THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vraiment un ascenceur pourris [ouvert pour tout le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorgutz

gorgutz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Rangs : chimère/varant au service de l'armée
Humeur : grand couillon sympatique, quoi qu'un peut maladroit
Date d'inscription : 27/10/2007

vraiment un ascenceur pourris [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: vraiment un ascenceur pourris [ouvert pour tout le monde]   vraiment un ascenceur pourris [ouvert pour tout le monde] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:25

étant enfin revenut au QG, Gorgutz n'a franchement pas envi de passer par les escalier et décide donc d'utiliser l'ascenceur pour ne pas se fatiguer, une foix les portes ouverte Gorgutz entre dans l'ascenceur, et décide monter à l'étage suivant, il y a des personne avec lui, sa monte quand soudain, un problème survient sans la moindre prévantion, l'ascenceur se bloque brutalement, et Gorgutz reste bloqué avec les autres personne dedans, ce qui met Gorgutz de très mauvaise humeur.

-ZUUUUUUUUUUTEUUUUUH... mais c'est pas vrais ça, j'en ait pas eu asser avec le fait d'ètre pommé pendant plus d'une semaine maintenant ça... wo wo wo, ça va la, j'en ait bien bavé, je voudrais me reposer un peut... bon, et vous ètes?

donc n'ayant pas d'autre chose à faire Gorgutz décide de taper la discution avec ceux qui étaient avec lui bloqué dans l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net/
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

vraiment un ascenceur pourris [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: vraiment un ascenceur pourris [ouvert pour tout le monde]   vraiment un ascenceur pourris [ouvert pour tout le monde] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:39

[tiens, il s'en est toujours passé des choses intéréssantes dans cet ascenceur d'ailleurs xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment un ascenceur pourris [ouvert pour tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ouvert a tout le monde] >< HA HA ><
» *halette* [ ouvert a tous u_u]
» Un plouf et c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: QG de Central City :: Acsenceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser