THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lilith ne sais pas quoi faire.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:11

A force d'érée dans la ville sans but précis, Lilith fini par se tannée.... Elle décida d'aller s'assoir dans le parc et regarder l'étang... Alors qu'elle regardait son reflet dans l'eau, celui-ci changea... Elle se voiyait habiller en noir et entourée de 2 garcons....qui étais habiler presque pareil comme elle..... mais elle ne pouvais discernée leur visage....

- Qui sont ces garcons? Ils me disent quelque chose.... Est-ce que je les ai déjÀ rencontrée?

Lilith se concentra sur les visage mais rien a faire.... le premier avait les cheveux long en pics et l'autre semblais beaucoup plus jeune.... il avait les cheveux long et étais plus petit que l'autre.... Ils semblaient bien s'entendre tout les 3.... Lilith soupira, décue de ne pas voir leur visage, et alla s'assoir sur un banc plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:20

Roxas avança dans le park ,legerment blésser au bras , avec une demarche lente, et un regard sadique bien visible . Alors que il marchais, 3 homme se mire face a lui , lui demandan une certaine somme d'argent, roxas sorti juste une pharse.

Degagé, je n'ai pas le temps de jouer avec vous.

Roxas sur ses mots, le plus grand le pris par le col , Roxas sourit, et en moin de temps qu'il en faut paour le dire, il envoa valser ce mec, sans interé , pi il se diriga vers les deux autres , et il execcuta un petit saut , suvit d'un coup de pied sur le dexiemme, et de meme sur le troisiemme , les envoyant au tapis facilement il reprit sa route, avant de s'asoir a coter de la jeunne fille sur le banc, il sorti une trousse de soin , et sorti son bras endomagé, et comença a se soigné
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:32

Lilith sursauta lorsqu'elle vit le jeuen garcon s'assoir a côté d'elle, il y avait beaucoup d'autre banc mais c'étais a celui-la qu'il avait choisi. Lilith regarda le bras du jeune garcon, elle se sentais triste pour lui... Elle s'osa a lui demander la question qui lui trottais dans la tête.

- Veux tu que je t'aide?

Sa voix étais douce et gentille. Rien de menacant l'incarnait, tous ce qu'elle voulais c'étais faire ce qu'elle trouvait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:42

Roxas fit un sourire a la jeunne fille , lui passant la trouse de soins

Si tu veux

Roxas regarda la jeunne fille, et des question lui trotait dans la tete, et sans aucune géne, il l'es possa

Comment t'apelle tu? si tu me permet de te tutoyer , je m'apelle Roxas neohart.

Roxas sourit une nouvelle fois, content de pouvoir discuter tranquilement, meme avec une etrangére , il regarda le ciel

la nuit va bientot tomber
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:55

Lilith lui rendit son sourire et pris la trousse, en le soignant elle se mit a lui répondre...

- Je suis contente de te rencontrer Roxas, je m'appelle Lilith.... et oui tu peut me tutoiyer! ^^

Elle leva la tête et regarda le ciel pendent un cours instant.

- C'est vrai... il va bientôt falloir que j'y aille.... Voila!

Elle avait fini de lui guérir le bras et lui tendit la trousse. Elle baissa la tête décue.

- Je... c'est n'est pas comme si quelqu'un m'attendait.... Finalement je pense que je vais rester plus longtemps dans le parc... c'est beaucoup plus serein que dans les bas-fond de la ville....

La lune commencais a lever dans le ciel qui devenait de plus en plus noir, la lueur de la lune fit briller les cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:15

Roxas emit un petit sourire, asser content, mais il avait peur pour la jeunne fille, son virus etait tres agité les soir de plienne lune , mais ceci n'etait qu'un detail,il prit la trouse de soins,et la remit dans son dos.

Je te racompagnerai si tu veux .

Un sourire de plus en plus grand aparaisé sur le visage de roxas , regardant la lune se levé au fur et a mesure , il devené de plus en plus sourilliant

J'adore venir dans des endroit comme ceux la, on peu observé la lune dans toute sa splendeur, que j'aime ce spectacle,Sinon tu a qu'elle age?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:24

Lilith sourit de nouveau lorsque Roxas lui dit qu'il pourrais l'accompagnée. En regardant la lune, Lilith répondu a Roxas.

- J'en ai aucune idée.... je dois avoir 17 ans je crois...

Elle regarda Roxas.

- Et toi, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:29

Roxas tourna la tete vers elle avec un peu de surprise, elle n'en savait rien? mais ce n'est pas possible...a moins que elle a eu un gros trou de memoire, la regardant avec un air interogateur

J'ai sieze ans , mais je ne compren pas , tu te souvient plus de ton prope age?

Roxas gardé ce calme si agreable , pour les orielles surtout, mais il repliqua d'une pharse.

Si tu veux pas me le dire ce n'est pas grave ^^.

(vraiment? pas si grave que sa de toute façon ^^ je vagabonde c'est tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:34

Lilith semblais surprise de la réaction de Roxas, on aurait dit qu'il étais... surpris?

- Oui et bien... Je ne me souvient pas de mon passé... C'est le noir total... Tous ce que je me souvient c'est que je déteste un homme qui s'appelle Edward Elric... a par sa... pas grand chose.... Je me rappelle aussi de mon nom et... de mon Âge... oui je crois bien que j'ai 17 ans... Alors Roxas... que veux tu faire?

Le visage de la jeune fille étais détendu et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:43

Roxas l'ecoutat avec intention , pi il sourit,regardant la lune s'elevé encor plus dans le ciel

Je vois ... je veux tuer un homme , qui ma rendu comme je suis.

Roxas poussa un petit soupire , pi regarda ses mains, qui avait deja etait taché de multiple fois .

J'aurai preferé mourir ce jour la , car je n'ai que ce but la , et voyagé au quatre coin du monde.

Roxas fit un petit sourire triste , et releva la tete vers cette lune,deux larme coulé sur ses joue, son coté melancolique revéné a la charge ,il les essuiya avec sa mains
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:52

Lilith étais super mal a l'aise. A cause de son idiotie elle avait remémorée quelque chose de mauvais a Roxas.

- Je m'excuse Roxas.... Je... Je voulais pas... mais que veux tu dire par "ce que je suis devenu".... Tu semble tout a fait normal a mes yeux.... ^^

Elle mit une main sur l'épaule du jeune garcon pour essayer de le consolé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04

Roxas etait toujour aussi calme, malgré cette petite pointe de tristesse , il fut asser surpris que lilith pose sa mains sur son epaule , un petit sourire aparut sur le visage de roxas

Je peux te rasuré, sa ne fait rien ^^ tu veux vraiment voir ce que je suis devenu? je suis pourtant un tueur qui tue sans vraiment de remord, mais je ne t'ai pas presenté mon double...le virus 5 , ma creation , qui m'aide pour tuer celui la que je hais.

Roxas se leva, voyan que la nuit s'avancé bien , il tendi une mains vers Lilith

Il se fait tard, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:19

Lilith eut un peu peur mais se dit que si Roxas aurait voulue la tuée il l'aurait déjà fait... Elle accepta volontier de le suivre, alors elle lui pris la main et se mit a ses côtés. Ses cheveux braillait de plus en plus, lorsque la Lune montais dans le ciel.

- J'habite par la-bas...

Elle pointa dans la direction nord de la ville, les bas-fond quoi!



(Suite aux quartiers résidentiels "Dans les bas-fond")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Re: Lilith ne sais pas quoi faire.....   Lilith ne sais pas quoi faire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith ne sais pas quoi faire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith ou connue sous le nom de Eager...
» Dans les Bas-Fonds....et chez Lilith....
» Fan Club de Blood ( THE Admin *w* ! XD Oui on sais ^^" )
» Que faire ? ( pv Envy , 22:06 )
» Avec personne, tant mieux, quoi que ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Hors de la caserne :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser