THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:38

Blood arriva devant le Devils Nest, ou elle fut immédiatement dragué par une chimère, Elle le rejetta froidement et le questionna sur la présence de Greed. Elle fut assez satisfaites d´entendre qu´il était sorti et qu´il ne rentrerais pas avant un moment...
Elle s´engouffra dans le bar, et questionna une chimère au sujet de l´alchimiste écarlate. celle ci lui indiqua le couloirs ou se trouvait la chambre de Greed, et enface de celle ci, celle de Kimblee.
Blood entra dans la chambre, l´alchimiste, allongé sur son lit, sursauta...


Kimblee : T´est qui Toi ?!!
Quelqu´un qui est venu discuter... ^^


Elle prit les clées qui se trouvait sur une tabl basse près de la porte et la ferma a clé ( la porte XD ).
Puis elle se retourna vers l´écarlate..
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:25

Pas inquiété pour deux ronds, il se recoucha sur son lit les bras en croix sans vraiment prêter attention à l'intruse.

Ah mouais? Discuter de quoi?
Ca tombe plutôt mal, j'suis pas d'humeur à causer, poupée, tu vois...
En plus, c'est pas trop un endroit pour toi...

*Léger sourire empreint de méchanceté*
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:49

Un sourire Sadique étiras les lèvres de Blood. Elle s´aprocha du lit et s´assit a coté de Kimblee.

Pas un endroit pour moi ? Tu penses que je ne sais pas ou je suis peut être °smile°
Enfait nan, je ne suis pas vrément venu pour discuter.

Elle positionna ses bras des 2 coté du corps de Kimblee.

Sais tu qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:13

Il laissa la jeune femme faire ce qu'elle voulait, du moins pour l'instant, il ne se sentait pas menacé.

Aucune idée, et à vrai dire je m'en tape...
Tiens mais pendant que t'es là rends-toi utile, et passe-moi mes clopes sur la chaise, là.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:18

Blood éclata de rire, elle se leva et balanca le paquet de clopes a Kimblee avec un sourire amusé. Il fallait dire qu´elle dévorait Kimblee des yeux, il ressemblais comme deux goutes d´eau a Kira/Killer l´Homme/ Homonculus qu´elle avait aimé : aussi bien d´apparence que de caratère... Elle se réassit a coté de lui et lui emprinta une cigarette.

Hé l´écarlate ! Tu m´passe du feu au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:29

Kimblee n'avait pas prévu de réaction aussi plaisante, et il se redressa le sourire aux lèvres.

T'es sacrément culottée toi on te l'a déjà dit?
Bien sûr que j'ai du feu...

Il alluma alors sa cigarette avec lenteur et lui envoya son briquet en la laissant se débrouiller. Après avoir fumé une moitié de sa clope il se détendit et regarda la jeune femme faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:35

Merci !

Blood attrappa le Briquet et alluma sa cigarette. Ele prit une bouffé et regarda Kimblee.
Une personne qui te ressemble beaucoup me l´avait déjà dit ^^
Sinon tout le monde le pense mais personne n´oses le dire. °smile°

J´éspère que ca te dérange pas que je me tappe l´incruste dans ta chambre, elle ne lui laissa pas le temps de répondre, enfait, même si ca te dérange, je ne compte pas en sortir sans toi .

Elle finit sa cigarette et l´écrasa dans le cendrier posé sur la table d nuit. Puis elle se réassit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:44

Il fronça les sourcils à la simple évocation d'une personne qui puisse lui ressembler.

Excuse, mais j'crois que tu t'avances un peu vite quand tu dis que je ressemble à quelqu'un que tu connais... vu que tu ne me connais pas (tu t'rappelles du proverbe? xD)

En plus, si t'as l'intention de sortir, tu tombe vachement mal parce que là tu vois, j'ai pas trop envie de bouger...

Il finit à son tour sa clope sans se presser, s'amuser à envoyer un peu de fumée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:53

Spoiler:

Disons que c´est flagrant ^^

Elle secoua la tête pour éloigner la fumée de son visage...

Et pourquoi ca tomberais mal ? Qui a dit que j´avais envy de sortir vite ?

Elle approcha son visage de celui de Kimblee puis lui repiqua une cigarette, qu´elle alluma avec le briquet qu´elle avait mit dans sa poche une minute plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:58

Mais je t'en prie fait comme chez toi...u_u

Il se leva pour allez farfouiller dans son bureau, comme pour l'éviter un peu.

Flagreant? Pfeuh... C'est la pire absurdité que j'ai jamais entendue...
Ma pauvre fille, tu te mets vraiment le doigt dans l'oeil et de plus...

Il lui sourit d'un air faussement désolé.

Ma chambre ne fait pas hôtel, alors même si tu voulais rester, ça ne serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:04

Non je t´assure, et j´en sait plus sur toi que tu ne le penses.

Elle se leva passa ses bras autours du cou de l´écarlate.


Tient c´est dommage. J´aime bien les Hotels.
+ elle lui lécha la joue +
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:17

Kimblee la repoussa d'une manière assez farouche qui la fit basculer sur son lit, vue plutôt intéressante s'il avait été d'humeur, ce qui n'était pas le cas.

Je sais pas qui t'es ni pour qui tu te prends cocotte mais...
Si tu veux pas avoir d'ennuis tu ferais mieux de t'arrêter là, c'est un conseil que je te donne...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:23

Je n´aimes pas qu´on m´appelle Cocote.
Appelle moi Blood, ou Généralissime si ca te plait plus u_u

Elle ajouta avec un grand sourire a löa limite entre la Sadisme et la moquerie.

Des ennuies ? Tu pense que tu pourrais m´en poser ?
Tu me sous estime Kir... Kimblee !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:33

Il éclata d'un rire sonore, sans se gêner.

Générallissime?
Mwahahahaaa, mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête à l'armée?! xD
Elle est bonne celle-là ! ^^

Puis il se calma un peu.

Okay résumons... T'as un joli sourire, et tu connais mon nom...
Ca veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:43

lol ,C´est vrai que ju sous cet angle XD !!

Elle se releva et s´adoss contre le mur en face de Kimblee.


Tu sait que toi aussi t´as un sacré culot ?
Nan, mais ca te dirais pas de revenir dns l´armée. Personnelement,

Les carnages je suis pour, aucun rique que tu finisse en taule.
Et je n´ai absolument rien a craindre de toi, faut dire que tu me plait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:53

Mouais et alors...? T'es pas la première...
Qu'est-ce qui me prouve que t'es Généralissime? Et que je peux te faire confiance?
Justement, comme tu parles de taule...
En plus si c'est pour être aux ordres de n'importe qui, tu peux te la garder ta place!

Il lui saisit alors le bras pour voir si elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:00

Si tu veux que je te prouve que je suis la Généralissime, c´et simple, tu me suit au QG, et je peux te donner un Grade assez élevé pour que tu soit ton propre chef. °smile°

Le fait que Kimblee la prenne par le bras la fit craquer, elle l´embrassa langoureuseemnt en passant une main sous le T-shirt de celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:05

Le fait que Blood agisse ainsi sur lui lui donna l'envie de poursuivre, mais sa raison, encore dominante, n'était pas de cet avis, et il finit par se reculer.

Hey ma vieille! Je te l'ai dis, c'est pas comme ça que tu m'auras!
Qui me dis que j'vais pas tomber dans une embuscade une fois au QG hein? D'ailleurs ça me surprendrait pas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:10

(Je veuuuuuuxx du Kim :heuh: !! )

Blood poussa un petit gémissement de déshaprobation quand Limblee rompit le baiser, uis retrouva són sourire habituelle ( du moin dans ce topic ^^""" ) Elle d´cida de se prendre en main et repartie s´assoir sur le lit en fumant une cigarette. ( Sur le lit ?! o_O ! )

Et si tu me fesait confience ? je t´assure que je ne te veux que du bien ( SB !! ).

Elle fuma un coup.

Et puis a quoi ca me servirait de te faire une embuscade.
D´ailleurs, si je voulais t´attaquer je pourrais très bien le faire maintenant °smile°
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:28

Ce dernier point l'intéressait curieusement...
Il se rapprocha et se posta droit en face de la jeune femme et fit voler sa cigarette d'un revers de la main, la défiant du regard.


Ah ouais? J'aimerais bien voir ça ma jolie =p
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:32

Tu y tient vraiment ?

Elle lui répondit par un sourire énigmatique.

Sache que je suis 12x plus agée que Greedounet ( XD ). Ca pourrait t´être fatal de me sous estimer.

Elle haussa les épaules : Mais de tt facon, je te l´ai déjà dit : Je ne te veux aucun mal, au contraire.

Elle reprit une bouffé de sa cigartte est souffla la fumée en dirction de Kimblee, le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:21

Il s'assit à côté d'elle, quasiment collé, maintenant animé de l'envie de jouer avec elle. Il se balança un peu et la poussa doucement des épaules.

12 fois plus? Mais alors t'es méga vieille xD
Hahahaha ^^

Reprenant un peu son sérieux, il s'appuya contre elle, et parla d'une voix plus douce, inhabituelle chez lui.

Si tu ne me veux pas de mal, alors j'ai encore moins de raison de m'inquiéter pas vrai... Je me demande si je pourrais te pousser à bout...

Il finit en lui piquant la cigarette avec le dents pour en tirer une bouffé à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:30

( Me pousser a bout dans qu´elle sens XD ?!! )

Me pousser a bout ? Je ne pense pas que tu y arriveras ^^"

Elle tendit ses jambes sur le lit et se mit dos au mur, sans s´éloigner de Kimblee le moin du monde... elle lui reprit le cigarette et en tira une bouffé avant de la rendre a Kimblee.

Et ? Tu me fait confience maintenant ? ( me : la veille connaissance de Greed XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:39

(Je pensais aux nerfs, mais toi j'suis suuur que t'as un avis déplacé que j'aimerais bien connaitre xD)

Il la suivit du regard, mais juste du regard, puis posa ses coudes sur ses genoux.

Te faire confiance? Hohooo... Tu vas un peu vite ma grande =p
Disons que... tu peux ptêtre me servir à quelque chose en fin de compte...
Quoique... C'est pas vraiment sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:47

Spoiler:


Elle posa ces mains sur le lit et approcha son visage de celui de Kimblee.

Mais mais mais ! Voilà un Alchimiste bien soupsonneux °gniark°

Elle eu un sourire moqueur et pencha un peu la tête sur le coté


Et te servir a quoi, au juste ? ( comment ca c´est pas vraiment sur o_O !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD   Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping ou plutot, MadBombernapping XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser