THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:50

Zorro était couché sur son lit mais à l'extérieur des draps. Il pensait toujours à cet Blood qu'il n'avait pas encore rencontrer. Il se leva, se diriga vers sa veste, mit la main dans la poche et en sortit une clope. Il alla l'allumer avec un simple geste des doigts quand il pensa à sa tête éclaté par terre sous le pied de Miy.

Mieux vaut pas que je fume à l'intérieur

Zorro ouvrit la fenêtre de sa chambre puis s'installa sur le rebord de la fenêtre. Après avoir fini sa clope, il l'a jeta au-delà des enceinte du Palais. Puis il eu la gorge sèche. Il descendit, ferma la fenêtre, traversa sa chambre, ourvit la porte et se retrouva dans les couloirs du palais. Peu de gens circulaient dans les couloirs à cet heure-ci. Il croisa un homme qui parlait tout seul. Zorro continua sa route. Il avait impraignait dans sa tête le chemin jusqu'à la cuisine.
quelques secondes plus tard, il y arriva. Il se diriga vers le bar et en sortit la bouteille de Téquila. Encore une fois, il fit flamber la Téquila pour la boire brûlante après.


J'adore ça

Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Re: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:35

Beast étais encore de sacré mauvais poil, mais maintenant c'est avec un sourire triomphant qu'elle passais l'enceinte du Palais, provoquant de lourdes rumeurs parmis les chuchottements des chimères. Vêtue d'une longue robe noire et fine, et de sa cappe qui avais cette particularitée si spéciale de prendre la forme d'ailes de chauve souris, la vampire avais vollé de l'hotel jusqu'a ici, oui. Les autres gents du groupes étaient rentrés un temps avant, avec les hélycoptères, et xana, ou plutot Anax dans le cas présent, était enroullé autour de son avant bras. Tout chez elle, en ce moment, imposais sa nature de vampire au monde. ces canines luisaient, et encore quelques taches du sang de l'alchimiste, ainsi que son propre sang, trainanient a la commissure de ces lèvres. Blood était profondemment endormie, c'était le minimum... Les ousvenirs étaient effacé, elle ignorais ce qu'il adviendrais de l'écarlate, mais elle ne voullais pas le revoir croiser le chemin de SA Blood. C'est d'ailleurs pour ca qu'elle avais effacé les souvenirs et pris les voilles, il représentais un trop grand danger a ces yeux, lui mortel... Deja Kira avait pas été une mince affaire, il n'y aurais pas deux fois la meme chose dans la vie de la femme, Beast avait tout pris en main.
Elle passa donc le portail de métal noir, Akuma arriva peut après elle, puis Rain ( je te prend l'idée Kyo :p, enfin c'étais mon idée mais on s'en fout XD ) téléportant avec Lui Yokai et Sciera. Les chimères se séparèrent, Rain reprenant son role de Cerberos, Akuma le sien qui se limitais a fourrer son nez partout. Elle entras dans le Hall d'un pas assurée, maitresse supreme des lieux elle pouvait bien se le permetre ! Yokai et Sciera sur ces pas, montèrent les escaliers pour se rendrea quelquonque endroit du palais, tandis que Beast entrais dans le salon dont la porte se trouvais a gauche de l'entrée principale... Ca sentais le sang ( cf. Winry xD ). Elle ne dis rien, puisque elle n'étais pas Blood et que de toute facon elle ne distingeais aucune tache. Elle enleva la cape et la rejettas sur le canapé, Bloody était toujours endormie.
La vampire passa la main dans ces cheveux, alla se chercher un verre de vin rouge et s'affaissas sur un siège, pour boire une gorgée puis bander les paupières et espirer bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Colchique

Colchique


Nombre de messages : 17
Humeur : Suicidaire... Des fois =)
Date d'inscription : 20/02/2008

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Bah... Le même que tout le monde je pense lol   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:21

Colchique se leva. Elle entrouvrit la bouche, et sonda l'endroit où elle se trouvait. Une chambre. Une banale chambre, dotée d'un lit, où elle se trouvait encore, d'un miroir, et d'une fenêtre.
Un silence apaisant l'entourait.
Mais, loin de la calmer, il tendait au contraire sa méfiance, et ses muscles saillaient.
Elle était prête à bondir sur la moindre chose mouvante, sur le moindre bruit.
Cependant, rien ne bougea.
Elle posa précautionneusement un pied sur le sol, caressant le rat blanc lové au creux de son épaule, qui avait ensuite lestement sauté sur celle-ci pour ne pas tomber. Il leva son museau vers elle, comme pour dire qu'il appréciait le contact avec la paume moite de la jeune fille, puis s'installa confortablement contre son cou.
Elle était toujours sur le qui-vive quand les souvenirs la submergèrent, comme chaque matin depuis qu'elle s'était enfuie.
Une femme nommée Blood l'avait sortie de là.
Blood l'avait emmenée avec elle dans son palais, Blood lui avait donné cette chambre insonorisée, riant alors qu'elle lui expliquait qu'avec son ouïe, le silence ne lui ferait pas de mal.
Mais qui était cette Blood ? Pourquoi l'avait-elle accueillie, alors que tous la regardait avec peur et mépris ?
Elle ne voulait plus de la compassion d'autrui.

Gogùn avait fourré son museau dans l'oreille de sa maîtresse, et lui chuchotait que l'aurore commençait à peine.
C'était lui, cet homonculus rat, qui lui servait à présent de vue, quand elle avait besoin d'informations que les sons ne pouvaient lui fournir.
Lui, avec ses yeux rouges d'albinos, était plus apte qu'elle à voir.
Et elle savait que, tout comme elle, son Ouroboros était sa pupille gauche ; point commun qu'elle ne mésestimait pas le moins du monde.

Elle sortit de ses pensées pour poser une main hésitante sur la poignée de la porte. Elle sortit.
Tout de suite, une foule de bruits plus ou moins incongrus l'assaillir. Elle se concentra sur le bruit de liquide descendant dans le palais de quelqu'un, sans doute de l'alcool. Curieuse, et aussi irritée par son ouïe trop fine, elle se mit à marcher rapidement vers la source de son occupation.
Cependant, Gogùn s'était endormi et elle, les yeux mi-clos et la bouche entrouverte, avançait avec une agilité peu commune pour une aveugle dans les couloirs du palais.
Ses projets, son envy de meurtre qui persistait, elle les avait momentanément refoulés pour se consacrer à la découverte d'un lieu nouveau pour elle, et ainsi se faire une idée du monde où elle allait sans doute séjourner pour une période, au moins.

Elle s'engouffra dans une salle.
La personne qui buvait était proche, toute proche...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Re: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:26

Alors que Beast en était toujours a son verre de Vin, un pas léger - fort léger certes - se fit entendre, et le plus doucement et légèrement du monde une femme s'approchais du salon. Elle se releva légèrement, sondant la salle aux murs de marbres noirs et a la moquette rouge, agréablement meublée de meubles d'Ebenes et de cuir, de velour, rouge ou noir... Tout semblait calme, Kyo étant de sortie, une des personnes les plus turbulentes du palais se trouvait etre absente. Mais Beast avait une ouie tout de meme exemplaire, et au bout d'une seconde, dans l'embrassure de la porte, apparus un pied pale, puis la silhouette d'un corps, une femme au courts cheveux bleus et aux yeux aveugles.
Elle posa son verre sur le sol et se mit en position assise, ses pieds recouverts seulement d'une fine couche de tissu appartenant a ces colans entrèrent en contacte avec le sol recouvert de moquette, et elle se levas.

Bonjour mademoiselle.

Blood dormais toujours, et Beast se souvenais vagement de la femme : Une chimère homonculus "receuillie" peu avant le séjour dans les montagnes avec cette saletée d'écarlate. Debout, elle ne bougeas plus, ces deux yeux rouges laissant clairement voir quelle personnalitée habitais le corps en ce moment meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Colchique

Colchique


Nombre de messages : 17
Humeur : Suicidaire... Des fois =)
Date d'inscription : 20/02/2008

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Re: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:47

-Bonjour... Blood ?
Colchique avait entendu la voix, au timbre féminin et sensuel.
Elle donna une petite tape à Gogùn, qui menaçait de tomber de son épaule (Oui, il est toujours en train de tomber xD Blood je crois que tu comprends à qui je fais allusion) et attendit.
Le rat éternua, puis fixa son regard sur la silhouette qui leur faisait face...
C'est une femme, extrêmement belle, mais dont les yeux paraissaient luir d'une lueur malsaine...
Il dégagea en la poussant du museau une mèche qui était tombée sur lui, et murmura quelque chose à l'oreille de la jeune fille.
- Je ne vous dérange pas ?
Ses sens étaient de nouveau en alerte ; et une veine battait sur sa tempe.
Elle se mit à respirer de façon saccadée, s'en pouvoir s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Nombre de messages : 12
Age : 31
Humeur : un peu trop centile avec les femmes^^
Date d'inscription : 09/03/2008

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Re: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:32

kite arriva et se mit asser à l'aise desuit

" slt sa va tout le monde , sa va ?"

kite sortie une canette de biére de son sac
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Re: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:10

( Kite Kite Kite je suis chiantte en RP donc je ne prendrais pas le tiens en compte si j'ai pas au moins 5 lignes pleines >< !! )

Beast fit un petit mouvement de la tete, elle avait tiquée a l'apellation "Blood". Mais comme elle voyais le petit animal s'agiter, parler a sa maitresse aveugle, elle savait que désormais la done avait changée.

Oui, ca va.

Elle se réassis, calmement. Les pans de tissu fin au bord déchirés reposèrent sur le velour rouge et elle repris le verre de Vin rouge pour en boire une gorgée, profitant de son retour chez elle.

Je me présentes mademoiselle, je suis la véritable "Blood" Beast, la véritable vampire qui cotoie l'ame Humaine et fébrille de Blood, dans l'enceinte d'un meme corps...

Elle lui souris, meme si elle savais que celle ci ne pourrais pas voir son sourire, elle se doutais qu'elle sentirais peut etre un frissonnement parcourir son dos, ou du moins celui qui parcourait actuellement le dos du rat. Car après tout, un frisson parcourrant l'échine, c'était la réaction habituelle face a l'un de ces sourires, a la vampire. Elle s'allongeas sur le canapé, toujours son verre a pied a la main, observant calmemant la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Colchique

Colchique


Nombre de messages : 17
Humeur : Suicidaire... Des fois =)
Date d'inscription : 20/02/2008

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Re: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:04

Contrairement à ce à quoi s'attendait Blood, Gogùn ne frissonna pas le moins du monde...
Il se redressa, l'air suprêmement indifférent aux deux canines scintillantes qui dépassaient de la bouche du vampire, et se pelotonna plus fort contre le cou de sa maîtresse. Celle-ci, dont la curiosité si longtemps éteinte s'était réveillée aux paroles de la jeune femme, se passa la langue sur les lèvres avant de murmurer :
- Deux personnes pour un corps... Comment donc cela a-t-il pu arriver ? Quoi qu'il en soit, je tiens tout de même à vous remercier pour m'avoir recueillie... Et j'aimerais savoir pourquoi avoir fait ce geste, allant si mal avec la nature d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Re: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:50

Beast regardas la scene d'un oeil assez hautain, et surtout le petit animal blanc qui contrastais tellement en tout point avec la noire vipere, ombre de Xana, enroullee a son avant bras. La question des deux esprit partageant un meme corps resterais a suspension, c'etait un sujet bien trop complexe et qui n'avait peut etre pas de reelle reponse claire non plus... Beast remis en place legerement la meche qui couvrais habituellement l'unique oeuil rouge de Blood et preservas son ton calme :

Ce n'es pas la peine de me remercier jeunne fille, celle qui t'as receuillie est Blood. Elle t'as receuillis toi comme tout les autres habitants de ce palais : Des Homonculus. Des Homonculus rassembles ici en grand nombre sous une certaine protection administree par une homonculus tres agee, voila tout... Cela n'as rien a voir avec ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Colchique

Colchique


Nombre de messages : 17
Humeur : Suicidaire... Des fois =)
Date d'inscription : 20/02/2008

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: (Bon Blood, tu t'es pas foulée quand même xD)   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:20

Colchique passa sa langue sur ses lèvres. Sans rien dire, elle avança de quelques pas, pour se placer juste devant Beast.
Le rat, ne parvenant décidément pas à dormir, mordit légèrement l'oreille de sa maîtresse, qui sursauta, avant de donner une petite tape amicale sur la tête du rongeur impudent.
- Calme-toi. Tu ne devrais pas passer tout ton temps à dormir, ça n'a vraiment pas de sens. Tu préférerais que je te laisse dans la chambre ? Tu pourrais y dormir tout ton soûl...
Puis, se tournant vers l'homonculus, elle ajouta :
- Je suis désolée d'insister... Mais pourquoi m'avez-vous sauvée ? Je me dois d'insister, ainsi que de vous demander où et quand m'avez-vous trouvée... Ma vie n'est rien, elle ne tient qu'à un fil. Et je ne veux pas y voir des zones d'ombres, pouvant toujours cacher une fissure, qui risquerait de se briser au moment le plus inopportun, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Re: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:17

Beast aprécias ce comportement tout a fait téméraire, et surtout le fait qu'elle est une vision si concise de sa propre vie. Soupirant, elle posa son verre puis se levas, pour etre face a Colchique et la dominer quelque peu de son imposant mètre 80... Elle éloignas de nouveau la mèche génante de ces yeux, et les fermas, en y remetant, sur le droit du moins, le bandeau de cuir. Après un moment les esprits se confondèrent, Beast réveillas une Blood endromie et Amnésyque... L'oeil découvert s'ouvris, et il était gris. Elle avait un peu mal a la tete, et sacremment mal au coeur. Sa main vint se porter a celui ci, et elle seras l'étoffe noire entre ces doigts fins. Elle avait envy de vomir et son coeur lui dictais quelque chose qu'elle ne reconnaissais a nouveau plus. Dans son esprit Kimblee n'était plus, elle ne l'avait pas voullus et désormais n'en savais rien, mais son coprs lui, s'en rapellais trop bien... Les paroles de Colchique inirent par percuter son esprit et elle releva la tete.

... Je t'ai trouvée dans la foret noire, et Xana a reconnus ta nature. Le reste c'est imposé de lui meme, je t'ai ramené ici, et j'ignore pour quelles raisons mais tu as dormis. Bienvenue Colchique.

Ah Xana, elle l'avait oublié. Mais le serpant métalique avait remis son ombre a sa place et était apparus en meme temps que Blood. La couleuvre elle se souvenais mais ne diras rien. En compensation, Blood tenant toujours son coeur, ou plutot l'étoffe de sa robe, la serpante remontas le long du bras et s'enroullant au cou de Blood frottas sa tete contre son visage. L'"humaine" souris, et elle se sentis quelque peu apaisée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Colchique

Colchique


Nombre de messages : 17
Humeur : Suicidaire... Des fois =)
Date d'inscription : 20/02/2008

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Re: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:09

Colchique fronça les sourcils. La forêt noire. Elle n'avait jamais entendu ces mots, et ne connaissait aucun endroit portant ce nom. Les seuls souvenirs qui lui revenaient encore étaient la violence des hommes de la caravanes, son corps souillé à jamais... Et son frère, celui qui l'avait tant faite souffrir.
Le dernier lui rappelait la texture unique du coeur palpitant qu'elle avait arraché, le cri étouffé de son tortionnaire ; le sang qui coule... Tout ce sang...
Elle caressa le rat blanc, qui avait levé le museau, sentant le trouble et le désarroi de sa maîtresse. Elle murmura pour elle-même :
- Du sang... Trop de sang... Plus de sang, je n'en peux plus...
Puis, se ravisant, elle s'adressa à Blood :
- Qu'est la forêt noire ? Et, si je puis me permettre, qui êtes-vous ? Certainement pas une humaine ; les humains sont égoïstes et cruels, un humain ne m'aurait pas sauvée, il m'aurait laissé crever, sans le moindre souci, pour me faire les poches ! Et un alchimiste m'aurait recueillie, pour se servir de mon corps... Qui êtes-vous donc, vous, qui ne vous souciez pas seulement de vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Re: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:22

Bloody se sentais seulle, et la tristesse érreintais son coeur, mais elle ne voullais le laisser voir et caressais la tete de Xana de la main. Le mot sang fit réagir sa nature, son péché qu'était il ? Elle ne le savait pas, appart qu'elle avait en elle Beast, et qu'elle réagissais au sang, a elle, et que Beast était le véritable monstre... Aussi répondre a Colchique n'était pas évident non plus, mais bon...

La foret noire, c'est la foret qui s'étend autour et au delas du Palais, et qui domines central... Quand a qui je suis... Je suis une femme vieille de 2200 siècles, nées dans un autre monde, vampire faut il croire, Généralissime de ce pays...

Elle se tus, non, enfin oui, c'est ce qu'elle était, mais dans un sens ceci était un mensonge, sans l'etre, son esprit n'était jamais clair sur sa nature, voila tout.

Je suis une humaine, tout les humains ne sont pas égoistes... Je suis une humaine habitée par un monstre, par Beast.

Elle ne voyais pas Beast comme un monstre, mais cet aspects de ces dires se trouvait déjà etre bien plus véridique. Elle se tus de nouveau, et un long silence s'installas, mais il fut interrompus par un battement d'aile dans une salle voisine, un chat qui miaulles... Rien de bien hinabituel, Xana sifflas.

Je me contenterais de dire, je suis moi, enchantée je m'apelles Blood...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Colchique

Colchique


Nombre de messages : 17
Humeur : Suicidaire... Des fois =)
Date d'inscription : 20/02/2008

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Blood, ma chère Blood... Maîtrise ton orthographe ! On dirait un CP ! XD   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:38

Colchique sentit que son coeur se mettait à battre. Fort. Très fort. Trop fort.
"Monstre". Ce mot éveilla en elle un autre souvenir, enfoui, tout au fond, qu'elle avait enchaîné en serrant le plus possible. Mais l'opacité de l'eau virait maintenant au transparent, et les chaînes avaient rouillées.

"Monstre ! Monstre ! Ne m'approche pas ! Tu n'es pas ma soeur ; tu n'es qu'un sale monstre qui a pris son corps !"

Elle se remémore les doigts de l'alchimistes, glacés, sur sa peau nue. Ses cris à elle, ses supplications alors qu'un tisonnier chauffé à blanc était appliqué sur les bouts de ses doigts, là où ça faisait le plus mal ; sur ses lèvres, ses yeux, sa langue...
Elle entend encore ses hurlements, alors qu'on écrase le mégot d'une cigarette sur sa paupière à vif ; le citron pressé sur ses plaies béantes, le sel introduit de force dans sa chair meurtrie...

C'en est trop. Gogùn se tasse brusquement, s'accrochant à l'épaule de sa maîtresse cependant que celle-ci se plaque les mains contre le tempe, dans un ultime efforts, comme si cela pouvait faire taire les cris de souffrance, chasser les images de sa tête...

Elle s'écroule à terre, alors que le rat laisse échapper un couinement strident. Il hurle, lui aussi ; sa voix de stentor résonne dans la pièce, cependant qu'il crie ses ordres :
- Elle a un crise ! Bougez-vous, bande de feignasses baveuses ! Qu'est-ce que vous avez à la regarder avec ces airs d'abrutis ! Elle va mal, vous comprenez ? On risque une catastrophe !

Puis, attendant une réaction de la part des spectateurs de la scène, stupéfaits, il se mit en devoir de lécher consciencieusement la joue de la jeune fille, sécrétant avec sa langue un liquide pourpre et dont la texture aurait pu faire penser à celle de l'eau, si ce n'était les multiples granules rosâtres qui "immergeaient". Alors que le visage, passé d'un blanc immaculé à un blanc immaculé mais avec un soupçon de rose, était parcouru d'un léger tremblement, il s'approcha de l'oeil gauche et, le tenant ouvert grâce à ses pattes, il y fourra brutalement son museau frétillant, bien droit dans la pupille, sans faire le moins du monde attention aux cris de protestations qui jaillissaient des personnes présentes dans la pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Re: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:58

Blood tiquas, quelque chose n'allais pas, elle avait pallis. Et en un instant, un soupcon de temps plus tard, Colchique hurlais, semblais souffrir atorcemment et s'écroullas. Immédiatement le petit rougeur qui siegeais sur son épaule s'agitas, et Blood fut en un instant près d'elle. Mais comme elle comptais peut etre appeller Saphira, ou du moins prendre entre ces fins doigts, le visage de colchique, le rat répondant au nom de Gogun piqua du museau dans l'oeil de sa maitresse. Malgré elle, la vampire humaine eu un mouvement de recule et lachas un petit cri de surprise...
Mais tout de suite, elle se raprochas de nouveau pour prendre en sa main le visage de l'homonculle et le voir, alors que son oeil se régénairais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Empty
MessageSujet: Re: La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]   La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Téquila et les potes[ouvert à tous et surtout à Blood :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *halette* [ ouvert a tous u_u]
» Humeur du moment ( surtout mon cas XD )
» [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><
» BLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Le palais d'Eben-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser