THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdition ... :.

Aller en bas 
+4
Blood
Miy
Yôji Sagan
Shi'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Perdition ... :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:20

Adrix se laissa carresser la tête avec plaisir, écartant même les oreilles pour laisser la main passer plus facilement. Sa maîtresse le reprit alors et la discussion s'installa entre les deux ..."fan de cochons" ? Enfin y savait pas trop comment les désigner, les jeunes filles à la limite ça devrait aller.

"Hum Adrix, mais tu peut lä appeller un peu comme tu veux n_n"

Groin ? Groinnn ! (Comment ça un peu comme tu veux ? J'y tiens à mon nom moi !)

"Il ne m' appartiens pas reellement, je l'ai trouvee et depuis il ne me quitte plus."

Grogroinn ? Groin groin ! (T'appartiens pas rellement ? Ca fait deux plombes que je mange de la patée et on me considère même pas comme son petit cochon a elle ? T.T ? La vie est dur quand même ! Vous avez déjà goutez ces boites de patée vous ? C'est immonde !)

[eh oui mesdames et messieurs , en trois groins, il a dit tout ca !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdition ... :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:23

[MDRRR xD J'vais pas me tapper l'incruste j'ai trop peur de me faire demolir par "demonic pig" xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Perdition ... :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:28

[Lol, tu sais que tant que tu mattes pas ma patronne t'as aucun soucis avec demoniac pig xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdition ... :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:29

[C'est ta mere ta maitresse ou ta patronne ? XD J'comprend plus rien !
ET pis j'ai pas le droit d'y toucher mais j'ai le droit de matter quand meme nan mais Oh ! T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Perdition ... :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:39

[Ben, avec un autre perso c'est ma maman, avec le cochon c a la fois ma maitresse et ma patronne xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Perdition ... :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:03

Voyant qu'il semblais tout a coup plus agité qu'a l'habitude, elle le regardas avec de grand yeux, sans trop comprendre, et puis dans un sens contente que l'on lui changes les idées elle caressas affectueusement la petite tete noire. Puis, sans crier gare elle donnas tout simplement le cochon a Sarah, avec un sourire rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Perdition ... :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:21

Quand Sarah vit Adrix (pas envy de changer son nom n.n) lancer des "Groinnn !" frénétiques, elle cru tout d'abord que c'était à cause d'elle (quand elle sait pas ce qui se passe, elle pense toujours ça, et sans raison aucune xD). Pourtant, son attitude semblait même surprendre sa maitresse. Mais ce fut bien Sarah la plus surprise lorsque Shi' lui mit Adrix dans ses bras de manière totalement imprévisible. Il lui fallut un petit temps pour réaliser ce qui se passait, sans pour autant lâcher le petit-cochon-noir-tout-kawaï qu'elle tenait fermement malgré tout. Le rose aux joues, elle regardait Shi' avec des yeux à en faire verdir un poisson, l'air complètement déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Perdition ... :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:46

*Tiens, une nouvelle paire d'oreillers !*

Sans vraiment se soucier de ce quoi il se passait, Adrix se mit une fois de plus en boule et se blottit contre Sarah histoire de faire la sieste, bon a condition qu'on arrete de le faire passer d'une paire de bras à une autre parce que le boulot de baballe c'est marrant cinq minutes mais ça déboussole un peu ! Adrix était tranquillement installé là en poussant un petit groin de satisfaction.


-Groinnn ! (Y a pas a dire, le jour où on m'a transformé en cochon j'ai eu un J'aime les bananes ! de bol ! J'ai jamais eu droit à temps de calin quand j'étais humain ! Et pile a la bonne hauteur en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdition ... :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdition ... :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: H-RPG :: Pseudo-RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser