THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fics/Rêve Yaoi (^_^)""

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Empty
MessageSujet: Fics/Rêve Yaoi (^_^)""   Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:22

Et oui parce que voyez vous, le plus étonnant avec ce que je vais mettre ici, c'est que c'est un rêve que j'ai fait xD
Je vais lui donner un titre tout de même et la fin est de moi, parce que je me suis réveillé juste avant le dénouement T_T (Et me demande si c'est pas plus mal (^_^)"")

Donc et bien je vous souhaite bonne lecture (^_^) Au passage je précise que c'est légérement hum, dur, c'est pas un truc très sympathique comme rêve Yaoi . . . J'en suis le premier dégoûté, vous allez voir l'univers est vraiment pas charmant . . . é_è

Spoiler:

Le Serpent Né de la Perversité


Citation :
L’histoire ce passe dans un monde différent du notre, même si il présente des similitudes, dans son fonctionnement, et par les êtres qui le peuple. Nous trouvons la même faune et la même flore, à ceci près qu’il y a beaucoup plus d’insecte et de serpent dans la nature que dans notre réalité.

De même, dans le fonctionnement sociétal de ce monde, il y’a quelques différences.
Tout d’abord, ce monde est uni, sous une étrange royauté politique, car en effet, même si il y’a un « Roi », ce dernier ne possède là qu’un titre, car il est élu par des conseillers parlementaires. De plus, l’époque où se situe l’histoire, malgré un système politique avancé, reste étrangement celle du moyen âge. Un subtil mélange entre aujourd’hui et avant, bien longtemps avant devrait-on dire.

Dans ce monde, qui ne porte aucun nom puisqu’il s’agit tout simplement d’une Terre différente, on trouve au moment de l’histoire la royauté en ébullition. Partout dans le monde, des enfants sont arrêtés, et ils disparaissent sans jamais réapparaître. Et en l’occurrence, seulement des garçons.

Le héro de cette histoire, un jeune homme d’une quinzaine d’année, va lui aussi être victime de cette royauté et de ces étranges enlèvements, mais pas de façon direct. Mais trêve d’explication, entrons dans le vif du sujet.

C’était donc une journée semblable aux autres, le soleil c’était levé puis recouché, les oiseaux avaient chanté puis leurs douces musiques c’étaient éteintes. Pendant cette journée, le héro se prénommant « Eros », avait accompli ses tâches coutumières, en compagnie de son ami, et amant, nommé « Amour » par son compagnon. Ils s’entendaient si bien tout les deux, qu’ils avaient finis par unir leurs cœurs. Et même si ce n’était que par des mots, pour Eros, ces mots étaient forts et remplis de sincérité.

Survint un lendemain mouvementé : Amour fût arrêté chez lui. Se trouvant alors avec son ami Eros en train de faire la lessive au bord d’une petite rivière, ce dernier avait tout d’abord cru que quelqu’un les avait découverts, puis vendu à la royauté. En effet l’homosexualité avait été proscrite récemment, et plus particulièrement celle entre garçons. Alors que l’un et l’autre se débattait pour rester ensemble, un étrange événement se produisit. Sur un cri de désespoir, Amour tendit la main vers Eros, et de sa manche sortit un serpent, qui atteignit la main de son ami et s’y enroula. L’un comme l’autre, effrayé, s’écartèrent alors brusquement, tandis que la garde les tenait toujours fermement. Amour, désorienté, regarda le serpent tomber de sa manche et rester près de lui, accompagné d’autres bêtes … Il y avait à ses pieds des serpents, et des insectes aussi, qui, sortant d’un trou ressemblant à un terrier, se massaient autour de lui. Mais il ne semblait pas effrayé par cet attroupement. Un garde l’assomma alors et le souleva du sol en le secouant. D’autres insectes tombèrent de son corps tandis qu’on le ligotait fermement. Ils laissèrent Eros là, secoué de sanglot tandis que dans son esprit avançait sur une étrange réflexion.

Par le passé, on avait déjà eu affaire à des problèmes de sorcelleries, lui-même avait failli en subir le désordre : Sa mère avait été brulé vive pour usage illégale de la sorcellerie, et plus particulièrement de télépathie. Puis le désordre c’était calmé, la royauté constatant qu’il ne restait presque plus personne avec ces dons. Eros avait belle et bien hérité du pouvoir télépathique de sa mère, même si il ne s’en était jamais servi, sauf après avoir rencontré Amour… Il l’utilisa alors nuit et jour, pour rester auprès de lui, pour ne jamais être séparé de lui, à l’insu de ce dernier qui ignorait tout du don de son amant. Mais Eros avait eu vent d’autres formes de sorcelleries. Bien qu’on ait à l’époque accusé d’être les agents du malin toutes personnes possédant un don, une certaine catégorie de personne fût bien plus particulièrement touchée que les autres. Cette catégorie de personne possédait le don, avait il entendu dire, de communiquer avec toute la faune diabolique du monde : les serpents, les requins, les insectes meurtriers, les vautours… Bref toute la faune capable de faire du mal aux humains. Il n’avait jamais su si c’était vraiment possible, mais ce qu’il avait vu avec son Amour, semblait corroborer ces faits.
Tourmenté par cet événement, et triste de ne plus être avec son Amour, il tendit son pouvoir vers ce dernier et suivit son cheminement à travers la campagne, jusqu’au château de la royauté, immense et irréel de part sa taille.

C’est dans un état presque comateux qu’il fût recueilli par la mère d’Amour. Cette dernière s’inquiétant de ne pas l’avoir vu depuis trois jours, c’était rendu chez lui et l’avait découvert dans son lit, les yeux grand ouvert, et pourtant immobile, on ne lisait nul présence.

La mère d’Amour avait elle aussi vécu la grande chasse à la sorcellerie, et avait perdu un de ses parents, accusés injustement. Mais aujourd’hui qu’elle risquait de perdre son propre fils, elle ne voulait pas faire d’autres victimes et décida de ne pas dénoncer Eros. Ce dernier fût ramené brusquement à la réalité par un seau d’eau. Il prit mesure de ce qu’il avait fait pendant trois jours et décida d’arrêter pour quelques temps de suivre son amant. Il se lia très vite d’amitié avec la mère d’Amour et finit par lui avouer que son fils et lui était amant. Cela ne sembla pas la surprendre.

Certains soirs, il se laissait aller à rêver de délivrer Amour à la capital de la royauté. Mais c’était un rêve impossible à réaliser. Se renseignant auprès de la garde local, la mère d’Amour apprit qu’elle avait le droit de rendre visite à son fils. Le voyage risquant d’être long, elle donna à Eros de quoi tenir une semaine, et lui promit de revenir avec de bonnes nouvelles.

Cependant, prit d’un doute, il décida de s’allonger de nouveau, et tendit son esprit vers celui de son ami. Au début il ne comprit pas ce qu’il était en train de faire. Puis il vit à travers ses yeux les barreaux de cet étrange chambre, et la forme obscure d’une personne, assise en face de lui, de l’autre côté de sa prison. Cette forme était elle aussi prisonnière, il le savait alors par Amour, mais ce qu’il ne savait pas, c’était que dans ses yeux brillait une lueur totalement inhumaine. Il entendit alors la discussion des deux personnages.

L ’ « Obscur », comme il le nomma lui-même, racontait à son voisin pourquoi on les avait arrêtés. La royauté avait eu vent d’une prophétie, lancé par un devin qu’ils avaient capturé et torturé avant de le tuer. Cette prophétie disait qu’il restait encore un agent du malin sur Terre, et qu’il détruirait la royauté, puis le monde tout entier. De ce fait, comprit il enfin, on arrêtait tout les jeunes garçons, proche de l’âge ou même subissant déjà la puberté, car c’était à cet âge que se réveillait généralement le don de sorcellerie, et principalement celui du malin, celui censé permettre de dialoguer avec la faune opposé à l’homme. Obscur parlait d’une voie suave de la puberté, d’une voie presque envoutante. Presque ? Non, c’était un envoutement ! Mais Eros ne pouvait intervenir, il était trop loin pour parler directement à son esprit. Et tandis qu’il envoyait le plus loin possible toutes les pensées d’amour qui le reliait à son ami, il fût confronté à Obscur. Ce dernier semblait possédait des pouvoirs télépathiques, tout comme Eros, mais plus puissant, et surtout qu’il exerçait avec plus de contrôle. Il frappa mentalement le jeune garçon et le renvoya dans son propre corps. Avant de disparaitre totalement de l’esprit d’Amour, il eu le temps de le voir saisir sa verge dans sa main, et se mettre à la frictionner d’une façon peu naturel…

Eros ne savait guère ce qu’il voulait faire à Amour, mais pour le moment il ne pouvait pas bouger lui-même. Le choc mental avait été dur, et il lui faudrait un peu de temps pour se reposer. Et surtout, il devait absolument retrouver un certain registre de la sorcellerie que possédait sa mère, et où il trouverait surement des informations sur le don du malin, du Diable en personne.

L’ouvrage était à la place où sa mère le laissait, et c’est avec soulagement qu’il découvrit quelques pages consacrés au pouvoir du malin. Ce pouvoir lisait il, permettait de dialoguer avec les deux formes du malin, les insectes et les serpents, et pas les requins ou les vautours comme certains le pensait. De plus, si le don était soumis d’une façon constante à un rituel, le malin pouvait même prendre le contrôle de la personne possédant le don, et alors devenir l’égal du Diable lui-même. Ce rituel finit il de lire, consistait à pervertir la nature humaine de la personne qui possédait le don…

Le pervertir, de toutes les façons possibles, y comprit sexuellement ! Ce qui donna un sens à la dernière vision de son ami. Il lui fallait encore un jour de repos, mais il ne voulait pas rester sans rien faire. Il s’allongea sur son lit et tendit son esprit, vers la mère d’Amour qui normalement devait être au château de la royauté en ce moment même. Il la découvrit à la porte du château, en train de marcher, au milieu d’un millier de cadavre… Le ciel était sombre au dessus du château, et tendit que l’on approchait de midi, le ciel semblait de plus en plus s’assombri, comme pour cacher la capital aux yeux du soleil. Les cours intérieurs étaient elles aussi jonchés de cadavre, qui semblait être mort depuis seulement quelques heures. Mais déjà l’odeur de mort montait aux narines de la femme, qui effrayé, avançait toujours, avec le maigre espoir de retrouver son fils en vie. Et elle finit bien par le retrouver, dans la dernière cour du château. Dans cette cour avait été installé un grand lit avec des draps sombres, et dedans se trouvait Amour. Mais il n’était pas seul. A ses côtés se trouvait, nue, Obscur. Il caressait Amour avec intérêt, et appuyant ses caresses à certaines parties du corps du jeune garçon, qui commençait à ne plus ressembler à un humain. Les parties génitales de son corps étaient couvertes d’écailles, comme un serpent… Et c’est bien la tête d’un serpent qu’elle vit pointer entre les draps sombres. Tombant à genoux, la femme hurla en larme à son fils d’arrêter tout de suite d’écouter Obscur… Ce dernier ne l’entendit même pas, tandis que plusieurs serpents s’enroulaient autour du corps de sa mère…

Ne pouvant en supporter d’avantage, Eros arrêta de se concentrer, de voir une amie mourir, de voir Amour se pervertir et rejoindre le côté du malin, dans cette citadelle possédée à présent par le Diable, aux sols couverts de mue de serpent… En larme il se laissa pleurer sur son lit, pendant le reste de la journée.
Lorsqu’il rouvrit de nouveau les yeux, il constata qu’il était belle et bien seul, que tout ce qui c’était passé n’avait pas été un rêve, mais bien la dur réalité.
Il prépara ses affaires, et prit la route, bien décidé à faire reprendre raison à Amour, même si pour cela il devrait affronter Obscur et peut être mourir. Sur le chemin, il s’exerça avec sa télépathie, pour résister aux possibles attaques d’Obscur, même si cela lui semblait assez vain. Partout dans la campagne, des cadavres gisaient, abandonnés. Le Diable serait bientôt totalement encré en Amour, et il devait à tout prit empêcher qu’il se pervertisse totalement, corps et âme. Lorsqu’il atteignit enfin le château de l’ex-royauté, puisque cette dernière avait belle et bien été détruite comme le disait la prophétie, il constata que les nuages qui formaient un toit au-dessus d’eux c’étaient encore assombri, il n’avait guère beaucoup de temps.

Il savait où trouver Amour et Obscur, et c’est toujours installé dans le lit aux reflets sombres de la dernière cour du château qu’il les découvrit. Ou plutôt, qu’il découvrit Amour, et le cadavre d’Obscur. Le Diable l’avait récompensé de son aide…
Il avança vers le lit, tandis que des insectes et des serpents lui infligeaient mille piqures sur ses jambes et son corps. Mais il était déjà mort, depuis le jour où on lui avait prit son Amour…

Agonisant, il réussit enfin à rejoindre Amour sur le lit. Il était presque entièrement recouvert d’écaille, et continuait de faire grandir le serpent entre ses jambes… Tendant la main, Eros reçu la morsure de ce dernier, mais arrêta enfin la main de son ami. Ce dernier réagit et tourna son regard vers lui. Il y lu de l’incompréhension, comme si le fait de s’arrêter n’était pas normal. Eros essaya de trouver dans son regard une trace de l’être qu’il avait aimé. Mais il ne restait plus rien, qu’un esprit perverti.

L’histoire se finit alors, tandis qu’en larme, Eros pressait son corps contre celui de son Amour, il dégaina une dague, et la planta dans le cœur de son ami, en lui déposant un dernier baiser sur les lèvres. Baignant dans le sang, le serpent, l’incarnation du Diable dans le corps de son ami, se mit à s’agiter frénétiquement, et mourut lui aussi. Eros sourit alors qu’il retrouvait pendant quelques secondes son Amour à lui, libéré du don du malin…

Au milieu des draps couverts de sang, au milieu des serpents et des insectes, au milieu de ce château de roches sombres, sous ce ciel tout aussi sombre, Eros et son Amour moururent, dans un dernier instant de bonheur

Eheh, moi sa me fait pleurer cette histoire je sais pas pourquoi (^_^)""" (Mais si je sais mais bon ... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Empty
MessageSujet: Re: Fics/Rêve Yaoi (^_^)""   Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

...

Voila, j'ai tout lu... ca m'évoques différentes choses en y repensant, mais ... je ne pleures pas, j'hésites, je ne sais pas ( mal au coeur mais j'ai l'habitude xD )
Si je n'y repensais pas trop je dirais qu'en fait tout cela me plais, l'univers, ta facon d'écrire... je sais plus trop quoi dire =s
Revenir en haut Aller en bas
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Empty
MessageSujet: Re: Fics/Rêve Yaoi (^_^)""   Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:23

Et bien comme d'habitude, je te dirais ceci ma chère (^_^) :

Ne dis rien et apprécie simplement (^_^)

Mais je dois dire que l'explication est assez complexe, et j'ai du y travailler un moment avant de totalement en saisir les nuances n_n
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Empty
MessageSujet: Re: Fics/Rêve Yaoi (^_^)""   Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:50

Et ben j'ai hate de la connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Empty
MessageSujet: Re: Fics/Rêve Yaoi (^_^)""   Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:39

Voilà et bien tu l'as su en privée (^_^)

Les explications de ce genre ça se poste pas à tout va xD
Revenir en haut Aller en bas
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Empty
MessageSujet: Re: Fics/Rêve Yaoi (^_^)""   Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:05

Oui oui bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Empty
MessageSujet: Re: Fics/Rêve Yaoi (^_^)""   Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:48

je le lirai un peu plus tard, enfin j'ai deja lu la mioté, et j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyon Des'

Skyon Des'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rangs : White Homonculus
Humeur : Toujours de Bonne Humeur Voyons (^_^)... Sauf quand on m'énerve (^_^)''...
Date d'inscription : 02/02/2008

Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Empty
MessageSujet: Re: Fics/Rêve Yaoi (^_^)""   Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:26

Ravi que tu ai apprécié (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Empty
MessageSujet: Re: Fics/Rêve Yaoi (^_^)""   Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

J'aime ! XD ( tres interessant je sais XD... en tout cas c'est interessant comme reve n__n )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Empty
MessageSujet: Re: Fics/Rêve Yaoi (^_^)""   Fics/Rêve Yaoi (^_^)"" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics/Rêve Yaoi (^_^)""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envy - sama en "vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: //CENSURÉ// :: Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser