THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)

Aller en bas 
+6
Toria
Ashley
Roxas Neohart
Blood
Sarah
Skyon Des'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:20

Présentation donc de euh moi même ? *Paf* C'est bon c'est bon je m'y met xD Pas la peine d'être violent comme ça j'ai encore rien fait (T__T) Allons bon ...
(Alors on peut considérer ce que j'ai mit ci-dessus comme des avants-propos, vu que je risque de pondre une présentation assez longue, enfin sa dépend de mon inspiration quoi (^_^) !)
Vous voyez le niveau un peu ? Voyez ce qui vous attends hein ? ... xD Je vous souhaite bonne lecture quand même nah ><

________________________________________


Citation :
|-Skyon Des' Profil-|

-Nom : Skyon. (Enfin à la base sa s'écrivait Sky|on, mais bon me disais que ce serait pas jolie donc c'est devenu Skyon (Et une ligne pour ne rien dire Yesss !))

-Prénom : Des'. (*Mode Petit Commentaire actif* Or donc, Des' c'est l'abréviation de Desecration, mon pseudo connu sur un autre forum de fma, et vu que je l'affectionne beaucoup mais que je voulais pas le remettre en entier (Trop long à rentrer pour se connecter xD) j'ai raccourci à Des', bien trouvé non ? 8D *paf* *Mode Petit Commentaire off*)

-Âge : 27 ans d'apparence, 45 ans réel. (Vous me direz, "Mais qu'est ce qui a motivé le choix de ces chiffres ?" hein ? Et bien figurez vous ... Que je n'en sais strictement rien xD on verra ça un autre jour hein (^_^)''')

-Rang Rang euh Rang genre, asseyez vous à ce Rang ou ... Autre chose ? (^_^)''' : White Homonculus (Et ouais à l'anglaise que je vous le fait le Rang moi !)

-Race : Homonculus. (J'étais un Homonculus sur l'autre forum, pourquoi j'en serais pas un là hein ? 8D Homonculus forever xD)

-Pouvoirs Avec un S... Du coup j'peux en avoir plusieurs *o* ?:
--Griffes Retractables, ses ongles noirs s'allongent et deviennent aussi dur que de l'acier. Cela lui permet de facilement tenir tête aux meilleurs escrimeurs qu'il peut croiser sur sa route ;
--Soin, autant personnel que pour autrui, son pouvoir de soin permet de soigner presque toutes les blessures légères. Il l'utilise en touchant la blessure de la pointe d'une griffe et en y insuflant directement de l'énergie ;


-Caractere : Ayant une apparence engageante, Des' a dévellopé une personnalitée très joueuse, profitant de son physique. Il s'amuse de tout et rit de tout, que les sujets soient amusants ou pas. De façon particulière, Des' a une affection toute particulière pour les chats, qu'il protège en toute circonstance. De ce fait, son caractère et sa façon d'être présente parfois des similitudes avec les chats (Neko powa !!!! *______*). Par exemple, il ronronne parfois, d'ennuis ou de plaisir, suivant les situations. Enfin, quand il combat, Des' a toujours la même envy de jouer avec son adversaire, ce qui donne parfois une certaine impression de sadisme et de cruauté, ce qu'il ne démenti pas (Bref xD Venez pas jouer à chat avec ça 8D).

-Physique : Sa transformation en Homonculus ne l'a pas enlaidit, une vraie grâce qu'on lui a fait d'ailleurs. Toujours habillé de blanc, il possède une armure aux motifs macabres, avec des crânes et des piques à l'allure meurtrière. Outre ses vêtements aux symboles paradoxaux, Des' est plutôt en bonne forme physique. Il est grand, presque 1m80, et ne pèse pas plus que le poid requis pour cette taille, soit environ 75kg (Super précis quand même, je me connais par coeur je dois dire, sa fait un bail que je vis avec moi même 8D *Mode Narcissique*). Il a une coiffure plutot normal, cheveux mi-long noir, réhaussé par la brillance de ses yeux, eux aussi de couleur sombre, voir noir. Il possède une musculature plutot normal pour son âge mais ne parait pas spécialement fort physiquement, cet effet est donné par l'armure généralement. Au final (Et pour couper court hein xD), Des' est un beau jeune homme, qui plait généralement aux femmes, et qui n'effraie pas les garçons... (Pour cette dernière précision, c'est pour me laisser la porte ouverte pour un peu de Yaoi *___*)

-Ambition : Des' n'a qu'une ambition : Atteindre le Paradis qui se trouve derrière la Porte d'après lui. Il est bien sur près à tout pour atteindre son objectif et ne reculera devant aucune difficulté, au contraire! (En gros va presque foncer tête baissé et tant pis pour vous xD)

________________________________________


Citation :
|-Skyon Des' History-|
(Ou autrement dit c'est la partie "histoire" quoi xD mais j'aime bien faire les choses comme ça, on dirait plus une fics comme ça *_*)
Skyon Des' Chapitre Premier, "Paradis et Désert"

Si le Paradis et l’Enfer étaient belles et bien deux lieux qu’il avait pour ainsi dire visiter, il en était un qu’il appréciait plus particulièrement : Le Purgatoire. Ou autrement appelé par ses soins, le Désert. Mais nous allons un peu vite dans l’histoire. Revenons-en au début de cette étrange aventure.
Skyon Des’, fils d’Alchimiste d’état, tente de suivre les traces de son père, sur le chemin du savoir. L’époque qu’il nomme aujourd’hui avec nostalgie, le Paradis. Apprendre était une passion pour lui, il avait emmagasiné tant de savoir, qu’il égalait presque son vieux père sur son lit de mort. Ce dernier était atteint d’un cancer, et il était impossible de le sauver sans avoir recours à l’alchimie proscrite. De ce fait malgré, la demande de ce dernier de l’aider grâce à cette alchimie, Des’ n’en fit rien. Il ne voulait pas être un hors la loi et il avait juré de ne jamais tenter quoique ce soit avec l’alchimie proscrite.
Le père mourut donc, sous les yeux de son fils. Des yeux qui semblaient avoir perdu un peu de leur humanité… Mais la véritable ère du Paradis ne faisait que commencer.
Sa famille se détourna de lui, de lui et de ses recherches, de sa quête de savoir. De plus en plus, des personnes étranges lui rendaient visites, pour lui apprendre de nouvelles choses. Des alchimistes très souvent, et parfois pas du bon côté de la loi. Mais peu importe, plus il apprenait, plus sa puissance augmentait. Fût un jour, où, délaissé de tous, il décida enfin de partir dans le monde. Il avait depuis longtemps oublié l’existence d’une « famille » et ne se souvenait même plus de la signification de ce mot. D’autres comme « sentiment » ou « amour » ne lui disait guère plus de chose. Au final il avait perdu son humanité, dans sa quête de savoir.
Mais lui-même n’y faisait pas attention, cela lui paraissait superflu, comme si tous les sacrifices étaient bons pour atteindre le savoir ultime. Mais ce savoir ultime qu’il cherchait, où pouvait il se trouver ? Lui le savait, mais il cherchait avant tout des personnes pour lui en parler. De ce fait, pendant quelques années, Des’ parcouru le monde à la recherche des « Homonculus ». Né de l’alchimie proscrite, ils avaient normalement vu, et même traversé, la porte du « Savoir Ultime ». Il lui fallait absolument en trouver, avant de tenter une expérience.
Expérience qui n’eut jamais lieu.
Sa rencontre avec un « Homonculus » eu lieu dans des termes bien différents de ce qu’il souhaitait. Arrêté par l’armée à Central pour usage soi-disant illégal de l’alchimie, il fût conduit dans un laboratoire secret. C’est là qu’il rencontrât l’Homonculus. Il le vit, changer de forme à volonté, et il avait un étrange nom, « Envy », qu’un militaire haut gradé lui donnait, un militaire avec un bandeau sur l’œil…
La suite, il avait lui-même du mal à s’en souvenir. Comme d’autres prisonniers, il fût utilisé pour diverses expériences. Et il vécu ainsi « l’Enfer ». Mais si ce titre n’apparait pas dans le titre de cette aventure, c’est simplement parce qu’il a tout oublié de cet enfer.
Des’ subit comme beaucoup d’autre, l’expérience de la transmutation animal. Et il associa alors sa vie, à celle d’un chat … Mais le procédé encore instable, grâce à son alchimie que tout le monde semblait l’ignorer posséder, il réussit à court-circuité l’expérience. Le chat et lui s’enfuir t’ensemble du laboratoire, non sans difficulté. Mais Central était vaste, il réussit à disparaitre, grâce aux chats. De là naquit une grande intimité entre lui et les félins. Lié d’une part par l’expérience, et d’autres part par une affection réel, il vécu pendant quelques temps avec les chats avant de reprendre la route.
Il avait gardé quelques séquelles de « l’Enfer » mais cela ne lui importait que peu. Sa quête refaisant jour en lui, il décida donc de s’y atteler. C’est à ce moment qu’il fit « l’erreur ».
Sa mémoire encore affecté par les divers traitements reçus de la part des militaires, il avait oublié, que la transmutation humaine, était proscrite. Il tenta l’expérience tout simplement en essayant de ramener à la vie un vieillard, juste pour tenter l’expérience. N’importe qui aurait fait l’affaire… Mais cet homme était un alchimiste et il avait un disciple, un disciple fort sympathique d’ailleurs. Lorsque Des’ mourut de sa tentative, ce dernier mourut à son tour pour le ramener, sur la demande expresse que son maître lui avait faite avant de commencer l’expérience. Mais un seul des deux devint un Homonculus.
Il en résultat, qu’il perdit définitivement son Humanité, et sa mémoire Humaine déjà fort affecté. Il réussit à traverser la porte, et eu le temps, infime, de voir au travers du « Savoir », mais il n’en retira presque rien.
Des’ découvrit par sa vision le Désert, le Purgatoire, le monde dans lequel nous vivons tous. A présent libéré de son ambition, il pouvait chercher un nouveau but dans la vie, but qui lui apparut pendant son retour de transmutation : Le vrai « Paradis » se trouvait derrière la porte, et il devait de nouveau l’atteindre. Mais pour l’heure, il devait avant tout survivre, car son cadavre mouvant se trainait dans le véritable désert, à la recherche de nourriture… (Comme ça, sa laisse la porte ouverte au premier Rp que je vais faire xD (Au passage, je remarque moi même que j'ai pas été très productif, mais baste, c'est pour le plaisir et s'amuser alors pas besoin d'écrire un roman xD))


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:32

Salut !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:40

Et ben j'attend tout ca, mais contrairment aux autres membres je vais pas me plaindres que c'est trop court mais plutot te demander de m'épargner un truc ENORME aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:52

Mais faut pas t'inquiéter comme ça Toi ^_^ xD Je fais ce que je veux d'abbord ><

Enfin presque ... Enfin bref je finis dès que je peux ! j'espère que sa vous plait déjà un peu xD (En tout cas moi sa me plait beaucoup 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:54

Mdr...sa me plait beacoup XD j'atend l'histoire aussi u_u ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:57

Moi j'veux voir le caractèreuuuhhhh xDDDDD !!! Et j'vais faire entrer ma ptite shi dans l'arène avec un troisième compte, ouai chui maso mais j'ai envy :p

Et puis d'abbord non, sur ce forum on fais ce que je veux moaaaaa xDDD *pleine dictature xD*
Surtout toi x) ? XD _ Bon bref, LA SUIIIIIIITE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:27

'lut...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:31

Ashley du nerfs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

Nan, ça c'est Sarah maintenant u__ù
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:38

Ok, alors la ash passive et la sarah survolletée, et tu choisis le compte par rapport a ton humeur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:41

Pas toujours.
Là c'est pour le RP que je fais avec Winry.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:45

Oui oui xD
Moi la j'ai décidé je vais re-RP avec Blood, j'ai une idée et je laisse le truc avec Kim en suspens on le finiras a son retour et en attendant je dois RP avec Zorro et un mosieur qui est pas encore venus ^^"
Et pour toi Des' je vais faire un compte avec Ara ou Shi ^___^... Comme je fais déjà Ara' sur FMA, je vais faire Shi je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Toria




Nombre de messages : 149
Age : 30
Rangs : hum, faudrait qu'j'y réfléchisse...
Humeur : Ca dépend, mais c'est à vos risques et périls!^^
Date d'inscription : 25/12/2007

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:48

Bienvenuuuu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:50

C'est déjà plus enthousiaste >=]
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:55

YAAAAAAAAAAAAAA, BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:00

Ah enfin quelque chose de bien XD !! LA GAGNANTE EST SARAH !!!! *maggle*
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:34

YO..................Cool un autre Homonculus.............Montre ses pecques...........

HéHéHé 8>
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:41

xD Tsss ...

( PS : Je vais bientot pouvoir RP avec Blood zorro si t'as vu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:42

OUHOU, C'est bon ça........
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:46

oO ... hey pas de préjugés j'ai du faire une promesse xD ( et Blood est tout sauf une fille facile :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:24

Maw mais de quoi vous parlez Oo ? xD

Bon et bien j'ai finis le profil, me reste juste l'histoire à faire (^_^)

Bon ben j'en ai pas mit 3 tonnes hein, je reste modeste, plaisir quoi (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:37

Hem, pardon xD
Jolie présentation pour l'instant vivement l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:01

Voilà Voilà ! (^_^)

J'ai fini l'histoire, histoire vraiment ben xD normal on va dire!

Je souhaite bonne lecture à ceux qui oseront la lire (^_^)


Alors alors je suis engagé aussi ? *_* Mon CV est assez bien ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:50

Citation :
Mon CV est assez bien ?

prend un air sérieux

MMMmmmmhhhh......êtes vous marié? Celibataire? Divorcé? Avez-vous des enfans? Vivez vous seul? Chez vos parents?

regarde le CV

Il faut que j'en parle à LA GRANDE PATRONNE (j'éspère que cet phrase va te résoné dans la tête Blood parce que c'est fait exprès). C'est elle qui décide tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

Je m'en doutais un peu xD

Chef chef alors je suis engagé ? (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)   Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skyon Des' (En tout cas ça y ressemble Oo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un plouf et c'est tout
» [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser