THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arivé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Arivé... Empty
MessageSujet: Arivé...   Arivé... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

Roxas , qui n'avait pas trop compri coment il etait arivé, avait pris la main de miy, avant d'aller sur le banc avec elle, il pousa un long soupire de soulagement...il lacha sa peur... puis il regarda la chimere avec un sourire^^

Je suis soulagé...j'avait vraiment cru que j'allai mourir...Altimi...il me recherche, il me poursuit...Miy...merci d' m'avoir enmené loin de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Arivé... Empty
MessageSujet: Re: Arivé...   Arivé... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:14

Miy, Rox et Rain arrivèrent dans la cour intérieure de l´Hotel.. Celle avec le grand chaine au racines proeminentes sortant du sol enneigé, avec le petit banc de bois noircis... Elle retiras sa main du pelage de Rain, et frissonnas, ici, sous la neige, il faisais bien plus froid. Elle regardas le grand felin un instant dans les yeux, sans un mot il recula d´un pas et disparus dans la lumiere verte qui le caractérisais, pour retourner a sa tache.
Elle soupiras et se laissas entrainner par Roxas vers le petit banc. Ayant toujours aussi froid, malgré sa gêne, elle se lovas affectueuesement contre lui et écoutas ses paroles d´une oreille attentive.

Derien Roxas...

Sa main se serras sur celle de Rox, elle sentais que quelque chose n´allais pas... Mais elle se tus et le regarda directement dans les yeux, sans savoir quelle serais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Arivé... Empty
MessageSujet: Re: Arivé...   Arivé... Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:05

Roxas posa le regard sur la chimere , raprocha son visage pour l'embrasser doucement ... tendrement ... sans vraiment de peur ... il voulait juste se faire plaisir. Il serra sa main dans la sienne ... laissant ses levres libres , pour la morde tout doucement... sous cette neige.

Desolé, mais j'ai pas pu m'enpecher de t'embrasser...

Roxas ferma les yeux, et pensa comment aller neo ... son fils adoré .... mais bon, il savait que neohart pourait survive si son frère ataqué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivé... Empty
MessageSujet: Re: Arivé...   Arivé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser