THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perdition ... :.

Aller en bas 
+4
Blood
Miy
Yôji Sagan
Shi'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

Oui, perdue, elle l'étais. Pleine de crainte elle s'était aventurée dans les rues de central, vêtue d'une robe blanche recouverte d'un grand manteau gris clair, sa corne ne pouvant etre réellement cachée, elle avais cependant rabatus une capuche sur sa tete et trouvé une explications très peu convainquante a propos de la présence du pic de jais, fin et dur. Après être partie a l'assaut des rues en pleines journées malgré sa crainte, elle se trouvais désormais dans un parc isolé. Les étoiles étincelainet au dessus d'elle et elle rejetta sa capuche sur ces épaules. Personnne ne viendrais... pesat elle du moins. Adrix était resté au palais, elle était seulle, sans armes, juste assises sur un banc dans un parc en train de contempler la voute céleste de ces yeux couleur menthe, l'air rêvassante. Une brise fraiche souffalis, la faisant légèrement frisonner, et elle se perdis dans les fleuve de ces diverses pensées, qui se trouvaient être aussi looin que les étoiles. Elle tentais, vainement, de les saisir, sans y parvenir le moins du monde, alors elle regardais ce qui l'entourrais, silencieuse et frissonante.
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:17

Regarde Shi' ,assis sous un arbre, et l'observe en admirant ses beaux cheveux volant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:21

[BUUUUBUUUUUPPP RP trop couurrrttt xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:26

xDD nan sérieux? XDD
ah zuuut haan T_T
on va me punir maintenant? ho ouii XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

[Ouaip faut au moins 5 lignes de rp mon chou xDDD
Je suis suuuure que Kyo il veut bien punir x]l] !! Paske Shi c'est pas son genre xD ben bref, j'vais rp, et je fais que d'autres se ramène, j'vais te l'augmenter ce niveau de rp moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

ho ouii punissez moi j'aime ça xDDD
c'est un mec au moins?XD car si c'est une fille attention je vais mordre trèèès trèès fort lol
hé oui je suis un vilain piti neko u_u et fier de l'être NIARK NIARK NIARK
*mode piranha* CRUNCH CRUNCH XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:12

C'est quoi ce pseudo rp qui se barre en couille ? xD
Oui Kyo est un mec x) Rox aussi, roooooxxxx ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:21

coool alors je veux bien qu'ils me punissent tout les deux *bave et saigne du nez*euhhh j'ai rien dit xDD
enfin bref je vais faire de mon mieux pour mettre a chaque fois au moins 5lignes xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:23

quesqui ya? rp flood ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:24

xDDD oh vouii vient me punir Roxaaas xDDD
désolé je suis toujours trop excité quand la pleine lune est proche u_u
et non j'ai pas honte xp
faudra me euh..me violer! pour que je change d'avis NIARK NIARK NIARK XD
vous ne pouvez pas me battre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:29

[je sais qu'on est dans du flood mais j'ai envy de rp xD ]

Adrix roupillait tranquillement au palais dans le lit de sa maîtresse quand ses poils de cochon se hérissèrent soudain sans raison apparente. Il ouvrit un œil et regarda son dos maintenant tout hérissé. Il se leva, bailla (meme les cochons baillent) et s'étira longuement sur ses petites papattes en se demandant ce que pouvait bien faire sa maîtresse. Et justement, ben Shi' était pas dans le secteur, avec son odorat plus développé que celui de n'importe quel chien, Adrix la sentait de super loin !

-Groin... (Mauvais signe ça...) Groin ! (Aller ! Au boulot !)

Il sauta du lit dans un petit groin de mécontentement et comme d'habitude, grimpa difficilement sur l'armoire de son patronne. Il était accroché avec ses pattes avant au rebord, les autres dans le vide. Il renifla le premier vêtement qu'il trouva dans le tiroir et commença à pister Shi' comme un chien de chasse qui cherche un lapin !


-Groin... (L'a oublié de nettoyer ses vêtements en plus...)

Il continua comme ça, sortant du palais d'Eben le nez dans la poussière et partit en courant vers Central a 200 cochon-mètre/h . Il finit par retrouver sa maîtresse, revassant, et surtout, le bonhomme qui la regardait à côté, l'avait l'air louche celui là ! Par reflexe de protection envers Shi', il fonça sur l'inconnu et lui mordit le postérieur !

-Groinn ! (Pas touche a patronne !)
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:56

Ayant remarqué que quelqu'un l'avait touché,Yôji se retourne et regarda le petit cochon étrange et sourit d'un air sadique en disant

Désolé mais ça ne sert à rien je ne ressent pas la douleur ^^

[i]Il tira le cochon par les pattes de derrière pour le faire lâcher prise et l'envoya valser dans le lac qui se trouvait tout près.

Tiens c'est le premier que je ne cloue pas direct au sol...hum..[long soupire] bah tant pis u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:24

Shi se retournas brusquemment. Dans son admiration lointaine et étrange, elle avais, sans doute pour la première fois, pas remarqué qu'on l'observais. Mais ce bruit qui lui étais si connus l'avais réveillé de sa torpeur, et une petite pleinte s'échappas de ces lèvres quand elle vis Adrix prendre son envol ( après le bébé t'es le cochon vollant xD ). Tout de suite, elle activa, instinctivement, ses pouvoirs, et le petit animal ne fut meme pas frollé par ne serais ce qu'une goutte d'eau, le pouvoir de lévitation de sa maitresse le portant directement a un endroit bien plus chaud et confortable qui n'étais autre que ces bras... Elle le serras contre elle et fit face a l'inconnu, a plusieurs mètres de la, le regard pleins de reproches.

Que faites vous la ?

Sa voie avais quelque chose de dur, et son aspect frelle contrastais avec la force qui émanais d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:41

Adrix fut propulsé au loin mais au moment où il aurait du plonger dans l'eau froide, il se figea dans l'air. Il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver, y avait plus rien qui bougeait autour de lui ! Comme si quelqu'un aviat mit le film sur pause

-Groin ? (Qui a joué avec la télécommande ?)

Il se sentit soulevé du sol, s'éloignant de l'eau

-Groinn ? (Marche arrière maintenant ?)

Puis par miracle il se retrouva dans un coin qu'il connaisait bien : les bras de sa maîtresse ! Endroit très apprécié des petits cochons noirs qui aime etre confortablement installé ! Il se blottit contre elle, c'était sa place favorite et de loin ! Puis il lança un regard féroce a l'autre, le regard féroce d'un cochon !


-Groinnn ! (Vais l'bouffer lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:48

( Une fois de plus, une chose a dire : MDRRR xDDDD A Yoji par contre ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:03

Yôji lança un petit rire moqueur au petit cochon puis redevint sérieux et regarda la maîtresse du cochon,attenda quelques secondes avant de répondre quelque chose.

Je ne fait rien du tout à part me venger^^Je ne vois pas de raison pour laquelle votre petit cochon m'aurait attaqué je n'ai fait que me défendre.

Yôji se tourna alors vers le cochon,le regarda puis réfléchit un moment.Il dit enfin:

Je crois qu'il m'a attaque juste parce que je vous observais. Je ne vous voulais pas de mal mais je dois avouer que vos cheveux sont magnifiques je ne faisait que les admirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:45

(Nyaaa, trop envy de tapper l'incruste et de prendre Adrix dans es bras a moi tellement l'est trop chou *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:53

( Ca a du succés le petit cochon xD je laisse moman poster, mais je pense que tu peux te tpaer l'incruset xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:10

Adrix regarde Yoji avec un regard super mega féroce, si il n'était pas dans les bras de sa maîtresse n'a lui, il lui aurait sauté dessus pour lui exploser sa face avec tous ses supers pouvoirs cochonien ! Vint ensuite la dernière phrase de celui, la fin donna envy à Adrix de le bouffer

-Groinnnn ! (Retenez moi où j'en fais du bacon !)
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:35

Yôji remarqua le regard féroce du petit cochon et lui fit un sourire très sadique puis il se dit qu'il n'avait pas besoin de se battre,lui tourna le dos a lui et sa maitresse et s'en va.

Bon moi je me casse..ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:00

(Whaaa, quel RP ! Bon ben puisque c'est comme ça je squatte histoire de remonter un peu le niveau x'D)

Sarah s'était séparée de Toria depuis peu de temps pour faire une ou deux petite "courses". N'appréciant pas franchement les grandes artères des villes ou trop de gents se pressaiant à son goût, elle préféra couper à travers champs par un chemin plus agréable... et plus désert ! S'arrêtant une bonne dizaine de fois pour ramasser des fraises des bois ou des mûres qui poussaient çà et là dans le parc, elle chantonnait un air un peu mélancolique. Eh oui, les vieilles habitudes reviennent à la charge une fois un peu éloignée de Toria ! Totalement insousciante de ce fait pour le moment, Sarah se concentrait sur sa cueillette quand elle entendit des voix. Cachée par un grand cèdre, elle vit un... "pseudo-combat" se dérouler entre un malade mental aux airs sadiques et... Oh ! Un petit cochon noir tout kawaï !!! Retenant son souffle alors que ledit cochon-noir-tout-kawaï allait se prendre un lac entier en plein groin, elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle le vit sauvé par sa maitresse. Elle attendit que le psychopate de service aille voir ailleurs pour sortir timidement de derière son arbre et balbutier d'un air un peu perdu :


- Euh... Ex... excusez-moi, mademoiselle, mais je me demandais si... si... si je... si vous accepteriez de me... de me laisser caresser la... la tête de... votre petit cochon. Il... il est tellement mignon...


Tout cela sans prêter la moindre attention à l'aura sombre de la jeune femme qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:41

Adrix regarda l'autre partir l'air de dire "si tu te retournes attention à tes fesses !". Il poussa un soupir de soulagement cochonien quand il ne le vit plus mais a peine s'était-il tranquillement roulé en boule contre sa maîtresse et fermé les yeux que déjà il sentait l'odeur de quelqu'un d'autre qui s'approchait ! Excédé a l'idée qu'un autre mec s'approche une fois de plus de sa maîtresse il ouvrit un oeil, l'air pas content.

*Les postérieurs c'est bon mais on s'en lasse à force...*

Avant de remarquer ben déjà que c'était une fille et de deux qu'elle avait pas l'air de venir matter sa maîtresse (tant mieux d'ailleurs). C'est alors qu'elle parla avec la clareté fénoménale de quelqu'un qui répète trois fois les mots , ou dans le cas présent, qui a l'air vachement timide ! Adrix réagit au fur et a mesure des paroles de Sarah, essayant a chaque fois de deviner la suite.

"- Euh... Ex... excusez-moi, mademoiselle, mais je me demandais si... si... si je... si vous accepteriez de me.."

*"De me donner votre bacon a pattes j'ai faim ?" Y a pas intérêt !*

" de me laisser caresser la... "


*Quoi ? Encore une perverse ? Elle veut caresser Shi' ? Y a du yuri en plus dans cette ville ?*

Il prit un air faussement menaçant (essayre de faire peur quand vous roulez en boule, que vous faites 30 centimètres et que vous avez l'air d'une grosse peluche !)


" la tête de..."


*Elle prend Shi' pour un chien là où j'hallucine ? O.o ?*

" votre petit cochon. "


*Hein quoi ? J'ai bien entendu là ?*

L'air menaçant s'évapora, remplacé par un air surpris


"Il... il est tellement mignon..."


*Ah ça chui d'accord ! Finalement j'ai bien entendu ! Cool ! Enfin quelqu'un dans la rue qui me remarque et qui veut pas me faire frire !*

Groinn ! (Merci du compliment ! Ca fait plaisir de voir que j'ai du succés auprès des filles !)

Pour une autre fois depuis sa transformation, Adrix apprécia le fait d'etre une peluche/bacon a pattes
Revenir en haut Aller en bas
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:31

Shi avait jusqu'alors son regard méchant, temps que l'homme parlait encore de son adorée petite bete, mais le compliment qui suivis ces premieres paroles eu pour effet d'empourprer jusqu'aux oreilles le jolie visage de la mort, elle se tus. Adrix dans ces bras s'agitais et lancais des regards noir, et elle eb profitas pour descendre le regard vers lui pour faire partir la couleur. Puis le mistérieux inconnus prenant les voiles elle releva la tete et gratouillas un instant du bout des doigts la tete du petit cochon. Mais déjà une autre présence s'approchas, et elle leva la tete pour cette fois voir une jeunne fille. D'abord elle eu un mouvement de recul, mais son expression s'adoucie considerablement aux paroles de la nouvelle venue, et elle lui sourie, toujours en sentant Adrix bouger entre ces bras.

Bien sur, si lui veux bien ^____^ !

Joignant le geste a la parole, elle tendis la petit bete vers l'inconnue, confiante. L'aura de celle ci ne la portais absolument pas a suspition...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:36

Toute rougissante, Sarah fut étonnée, un de voir qu'elle s'était exprimée assez clairement (hum xD) pour qu'on la comprenne, deux que la jeune femme qui se tenait devant elle veuille bien accepter sa requête. Elle avança donc une petite main timide vers la tête du petit-cochon-noir-tout-kawaï pour ensuite le caresser légèrement sur le crâne et gratouiller derière les oreilles. Un sourire microscopique se dessina sur les lèvre de la petite fille. Mine de rien, c'est vachement doux un petit-cochon-noir-tout-kawaï !!!


- Comment... s'appelle-t-il ? Parvint-elle a articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:55

Elle la regarda caresser Adrix avec un sourire chaleureux et questionnas presque le petit cochon du regard en se disant que lä inconnue se ferais un plaisir de le tenir elle aussi dans ces bras, ouis la question... Son intention se reportas sur Sarah et elle lui dit tout simplement

Hum Adrix, mais tu peut lä appeller un peu comme tu veux n_n

Une brise legere soufflais, faisant virevolter les clairs cheuveux verts... Shi repris ad tout contre elle et frissonnas. Puis elle ajoutas.

Il ne m' appartiens pas reellement, je l'ai trouvee et depuis il ne me quitte plus.

Elle etais adorable, avec son petit sourire un peu genee, comme si elle avais fait une petite betise. Sa voie etais claire et elle paraissais mainetannt tres chaleureuse si l'on ignorais son aura, choses non pas si aisee que ca... Prise soudain de frois en repensant a sa nature, elle serras un peu plus ad contre elle mais se tus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdition ... :. Empty
MessageSujet: Re: Perdition ... :.   Perdition ... :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdition ... :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: H-RPG :: Pseudo-RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser