THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:27

Une fois arrivée dans les bas-fonds, Lilith regarda Roxas.

- Voila, Roxas... Ont est arriver.... Merci de m'avoir accompagnée! ^^ C'est vraiment apprécié! ^^ Heu....

Elle se demandait s'il accepterais de venir chez elle prendre quelque chose a manger et/ou a boire.... Elle se risqua de lui demander....

- Dit-moi Roxas.... voudrait tu venir chez moi? Manger un petit quelque chose... C'est le moins que je puisse faire pour te remercier... ^^

Lilith regarda le jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:40

Roxas Regarda la jeunne fille, lui envoyan un sourire

c'est bien normal , je t'ai un peu retenu.

Roxas regarda lilith un peu surpris, il sourit en pensant que elle avai confiance en lui.

Je n'ai pas tres faim ^^" mais boire quel que chose me ferai pas de mal...donc j'apcepte,Merci beacoup ^^ Aufaite, quan je t'ai dit que j'etait un tueur ...mais je tue que pour ma survie , si ma vie est en danger, je préfére eviter les perte inutile...

Roxas sourit avec un petit air disan merci , laissan sa veageance a plus tard pour faire conaiseance
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:58

Lilith étais tellement contente que Roxas est accepté! ^^

- Merci d'accepter! Suit moi! ^^

Elle marcha jusqu'a un appartement délabré dans un sous-sol. Étonnament, l'extérieur laissais a désiré mais l'intérieur étais magnifique! Pas une poussière qui flotte, pas même un commencement de toile d'araignée! XD Cette appartement étais en 2 pièces seulement. Le salon, la cuisine et la chambre de Lilith étais tous ensemble mais distancé, la deuxième pièce étais, bien sur, la salle de bains! ^^ Au milieu de la grande pièce, il y avait une table de cuisine.

- Tu peut aller t'assoir où tu veux, Roxas. A la table, sur le divan ou... sur mon lit... c'est comme tu veux! ^^ Que veux tu a boire? J'ai de l'eau évidamment... heu... j'ai du jus, au pommes, a l'orange et aux fruits.... J'ai du lait... du café, du thé.... Alors? ^^

Lilith regarda Roxas avec un grand sourire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:44

Roxas suvit lilith , l'exterieur etait un peu bordelique, mais il s'en fouté un peu, notre roxas de tout sa...Mais l'interieur etait tres bien ordoné , a la grande surprise de roxas, mais il repliqua d'un simple.

C'est tres bien ordoné , tu doit passé beacoup de temps a ranger. Je prenderai un café , comme sa j'aurai pas a dormir, je vais m'assoir sur une chaise, comme tout personne cencé le ferai. Merci d'avance^^

Roxas pousa un petit rire ,en regardant Lilith , un petit air asser amusé. il regarda la maison qui etait tres bien rangé, roxas penser vraiment que elle devai y passer des nuits pour avoir une maison aussi bien rangé , mais il parti se metre sur sa chaise


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:34

+ Merci pour la correction, Blood! ^^ + thumb

Lilith se sentais tellement stupide... Pourquoi lui avait elle proposer de s'assoir où il veut, et pourquoi sur son lit?????????? WTH!!!!!!!! Alors pour calmé l'atmosphère elle lui répondit, tout en se dirigant vers le parcolateur.

- Oui... je suis souvent ici pour être sure que rien ni personne n'entre pendant que je suis absente.... Et quand je suis ici, je fais souvent du ménage... Comme tu peut voir, sur la porte....

Elle montra a Roxas les nombreux cadenas et verroux qui ornait l'intérieur de la porte. Une fois le café prèt, elle pris une tasse dans l'armoire en avant d'elle et vida le café brulant dedans. Elle se diriga vers la table et déposa la tasse en avant de Roxas et juste a côté elle déposa le sucre et le lait.

- Sert-toi, je revient...

Lilith se diriga vers son lit et ferma les rideaux qui séparait son lit du salon et de la cuisine. Elle se changea et mit une robe blanche simple. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval... Elle ne pensa pas a son signe d'Homonculus qu'elle avait sur le cou.... Elle réouvrit les rideaux et alla s'assir a côté de Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:13

Roxas la regarda, elle avait l'air un peu confus . Voyan tout les veroux , un grand etonement se fit sentir, pourquoi autan de verrou? elle se sent pas en securité ? bref, cette question lui importé peu.

En tout cas tu le fait a mervielle , ce menage.

Roxas regarda lilith servir le café , pi aller deriere le rideau , pour ce changer sans doute, il alla s'asoir, pris un peu de lait , et il le buva tranquilement , en songean a son frére et a sa vie, qui etait bien endomagé. Roxas tourna la tete quan il vit Lilith vetu d'une robe blanche , d'une queu de cheval , il ne pouvai aps s'enpecher de rougir legerment , mais resta d'un naturel hors du commun. La jeunne fille etait maintenan a coter de lui, roxas remarqua un tatouage dans son cou, sa signification? aucunne iddeé. Roxas avait fini son café, et alla netoyé la tasse, pur reflexe

Tu es tres en beauté comme sa tu sais , Mais, je me demande ce que signifie ce tatouage, a ton cou.

Roxas s'aprocha de la jeunne fille avec un petit sourire , curieux de savoir ceux que signifié ce tatouage , il porta sa main a son cou pour toucher ce tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:46

Lilith se mit a rougir quand Roxas lui fit remarquer qu'elle étais belle, mais elle sursauta lorsque Roxas lui parla de son tatouage, elle voulu le cacher mais elle sentit la main de Roxas se poser dessus. La jeune fille se mit a frissoner car, elle se disait que Roxas avait surement remarquer a quel point le tattoo étais glacial... Elle enleva poliment la main de Roxas de sur son cou...

- Je ne sais pas d'où il vient.... Mais ce tatouage m'a causé beaucoup d'ennuie... surtout avec les militaires.... Et fait encore plus étrange, tu as surement remarquer... ma peau est chaude mais ce tatouage est glacial.... il l'est toujours.... j'ai déjà essayer de mettre une compresse d'eau chaude dessus mais sa n'a rien fait... sa a juste pétiller.... si au moins je pourrais rencontrer ces 2 garcon que j'ai vus au parc.... peut-être savent ils quelque chose sur moi et mon passé....

Lilith baissa la tête visiblement décue de se souvenir de rien... Elle tenais toujours la main de Roxas avec ses 2 mains....
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:27

Roxas l'ecouté atentivement , Oui, il avait remarqué que ce tatouage etait glaciale, mais il avait l'habitude de sentir du froid, qui le derangé nulement.

Je vois , si tu te souvien rien de ton passé, autan ne pas y retourné, construit ton futur , car on ne peu pas revenir en ariere, comme je m'aprete a faire quel que chose, et je ne pourai pas revenir en ariere,je m'en excuse d'avance,jespere que tu me pardonera.

Roxas releva la tete de la jeunne fille , et l'embrassa doucement , avec douceur, les yeux grand ouvert, lui caresant le visage d'une mains , atendant un geste de sa partenaire , soit un repousement, soit une continuation de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:02

Lilith resta figé lorsque Roxas l'embrassa. Elle ne savait pas quoi faire, alors elle relaxa et continua a embrasser Roxas, elle lui mit une main derrière le cou et ferma les yeux.

*Ouah.... Il a les lèvres tellement douce!*

La jeune fille continua a l'embrasser en se demandant ce qu'il allais se passer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:56

Roxas ne penser a rien , il continuer d'embrasser lilith, sans vraiment de ce soucier de quoi que ce soit , laissan aller son corps la ou il le veut , laissan son esprit se reposer.
Au bout d'un petit moment , roxas lacha les levres de lilith , s'etirant a mioter


C'est vraiment tres agreable d'embrasser une fille, surtout lorsque qu'elle est aussi belle que toi ^^

Roxas etait la, debout avec un sourire , regardant la jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:20

Lilith se mit a rougir, tout a coup elle sentie une douleur intense au niveau de son coeur, comme s'il avait arrêté de battre. Et étrangement, son tatouage lui brulait comme du feu et celui-ci étais rouge maintenant.

- Sa fait tellement mal....

En un instant, un peu de sa mémoire revint et le temps se figa, Roxas aussi. Il ne bougait plus... Lilith se précipita sur lui, inquiète.

- Roxas!! Roxas!!??

Il ne bougait plus du tout, il ne respirait même pas!!!

- ROXAS!!!!!!!

Soudainement le temps se remis a "tourner" normalement et Roxas respirait a nouveau.

- Mais qu'est-ce qui c'est passé???

Lorsqu'elle réalisa que Roxas ne devait surement pas s'en être rendue compte, elle se senti tellement stupide... et posa une main sur son cou, son tatouage étais maintenant brulant et il étais rouge... Elle murmurra ce qu'elle se remémorrait....

- Je ne suis même pas humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:30

Roxas regarda la jeunne fille, mais qui etait juste devant lui, surpris de ne pas l'avoir vu, elle s'emblait soufrir d"une douleur au niveau du cou , pi roxas entendi le "Je ne suis meme pas humaine..." Roxas vit lui caressé le visage

Pas humaine, hien? ce n'est pas si grave que sa , pi il y a tellement de chose a decouvrir sur ce monde, laisse moi voir ce tatouage,et tu aura peu etre droit a un autre bizou^^

Un petit rire de roxas etait la pour relaxé la jeunne fille, qui devait etre asser stresé,par cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:45

Lilith se remit a rougir aux paroles de Roxas.

- Tu peut le regarder autant de fois que tu veux...

Sa voix étais douce et sensuelle, mais le tattoo se remis a lui bruler, lilith se mit a hurler de douleur...... sa faisait de plus en plus mal.... On aurait dit qu'a chaque fois ou elle resentais de l'affection pour Roxas, son tattoo lui rappelais quelque chose.... quelque chose d'important....

- Je m'excuse Roxas mais... je crois pas que sa va marcher entre nous... Je veux découvrir ce qui c'est passer dans mon passé! Pourquoi je ne me rappelle de rien? Et pourquoi tantôt le temps c'est arrêter? Il faut que je retrouve Envy et Wrath!! Eux seul connaisse mon passé!!

Lilith stopa net. Envy et Wrath? Mais qui sont ses personnes? Les 2 garcons de l'étang? Peut-être.... Quoi qu'il en sois, elle devait les retrouver.... Mais par où commencer???

- Je suis une.... Homonculus.... Je m'excuse Roxas....
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:11

Roxas la regardé , pi sourit d'un coup, une iddeé etait passé par sa tete, voyagé avec elle , pourquoi pas ... pi il n'avai que sa a faire de l'aider, alors bon, il decida de la regardé dans les yeux, face a face, toujour avec ce meme sourire, une belle iddeé deriere la tete.

Je peux t'aider a les retrouvé , je peux aussi venir te proteger , alors, qu'en dit tu? allon y ensemble, Et pi tu sais, je t'aime bien ,et je n'ai pas tres envi de te laisser courir je ne sais ou dans la nature ^^.


Roxas poussa un petit rire , laissant aparaite un sourire, il atendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:27

Lilith approcha de Roxas, leur nez se touchait. Son tattoo se mit a lui bruler mais Lilith l'ignora...

- Ah pis zut!

Lilith se jeta sur Roxas et l'embrassa langoureusement, Il lui plaisait beaucoup et elle n'allais pas laisser ce maudit tattoo lui gâcher la vie! Sa mémoire étais encore flou mais elle n'étais pas pressée d'en savoir plus, pour l'instant! En l'embrassant, Lilith pris Roxas dans ses bras. Elle se défit de lui quelques minutes plus tard pour lui répondre.

- Sa me ferais plaisir que tu m'accompagne!

Elle se remit a l'embrasser tout en se foutant de la douleur de plus en plus intense que lui faisait le tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:34

Roxas regarda toujour lilith dans les yeux, quan son nez toucha celui la de la jeunne fille, un petit sourire . Dans la minute d'apres, lilith se jetta literalement sur lui, roxas tomba sur le sol sans vraiment emetre un sons de douleur,pi l'embrassa comme personne na la jamais donné autant de tendresse. Roxas Se mit a l'embrasser comme elle, avec presque de la passion, laissant aller son corps. lilth brisa ce baiser si doux.

Sa me ferait plasir de te suivre.

Un petit rire, comme dhabitude qui etait la plus pour relaxé l'ambiance que pour se moquer , lilith lui reprit ses lévre ausitot , roxas laissa ses mains aller dans le dos de la jeunne fille, lui caresant le dos et tout en continuant a lui donné de la tendresse pour qu'elle oublie cette douleur, meme si c'est impossible, il experé que sa serai moins douloureux comme sa. Roxas se sentit un peu a l'etroit, il aimai pas vraiment etre soumi, meme si c'est pour un moment delicieux comem celui la, il brisa le baiser, retourna lilith pour la metre sur le sol, et la regarda dans les yeux.

héhé , j'aurai envi de te croquer d'un coup, Mais je pense que tu a sufisament mal comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:48

Son tatouage ne cessais de lui faire mal mais Lilith essaiya de ne pas lui prêter attention... c'étais très difficile.... Doucement Lilith se retira de sous Roxas et s'assit a côté de lui sur le sol. Elle lui sourit doucement, ensuite elle se leva d'un bond et se diriga vers son garde-robe pour se changer a nouveau. Elle ne pouvais pas partir a la recherche de quelqu'un avec une simple robe!! XD Elle ferma les rideaux et se changea, elle mit une robe blanche-beige, par dessus elle mit un manteau de la même couleur que la robe mais celui-ci étais orner de quelques lignes bleu royal et enfin, elle enfila des protège-poignets en tissu. Lilith réouvrit les rideaux, se diriga vers Roxas et le tira par le bras comme si elle voulais qu'il la suive. Ils se dirigèrent vers la porte d'entrée et Lilith enfila ses chaussures rouges sang.

- Alors tu viens? Roxas...

Elle lui adressa un joli sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:59

Roxas la regarda se changer, encor une fois, il atendit son retour, en ne pensant a rien, si, justement , une eppé , il etait asser fort avec ses poings , mais avec une arme blanche, il etait asser destructeur.Il vit lilith avec une nouvelle tenue , qui lui allait bien d'ailleur, roxas poussa un petit soupire de satisfaction , juste pour dire que il allai enfin voyager avec quelle qu'un, bizarment, cette iddeé lui plaisé...il se releva d'un coup, et suivit lilith.

Oui je vien,je serai celui la qui te protegera des militaires ^^ vu que tu m'a dit que il t'en voulait a cause de ce tatouage,mais qui n'en est pas vraiment un.

Roxas lui sourit , presque pour dire " j'espere que tu me fera confiance" . Roxas venait de se trouvé quel qu'un qui etait bien charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

Lilith étais tellement contente d'avoir finalement quelqu'un avec elle! Et en plus il allait la protégé!! ^^

- Merci beaucoup Roxas!

Elle l'embrassa et finalement ils sortirent de l'appartement en direction de la Forêt Noire....


(Suite a la Forêt Noire! Duh!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....   Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith ou connue sous le nom de Eager...
» Lilith ne sais pas quoi faire.....
» Chez Mlle Robins
» dans le parc >__>
» Dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Hors de la caserne :: Les quartiers résidentiaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser