THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adrix, le petit cochon noir xD

Aller en bas 
+2
Miy
Adrix
6 participants
AuteurMessage
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:12

Nom (si vous en avez un ): Pigui ?

Prénom
: Adrix

Surnom
( pour les alchimistes d'etat ): Kon (mais c'est pas un alchimiste d'etat, c'est le nom de la peluche xD)

Age: alors la j'en sais rien

Rang : Animal de compagnie de Shi'

Race : Chimère, c'est un petit cochon noir

Pouvoirs
: La transformation foireuse. Et oui, Adrix a un pouvoir d'une utilité remarquable, il peut passer de son aspect animal de petit cochon a celui d'une peluche de lion ! (Kon de bleach XD). Il a aussi la capacité de courrir vachement quand on le poursuit.
Parait-il qu'il reprendrai parfois son apparance humaine, enfin ce n'est plus arrivé depuis un bon bout de temps, il faut dire qu'il y a deux raisons :
1) il prend soin de cacher sa nature chimèrienne à sa maîtresse et à tout le monde en fait (même Blood, sa créatrice, l'a oublié, c'est peu dire sur l'utilité remarquable que tout le monde lui a trouver), tout le monde le prend pour un cochon ordinaire et ignore que lui et Kon ne font qu'un. La peluche par contre, se fait beaucoup remarquer, et son statut de chimère est lui bien connu
2) Il contrôle pas grand chose, il est tellement rentré dans la peau de son rôle d'animal de compagnie qu'il n'arrive plus à en sortir ! Et si il se retransformait en humain, en plus, il serait tout nu... Ca il prefererait éviter.

Caractere
: Adrix est un être, enfin un cochon, à la personnalité complexe. En effet, il a tout une pannelle de personnalité, à la limite du skyzo. Il y a des caractères qui ressortent plus selon son apparance. Sous la forme de la peluche, il est excentrique, aime se faire remarquer, plus egoïste et beaucoup plus pervers, ah aussi, il fait tout un tas de conneries. A l'inverse, sous la forme du cochon, il est plus gentil, et plus attentioné surtout envers sa maîtresse qu'il déteste voir malheureuse, il fait toujours autant de conneries mais il ne peut pas en dire (peut faire que des "groin"). C'est aussi un vrai trouillard, qui part en courant au premier danger qui se pointe, il est aussi horriblement malchanceux.
Il a appris à profiter des quelques avantages de sa condition animale, notamment le fait de pouvoir se promener partout (je dit bien partout ^w^) sans problèmes, vu que tout le monde le prend pour un simple animal, on ne se méfie pas de lui, donc il peut sans problèmes aller dans les bains où il veut, rentrer dans toutes les chambres, tous les vestiaires ect....
Toutes les chimères ont un lien particulier avec les animaux, Adrix lui a un lien encore plus fort car non seulement il est un animal a 100% mais il joue aussi le rôle d'un animal, il a donc un lien bien plus fort avec les autres espèces. Il cache aussi aux autres chimères son identité.

Physiques : Alors, que dire sur un cochon ? C'est un animal de petite taille, il est tout noir, a des grandes oreilles et un petit groin tout rose et de petits sabots. Il a de grand yeux noirs extremement expressif pour un animal, ce qui lui permet, même priver de la parole, de faire passer sans problèmes ses émotions et ses pensées. Quoique sa maîtresse n'a jamais comprit le message comme quoi les boites de patée pour cochon ne sont pas totalement a son gout. Il a un joli petit ruban soit rouge soit guepard autour de cou, signe qu'il est bel et bien domestique et non pas sauvage, il béni souvent ce ruban qui empêche les autres chimères de le bouffer.
Son sa forme de peluche, ben c'est Kon de Bleach, j'ai la flemme de le décrire, pour ceux qui connaisse pas, google image est votre ami !

Ambitions :
Survivre c'est déjà bien ! Eviter à sa maîtresse d'être malheureuse et Kon a pour but de matter lui, fortes poitrines de préférences.

Histoire :
L'histoire d'Adrix est à la fois un drame est une succession d'accidents totalement idiots et invraisemblable qui avaient une chance sur mille d'arriver et qui en plus arrivent les uns à la suite des autres ! Autant vous le dire tout de suite : Adrix est maudit par la poisse depuis toujours. A peine adolescent qu'il fut capturé par un groupe de l'armée qui avait remarqué ses capacités hors du commun, ceux ci croyait en effet qu'il leur avait tendu une embuscade d'une complexité incroyable et que donc il avait un QI surdevellopé. Alors qu'en réalité, il était juste monté sur le toit du batiment dont les toilettes étaient occupés et avait soulager sa vessie au bord, ce qui avait crée une flaque sur le sol sur lequel un militaire avait glissé, se brisant la nuque dnas la chute, le second trébucha sur son premier et s'embrocha sur son couteau et le troisième prit panique et se suicida... C'est le quatrième qui captura Adrix qu'il prit pour le cerveau d'une opération terroriste... Adrix fut envoyé devant Blood qui avait envy d'un cobaye pour tester une nouvelle façon de creer une chimère. Elle voulait donner vie à un objet inanimé : une peluche de lion. L'expérience aurait du être un succés, si la mauvaise étoile d'Adrix n'aviat pas frappé une fois de plus, un flacon contenant de l'extrait de cochon se déversa dans l'un des produits chimiques, Blood crut l'expérience foiré quand la peluche ne se leva pas et le jeta à la poubelle sans plus d'attention. A son reveil, Adrix était une peluche, il paniqua, courrat dans tous les sens et souhaita dans un élan de desespoir.

-Je veux changer de forme !

Et pouf, le voilà cochon noir ! Gros progrés en perspective, il se cogna la tête contre le mur pendant 10 minutes avant de finalement se fixer un objectif : s'échapper de cette saloperie de palais d'Eben ! La mission était simple d'apparance, je dit bien d'apparance, parce que ce petit cochon allait en des crêpes mais à une force que vous n'imaginez même pas...
Son premier plan était tout aussi simple que l'objectif : passer par les conduits d'aération pour sortir. Ce qu'il ne savait pas, c'était que cet endroit était situé au sommet d'une montagne super haute, pommé, entouré de forêt toute remplies de loups.
Il rampait dans l'un des conduits qui miraculeusement était à sa taille.

-Groin ? (Peut être que j'ai du bol ?)

Soudain, il entendit un bruit, sans même se retourner il reconnu le bruit tant attendu d'une hélice qui commençait à tourner et le vent commencer à agiter son soyeux pelage noir.

-Groin... (Je me disais aussi...)

Aussitôt couiner, aussitot fait, il fut propulsé en avant par un vent d'une violence incroyable, enfin pour un cochon, se mangeant le mur au premier virage, puis encore un autre au second, dans une succession de "Tchong, Aïe !" qui devait résonner dans tout le palais. Il finit par déboucher vers la lumière avec un soupir de soulagement, avant de voir qu'en dessous de lui c'était une chute de plusieurs étages qui l'attendaient...

-Groin... (et ça continue...)

Il chuta longuement, pour attérir par miracle dans la neige, qui amortit sa chute, il avait juste mal partout ! Ce qui était bien moins terrible que se à quoi il s'attendait. Il retira son petit groin gelé du sol sans trop y croire.

-Groin ? (Alors ? C'est quoi la suite du programme ? Des loups ?!)

Une meute de grognement affamé lui répondirent.

-Groin ! (J'en ai marre d'avoir tout le temps raison !)

Il se mit à courrir à une vitesse dépassant le 200pipicullote/heures ! Il s'enfuit, s'enfuit aussi vite qu'il pouvait, toujours pourchassé par la meute de loup qui avaient envy d'en faire son dîner. Il couinait des appels au secours plutôt attendrissant quand on n'avait pas pour projet de le bouffer.
Il finit par tomber sur un espèce d'homme ours qui massacra les loups jusqu'au dernier. Il se rendit compte aussi qu'il se trouvait devant le portail du palais d'Eben, retour à la case départ, mais il s'en moquait, il était heureux d'être sauvé ! Il pleurait de joie et faillit sauter au cou de son sauveur ! Mais celui ci le regarda d'un drôle d'air.

-Toi bon ! Moi manger toi !

-Groinnnnnn (ouinnnnnn !)

Il se remit à courrir dans le jardin du palais d'Eben, mais cette fois avec un mutant affamé au cul. Il glissa sur une flaque de glace et fit plusieurs mètres sur le cul, bien plus vite qu'a pied, les yeux étonnés, se laissant emporter, ne comprenant décidemment plus rien à ce qui lui arrivé ! MAis en face de lui, il y avait un autre homme ours qui s'appretait à le cueillir !

-Groin ! (Adios amigos !)

Il couina de toutes ses forces, et se sentit soulever de terre, il crut que c'était ca le paradis et tomba dans les pommes.
A son reveil, il était allongé sur quelquechose de mou.

-Groin ? (C'est le paradis ?)

Il sentit une drôle d'odeur.

-Groiin ? (Pourquoi le paradis ça sent la patée pas fraîche ?)

Il vit une silhouette féminine penchée sur lui, une jolie jeune fille.

-Groiinnn ? (Et pourquoi Dieu c'est une femme ?! Et jolie en plus !)

Il finit par découvrir qu'il s'agissait d'une jeune fille travaillant au palais, du nom de Shi, une petite fille au regard triste et froid, dont l'aura noire aurait fait fuire n'importe qui sauf Adrix qui lui était tellement reconnaissant qu'il était très attachée à la jeune femme ! Qu'il ne lacha plus, malgré la patée immonde qu'elle lui donnait à manger ! Nullement impressioné par les deux cornes qui décoraient son front, il se jura de devenir son animal de compagnie, de cacher son histoire de chimère et surtout de faire en sorte qu'elle perde ce regard malheureux qu'elle a...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:28

Et ben il vas la matter Miy dis donc oO !! ( plus grosse poitrine qu'Ara et Blood ^^ )

Bienvenue mon fistooonnnn xDDDDDDDDDDDD * le prend dasn ces bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:38

*Le petit cochon est ecrasé entre deux montagnes toute douce*

Groin ! (Vive la vie *.* )
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:41

J'ai une impression de déjà vu '__' ... ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:08

XD T'en fais pos moman je suis un petit cochon noir adoraaaaable ^^

J'ai eu le temps de finir l'histoire et meme de faire une sign en 5 min chrono (c tout pourri mais j'la trouve marrante xD )
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:22

Elle est super la sign xD
Ptet t´en ferais une aussi avec la meme idée si tu me passes les images ^___^
Si tu veux bien sur x)

C´est quoi ces ours mutants que tu me sors la ? xD ( le palais est gardé par des chats et des oiseaux xDDD )
Sérieux j´étias morte de rire t´es trop chou XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:24

Je verrais si je te les passe ou pas ^^ .
Les ours mutant ct comme ca j'avais pas d'idées xD

Faudrait faire un petit rp avec Shi" non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:47

Ok ok pas de probleme, je te proposes... hum non, je vais rp oui ^^
Avec Ashley tiens sans doute =D ! Ah nan ya Des xD... Heu bah tu ouvres un sujet ou tu veux alors ou tu t'incruses chez quelqu'un, te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:34

Tu veux pas rp avant moi ^^" ? J'ai aucune idée ou me mettre moi !

(Sauf peut être intervenir pile là où il faut pas pour gacher la vie du monde x) )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:11

si vous voulez, j'ai ouvert un sujet (sa fait 2 semaines) dns le Palais. Je pensé que Blood viendrais mais je suis déçu :p vous pouvez tous vous incruster. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:45

Pourquoi pas, tu commences moman xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:50

Blood peut pas encore mais j'avais l'intention de venir oui zorro ^^"
Pour intervenir la ou il faut pas t'inquiètes, Kyo s'en ai chargé T__T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:33

Kikoo le cochonou trognoninouchet !!!! ^0^

*Le trouve direct troptroptrop kawaï xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:09

C'est MON fils è_é *possesive xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:47

Méééeuuuuuh... é__è
J'ai juste dis que je le trouvais kawaï moua >,<
T'es michanteuuh T^T
Revenir en haut Aller en bas
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:38

Oui mais c'est mon fiston é_è *sers le cochon*
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:01

*Content d'avoir un calin ^w^*

Groin ! (pratique d'etre un cochon finalement, ca a du succés xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shi'

Shi'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:13

( ben ca tu le savais déjà xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:23

Bienvenue ^^
J'ai pas le droit de toucher a ta mere, mes fesses sont sauvees ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrix, le petit cochon noir xD Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le petit cochon noir xD   Adrix, le petit cochon noir xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrix, le petit cochon noir xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau ^0
» Petit Big Flood ^^
» Petit sondaggggge
» Petit retour en vague XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser