THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée et déjà pomée

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiynmey

Shiynmey


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Arrivée et déjà pomée Empty
MessageSujet: Arrivée et déjà pomée   Arrivée et déjà pomée Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:27

Bien qu’il faisait jour, lorsqu’on regarder à l’extérieur, on pouvait voir que l’obscurité dominé. Il ne faisait pas vraiment aussi sombre qu’en pleine nuit, mais le temps était gris et très humide. Cela pour être humide, cela était vraiment humide à cause de cette pluie qui balayait la city depuis déjà quelques jours. Mais le plus étonnant dans tout cela, ce n’était qu’il n’y avait aucunes inondations, non, c’était une personne dans la rue.
Il était vrai que cela n’était pas vraiment extraordinaire, sauf qu’en il pleuvait à torrent. Normalement les seules personnes à sortir par ce temps pourri étaient les militaires ainsi que quelques rares marchands. Mais lorsqu’on regardait cette inconnue, on pouvait très vite se rendre compte qu’elle n’avait rien à voir avec ces deux types de personnes. Elle était plutôt petit et on pouvait voir très facilement qu’elle grelottait. Elle avait certainement froid, pourtant il ne faisait pas si froid que cela, il faisait même plutôt doux pour la saison. Mais elle devait grelotter sûrement parce qu’elle avait des vêtements trempés sur son dos. Effectivement, on pouvait remarquer que ses habits lui collaient à la peau, même le genre de grande cape, qu’elle portait en guise de manteau se collait à son corps.

Cette personne avançait tête baissée sous cette pluie pour ne pas avoir le visage trop mouillé. Malgré le capuchon qu’elle avait sur sa tête, on pouvait très nettement remarquer qu’elle regarder de droite à gauche, comme si elle cherchait quelqu’un, quelque chose ou tout simplement un endroit. On ne pouvait rien voir de son visage, seulement sa bouche de la qu’elle s’émanait du gaz carbonique. Elle portait dans l’une de ses deux mains une sorte de valise. Apparemment cette inconnue était en voyage, elle devait alors chercher un endroit où dormir, comme par exemple une auberge ou un hôtel. Mais elle ne s’arrêta pas une seule fois lorsqu’elle passa devant une auberge..
L’inconnue marchait dans cette ville, bien que le terme déambuler irait beaucoup mieux à cette personne. Personne ne sut combien de temps elle resta à déambuler dans la city avant de s’arrêter enfin devant une battisse. Mais pas n’importe la quelle, il s’agissait du GQ des militaires. La personne resta un moment devant le grand portail qui se dressait devant son nez.


« … Woua O.o, c’est immense !!! »

Après ces quelques mots, elle ouvrit les grilles et les franchisa sans hésitation. Elle s’avança ensuite vers les grandes portes de la battisse en marchant un peu plus vite, sûrement pour ne pas être un peu plus trempée qu’elle ne l’était déjà. Une fois qu’elle fut au sec, elle retira le capuchon de sur sa tête laissant dévoiler son pâle et doux visage de cette jeune fille…. Une jeune fille ?! Oui, une jeune fille mais quelques étrange, sûrement à cause de sa coiffure rose pâle avec ces plumes. Il était vrai que cela faisait bizarre, mais cela allait bien à l’inconnue. Apparemment son capuchon ne l’avait pas vraiment abrité de la pluie car elle avait les cheveux, ainsi que ses plumes, tout mouillés, aplatissant ainsi ses plumes de sur sa tête.
La jeune fille recommença à regarder de droite à gauche. Son regard se posa successivement sur plusieurs couloirs. Elle se demanda le quel elle devrait prendre, avant de se dire que normalement une personne devait venir l’accueillir. Mais si c’était la même qui devait la chercher à la gare, et bien elle était mal barrée …. Elle resta attendre un petit moment avant de prendre la décision d’aller toute seule à la rencontre d’une personne gradée. N’importe quel grade irait, tant que cette personne puisse ensuite l’aider et lui faire comprendre quelles besognes elle devrait faire, cela lui suffirait amplement. Elle s’aventura alors dans le couloirs qui s’offrait juste devant elle.

A gauche, puis à droite. Non, marche arrière ! Une nouvelle fois à gauche. Voila le parcourre de l’inconnue dans le QG sous les regards médusés des officiers. Mais pas un n’alla proposer son aide à la jeune fille qui ne savait même pas où elle se trouvait dans ce dédale de couloirs et d’escaliers. Pourquoi ce genre d’endroit devait être aussi grand avec tant de couloirs et surtout sans plan pour guider les nouveaux venus. Bien sûr que non, autrement cela ne serait pas très amusant, mais cela n’était pas amusant non plus de se perdre.
Après quelques longues minutes, qui s’étaient transformées en une heure, la jeune inconnue en eut marre, marre de tourner en rond. Elle poussa un long soupir puis elle s’appuya sur le mur le plus proche avant de se laisser glisser le long de celui-ci avant de se retrouver assise par terre.


« Tacu >.<, c’est pas possible que ce soit aussi grand >o<. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hostclub.forums-actifs.com/index.htm
 
Arrivée et déjà pomée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: QG de Central City :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser