THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atente...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:21

Ben pour la vue je parlais de toi^^ Tu as un beau corp faut l'avouer Wink

Yôji fit un clin d'oeil à Neo puis fit craquer sa nuque pour se détendre après son compagnon et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:47

Neo poussa un soupire, avant de s'asoir sur l'herbe n_n si il veux passer la soiré avec lui il aurai preféré des acte n_n.

Je reve ou tu essaye de me chaufer?

Cette question etait un petit declancher u_u pui neo s'alonga entierment , les yeux fermé, atendant la reponse de son partenaire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:50

Yôji regarda Neo lorsqu'il poussa son soupire et se demanda pourquoi ce soupire.

hum on peut dire ça comme ça^^

Lorsque son partenaire fut complètement couché,il s'assit à califourchon sur lui,se pencha sur lui et commença à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:04

Neo pris une de ses dague, et dechira le mailliot de son partenaire , pour voir son torse, puis sourit au contact de ses levres dans son cou.

Je n'ai rien contre de le faire içi , mais tu devra te donner entierment a moi, et mes envi.

Neo passa ses mains sur son torse , pour remonté vers sa tete, puis il embrassa son compagnon, qui aller devenir amant u_u.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:08

Yôji sourit et lècha le cou de son compagnon en remontant doucement.

Aucun problème avec ça quand je me donne à quelqu'un c'est entièrement ou pas du tout.

Yôji apprécia les mains de Neo sur son torse puis sentit le baiser de son futur-amant,souria d'un petit air pervers puis lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:26

Neohart le regarda longuement, dans un regard plus que absorbant , passioné , intence , il pouvai capturé ninporte qui dans son regard, puis les ferma,doucement.

Bon...je suis pas le genre a me laisser soumir...

Il alonga son amant sur le sol , puis le morda doucement au cou, tout en decendant une mains, lentement , pour l'introduire dans son pantalon, et caresé son intimité avec ce dernier vetement qui servais de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:29

Yôji se sentit comme absorbé par le regard intense que Neo lui lanca et le regarda à son tour.

hum^^

Surpris,Yôji n'a pas le temps de réagir et voit son amant au dessus de lui d'un coup.Il apprécia les mordillements et ferma les yeux puis sentit sa main le caresser et laissa s'échapper un petit soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:41

Neo passa sa main en desous du barrage de tisus , pour le prendre en main. Il comença par de lent va et vien , tout en mordant son amant doucement. Puis il sorta sa mains , et se redressa.

Hum, maintenan, enlevon cette chose ^^

Neo reprit sa dague, pour dechiré le vetement comme pour le maillot . une fois cette petite chose fini, il ne resté plus que le barrage n_n , il abaisa sa tete, puis enleva son boxer avec les dent, bien doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:43

Yôji soupira de nouveau et rougit légèrement mais apprécia les gestes de son amant.Lorsqu'il se redressa,il le regarda.

Oui je crois aussi^^

Il observa son partenaire lui retirer le boxer doucement avec les dents et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:04

Neo , ayan fini son travail , comença a le prendre en mains , en fesant des va et vien rapide, mais toujours avec aplication. Puis il s'aprocha de son orielle.

Ce qui est bien, c'est que tu peux te laisser aller...personne ne nous surprendra...Je compte bien etre responsable de ton plaisir.

Puis il acelera la cadence de sa caresse n_n tout en gardant ce sourire perver.
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:08

Yôji regarda Neo faire et commença à soupirer de plaisir et se détend.

Alors je compte bien me laisser aller jusqu'au bout...je l'espère bien que tu en seras responsable ^^

Lorsque son amant accélera,il ferma les yeux et se laissa aller en soupirant plus distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:58

Neo areta sa caresse, avec un petit sourire perver, il decendit la tete, pour paasser sa langue sur son torse n_n puis sur le ventre, mais toujours aussi doucement , il caressa ses hanche avec ses mains . Il etait bien la... une fois so menbre attien , il comenca a le lecher , doucement, puis de plus en plus vite, les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:02

Yôji frissonna de plaisir en sentant sa langue sur son torse.Il se sentait bien avec Neo...
Lorsque son amant lui lécha son membre,il se tendit un moment puis se détendit en appréciant pleinement et bande
les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:39

Neo comença a le prendre ne bouche, doucement , dans un mouvement asser doux.

Dire que tu te mefier... sa me fait rire de te voir comme sa.

n_n Oui mais bon...toi tu l'a meme pas encor fait...




Neo acelera le geste , tout en joignant sa main . il se sentait asser exité, et c'est surtout sa qui le pousser a faire de son mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:44

Lorsque Yôji sentit que son amant le prenait en bouche,il jeta sa tête en arrière pour gémir de plaisir et ferma de nouveau les yeux.Il devenait de plus en plus excité en sentant la main de Neo se joindre au mouvement et sa respiration devena plus rapide et courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

[ Desolé de pas trop rp...je suis juste un peu ocupé c'est temps ci ^^]

Neo, qui ecouté son amant gemir de plaisir , l'encouragé a continuer, et c'est ce qu'il fesait avec perfection, dans ses mouvement, on pouvait sentir une certaine experience . Toujours avec des yeux fermé , il acelera de plus en plus le rythme , il avait envy de faire venir sa liberation.
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

[Pas grave c'est mieux qu'aucune réponse non?^^]

Yôji sentait que son amant avait déjà fait ça auparavant et en apprécia plus ses mouvements devenants de plus en plus rapides.Il commença à gémir de plus en plus fort et arracha des touffes d'herbes comme s'il avait voulu s'y tenir.Pendant que le rythme de Neo s'accéléra,il en voulait de plus en plus de lui,comme une drogue.[vive les drogues XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:48

Neo sentait sa fin arivé, alors pourquoi pas lui ofrir le mielleur de lui meme ... il enroula sa langue autour de son menbre puis alla de plus en plus vite, dans ses deux mouvement de va et vien , il voulai le sentir explosé en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:51

Yôji tremblait d'excitation et mit une main sur la tête de son amant en l'appuyant légèrement vers le bas
Lorsque Neo enroula sa langue autour de son membre et qu'il accléréra de plus en plus,il se mit à haleter ,essaya de se retenir un peu puis jouit d'un coup en gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:57

Neo s'areta aussi tot , degustant le fruit de son travail. ( XD ) Il resta de longue minute a s'en remetre , il adoré ce gout si particulier...il releva la tete avec un sourire.

Alors, c'etait coment?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:02

Yôji ouvrit les yeux pour regader Neo et rougit légèrement en le voyant avaler tout son sperme...Il respira à grandes bouffées pour reprendre son souffle puis lui rendit son sourire.

C'était super ^^ on m'avait jamais fait ça avant mais tu as de l'expérience ça se sent
ça ma fait du bien et a toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

Neo elança doucement yoji, avec un beau sourire^^ il se sentait bien la...

Je pren toujours beacoup de plaisir a faire du bien a mes amants , et pour mon experience , je l'ai fait quel que fois ^^ mais pas des masses. Jamais fait sa? ou jamais fait tout court? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:22

Et bien on peut dire que tu transfères ton plaisir sur tes amants^^
ben jamais fait tout court u///u
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:59

Neo esquisa un sourire , un peu heureux de tombé sur quel qu'un qui fesait sa premiere fois , le seul qui allai lui faire decouvrir le plaisir c'est lui...

Je suis heureux , je suis ton premier amant ^^ donc ... je vais essayer de faire de mon mieux , pour que tu t'en rapelle toute ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

( Je peux veniiiiiiir ? xD *le type qui se tappes l'incrustes partout xD* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atente...   Atente... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: //CENSURÉ// :: Censuré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser