THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:34

Il faut dire qu'une jeune femme qui se pointe dans un bar comme celui-là doit pas être totalement sensée non plus, j'ai raison de me méfier...

Il se rapprocha encore et se remis assis sur le lit juste à côté de Blood et posa sa main sur le haut de son abdomen, juste entre sa poitrine.

Hmmm... Ben si en fait, malgré les apparences je crois que tu ferais l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:55

Blood ne bougea pas, un toujours le même sourire ( pervers ? ) au lèvres.

Je suis juste une femme inhabituelle, mais totalement censée, l´un n´empêche pas l´autre... et puis je connais Greed depuis un moment.

Sont sourire s´élargit, elle regarda Kimblee dans les yeux.


Et qu´est ce que c´est que ce "malgré les apparences". Je veux pas être vantarde mais je suis plutot bien roulée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:06

Inhabituelle, ça c'est sûr...
D'habitude, les connaissances de Greed sont plus....
Enfin plus quoi, toi t'en a pas trop l'air, même si tu me caches ptêtre des trucs, ça doit pas être si important...=p

Alors que Blood souriait, Kimblee se mit à rire une nouvelle fois. Elle se faisait surement des idées, et il allait se faire un plaisir de les briser.

Plutôt bien roulée? Mouais et alors? T'es pas la seule t'sais...
Même si c'est pas de ça que je parlais.
Non, en fait je me réjouissais de constater que ton contient assez de fer pour faire une jolie ptite explosion n_n
Bien sûr y a mieux, mais bon, faut pas trop en demander à une gonzesse...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

je me fait peut être des idées mais tu vas être tellement décu Kim chou

Vas y alors, essaye de me faire exploser °smile°


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:24

Si c'est toi qui le dis...

Kimblee fit alors lentement glissement sa main le long du corps de Blood pour provoquer une caresse au début, puis s'arrêta sur sa cuisse, se préparant à lui faire exploser la jambe gràace à son cercle tatoué dans la paume.
Pourtant, après un instant, il ne se passa rien, comme si la transmutation refusait d'opérer. Il releva alors la tête avec un air stupéfait.


Comment c'est possible, bon Dieu! ><
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:31

Blood afficha un sourire triomphant.

C´est possible, tout simplement.

Elle aprocha une fois de plus son visage de celui de Kimblee, avec un air de défis cette fois ci.

Alors l´Écarlate ? Pas trop décu j´éspère ?
Tu comptait peut être ruser puis en profiter pour m´exloser la jambe ? Hmm ?

Elle marqua une pose, le narguant du regard, puis elle prit une mine faussement décu.

Comme c´est Dommage !! On dirait que ton Alchimie ne peut pas marcher sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:36

Mouais... va dire ça à un autre demeuré !
C'est juste que t'es mal foutue de l'intérieur.. Y doit y avoir un truc, c'est obligé!

Il fronça les sourcils mais continua à tenir tête à la jeune femme, décidemment devenue irritante...Il sentait qu'il avait déjà du mal à retenir son corps...

Y me suffirait juste de quelques instants de plus pour te faire péter ma jolie...

Avec cet assaut verbal, il retrouva un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:42

C´est juste que je suis capable de comprendre et manipuler les éléments qui me constituent °smile°

Blood regarda l´Alchimiste, le poing sérée et une veine de colère palpitant sur sa tampe ... Blood posa sa main sur celle de Kimblee.

Et ben dis donc ! Je suis aussi provoquante que ca.
Alors, que vas t´il falloir pour que tu sorte de tes gonds... Kim-Chou ?

Un moment de silense... Blood regarda l´alchimiste dans les yeux et lui fit un magnifique sourire .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:54

Kim-chou... Ce surnom ridicule l'exaspérait en plus de son attitude. Cette femme se prenait vraiment pour quelqu'un, à croire qu'elle ne bluffait pas tout à l'heure...

Ce n'est pas grave... léger contretemps n_n
Il me suffit que tu sois inconsciente pour le faire mais tu vois...


Il reprit une cigarette pour se calmer un peu.


J'ai vraiment pas envie de me décarcasser pour toi...

Fit-il en soufflant de la fumée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:02

Blood se détendit complètement, même si il arrivait a l´exploser, ca ne changerais rien... Elle souffla devant elle pour fendre la fumé et ne pas se la prendre dans le visage.
Elle ne répondit rien, elle resta tout simplement la, a moitié allongé a coté de Kimblee, le dévorant des yeux malgré elle.
Elle ferma les yeux, tout en restant bien éveillé, et attentives a son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:10

A ce rythme là, sa patience ne tiendrait pas longtemps, et sa cigarette, elle, était finie. Il se leva donc et saisit assez brusquement Blood par le bras pour la tirer du lit, puis il la fit basculer sur son épaule, comme les sacs de patates et marcha jusqu'à sa porte.

Bon, comme j'te l'ai déjà dit, ma chambre, c'est pas un hôtel, et tes tours de passe-passe m'ont fatigué, alors, moi j'vais pioncer, et toi, tu vas voir ailleurs si j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:59

Spoiler:

Et voilà, il avait suffi de peu pour la rendre furieuse XD. Son oeuil gauche virat au rouges vif. Elle donna un coup de coudes dans le bras de Kimblee, qui, contre tt attente fut éxtrèmement fort et le fit immédiatement lacher. Elle glissa au sol et mordi Kimblee dans le cou, de facon a avoir juste assez de sang pour la suite sans vraiment lui nuire. Celui ci fut tt de même plié au sol, n´ayant pas pu réagir immédiatement, et maintenant crachant son sang par grosses flaques. Ceci laissa le temps a Blood d´enlever le bandeau qui cachait son oeuil droit.

Lève toi !
Les pouvoirs de Blood s´activèrent, Kimblee, ou plutot son corps se leva.

Ne bouge plus ! - il ne pouvait plus déshobéire -
Et maintenant écoute moi sans me couper la parole, tu est désormais ma marionette,
je ne voulais pas recourrir a cette technique, mais si tu m´énerve encore je controlerait aussi ton esprit, chose que je n´ai pas faites par respect pour toi...

Donc maintenant tu vas sagement attendre que Yokai arrive,
une fois qu´il seras arrivé, tu ne pouras toujours pas bouger. Je te laisse la parole, ne m´oublige pas a changer d´avis.

Elle avait dit tous ceci très froidement et se contenta de s´adosser au mur et d´attendre la venu du chat qu´elle avait prévenu quelques secondes auparavant par l´intermédiaire d´Akuma... Celui ci ne tarda pas. Il entra par la fenêtre ouverte et se mit face a Blood.

Le même sort que pour Envy et Levy, mais je domine.

Le chat haucha la tête et se mit face a Blood et Kimblee , celui ci toujours dans l´incapabilité de controler son corps.

J. Zolf Kimblee.
Yokai : Que l´homme Ici présent, du nom de J. Zolf Kimblee, ne puisse plus s´éloigner de plus de 5m de l´Homonculus Blood Raven, jusqu´a nouvel ordre. Celle ci sera libre de mouvement et il sera le seul prisonnier du sort.

Blood afficha un sourire triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:51

Spoiler:


Tout cela s'était passé si vite que Kimblee n'avait pas pu faire quoi que ce soit pour empêche ce déroulement d'évènements. La douleur l'en empêchait également : il essaya plusieurs fois de bouger après la morsure, mais il parvenait à peine à tenir sur ses jambes. Pourtant, il posa ses mains autour du cou délicat mais redoutable de la jeune femme, essayant de le serrer, mais tout ce qu'il parvenait à faire était risible, et faisait plutôt penser à une caresse, ce qui l'énerva davantage et lui fit perdre plus de sang.

Argh... b*rdel !!! >< Qu'est-ce que tu m'as fait espèce de....!

Puis après l'espèce de cérémonie, il comprenait encore moins ce qui se passait, en tout cas pour lui, tout ça n'était qu'un ramassit d'imbécilités.

Pfeuh! Si tu crois m'impressioner avec ton barratin ! Je préférerais encore mourir sur place que de te suivre, pauvre naze!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:01

Blood se retourna, ses yeux toujours rouge, et ne put s'empêcher sourire ironiquement en voyant que Kimblee était maintenant aussi faible devant elle. Yokai sauta sur l'épaule de la jeune femme. Celle ci failli éclater de rire en voyant que Kimblee n'avait visiblement rien compris a ce qu'il venait de se dérouler...

Ce serais embétant que tu meurs sur place maintenant, tu sais ? °smile°

Elle recula de 6 pas, dès qu'elle sortit de la limite des 5m, Kimblee fut poussé par un mur invisible, incapable de se trouver a moin de 5m de Blood.

Tu comprend ? Tu n'as plus le choix !

Elle se raprocha a nouveau de Kimblee.

Il t'est maintenant impossible de t'éloigner de plus de 5m de moi, et sache que si tu me tu, le sors resteras effectif et tu ne pourras pas t'éloigner de plus de 5m de mon corps.

Sur ce elle se retourna et ouvris la porte.

Alors, on y vas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:47

Kimblee finit par se calmer et alla s'assoir, voyant que ses efforts étaient vains, même s'il serrait encore les dents. Il écouta attentivement les explications de la jeune femme et eut un sourire lorsqu'elle eut fini.

5m de ton corps... C'est près tout ça dis-moi, faut pas être claustrophobe....
Mais... Tu dis que si j'en finissais avec toi, il me suffirait de rester...
à 5m de ton cadavre... Ce n'est pas un problème, je pourrai l'emporter partout où je vais, comme un trophé tu vois?


Commençant à perdre la tête, il saisit son revolver à sa ceinture et le pointa sur sa propre tête

Où alors j'pourrais m'amuser, après tout j'en ai plus rien à foutre, si je peux pas m'éloigner à plus de 5m...
Autant en profiter pour t'en boucher un coin, tu crois pas?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:03

Blood sembla subir un choc, le rouge de ses yeux se fit plus intense, son regard se fit méchant un moment.

LACHE CE REVOLVER !!
Les pouvoirs de Blood s'actionnèrent a nouveau, Kimblee lacha l'armes. Blood resta immonile... Elle fit dos a Kimblee et ne se retourna plus. Elle sortit du Devil's Nest, le sort oubligant Kimblee a la suivre. Une fois dans la rue, elle continua a marcher en silense avant d'arriver devant une grande limousines noir dont le chauffeur commencais à s'inkiéter. Elle s'arrêtta devant le véhicule.Son oeuil gauche revenu au noir depuis qu'elle s'était retournée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:29

Il s'attendait à ce que Blood fasse quelque chose dans ce genre-là, raison pour laquelle il gardait un sourire permanent, même lorsque Blood tournait le dos. Il pensait que même si le flingue était hors d'usage, il lui restait sa méthode favorite... Un ptit boum et on en parlait plus, mais il décida de garder cette solution en cas d'urgence. Il suivit donc Blood sans faire d'histoires, jetant un regard méchant mais toujours souriant au chauffeur qui n'allait pas être rassuré. Et puis, maintenant qu'il y pensait, elle était intéressante, cette Blood... Son oeil rouge, son bandeau... Tout cela lui plaisait énormément, même s'il n'en laissait rien paraître, il se demandait juste ce que lui réservait l'avenir...

(On va oùùù là? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

Blood avait prévue d'aller au QG pour la prochaine mission, mais finalement... celle ci concernait essentiellement des Homonculus, mieux valait se rencontrer au palais. Voir dans les sousterrains... Elle allait convoquer tout le monde dans LA salle...
Elle ordonna au chaufeur de les emmener au Palais d' Eben après être entrée dans la voiture, elle n'avait toujours pas refait face a Kimblee... Il faut dire qu'elle avait un peu honte d'avoir réagi aussi violement.
Le chauffeur démarra une fois que Kimblee fut entré a son tour dans la voiture, Blood ordonna a Akuma de faire envoyer des chimères a toutes les personnes concernées, afin qu'elle vienne dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:31

Durant tout le trajet, Kimblee n'eut d'yeux que pour Blood, qu'il ne cessa un instant de dévisager. A vrai dire, la question qui l'intriguait le plus concernait l'oeil qu'elle masquait avec son bandeau, même si son regard tombait parfois ailleurs que sur l'oeil en question...

(J'te laisse faire au palais d'Eben donc? n_n)


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser