement,il avait pas du tout envy de rigoler.

*-....Attend voir toi....*

Il prit le verre d'eau glacée d'un militaire et s'avança vers Sayome puis lui versa lentement sur la tête,pour lui faire comprendre ce qu'elle venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:58

[HJ: FOOD FIGHT À LA CAFET !!]
Sayome devint très subceptible et le regarda avec un regard plus ou moins très terrifiant... Elle le dévisagea et prit l'assiette de son cabaret pour la lui foutre dansle visage... C'était une tarte...
-On verra bien qui rira le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:01

[ HJ: XD ]

Edward prit donc ce qui lui passa par la main et c'était une assiette de purée.

-Tiens prend ça!!!!

Cria t-il et juste à ce moment là il se prit la tarte en pleine poire....XD

*-....Alala....Elle est pas possible cette fille....C'est vraiment un cauchemard aujourd'hui....Hé déjà pourquoi il l'ont prit en tant qu'alchimiste d'état celle là?*

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:06

[HJ: Quoi ? Il faut calmer le <<Petiot>>]
Sayome partit en courant vers la sortie mais glissa dans la flaque d'eau en renversant Ed au passage... Ils étaient tous les deux face à face... Ed était à deux pouces de son visage... La gêne monta dans le visage de Sayome et elle le poussa... Elle se leva et partit vers la sortie... Elle reprit conscience avec la ose d'eau...
*Quel empoté ! Pourquoi il parrraissait si jeune et ... Mignon à mes yeux... ?*
Elle secoua sa tête rapidement et essuya ses yeux... Elle se retourna en faisant face à face à nouveau...

-Dégage tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:10

[ HJ: XDAlala^^" ]

Edward se retourna.

-Hé ho!J't'avais rien fais moi!C'est toi qui a commencé dans le bureau à me traiter de...;de....Petit!

Il était dos à elle,ne dégnant même pas lar eagrder....Elle avait eut l'ar tellement mignonne à ses yeux aussi....Mais tout ceci ne semblait e^tre qu'une illusion.

-....J'resterais à distance de toi comme ça j'aurais la paix!NA!

Il commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:16

[HJ: Ça commence super bien XP]
- Si c'est ... ce que tu dis ! Moi aussi alors...
Tous les deux se firent retenir par le collet par AL... Elle le regarda en fusillant Ed du regard...
- Non, non et non !
AL: << Vous n'avez pas le choix de vous entendre c'est un ordre du Colonel.>>
- Mais je ne veux pas faire équipe avec Monsieur-Qui-croit-tout-savoir-fire-tout-seul !
AL: << C'est pas gagner d'avance... Nii-san, tu devrais lui faire des excuses et toi aussi... Sayome ?>>
Elle le regarda timidement en retournant légèrement la tête.
- Désolée de t'avoir fait si tant de gaffes...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:21

Edward paraissait boudeur quand Al les attrappa tous les deux pour le collet.

-Lache moi!

Mais Al les tenaient bien et en plus i lfaisait la moral....En même temps il avait une grande sachesse en lui!
Edward se décida à s'excuser.

-Désolée....Voila t'es content?


Il fusilla son frére du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:25

Al les laissa filer et ensuite Sayome s'assit sur une buche un peu plus loin... Elle avait encore des larmes mais pour aucune raison... Est-ce qu'elle avait des sentiments pour lui... Si rapidement ? Elle secoua de nouveau la tête. Elle regarda à nouveau cet endroit.
- Vraiment nul comme gars... Pourquoi suis-je si gênée devant lui >///<
Elle le regarda se nettoyer de longue distance pour ne pas le déranger... Il parassait assez bien batis et rougit de nouveau...
*Non non non ! Pas encore !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:29

Edward soupira en se nettoyant....

*-Alala....Bon j'vais pas rester comme ça quand même....*

Al:-Nii-san tu veux que je t'aide pour le nettoyage ou tu vas y arriver tout seul....?

Edward n'avait même pas entendu les paroles de son frére,il était dans ses pensées.Des pensées qui semblaient orientées vers....Sayome??!!

*-Mais qu'est ce que j'ai à pas pouvoir l'oublier elle....?*
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:39

Sayome était carrément dans les draps blancs... Façon de dire qu'elle n'arrivait plus à supporter ces pensées divines... Surtout voir des choses qu'elle n'était pas censé de voir...
*ARGH !! Je ne veux plus le supporter dans ma tête !!! Enlever le moi !! Je vous en supplie !!!*
AL: <<Sayome ? Quelques chose ne va pas ?>> Demanda-t-il...
- T...tout va très bien !! Je ne suis pas du genre à rêvasser de ton imbécile de frère tout de même !!
AL: <<Tu as quoi ?>>
- Non rien rien ! C'était une hallucination... OHOH ! J'ai oublier les morceaux d'automails que je devais ramener à RushValley pour mon papa ! SEe yA !!
Elle partit en courant en ramassant son sac qui traînait au pied d'ED... Elle le prit et lui fit une grimace... De derrière quand il la regardait, ses hanches étaient SEXY ! Elle se dépêcha vers la voiture... Et revint de sa destination que deux jours plus tard... Quand elle entra dans sa chambre dans le dortoir, elle fit de nouveau une flamme de vengeance...
- Tu peux me dire qu'est-ce que tu fous dans ma chambre au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:49

Ak fit une drole de tête....

Al: << Mais j'ai jamais dit ça moi^^"
Puis quand Sayome fut arrivée dans la chambre....Edward était déjà dans la rande piéce qu'était la chambre de Sayome.

-....Faut qu'on parle....J'vais pas passer ma vie avec une coéquipiére qui me fait la tête....

Il grimaça n'est en moins en disant:

-Et en plus il faut qu'on partage la chambre....Un supérieur à dit qu'il fallait que je dorme ici....avec toi....avec dans un lit différent tout de même j'ai prit mes dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:46

[HJ: Vive les personnes têtues !]
Sayome fit une grimace à son tour.
- Ne me laisse pas deviner que c'est Le Colonel Mustang qui t'a dit de venir vivre avec moi ¬¬
Quand elle se retourna, elle le vit avec le visage doux en train de lire son journal... INTIME !
- M...MAIS QU'EST-CE QUE TU LIS ?! C'EST PERSONNEL CES CHOSES-LÀ !!!
Elle attrappa le journal et le cacha sous son lit... Elle soupira.
- Peut-être que tu es aussi mon co-équipier mais il faudra que tu te fasses à plusieurs règles... Comme... QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS MON LIT !??
Sayome était vraiment mais vraiment sur les nerfs et se dirigea vers ED... Elle resta tranquille avec plusieurs sueurs... Quand il reprit son journal, elle laissa tomber...
*Je laisse tomber, de toute façon, nous n'aurons pas le choix de vivre une vie normale... **
Elle entendit la voix d'ED... Lisant son journal:
<<Je voudrais découvrir un nouveau monde... Étant une nouvelle alchimiste de génération future, je souhaite avoir une année avec mon père qui a perdu son bras lors d'une explosion mais maintenant, il revit ! Grâce aux Rockbell, il vit une nouvelle vie à nouveau... Maman, je sais que tu n'es plus ici mais tu es ailleurs à veiller sur moi, papa et mon futur co-équipier... Je suis sûre qu'il sera mignon, pas trop grand et super bien costaud... Presque comme moi côté caractère... C'est ce que je souhaite depuis toute petite... Comme Edward Elric, mon voisin d'enfance qui habitait proche de notre maison, tu te souviens ? Je veux que tu saches que je t'aime Maman... Tu nous manques beaucoup ==''>>
Sayome était assise sur son lit face au mur... Elle ne voulait en parler directement.
- De quoi tu voulais me parler au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:22

[HJ: Exactement XD ]

Quand il lisait le journal-intime,Edward eut le coeur qui pesait lourd....Sayome tenait à lui....?Non,il devait y avoir un probléme,ce n'était pas possible,peut e^tre que le jour ou elle avait écrit cet arcticle,peut e^tre quel était en manque d'amour ou quelque chose comme ça....Mais il n'arrivait vraiment pas à croire qu'elle pouvait compter sur lui pour la protéger,ou encore....qu'elle avait l'air de l'apprécier malgré tout....

-Sayome je....

Il ne savait plus trop ou se placer aprés ces différentes "révélations".Le passage qui l'avait le plus marqué était celui ci:"Je suis sûre qu'il sera mignon, pas trop grand et super bien costaud... Presque comme moi côté caractère... C'est ce que je souhaite depuis toute petite... Comme Edward Elric, mon voisin d'enfance qui habitait proche de notre maison, tu te souviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:11

Sayome resta perplexe à son visage qui la contemplait... Elle rougissait légèrement mais ne fit mine de rien... Elle alla s'asseoir sur le bureau et gribouillait des trucs d'Automails pour son papa... Elle devait lui rendre visite dès le lendemain... Pendant deux heures, elle ne cessa. Puis, elle finit par s'endormir sur le comptoir...
- Papa...
Marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:01

Edward continuait de la regarder,elle était si mignonne quand elle dormait!

-....Papa?

Se demanda t-il en l'entendant murmurer ce seul mot.Mais que voulait-elle à son pére pour l'appeller ainsi dans son sommeil?Pourquoi semblait t-elle si attaché à son épre....Edward lui,ne souihaitait qu'une chose!Venger sa mére!Tout cette histoire était à cause de son pére.Et ça n'allait pas se finir maintenant à son avis!

Il préféra laisser Sayome dormir et s'allongea sur le lit à son tour pour bander lentement les yeux et plonger dans un légé sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:45

Sayome se réveilla presque au milieu de la nuit, semi somnenbule... Elle alla se coucher sur le petit ED... Elle se rendormit très rapidement. Le lendemain elle ouvrit les yeux et regarda Ed qui ouvrait les yeux à son tour...
-Ah salut...
Elle arrêta net... Et ouvrit complètement les yeux et cria:
- AAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Elle tomba en du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:39

A ce moment là....Edward sursauta aussi en voyant Sayome qui était sur lui.

-HAAAAAAAAAAAAA!

Hé oui,Edward a de trés bonnes cordes vocales XD Il était encore habillé heureusement d'ailleurs XD

-Mais c'est pas possible!

Hurla t-il en regardant Sayome et en tombant à son tour du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:19

Sayome trotta vers le mur et resta contre en haltant très rapidement. Son coeur battait la chamade presque mille à l'heure... Elle pensait qu'elle dormait sur son lit... Mais plutôt sur ED qu'elle prenait pour son lit XD
*Oh mon dieu ! Qu'est-ce que j'ai foutu endormie sur LUI ! Je suis vraiment une somnenbule après tout ! Je devrais faire plus atttention Oh Rage ! Oh Désespoir ! !*
- J...Je n'ai pas voulu que ça se passe comme ça tu sais ! Je ne savais même pas que je me suis endormie sur toi ! Et puis... Tu paraît un bon coussin XP Surtout pour des filles de mon genre... !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

Edward rougit légérement en entendant les paroles de Sayome.

-J'prendrais ça comme un compliment XD

Dit-il assez timidement.Il se releva et se dirigea vers le lit pour, s'asseoir sur le bord.

-.....Mais bon c'était pas si désagréable aprés tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:26

Sayome rougissa si violament que de la fumée sortait des oreilles... Elle était maintenant vraiment de vraiment gênée... Quand elle vit Al rentré, elle se poussa rapidement...

AL: <<Ça va tous les deux ?>>
- Oui... Oui ! J...Je vais prendre une douche !!! Et toi E... Le Nabot ne me suit pas ! XP

Elle partit rapidement avec sa serviette en entendant la crise de nerfs du Pauvre ED... Elle se précipita carrément dans les douches et soupira à fond... C'était dans ces temps-ci, qu'elle détestait voir des gars qui lui plaisaient si soudainement... Pour leur première rencontre c'était la catastrophe... Mais il faudra qu'elle s'y habitue...

Fin du flashback

Sayome, encore dans ses bras, partit à rire si soudainement dont Ed se posa plusieurs questions... Maintenant, qu'ils s'entendaient un peu plus, elle arrêta net.

-Dis, pour la promesse que tu viens de faire, est-ce que c'est pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

Edward rougit de plus belle en entendant encore une fois le mot "nabot"....Mais pourquoi on l'appellait comme ça?A cause de sa taille quelque peu....petite....?XDEn tout cas ça ne lui plaisait pas du tout!Et ce n'était pas fini!Il était sûr qu'il allait encore s'en prendre pleins la tronche et pas que aujourd'hui....

-Ne m'appelle pas NABOT!

Il lui lança un oreiller avant qu'elle ai le temps de rentrer dans la salle de bain.

Fin du Flashback

Effectivement Ed se posait des questions,que voulait dire ce rire si soudain de Sayome?Se moquait-elle de lui?Ou est ce que ça avait un rapport avec lui?Peu importe....Il la regarda toujours de ses deux yeux ronds comme des billes.

-Hé bien....Pourquoi je fairais une promesse et que je ne la tiendrais pas hein?
Il rougit légérement en la sentant toujours contre lui.
-....Mais bien sûr que oui que ça compte toujours....Sayome....

Il lui avait murmuré ces quelques mots à l'oreille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends son retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends son retour.   Attends son retour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends son retour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR RETOUR <3
» Le retour d'Eager!
» Extrais, le retour
» le retour (peut etre)
» Petit retour en vague XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Annexes :: Toits et Toitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser