THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Hi

Hikari Hi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2007

Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)   Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:29

Des arbres à perte de vue, la neige, le vent glacial, une nature sauvage et impitoyable. Un enfer blanc, un no-man’s land et pourtant…

« Je le savais que je n’aurais pas du prendre cette route !!! Aaaah ! Moi et mon fichu sens de l’orientation défaillant ! J’ai froiiiid, j’ai faiiiim… Qu’est-ce qui m’a pris de vouloir partir à la recherche de moi-même alors que je n‘ai aucune connaissance géographique ?... Ah j’ai l’air fine maintenant… Ici gît le dernier membre de membre de la famille Hi… M’oui, si je ne sors pas vite d’ici, c’est le futur qui risque de m’attendre… Bon, des arbres, de la neige. Y a rien de vraiment génial à transmuter en plus… Allez, on y croit ! Je vais bien trouver une solution ! Ah ! Je sais ! »

Un long manteau recouvrait ce qui devait certainement être une jeune fille à l’entendre parler, mais ce n’était pas avec ce morceau de tissu qu’elle pourrait résister au froid mordant qui régnait dans ses montagnes, et elle le savait. Elle s’approcha donc d’un arbre et sorti un fusain du sac à dos dissimulé sous son manteau de fourrure brune.
Elle commença alors à tracer un étrange cercle sur le tronc de l’arbre après en avoir chassé la neige qui le recouvrait.


« Bon, avec un peu de chance, cette fois-ci ça va marcher… On y croit, on y croit ! »

D’un seul coup, elle apposa ses deux mains sur le tronc, à l’endroit du cercle et une lueur apparut. Le tronc se déforma crissa, et prit alors une nouvelle forme.

« C’est pas vrai… Ch’uis vraiment pas douée… »

Le résultat de la transmutation n’était pas celle voulu, et au lieu de la cabane qu’elle avait désiré faire apparaître, la jeune fille se trouvait face à une sorte de barque.

« Je vais devoir m’en contenter… *Enorme soupir* »

Elle retourna alors la barque, la traîna près d’arbres et finit par se glisser dessous décidée à prendre un peu de repos et à attendre que le vent tombe. Seulement, elle ne savait pas que dans cette forêt, le vent ne tombait jamais, ni le froid d’ailleurs…


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)   Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:49

Sciera, en ayant marre de devoir suivre Yokai qui, malgré l'affection qui lui portais, étais insuportable, avait décidé de ce dégourdir un peu les pattes dans la forêt. Contrairemment à Yokai et Akuma, elle n'éprouvas aucun plaisir à matter Blood dans sa petite vie mouvementée ( xD ) et elle n'avais pas non plus envy de partir maintenat à la recherche de Xana... Alors qu'elle était en train de se "dégourdir un peu les pattes dans la forêt", elle remarqua un objet singulier. Enfin qui n'aurais pas du être là... Une barque o__O ?!!!! La chatte s'approcha de l'objet, il semblais y avoir quelqu'un en dessous. Elle se faufila sous la coupe et découvris une jeune fille, qui devais mourrir de froid. Elle vint se blottir contre l'adolecsente et lui lècha le visage.

Réveille toi, il y a un hotel pas loin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Hikari Hi

Hikari Hi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2007

Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)   Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:11

Spoiler:


Une voix interpella soudain le jeune fille qui chercha du regard qui avait pu s’adresser à elle, ayant peine à croire que quelqu’un ait pu la trouver au beau milieu de ces montagnes où elle n’avait pourtant pas croisé l’ombre d’une habitation.
Mais tout ce qu’elle vit fut… un chat… qui était d’ailleurs venu lui lêcher la joue.


« Euh… Je suis fatiguée au point d’entendre un chat parler moi ?... Et comment tu as pu arriver ici toi ??? »


Un chat qui parle en pleine forêt ??? Oui là, elle devait être vraiment fatiguée pour avoir réussi à passer le pas de la folie…
Instinctivement, elle posa sa main sur la tête de l’animal et la caressa. Pourtant ce doux contact avec la fourrure tiède lui parut bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)   Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:24

Spoiler:

Ne fais pas attention au apparences, je ne suis pas une chatte normal.

La chatte tigrée au yeux d'un orange perçant regradais la jeunne femme avec un certains Interêt... Elle avais innocente et naïve, peut être utile à Blood ? Mais ce n'étais pas le moment de penser avenir, il fallait déjà l'emmener à l'Hotel. Elle ronronna quand Hikari la caressa et sortis de son le bateau en se glissant doucemment par la fente qui restait entre le sol et le bois.

Sors, tu vas mourrir de froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Hikari Hi

Hikari Hi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2007

Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)   Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:34

Voilà que ça recommençait…

« Attends une seconde s’il te plait. »


La jeune fille se pinça le bras.


« Aïe ! Ca fait mal ! >< »

Elle avait ressenti la douleur, c’était donc qu’elle était bien éveillée et forcément…

« Tu parles vraiment alors… Alors ça veut dire que… Tu as été victime d’une transmutation humaine ??? Enfin, animale dans ton cas ? »

Oui, ça devait forcément être ça ! Elle avait lu quelque chose à ce sujet dans ses livres consacrés à l’alchimie. Et son visage s’illumina alors qu’elle frappa doucement le plat de sa main de son petit poing fermé.

« Ca veut dire que tu es une chimère ! C'est la première fois de ma vie que j'en vois une ! »

Mais alors qu’elle réfléchissait ainsi à voix haute, la petite chatte tigrée s’était déjà glissée dehors et lui conseillait de la suivre.

« A… attends ! Je n’ai pas envy de me retrouver de nouveau seule ! »


Rapidement, elle souleva de toutes ses forces un bord de la barque pour la faire basculer et pouvoir rejoindre le petit animal si spécial. Une fois dehors, le vent glacial se remit à lui mordre le visage et à lui donner l’impression de se congeler sur place. Elle se frotta alors énergiquement les bras pour essayer de se réchauffer.

« Finalement, je crois qu’on était quand même mieux sous la barque… »
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)   Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:36

Je suis un mélange entre une chimère et un homonculus !

Dit Sciera gaiemment, en fasant ce qu'on pourrais qualifier de sourire chez les animeaus, mais qui n'étais pas tellemment perceptible pour un humain... Elle n'avais souris qu'avec les yeux il faut dire. Une fois que Hikari fut dehars, elle se frotta au jambs de celle ci avant de marcher vivemment en dirction de l'Hotel, puis elle s'arrâtta, une disaine de mêtre plus loin, pour se retourner et s'assoir. En voyans que Hikari pénnais à suivre.

Ne t'inquiète pas, l'Hotel est assez près.

Elle en profaita pour contacter Xana par l'intermédiaire des pouvoirs d'Akuma, qui a son tour prévins la jeune réceptionniste, qui étais actuellemmment entrain de ce charger d'une chimère d'oiseau, de prendre une chambre pour Hikari. Chose faîtes, elle repporta de nouveau son attention sur l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Hikari Hi

Hikari Hi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2007

Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)   Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:32

« Homonculus ? »

Ce mot là lui était inconnu, nulle part dans ses livres sur l’alchimie il n’avait été fait mention de ce genre d’être. Mais elle n’eut pas le temps de poser plus de questions à la créature, qui finalement, ne devait avoir du chat que l’apparence, parce que pour qu’il sache, enfin elle, sache parler et se dise être plus qu’une simple chimère… Celle-ci était venue se frotter à ses jambes, ce qui la fit paraître particulièrement amicale aux yeux de la jeune fille, avant de filer comme une flèche pour, c’est ce qu’il y paraissait, lui ouvrir la voie. Mais vers où ? Elle-même n’avait rien trouvé dans ces montagnes qui puisse ressembler à des habitations humaines.
Elle suivit la chatte en courant presque, mais avec toute cette neige, il était loin d’être évident de se déplacer et chaque pas dans cette masse poudreuse lui coûtait énormément.


« Hé ! Attends ! Je ne peux pas marcher aussi vite que toi tu sais ? Ca m’énerve d’avoir à le dire mais, moi je suis bien trop lourde, et je m’enfonce dans la neige… »


La chatte s’arrêta alors soudain et sembla l’attendre, la jeune fille soulagée, put donc la rejoindre toujours en peinant, le froid engourdissant de plus en plus ses membres. Elle arriva alors haletante à hauteur de sa compagne à fourrure.

« Merci… Un hotel tu dis ??? Mais qu’est-ce que ferait un hotel dans une zone si reculée ??? Enfin, après tout, le savoir n’est pas si important, tant que je peux enfin trouver un endroit où m’abriter. C’est étrange de devoir se fier à un animal, qui parle en plus, mais j’imagine que je n’ai pas d’autre choix que de te faire confiance, alors je te suis. Mais dis-moi, tu as bien un nom, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)   Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:23

Sciera écouta le fille parler avec Attention, afin de pouvoir cerner son caractère. Elle avais l'air gentille, très gentille... Afectueuses aussi, mais pas trop naïve non plus. Une personne bien, pensas la chatte.

Oui, l'Hotel est une propriété de Blood... C'est une résidence de luse, mais tu seras chaleureusemment reçue.

Quand elle entendis la fin de la tirrade, elle ne pus s'empécher d'éclater de rire... Un rire enjoué, qui aurais pu être celui d'une jeune femme humaine, contrastant avec l'apparence animale de la chimère. Elle s'éloigna à nouveau d'une disaines de mètres, puis se re-retournas, comme quelques secondes auparavent pour attendre la jeune fille.


Je m'appeller Sciera ! Et toi ?

Elle avais prononcé ces paroles sur un ton aussi enjoué que son rire. C'est sur que ça changais de la companie de Yokai... Etre avec un humain étais agréable, et représentais une façons différentes de passer le temps. Même si Sciera appréciais énormément Yokai, Saphira, Kyo, Akuma et Xana...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Hikari Hi

Hikari Hi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2007

Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)   Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:15

Son guide avait bien de la chance d’avoir quatre pattes et d’être si légère. Parce qu’avec toute cette neige c’était vraiment l’horreur pour un bipède comme elle pour avancer. Enfin, au moins elle l’attendait et la laissait progresser à son propre rythme, ce qui rendait la chatte d’autant plus amicale. Elle avait vraiment eu beaucoup de chance que cette petite créature la trouve, mais qu’elle parle comme une humaine c’était quand même très perturbant et, elle ne savait pourquoi, quelque chose lui disait que du coup, elle ne pouvait pas lui accorder son entière confiance. C’était un peu le genre de réaction qu’on avait avec un humain qu’on rencontrait pour la première fois en fait. On devait apprendre à connaître la personne avant. Ainsi, la seule chose vraiment perturbante c’était d’avoir ce genre de pensée envers un animal.
Enfin, il faudrait qu’elle s’y fasse, l’alchimie, comme le monde qui l’entourait, devaient être fais de biens des mystères dont elle n’avait même pas idée.
La voix si chaleureusement féminine de la chatte la tira alors de ses pensées.


« Une résidence de luxe tenue par un dénommé Blood ? D’accord, je tacherai de ne pas l’oublier et de faire preuve de reconnaissance si cette personne accepte de m’accueillir chaleureusement comme tu le dis. Merci encore de m’y conduire, vraiment. Sinon, je serais morte de froid… »

Elle arriva alors de nouveau à hauteur de la chatte lorsque celle-ci lui donna son nom.
Un très joli nom d’ailleurs.


« Sciera ? C’est joli. Je me demande qui t’a choisi ce nom. Moi c’est Hikari, la dernière des Hi. »


Elle baissa la tête un instant, songeuse. Avant de la relever avec un grand sourire.


« Mais bon, ça, ça n’a pas grande importance je pense. Brrrr, quel froid, je commence à ne plus sentir mes pieds et mes doigts, et… »

Elle se toucha le nez.


« Ah si, il est bien encore là. Mais je ne sais pas pour combien de temps encore, j’espère qu’on est plus trop loin… »


Elle gardait les bras croisés, ses mains crispées sur ceux-ci n’ayant même plus le courage de les frotter, chaque mouvement étant une dépense de chaleur qui, en disparaissant, laissait la place à un froid transperçant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)   Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:12

Sciera restas attentives au moindres des gestes de la jeune fille, et se contentas de lui sourire à nouveaux et de se frotter contre elle afin de lui procurer un peu de chaleur.

Ne t'inquiète pas, Blood est une personne aimable et chaleureuse ( parfois MDR ), tu seras bien aceuillis =p

Hikari lui étais sympatique. Elle étais vraimment mignonne, adorable même. Et gelée xD !! Elle la tiras un peu par le pantalon. L'hotel était déjà en vu, mais la phisionomie du batimment le rendait presque indicernable. Au bout d'une disaine de minutes, elles arrivèrent enfin à l'entrée du Hall.


( -> j'fais un sujet ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)   Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fiche dans cette galère?... (22h29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» dans le parc >__>
» Si le vampire est dans les bois, n'y va pas
» Une maison dans la brume
» Dans un cahier de textes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser