THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 21
Rangs : Petite blonde de la campagne passionée de mécanique
Humeur : HA HA HA !! Mytère et boule de poils!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

Vers les 4 heures du matin , dans la nuit fraiche sous le clair de lune du village de Reezembool , une jeune fille nommée Winry sorta de chez elle , en robe de chanbre , pied nue , pour prendre un peu l'air , n'arrivant pas a dormir . Elle marcha droit devant elle pendant une dizaine de minutes , puis s'asseya dans l'herbe humide , dans l'ombre d'un grand arbre .
Elle ne savait pas ce qui lui arrivait , mais depuis quelque temps, elle n'arrivait plus a s'endormir . Elle leva la tête et regarda le ciel étoilé , puis écouta le silence de la nuit .
Soudain elle entendit un bruit de pats juste derrière l'immence tronc de l'arbre . Elle en avait les frissons et n'osait pas se retourner pour voir ce que cela pouvait être . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 21
Rangs : Petite blonde de la campagne passionée de mécanique
Humeur : HA HA HA !! Mytère et boule de poils!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:26

( HEEYYY XD!!! Si c'est de moi que tu parle en disant l'amie d'enfance, enlève moi gentillement et me fait pas trop d'égratinure , sil te plait !! pfiouuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:10

Spoiler:

Ashley, aussi discrète qu'une ombre, avait escaladé le toit de la maison familiale Rockbell avec l'intention de s'introduir dans l'une des chambre, histoire d'enlever quelqu'un qui pourrait servir d'otage 8D Mais, voyant la jeune fille sortir du bâtiment, elle se résolut à l'enlever elle, qui avait l'atout d'être déjà dehors, mais l'inconvénient d'être réveillée. Voulant tester à quelle point elle était consciente, elle jeta un caillou qui trainait (sans doute emport par un orage - fréquent en cette saison - sur l'écorce de l'arbre le plus proche. Elle vit la jeune fille se raidir, et de son point de vue pouvait voir l'expression de son visage au clair de lune. Seule depuis un bon bout de temps, elle décida de la faire un peu tourner en bourrique avant d'accomplir sa tâche. Cachée dans l'ombre de la maison qu'elle avait maintenant descendue sans un bruit, elle portait ce qu'elle appellait ses "habits de chasse" ; soit une brassière de satin renforcé noire, avec fermeture éclair, mini-short - même matière et fermeture -, deux ceinture enlacées autour dudit short et une autre sous la brassière, de longs bas noirs, des bottines de cuir et un manteau gris, ample et discret.
Pour mieux aborder la fille, elle fit mine de s'être foulé la cheville en trébuchant sur le chemin caillouteux qui longeait la baraque.


- Aïe... Et mmm...ercredi, fallait que ça tombe sur moi...

Quand elle veut, Ashley sait très bien jouer la comédie n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 21
Rangs : Petite blonde de la campagne passionée de mécanique
Humeur : HA HA HA !! Mytère et boule de poils!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:46

Winry vit une jeune fille boiter et se pleingnant de ce qu'il lui était apparament arrivé . Elle décida de suite d'aller lui pretter main forte .

Ca va aller ? T'as besoin d'aide ?

Puis sans lui laisser le temps de répondre à ses questions , elle l'aida a s'asseoir délicatement sur le sol , enleva sa petite veste qu'elle avait prise avant de sortir, et s'accroupissa pour la mettre en dessous sa cheville pour la reposer .

T'as vraimment de la chance que je sois ici a cette heure , je saurais pas comment t'aurai pu faire autrement !

Winry hésitait a laisser la jeune fille ici pour aller chercher de laide , elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose à une heure aussi tardive . Mais son temps de reflexion fut court et finissa par se décider .

Bon je vais aller chercher une brouette pour te transporter chez moi , j'habite à peine a quelques minutes d'ici , pendant ce temps là attend moi et profite en pour te reposer !

Elle se leva la regardant , puis lui fit un sourire et commença a s'en aller en courant pour ne pas trop la faire attendre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:59

( bwa... toi aussi tu dit mercredi o_O ? Chai plus, yavais un truc qu'était mieux aussi mer...cedes =D !! j'adore dire mercedes c'est classe XDXD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 21
Rangs : Petite blonde de la campagne passionée de mécanique
Humeur : HA HA HA !! Mytère et boule de poils!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:11

(T_T elle répond pas!!!!!! *se recroville sur elle meme et boude*)
Revenir en haut Aller en bas
gorgutz

gorgutz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Rangs : chimère/varant au service de l'armée
Humeur : grand couillon sympatique, quoi qu'un peut maladroit
Date d'inscription : 27/10/2007

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:28

(bon, si ça gène personne, je tappe l'incruste)

ayant travèrsé contré et foret, notre brat cassé de gorgutz se trouve à reezembool par le simple fait qu'il s'était pommé, il marchait, regardant l'horizon voyant pinsson qui chantonnait, une petite sourit noir qui courait, cela rapellait à gorgutz qu'il avait faim, étant donné que l'imbécil n'avait pas prit de provision étant donné qu'il était partit avant d'avoir réfléchit, prit par ses sens de varant, il ne controlait plus ses pulsion animal et se mit à poursuivre le petit animal sautant d'arbre, la petite sourit faisait des petit couinnement, étant donné qu'elle était poursuivit par une chìmère varant, gorgutz faisait des bruits de reptil, ses sens pourtant déja bien affuté c'était emplifié à cause de l''appétit qui grandissait, vut que cela faisait déja cinq jours qu'il s'était perdu... puis la sourit entra dans un trous d'arbre, gorgutz se cogna la tete en tentan t de l'attraper, ce qui le fit revenir à lui, il était à coté de quelque femme, mais de cela il s'en fichait un peut ce qui était un èxploit de laisser les femmes de coté, mais la faminne le tuait sur place et le rendait agressif en plus du fait qu'il n'avait pas dormit ces cinq dernière nuit.

- hola la , j'ai faim... je mangerais un cheval tellement j'ai faim, c'est pas que je suis un daleux, mais la ça devient urgent, j'aurait du réster au Quartier Général pardit... ah ben tien des gents, des femmes plus précisément, bon j'èspère qu'elles ont quelque chose à manger, parce-que la je pourrais manger quelqu'un... bonsoir, dite vous avez pas quelque chose à manger par hasard, voila cinq jours et cinq nuit que je marche sans manger, ni me reposer, donc quelque chose à manger serait le bienvenu... tien je me rapelle que je doit des èxplication au colonel pour un tel retard, ho punaise, comment il va gueuler le colonel tellement j'ai été absent moi.

gorgutz se rapellait quand que soldat de l'armé même s'il est une chimère veut dire avoir des rèsponsabilité, bien que ce coup-ci ce n'est pas totalement de sa faute.

(HJ:j'èspère que mmon incruste ne gène personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net/
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 21
Rangs : Petite blonde de la campagne passionée de mécanique
Humeur : HA HA HA !! Mytère et boule de poils!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:11

( Ohayo!! ^^ nian moi perso. ca me gêne pas , mais moi je suis partit chez moi chercher une crouette normalement... XD Et du coup ashley attend bien sagement mon retour , donc elle est toute seule =p)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:45

(Ben moi ça me gène beaucoup, surtout que ton RP est super mal écrit gorzy, tellement que j'ai du passer l'histoire de la souris pour pas me flinguer è__é)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 21
Rangs : Petite blonde de la campagne passionée de mécanique
Humeur : HA HA HA !! Mytère et boule de poils!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

(XD Bon ba gorgutz désolé mais tu ne peux pas =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:23

Spoiler:

Ashley, voyant sa proie (xD) s'éloigner en courrant, contacta brièvement Krystal qui, transformée en renarde, alla trainer dans les pieds de Winry. La jeune fille perdit l'équillibre et tomba à terre. Seulement, on est en pleine cambrousse, et dans ce genre d'endroits y a tout plein de gros cailloux... La tête de la petite mécanicienne percuta donc un rocher qui trainait dans le coin, la faisant basculer dans l'inconscience. Ashley poussa un soupir.


- Les humains sont tellement simples à berner... (dit celle qui a mis trois bonne semaines avant de répondre XD)

S'approchant du corps, elle vérifia que la jeune fille était bel et bien inconsciente pour quelques heures, puis la mit sur son dos et se dirigea vers... le palais d'ébène ^^ Histoire de montrer son "otage" à Blood...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><   [ouvert a tout le monde]  >< HA HA >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert a tout le monde] >< HA HA ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment un ascenceur pourris [ouvert pour tout le monde]
» *halette* [ ouvert a tous u_u]
» Un plouf et c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Autres villes :: Reezembool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser