THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ere blessé et sans but

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:27

Sciera prévint Yokai à voix haute, dévoilant leurs identités de chimères. Le jeune mal se retourna vers Zabuza, si il ne pouvait pas controler son corps, ce serais embétant...
Il regarda l'homme dans les yeux, sans s'aprocher, par prudence.


Tu ne seras plus controlé par ton instinct jusqu'a nouvel ordre.

le sort fusa, Zabuza se détendit alors, son instinct le laissant en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

Zabuza n'eut soudain plus envy de courrir après les chats, ni de lever la jambe gauche pour aller faire aux toilettes. Entendre les deux minets parler le testabilisa completement c'est tout juset si il n'allait pas piquer une crise comme Ninia. En plus les chats l'avaient privés de son coté animal.

-Merci mais, j'ai besoin de cet instinct et si je veux apprendre a le dompter il ne faut pas m'en priver. Mais tant que vous serez la j'préfère effectivement qu'il reste au placard...

*Voila que je parle a des chats maintenant, allez y va y avoir un canard parlant ensuite ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:04

Ninia se tue brusquement quand Zabuza lui précisa qu'il s'agissait des conditions d'embauches.

*Oups, mais alors...*

Elle n'eut pas longtemps de penser à autre chose, 2 chats entrèrent brusquement dans le bar, ordonnèrent à Zabuza de se calmer et... parlèrent à haute voix.

Elle se releva doucement, son fou rire étant passé et rejoingnit sa place derrière le comptoir. Elle hésita un instant et déclara d'une voix peu sure d'elle:


"Bonjour, bienvenu au Devil's Nest, je vous sers quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:07

Spoiler:

Yokai pensat aussi qu'il serais effectivement plus sage de lui rendre son instinct une fois partie, il reformula donc :

Tu perdra ton instinc à chaque fois que tu rnecontrera un chat, et temps que tes sens pourront en repérer un.
Ca va comme ça ?

Bon, c'est pas tout, mais ils était ici pour Greed, il fallait qu'ils arrètent de perdre leur temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:33

Greed fut un peu étonné de voir des chats parler et il se demanda où il pourrait s'en trouver un . Il sourit quand Ninia leur demanda s'il prenaient qulque chose et resta bouche dée quand les chats commandèrent deux vodkas. Il ne s'étonna pas ensuite de leur..."force de persuasion"...Enfin, il prit la lettre qu'ils lui avaient apporté. Il ouvrit l'envelope et parcourut rapidement les lignes serrées. Quand il leva les yeux de la feuille, son regard exprimait clairement sa colère. Les chats partirent.

-Vous savez, quand je vous ai dit que ce boulot de barman ne serait pas le seul... On va récupérer MON alchimiste, qui s'est fait enlever. Un hotel dans les montagnes. Préparez vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:25

Ninia servit rapidement 2 vodkas aux chats et se placa devant Greed.

"J'ai pas d'affaires à prendre, j'ai pas eu le temps de me composer une garde robe, et je pense que pour Zabuza c'est pareil."

Elle attendit qu'il réponde. Mais qu'était ce que cette histoire d'enlèvement et de séjour en montagne? Elle ne chercha pas à comprendre, après tout, il devait s'agir d'une formalité, voir même d'un test à passer pour etre un membre à part entière de la troupe de Greed? Et puis, si il s'agissait d'un genre d'hotel miteux ou Greed voulait "s'amuser", elle n'aurait qu'a accepter ou le virer à coups de pieds au derrière... Elle verrait bien sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:38

Effectivement, la lettre disait ceci :

Spoiler:

Le tout était acompagné d'une petite carte de visite de l'Hotel, sur laquelle Blood avait signélé qu'on ne pouvait s'y rendre qu'en élicoptère, si on voulait pas se coltiner un long voyage entre le train qui fait du 2 à l'heure et le ski ( XD )...

Yokai bu sa vodka avec Sciera puis releva la tête vers Greed ...


Tu compte vraiment t'y rendre ?
T'as pas d'hélico à ce que je sache ?

Moi et sciera on allait se rendre sur place avec un hélico de l'armée, après le départ de celui de Blood demain matin... Tu veux venir ?

Il finit son verre de Vodka et regarda Greed dans les yeux, Csiera elle, n'avais pas prononcé un seul mot et finissait à son tour son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:36

-Moi je n'ai absolument rien sur moi, a part ce que je porte actuellement donc mes affaires sont prêtes.

Lorsqu'il entendu "helico de l'armée" sa queue se raidit soudain, il n'aimait ni quitter la terre bande ni l'armée. En plus il y avait des chats qui buvaient une vodka a coté de lui. Il alla devant le contoire du bar et se prépara un p'tit remontant.


-Et l'alchimiste en question c ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:58

-'est mon alchimste personnel, et j'y tient!

Greed se retourne vers le chat et le fixe.

-T'es le chat de Blood, non? Qui me dit que je peux te faire onfiane? Et qui me dit que e n'est pas un piège?

Greed voulait également savoir coment son...amie...avait pu devenr généralissime, et SURTOUT coment elle avait pu enlever SON Kimblee.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Invité
Invité




Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:33

-Blood ? C'est pas le nom de la générallisime ca ?

Il sentit l'odeur de la lettre, ses sens plus devellopée lui indiquèrent qu'il ne se trompait pas


Oui pas de doute, c'est bien son odeur, ca pue le parfum trop cher et la démence a plein nez. snif snif, et ca c'est quoi comme odeur ? Snif ? Ah ca pas de doute c'est l'odeur de la poudre. Donc si je reprend, Blood a kidnnapé un alchimiste a monsieur Greed... Donc normalement ca lui plairait pas qu'on aille le lui reprendre...


-Bon j'men fous de qui c'est l'alchimiste finalement, si ca peut emmerder Blood je te suis quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:17

Yokai allait répondre quand la chatte se leva d'un geste souple ( Sciera donc ), et vint se mettre devant Greed, barrant le passage à Yokai.

Pourquoi tu ne nous ferais pas confience ? ^^

Je pense nullement que Blood te veuille quoi que ce soit de déplaisant...
Ce serais bête de perdre un si bon... ami... juste à cause de l'écarlate non ?

La chatte était complètement sure d'elle, et parlais en connaissance de cause ( xD ).

Elle ne vas pas te le piquer Kimblee ! T'inquiète !
C'est juste un petit umprunt ^^ ( x3 )

Elle s'assit, scruttant attentivement la réaction de l'avarice. Ignorant complètement la chimère de loup, qui semblait avoir une dent contre sa maîtresse u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:39

Greed réfléchissait (eh oui, ça lui arrive! Aïe) En effet, perdre l'appui de Blood serait embêtant, mais elle ne pouvait pas avoir enlevé Kimblee sans raison, non? En tout cas, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle calculait toujours tout, il ne voyait pas pourquoi ça aurait changé.

-Je sais pas vraiment. J'y tient, à l'écarlate. Et pas qu'un peu!

Il devait pourtant faire confiance aux chats s'il voulait le récupérer. Se servire de sa tête l'avait mis de mauvaise humeur.

-Et comment je suis sur que vous êtes bien des chimères de Blood, Boules de Poils?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:29

Yokai : Heuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh....

Sciera, toujours aussi sur d'elle : Comment voudrais tu qu'on la connaisse, qu'on sache qu'elle habite au palais et qu'on connaisse les passages secret si on était pas les chimères de Blood, comment on aurait pu te donner une lettre écrite de sa main ?

Et en ce qui concerne l'écarlate... Il semblerait que elle aussi y tienne...
Et puis bon... Ca arrive même a Blood de prenddre des désisions sur un coup de tête, tu sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:14

Zabuza s'adossa au mur et commenca a boire une p'tite bière bien mousseuse tout en suivant la conversation d'une oreille attentive, ca devenait interressant cette histoire.

-Rumeurs, écoute, menaces... Il existe de nombreux moyen d'obtenir des informations même confidentiel, quelqu'un d'aller habile peut s'en problème trouver de tels renseignements. Quand a la lettre ... imiter une écriture et a la portée de n'importe quel imbécile sachant se servir de ses mains, et pour l'odeur ce n'est pas compliqué elle en laisse partout sur son passage ! Elles sont un peu limites vos preuves je trouve même moi j'aurais pu en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:17

Greed était méfiant, et il ne pensait pas que Blood pouvait faire quelque chose sur un coup de tête. Si elle avait enlevé son alchimiste, il y avait obligatoirement une raison. De plus, l'avis de Zabuza était intéressant.

-Zabuza. Recopie la lettre de Blood avec la même écriture, et montre la moi.

C'était une façon de voir si les chières étaient crédibles, mais aussi d'évaluer les talents de sa nouvelle recrue.
La lettre de Zabuza était exactement identique à l'originale, mais la signature de Blood semblait inimitable. Fimalement Greed décida de faire confiance aux chimères, et se renseigna sur les lieux.


-Cet hotel, dans la montagne...est-ce que vous avez un plan? Et je suppose que Blood aura prévu ma réaction. Est-ce qu'on risque d'attirer des sbires de l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Invité
Invité




Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:51

Effectivement reproduire l'écriture avait été une banalité mais la signature c'était autre chose, un véritable casse tête ! Après avoir tenté ^mus de cinqs techniques d'imitation Zabuza finit par renoncer et a rendre la lettre a Greed avec une signature ressemblante mais pas identique a la vraie.

-J'l'admet y a de bonnes chances pour que ce soit une vraie ! C'est pas une signature qu'elle a c'est un coffre fort fait avec un stylo ma parole !

*Il faudra que j'étudie ca plus tard, imiter cette signature est un défi amusant, dés que cette affaire est terminé je m'y mets, avec un peu d'entrainement je finirai bien par y arriver, ce n'est qu'une marque fait avec un stylo apres tout*

Il chuchota Greed


-A mon avis si le maitres des armées et la bas ca ne doit pas etre sous surveillance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:20

Yokai sourit a Greed et ZAabuza, à son tour de prendfre la parole !

Greed aufait... Tu me connait peut être pas, mais j'était déjà beaucoup avec Blood à l'époque. Ensuite, je comprend que tu est pu être trop occupé pour me remarquer ^^"

Il marqua une pose, semblant réfléchir.

Et puis, l'Hélico il est au Palais ^^
Et je pense que pouvoir se rendre dans la salle ou il se trouve doit être une preuve suffisant non ? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:31

Le Palais! Greed détestait cet ebdroi. Il lui rapelait trop de mauvais souvenirs. Mais si ces chimères étaient capables de l'ouvrir, il pouvait leur faire un minimum confiance. Et il fallait retrouver son alchimiste. En outre, il aurait bien aimé revoir Blood...

-Cet...hotel, pourquoi Blood se rend dans un coin perdu? C'est une épreuve pour son groupe?

A moins que ce ne soit pour être seule avec quelqu'un. Mais elle avait dit un jour qu'elle aurait à évaluer sa troupe si elle contenait trop d'homonculus. Finalement, et après s'être fait grillé les neurones, Greed prit un décision.

-On vous suit, mais faut pas tomber sur des membres de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:53

Csiera : Heuuuuhh... L'Hotel, au yeux de l'armée, elle l'a présenté comme une mission.
Enfait c'est plutot des..."vacances" ^^"

Yokai : Vous inquiétez pas, on va tomber sur personne de l'armée, yauras qu'a passer par la forêt ^^

Il déscendit du coptoir et se dirigea vers la sortie, tandis que Sciera, qui avait le flemme de marcher, sauta sur l'épaule de Greed. ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:43

Ninia était restée quelques secondes devant Greed, lut la lettre par desus son épaule puis voyant que le départ risquait de prendre du temps elle était sortie discrètement du bar. En ville, elle vola quelques fringues de rechanges, des sous, un sac à dos et un maillot de bain bikini qui ne cachait pas grand chose. Satisfaite, elle revint dans le bar en attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

Zabuza alla chercher deux ou trois affaires de rechanges qu'il avait planqué quelques part apres son evasion du 5° laboratoire et les fourra dans un p'tit sac. Quelques calecon, deux T Shirt et un autre pantalon, pas besoin de maillot, les calecon étaient a double fonction

-Bon moi chui pret a partir quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:35

Yokai c'était assi au pas de la porte, et attendait patiemment que tout le monde soit près... Quand à Sciera, assise sur l'épaule de Greed, elle observais attentivement l'Homonculus...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:18

Ninia regarda un instant Greed. Il ne semblait pas décidé à bouger. Elle sortit 2 portables de sa poche, s'approcha de Zabuza et lui en remit un.

"Je retourne en ville ma balader un peu et faire les boutiques, tu m'appelles quand on part?"

Ce n'était pas vraiment une question. Elle assorti sa phrase à un clin d'oeil et un petit sourire, déposa ses affaires à coté de la porte et sortit en chantonnant.

[je vais en ville Rp avec Kira, Zabuza vient aussi si tu veux et considere que oui tu as le numéro de portable dedans...]
Revenir en haut Aller en bas
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:11

Greed oubliait quelque chose, il en était sur. Il avait pris quelques vêtements de change, on sais pas ce qui peut arriver, mais il ne pouvait pas se défaire de cette impression. Quand Ninia lui demande si elle pouvait aller faire un tour, il acciessa et esseya de se concentrer. Soudain, il se souvint de ce qu'il oubliait, ou plutot de qui il oubliat, ou plutot de l'affaire qu'il avait pas encore réglée, enfin bref, u_u" De ce qu'il avait oublié. Il se leva en criant:

-Où est Kira!?

Le chat assis sur son épaule tombe alors que Greed sort en trombe du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ere blessé et sans but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere blessé et sans but
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit... Sans plus...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser