THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Light & Darkness' Blood v2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Light & Darkness' Blood v2 Empty
MessageSujet: Light & Darkness' Blood v2   Light & Darkness' Blood v2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:17

Alors le titre original était "Akastuki Y Higure No Chi" (Le Sang de l'Aube et du Crépuscule) Mais pour ce nouveau site je suis revenu à une version plus Anglaise du titre xD

Voilà donc ce forum est encore en cours de construction, enfin, me reste à poster une règle sur la mort des personnages, à poster l'histoire du forum, et enfin de poster les descriptions relatives à chaque lieu du rpg et euh, de faire la carte xD (Caremba en fait me reste pas mal de truc à faire OO) Mais tout les graphs sont finis (^_^)

Voilà donc le forum est pas pharamineux hein, il reste assez modeste, la partie RPG n'est pas énorme mais pour le début je trouve que c'est mieu, quand on a pas encore 50 membres qui poste chaque jours xD

Alors pour la petite histoire, parce que ça vous interessera surement, il s'agit d'une guerre entre humain et vampire.
Alors pour se replacer dans le cadre historique, l'histoire se situe au moyen âge, on trouve des combattants aux armes magiques et armes blanches, les vampires et les humains se trouvent dans la même ville, les uns au nord, les autres au sud. chez les vampire et les humains on trouve des sortes d'académie où ils apprennent comment mener la guerre.



Bref j'ai pas encore écrit l'histoire quoi >< (Mais je laisse surtout le lien pour Shi', parce qu'à la base l'idée originale était de nous deux ^_^) Voilà donc je vous laisse bien sur le lien ci dessus xD ! Dernière précisions, flood et hentai toléré et autorisé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Light & Darkness' Blood v2 Empty
MessageSujet: Re: Light & Darkness' Blood v2   Light & Darkness' Blood v2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:47

Il à l'air sympa. Je vais peut être m'y inscrire mais sous un autre Pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Light & Darkness' Blood v2 Empty
MessageSujet: Re: Light & Darkness' Blood v2   Light & Darkness' Blood v2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:54

Hey bé dis donc ca a washement changé ^^"

Peut etre que j'aboutirais la version 1, et on pourrais faire deux fos en parrallèles, ca cerais marrant '___' ... ( *pense soudain au scénar des deux mondes se disptant le mana *___* )
Bref, moi tu sais que j'ai pas trop le temps la mais j'y songerai ^^
Edit : Hey nan j'avais pas vu que c'étais une suite ! Génial *___*
Bah je suis pas sur mon ordi mais quand j'ai le temps je pourrais maybe me charger de la version un ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Light & Darkness' Blood v2 Empty
MessageSujet: Re: Light & Darkness' Blood v2   Light & Darkness' Blood v2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19

Très bonne idée ce forum Skyon. Je m'y suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Light & Darkness' Blood v2 Empty
MessageSujet: Re: Light & Darkness' Blood v2   Light & Darkness' Blood v2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:33

Fragrat donc (^_^) OK !

Donc, je viens de m'apercevoir que je dois faire une Règle de race aussi, enfin c'est pas vraiment obligatoire mais c'est surtout pour éviter trop de truc improbable (Mais Loup Vampire ça va (Puisque Loup en tant que tel comme tu l'as mit c'est pas vraiment physiquement à la base que tu l'étais xD donc ça va !)

Allez c'est reparti comme on dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Light & Darkness' Blood v2 Empty
MessageSujet: Re: Light & Darkness' Blood v2   Light & Darkness' Blood v2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

Merci Skyon. Si ta besoin d'aide pour te trouver des trucs, n'hésite pas. J'adore m'investir dans un fofo à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Light & Darkness' Blood v2 Empty
MessageSujet: Re: Light & Darkness' Blood v2   Light & Darkness' Blood v2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:50

Ben j'aurais besoin d'une précision en fait xD, j'arrive plus à mettre les couleurs des groupes en légende du forum à la place d'Admin et Modérateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Light & Darkness' Blood v2 Empty
MessageSujet: Re: Light & Darkness' Blood v2   Light & Darkness' Blood v2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:30

Tu vires admin modo, tu fait les nouveaux groupes en groupes spéciaux et ya un truc a cocher pour affecter la couleure choisie ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Light & Darkness' Blood v2 Empty
MessageSujet: Re: Light & Darkness' Blood v2   Light & Darkness' Blood v2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:02

J'vais venir aussi ^w^ ! Je m'inscrirai quand j'y penserai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Light & Darkness' Blood v2 Empty
MessageSujet: Re: Light & Darkness' Blood v2   Light & Darkness' Blood v2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:32

Oki merci beaucoup ! (^_^) Vous êtes tous le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Light & Darkness' Blood v2 Empty
MessageSujet: Re: Light & Darkness' Blood v2   Light & Darkness' Blood v2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:41

Ramenez vous tous, sur son fofo, je suis encore moins pudique, plus sadique, encore plus masochiste, jutilise plus de sextoy et je suis encore plus taré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light & Darkness' Blood v2 Empty
MessageSujet: Re: Light & Darkness' Blood v2   Light & Darkness' Blood v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light & Darkness' Blood v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOD
» Fan Club de Blood ( THE Admin *w* ! XD Oui on sais ^^" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Flood :: Annonces et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser