THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ere blessé et sans but

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

Zabuza avancait péniblement vers ce bar étrange en se tenant le bras. Il avait été gravement blessé et commencait a se vider rapidement de son sang, il avait rétiré la balle qu'on lui avait tiré dessus. Tous ces sens de loups étaient en alerte. Il lui criait que ce bar pouvait etre dangereux, mais son instinct de survie lui,n le poussait a s'y rendre. Il poussa péniblement la porte, espérant trouver quelqu'un a l'intérieur. Son flair le lui disait, quelqu'un était ici, peut etre même plusieurs.

-Y a quelqu'un ? Aidez moi ! Pitié ! Je n'en peux plus !

Sa voix était devenue grave et rauque, il devait ravaler sa fierté pour oser demander ainsi de l'aidea des étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:03

Ninia déboula en courrant. Elle finissait tant bien que mal de mettre son nouveau tablier et inspecta rpidement la salle.

*Houla, jvais avoir du boulot moi... C'est crade ici...*

Puis elle remarqua le jeune homme qui se tenait à l'entrée du bar, hésitant. Elle se précipita vers lui en voyant qu'il saignait abondament, attrapant au passage une chose sur le comptoir ressemblant à une trousse de secours. Elle n'avait jamais appris à en faire mais avait souvent observé les médecins de rue.
Elle poussa le jeune homme sur le canapé et s'empara de la bouteille de désinfectant.


"Ca va piquer un peu" Prévint elle gentillement avant de vider la bouteille sur la plaie.

Elle prit ensuite un bandage et commença à l'entourer autour de la blessure.


"Taiiiiiiin, vous pissez lsang! mais kessvous avez bien pu faire pour etr' dans stéta là bon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:25

-Merci beaucoup, je n'en pouvais plus de courrir. Ce que j'ai fait ? Presque rien, dit-il péniblement il avait du mal a parler , je me suis juste évadé du laboratoire numéro 5, je me suis fait tiré dessus et en prime j'ai été transformé en chimère loup

Pour prouver qu'il ne mentait pas il fit sortir sa petite queue blanche et toufue et l'agita dans tous les sens


-Ca va pas etre facile de changer de pantalon avec ca !

Zabuza commencait a voir trouble, il s'accrochait malgré tous a la vie, son corps de mutant était plus résistant que l'ancien. Il rentra sa queue et regarda les alentours, un bar poussiéreux et un peu lugubre, qui sait ce qu'il se passe ici


-Désolé j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Zabuza Momochi, mais evitez le Momochi. Je suis un ex militaire transformé en homme/loup pour avoir assassiné ses supérieurs. On est où ici ? Et qui est le patron des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

Ninia regarda la petite queue blanche. C'était migniooooon! Ce jeune homme lui rapellait les chiots errants qu'elle avait si souvent croisés dans les rues.

"Moi c'est Ninia, Ninia Naguaëlm, mais appelles moi Ninia pasque Naguaëlm tout l'monde trouv' quc'est trop dur à prononcer."

Enne le regarda un instant, il semblait déja avoir repris du poil de la bete. Elle passa derrière le comptoir.

"Bienvenu au Devil's Nest!Si jme trompe pas lpatron c'est Msieur Greed! Il a dit que c'était lrepère des rclus dla société ici, j'en sais pas plus chuis toute nouvelle! jte sers quoi?

Elle attrapa un verre et attendit la réponse. Finalement elle allait commencer le service plus tot que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:08

-Une p'tite bière pour me remonter le moral ste plait. J'ai de l'argent ne t'en fais pas.

*Je me demande si je vais hurler a la pleine lune maintenant moi*

Zabuza se leva difficlement, sa petite queue se balancait de droite a gauche, il sentait des odeurs vraiment étrange dans tout le batiment


-Et ce Greed, c ki ? Ou plutot c koi ? Ca sent une drole d'odeur par ici, l'homonculus, comme le généralissime ! Vous etes pas en relation avec l'armée au moins ?

Instrinctivement Zabuza porta sa main au pommeau de son énorme épée, toujours attaché dans son dos. Même si il savait que ce n'était pas le cas, il fallait rester prudent
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:19

Elle ne réagit pas quand Zabuza porta la main à son épée. Elle savait qu'à la moindre attaque elle pourrait esquiver et l'achever facilement. Cet homme était blessé, il n'y avait donc en théorie rien à craindre.

"Jte l'ai dis, ici ya que des rclus dla société, pas dsoldats qui cafteraient... Et Greed c'est l'homonculus de l'avarice..."

Elle servit sa bière à Zabuza et lui tendit. Elle en profita au passage pour s'en prendre aussi une.

"Du moins c'est squi m'a dit."

Elle but une grande lampée d'alcool et fixa la chimère d'un oeil morne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

Zabuza lacha son épée, c vrai qu'il était blessé en plus et n'aurait sans doute tuer personne malgré ses talents au combat a l'arme blanche. Il prit sa bière et la but tranquillement

-L'homonculus de l'avarice ? Je préfére ca aux soldats ! Tant que vous n'etes pas avec les militaires je vous considère comme des alliées ! Et vous faites quoi ici ? Un bar normal dirigé par un homonculus ca n'existe pas !

Il reposa sa bière, finalemtn, si on enlevait le coté malfamé, ce bar était plutot chouette, ou alors c'était la bière qui était chouette
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:18

*Ce type pose beaucoup de questions dis donc...*

"Ben jvous l'ai dja dis! C'est un rpaire de gens paumés! Cpour ça qu'il est pas normal c'bar. Pis c'est comme un bar normal sinon, y a juste des chambres à l'étage pour la troupe de msieur Greed..."

Elle avala le reste de sa bière d'un trait, attrapa un chiffon et entreprit de nettoyer le comptoir plein de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:24

-Elle fait quoi sa "troupe" a Greed ? Je n'ai nul part où aller vous comprenez bien que je cherche un endroit où roupiller.

Il finit sa bière d'un traits et regarda sa queue, il allait falloir s'habituer a ce 5° menbres touffus, en plus des bras et des jambes. Son odorat et son instinct c'étaient eux aussi beaucoup améliorés et la première chose qu'il remarqua était qu'il pouvait sentir tous les allez et venus de Ninia dans ce bar rien qu'a son odeur les 3 dernière heures.


*Ca fait vraiment bizarre d'etre a moitié loup*
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16

"La troupe de Msieur Greed? 'Cune idée, jte l'ai dis chui nouvelle, je sais rien de squi se passe ici... Si tu veux jpourrais toujours m'arranger pour te faire rencontrer msieur Greed pour voir si y t'acceptes... En attendant y a toujours le canapé..."

Elle continua d'astiquer le comptoir puis rangea le torchon et trouva dans un tiroir un paquet de chewing gum. Elle en prit 2 et commanca à mastiquer goulument et en tendit un à l'homme-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:03

Il prit volontier le chewing gum et commenca a le mastiquer.

-Merci beaucoup de l'offre, je verrais quand je recontrerai ce fameux Greed

Il repensa aux derniers évenements qui venait de lui arriver, un envoie au suicidepar ses supérieux, une haute trahison de sa part, l'envoie au labo, la transformation en chimère, la fuite, et maitenant l'arrivée au bar. Et aussi au système de l'armée, tout le monde était corompue et égoïste


-Au moins dans les reclus de la société j'aurais ma place, une chimère qui en plus et un voleur/assassin, on peut dire que la société va me foutre a la porte.... Quel monde de malade n'empeche, le gouvernement est completement corrompue, la généralissime et une tarée détraqué et avide de sang, son général ne fait pas mieux et en plus les choses qui se passe au QG de Central ne sont vraiment pas catholique et non je ne parle pas de torture... Je vois pas comment ils font pour oser faire ce genre de choses dans un batiment officiel ! Il pourrait aller chez eux ou ailleur que les bureaux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:52

La jeune fille continua à macher, les yeux dans le vague. A 1ere vue, on aura dit qu'elle se moquait éperdument de ce que Zabuza pouvait lui raconter, mais c'était sa méthode pour se concentrer... Elle eut un sourire absent quand l'homme se déclara etre un voleur doublé d'un assassin. Au moins il ne risquait pas de lui assener des leçons de morale....

"A ouais? T'es un voleur? Dans le genre voleur... discretion, cambriolage pendant les nuits sans lunes et combinaison noire ou genre voleur insouciant qui vole dans les magasins quand ça l'arrange et qui joue les pickpocket?"

Ninia leva les yeux vers Zabuza, une lueur d'interet dans le regard. Elle cherchait des coéquipiers depuis longtemps déja, mais elle n'avait jamais trouvé de gens suffisament... rafinné. La plupart du temps il s'agissait de grosses brutes laches et machos qui pensaient qu'ils pouvaient tout se permettre avec elle sous prétexte qu'elle était une fille de la rue... Elle ne supportait pas ce genre de comportement... C'était elle qui décidait avec qui elle jouait, pas eux...

*Niisan... Je vais réaliser notre projet... Dans les 2 cas de figures ce type serait apte à bosser avec moi... Il fadrait juste que ce ne soit pas un lourdeau...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:01

-Les deux a la fois, je peux rentrer dans un magasin et tout piquer sans problème ou je peux faire des rentrées discrète par une nuit sans lune. Pour survivre il faut savoir s'adapter a tous les genres je pense, en tant que voleuse tu dois savoir ca. J'étais dans l'armée avant alors des missions d'infiltration crois moi j'en ai fait plein. En plus j'ai bien plus de flair que les humains normal, mon instinct est plus aiguisé et en plus je suis plus agile qu'avant mais je fais pas la cuisine... Ca me donne une queue mais ca n'a pas que des inconvénient. A par les puces peut etre ca c'est une horreur....

Et voila qu'il commencait a divaguer sur les puces, il se reprit soudain en se disant que ca n'avait pas le moindre intéret de parler de puce dans sa queue.


-Généralement je ne m'en sers pas mais en cas de soucis cette épée est aussi des plus utiles, elle est assez lourde et difficile a manier mais avec de l'entrainement j'ai fini par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:08

*Un combattant voleur... interressant... Et presque mignion...*

La jeune fille ne répondit rien et s'appliqua à machouiller son chewing gum avec de grands mouvements de machoire. Après tout, si Greed ne l'acceptait pas, elle pourrait toujours lui permettre de s'installer dans sa chambre et poser les bases de l'assossiation de voleurs dont elle avait si souvent révé avec lui. Il semblait plutot doué pour la baston. Il suffirait juste de "tester" ses connaissances en matière de vol et... ce serait parfait. Et puis, si effectivement il s'installait dans sa chambre, elle remarquerait rapidement si c'était un homme prudent ou un de ces idiots qui se croient tout permis...

Ninia chercha des yeux un seau d'eau et une serpillère pour nettoyer le sol. Celui ci était plein de poussière, de bouts de verre et de divers autres choses. Elle crut meme voir passer un rat.
Elle trouva une sorte de seau qui, vut le fond de son contenu, servait de gerboire aux homme qui avaient trop bu. Elle entreprit de le rincer un peu.


"Bon scuse moi mais faut qje justifie ma présence ici. Si tu trouves un truc qui ressemble de près ou de loin à un balai ou à une serpillère... fait le moi savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:05

-Ma queue sa compte comme balais ?

Il dit ca en rigolant, mais la possibilité de faire la poussière en remuant la queue lui traversa l'esprit et il faillit se plier en deux. Il se leva et chercha un balais, ce qu'il finit par trouver, apres avoir tué un rat et fouillié dans un placard


-Tiens y en a un là de balais !

Il le prit, mais il était completement pourris par les vers. A peine il saisit le manche de bois qu'il tomba en poussière dans ses mains


-Euh non oublie
Revenir en haut Aller en bas
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:49

Greed s'était réveillé à midi, comme d'habitude, et avait longtemps flemassé. Là, il avait faim et était descendu se chercher à manger au bar quand il entendis une partie de la conversation entre un homme qui parlait de puces et sa voleuse. Il décida d'aller voir qui s'était retouvé dans son bar à midi au lieu de manger chez lui. En entrant dans la pièce, il se redit compte avec surprise que 'était une chimère. Il décida de l'engager dans son bar et l'aborda.

-Salut. Qui es-tu?

Il vit le balais transformé en poussière et s'étonna de son peu résistance. Puis il montra à Ninia où se trouvaient les balais en état de servire. Ils étaient un peu usés, mais pas encore en poussière. Il s'intéressa de nouveau à la chimère, qui ne lui avait pas répondu.

-Tu es une chimère?
-Question idiote, lui répondit l'intéressé.
-Je vois. Si tu veux tu peux rester travailler ici.

Il le fixa dans les yeux et lui sourit de toutes ses dents de requin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Invité
Invité




Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:57

Zabuza jugea l'individu de regard. Son instinct lui disait que ce type étiat louche, mais au fond, lui aussi il l'était.

-Ca doit etre vous Greed je suppose ? µJe suis Zabuza, ex militaire, transformé en chimère loup et désormais voleur et assassin

Il réfléchit a la proposition de Greed, ssa queue faisant des mouvements rapide de trois a gauche. Travailler ici... c'était tentant, mais qu'avait-il a gagner a travaillant pour ce gars là. Serait-il comme tous les patrons, exploitant des employés sous payés ? Ou alors autre choses...


-Et ca consiste en quoi l'travail que vous me proposez ?
Revenir en haut Aller en bas
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:02

La méfiance de la chimère n'inquiétait pas Greed, ce n'était pas le premier et ce ne serait pas le dernier à douter, et il venait d'être transformé en chière.Et puis il ne deait pas être trop nul comme patron, en tout cas les autres ne s'étaient jamais plain et il n'en avait pas tués.

-En apparence ce sera un travail dans le bar, mais en réalité je regroupe autours de moi des rejetés de la société, pour des raisons personnelles. Saches que quand je veux quelque chose, je l'obtient, car je suis l'avidité incarnée.
-Et actuellement voul voulez quoi?
-Tout. Je veux l'argent, le pouvoir, les femmes et la vie éternelle. C'est dans ma nature, car je suis l'homonculus de l'avarice.

Il attendis de voir quelle serait la réaction de la chimère et buvait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Invité
Invité




Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:47

-En apparance ce sera un travail dans un bar, mais en réalité je ferais partie de ta collection... J'espère que tu vas pas me mettre dans un coin pour pouvoir dire "j'ai une chimère loups dans ma chambre"

Il réfléchit un moment a la propositon de Greed, il n'avait nul endroit où dormir, et meme si ct pas le paradis, ce bar serait largement assez bien pour qu'il dorme


-J'crois bien que je accepter ta proposition. Par contre les clients vont faire une drole de tête avec un assassin, voleur et semi loup en barman
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:01

BLAM

"DANS SA CHAMBRE!!"

Ninia regarda les deux hommes à tour de role, d'un air à la foi amusé, étonné et affolé. Il faut dire qu'elle n'avait pas suivi leur conversation. A partir du moment ou Greed lui avait montré les balais de rechange elle en avait pris un, renversé un seau d'eau sur le sol et avait tenté de nettoyer le parquet. Bien entendu, cela ne marchais pas très bien et elle avait du alors prendre le torchon qui lui avait servi à nettoyer le comptoir pour laver le sol.
Elle avait juste entendu le "pour pouvoir dire j'ai une chimère loup dans ma chambre" et avait mal interprété la phrase. Elle avait donc laisser tomber son balais pour maintenant pointer du doigt les 2 hommes, les yeux grands ouverts, un sourire qui aurait pu vouloir dire "à mais je savais paaaaaaaas" fixé sur les lèvres.

Je "je crois que je vais accepter ta proposition" acheva de la destabiliser. Prise d'un grand fou rire nerveux elle s'assit sur la 1ere chaise qui passait tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:53

*Oulala qu'es qu'elle est allé s'imaginer celle la >< Elle a dut zapper un bout de la conversation*

Zabuza s'approcha d'elle pour essayer de la calmer mais n'y arrive pas, elle semble avoir pété un plomb la petite. Il chercha du regard un seau d'eau qu'il pourrait lui envoyer en pleine tete mais n'en prouva point

-Je sais pas ce que t'as entendu mais a mon avis t'as du louper un épisode ! On parlait juste de mes conditions d'embauche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

Greed ne se soucie pas vraiment de Ninia, quoiqu'elle ait entendu.

-D'abord je déteste les collections, et les clients de ce bar sont tous louches. Les assassins sont monaie courante, et je ne pense pas que tu trouvera où loger, surtout après t'être évadé du 5ème laboratoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:15

Au même moment, deux chats entrèrent dans le bar, l'un noir au yeux verts, et l'autres, une chatte tigré au yeux d'un orange percant.
Yokai ( le noir ), après avoir neutralisée les chimères à l'extérieure, vint se planter face à Greed, sur le bar.

Il adressa un sourire à l'Homonculus tandis que Sciera montait a son tour sur le bar, la lettre de Blood dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:58

-Oui je pense que tu as raison, après mon évasion je ne pourrai trouver aucun autre logement. Bon, marché conclu, j'accepte ton offre.

Il tendit la main a Greed lorsque soudain deux chats entrèrent. Deux chats, deux minous plus étrange l'un que l'autre. Zabuza les regardait d'un air louche


*Arggg, non pas des chats ! Je dois lutter contre ce stupide instinct de chien ! J...je dois lutter ! *

Ne pouvant resister aux coté chien de son coté loup, il tendit une main tremblante vers un chat vers un chat mais son instinct humain reprit le dessus juste a temps.


*Je deteste etre a semi loup qui est a semi chien !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ere blessé et sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere blessé et sans but   Ere blessé et sans but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere blessé et sans but
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit... Sans plus...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser