THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une ballade^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:02

Roxas, qui etait avec miy , s'engoufrai dans cette foret, parfois il apercevé Altimi...que fesait t'il la? mais surtout, pourquoi il ne le poursuivé pas? Celui qui voulait tuer depuis un moment...Remetant son visage droit, avec un regard asser neutre...Il se disai que il se sentait bien mieux avec des gens diferent...encor, il n'avais pas trop de diference...

Dis moi...pourquoi m'a tu sauvé?

Son regard se fesait de plus en plus profond , sachant que son virus etait hors d'etat de nuirs , il se demanda pourquoi...Altimi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:33

Tout les deux marchant l'un a coté de l'autre, Miy remarquais que l'intention de roxas étais souvent attiré par quelque silhouette furtive, mais étrangement il l'ignorais. Elle ne savais pas exactement ce qui se passais, mais cela ne l'angoissais guère. Finelement il se tournas vers elle et lui adressa la parole, ca la tranquilisas dans un sens.

Pour une femme qui travailles au service d'un Hopital quoi de plus normal ? ^^

Avait elle tout simplement répondus avec un sourire, la belle... Elle se sentais bien, loin de son état d'esprit lorsqu'elle se retrouvais devant un jeu d'argent ( son grand amour xD ), et tout naturellement elle revins prendre sa main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

Roxas ne voyai plus la presence d'Altimi , il poussa un petit soupire de soulagement , et il reflechisa sans le montré ... bref, il regarda la chimere avec un sourire, mais il pensa a une chose qui etait non negligable, si lui et son frere se croisere...le sang coulerai a nouveau...enfin, ce n'est pas le plus important pour lui a cette instant.

Si tu le dis...

Il pris la main de la chimere et la colla contre un arbre doucement, tout en se serant contre elle.

Hum...desolé, mais je resiste pas...

Roxas aprocha ses levre de celle de miy et l'embrassa tendrement, tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:32

Ce fut a sa grande surprise ( oui oui ^^ ) qu´elle se retrouvais soudain coicée entre un arbre au feuilles noires de la foret qu´elle connaissais par coeur et l´homme qui n´étais pas invalide en ce moment meme grace a ses soins et a ceux de Saphira. Son coeur se mit a battre plus vite, elle se sentis soudain toute démunie, oui c´étais innatendus... Enfin plutot, la elle ne s´y attendais pas en tout cas. Mais elle cessa de réfléchir pour recevoir son baiser et lui répondres, fermant les yeux. Puis leurs lèvres se séparèrent, leurs paupières se réouvrirent. Elle le regardas dans les yeux un moment avec un air vague, oreilles en arrière et queue pendante. Puis subitement elle s´empourpras, ce qui étais meme un peu inhabituel pour elle, et ses membres se rédirent, son coeur étais tout affolé.

Ah !! Heu ...! Pardon je... >< ...!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

Un petit sourire aparut sur ses levres , il etait bien, la ... cette chaleur que degagé son corps en ce moment...

J'avou tu me plait bien... tout a l'heure j'ai eu le besoin de t'embrasser, mais au moment que mes levres son entré en contact de ton front, j'avai envi d'aller plus bas...Maintenan, j'ai asouvi cette envi...desolé...

Au fond de lui il en avait encor envi, de resentir ses levres contre les siennes...bref, il resta dans la meme position, s'aprochan du cou de miy pour la morde avec delicatesse tout en lui caresant ses mains avec douceur, il se sentait tellement bien...puis il relacha sa morsure, un petit sourire etait bel et la...
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:46

Spoiler:

La pauvre chimère étais toute embrouillée, il faut dire qu'elle étais en mode gentillette -ON, en tout cas ces joues elles étaient toutes empourprée xD. En meme temps ce corps contre le sien lui donnais presque envy de ronronner, elle ne niais pas qu'elle aimais ca.

T'... t'excuse pas.

Un instant. Un instant vide, elle étais comme hésitante. Lui aussi, mais il restais contre elle, son coeur battais toujours aussi fort. Puis les lèvres de rx la firent frissonner, elle baissas de nouveau les oreilles, les mains prises, ne sachant que trop pas quoi faire x3. ET puis comme il lui souriais comme ca, elle penchas doucement la tete pour revenir caresser les lèvres de rox qui lui donnaient tout de meme envy avant de le ré-embrasser, tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:56

Bien sur, quand Miy l'vais obligé a se lever du lit, et de roxas par la meme occasion, ca ne lui avais pas plu. C'étais bien pour cela qu'il étais resté sur le lit sous sa forme canine a les écouters parler ensemble et le snobber complètement par la meme occasion, et puis lui fausser compagnie après un court entre-acte. Qu'avais t'il alors fait ? Non, il n'étais pas allé faire un bonjour a l'évanouie en nuisette ( MWAHAHA xD ), mais il les avaient tout bonnement suivis dans la foret, sous l'apparence d'un oiseau tout ce qu'il y a de plus passe partout. Perché sur une branche, il regardas Roxas coller Miy contre un arbre, puis l'embrasser, lui révèler son désir. Oui oui, a ce moment la fut vue une chose incroyable : un oiseau qui se léchais les babines ! ( xD ) L'oiseau devins insecte, et alors que Miy passaient aux choses plus sérieuses, maintenant qu'elle semblais consentente, bah il se posas au sol et pris forme humaine, celle de cet homme roux charismatique au regard rieur et au sourire moqueur qui étais son apparence préférée et aussi celle de général des armées. Puis tout simplement, étant apparus debout a coté d'eux, vêtus d'une chemise noire grande ouverte ( xD ) et d'un jean, il adossa son coude au tronc d'arbre juste a coté de Miy, adossas sa tete a la main qui se trouvais au bout du bras, et sortis tout simplement :

Je peux participer ? :p

Avec ce meme sourire moqueur, l'air meme plutot radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:13

Roxas lança un regard noir a cette intrus, relevant un desir de tuer hors du comun , mais il ne bouga pas pour autan , il pensa a neo, ptet qu'il avait envi de s'amuser lui aussi...

Neo?

Hum..?

Sa te dirai pas de jouer avec un jeunne homme plutot dnas ton genre?^^

Pourquoi pas...mais il faut que tu me donne des capacité pour vivre hors de ton corps...

T'inquiete ^^ je te fait sa de suite.


Je crain que non...mais t'en fait pas...mon virus va se faire un plaisir de s'ocuper de toi...

Neo coemencé deja a aparaite , fesant un cone parfait de Roxas, avec sourire sadique en prime. ( XD ) Neo se diriga vers kyo, le pris par la main et l'enmena un peu plus loin dans la foret, a l'abri des regard indiscret ^^.

Roxas regarda miy, avec un sourire, il etait content que neo s'en ocupé personelement , il caressa le visage de la chimere , en fermant les yeux ... il etait bien la....

Neo , Qui etait avec son conpagnon , le colla contre un arbre comme ce que roxas a fait , avec un sourire plien d'envi , il lui caressa le visage avant de l'alongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:05

La chimère fut d'abord très surprise de voir le malin apparaitres ainsi, puis complètement révoltée par son insolence. Elle lui lancas un regard noir, a peine si elle allais se mettre a feuller. Mais Rox lui aussi semblais outré, et ce fut a sa grande surprise qu'elle le vis se dédoubler, mais son instinct lui dictais qu'il ne s'agissais pas la d'un humain. Puis le "clone" partis avec le coquin de chacal, laissant la chimère avec son patient ( xD ). Celui ci lui caressa tendrement le visage, et elle pris sa main, la gradant sur son visage et la caressant doucement...

Tu veux faire quelque chose... ?

Bien sur la phrase pouvais parraitre un peu obsène, mais elle la parlais plutot de sortir en ville, ou qu'importe, elle rouvris les yeux et déposas un léger baiser sur les lèvres du bi ( xDDD pas résistéééé <3 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:52

Roxas pris cette phrase avec un sourire, que faire,resté la...ou aller ailleur...le seul problemme, c'est que un alchimiste d'etat le reperé...il devrai tuer du moins...

Hum...comme tu veux...je suis pas vraiment dificile...

Puis il resenti les levres de la chimere sur les siennes , se laissant aller dans ce baiser , lui caresant le visage avec tendresse...A la fin de ce baiser, il ferma les yeux...pensant que il etait si bien la...

J'avou que je me sens bien avec des gens diferent...les humains me font tant peur...leur folie...a se detruire entre eux...mais quan je me regarde...je suis pariel...je voudrai tellement me posé dans t'es bras...mais je ne sais pas...si tu sera reelement en securité avec moi...

Roxas etait tellement surpris, ce confié de cette façon...

Pardon...je dois t'enuyé avec tout sa...

Roxas sentait son coeur batre a vive alure... dans sa tete, il ce conaisé plus vraiment...ce frere qu'il a tant poursaché, etait vraiment sa raison de vivre?...
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:30

Au début elle n'avais fait qu'effleurer ces lèvres, et elle ne put s'empecher d'etre surprise qu'il viennes a nouveau les prendres, ca lui enserrais la poitrinne et elle ne pouvais s'empecher d'etre surprise a chaque fois. D'autant plus que maintenant qu'il se confiais a elle, elle se sentais toute... chose xD. Elle ne voullais pas l'empecher a aller en ville, du coup elle étais un peu confuse sur l'endroit ou l'emmener... Elle se mit meme a penser a L'hotel ou se trouvais justemment Blood mais elle obligeas cette idée farfelue a s'en aller. Finalement, elle le regarda dans les yeux, avec pour première intention de lui proposer le palais d'Eben, mais pour faire quoi.... ? Qu'importe.

Heu... du coup tu sais vraiment pas ou tu voudrais aller... ?

Elle se tus, l'air tout d'un coup très embarassé, le coeur tout affolé...

UN CINE ? >__< ?!!

Question insolite et brutale qui sortis toute seulle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:13

Roxas eu un petit sourire , au moment du cine... il n'avait pourtant jamais profiter de tout cella , resto, cine...il conaisé que les bars en somme...roxas hocha doucement la tete, avant de se coller un peu plus contre elle...son coeur etait entrain de vibré a sa voix...

Miy... Apres tout sa ... sa te dirai de faire le tour de ce monde avec moi...? tout abandoné juste pour nous... je t'aime...

Il decendi ses levres vers son cou , puis comença a la morde tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:55

La derniere phrase la fit sursautter. Elle ne l'entendais pas pour la premiere fois, mais la craignais toujours grandemment, et c'est la raison pour laquelle tout son corps se raidis, sans parvenir a se detendre meme en sentant des levres moites dans son cou, elle fut encore plus affolle qu'au par avant : fallais le faire.

Heu... je, heu, mais j'ai un poste... et p-puis, on se vois pour la premiere fois et...

*KYAAAAAAAAA ><*

Elle n'avais meme pas remarquee qu'elle tremblais, et il lui fallus un moment avant d'avaller sa salive et de reprendre ces esprits, ses mains se faufilerent entre leur deux corps ( :p ) pour le repousser doucemment, avec un sourire gentil ( xD ).

Alors, on va en ville deja... ? ^^"

Pour elle c'etais mission accomplie, ca irais pour un moment, mais par la suite elle ne savais plus trop comment reagir, c'etais un peu trop soudain >_< ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:50

Roxas avait remarqué ce tremblement...qu'avai t'il fait...bref, il devai reagir, mais coment...n_n.

J'ai dit quel que chose qui fallait pas?

Puis il lui prit la main , avec un sourire...il essaya du moins...il savait qu'il allait mourir ... car son frere etait la...et que neo etait liberé...il pourait se faire tuer d'un moment a l'autre.

Oui, allon y ...

Puis il comença a marché d'un pas lent...son frere etait proche, meme trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:18

Lui qui pensais participer aux petits plaisirs de son amie, il fut tres surpris de se faire emmener, tire par la main, au loin, par le clonne du conjoint de Miy... Mais ce n'etais pas une si deshagreable surprise au fond, et il se laissas gentiment faire, son apparence changas... Il avais mainetant celle d'un beau jeune homme aux yeux noirs et au cheveux semblant etre violet fonces, tombant en de longes meches tout autor de son visage. Un sourire carnassier au levres il finit par s'arreter sans mal, faisant arreter son conpatriote par la meme occasion... Ses habits etaient restes les memes, et sou sourire aussi, s'approchas d'avantage.

A qui ai-je l'honneur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:32

Neo le regardé avec un sourire, puis reprit un air neutre, a la question du jeunne homme n_n il avait envi de dire " Je suis un virus taré et perver 8D" Mais c'etait pas vraiment son genre ^^.

Moi? ^^ juste un virus sadique n_n .

Neo etait un peu obligé de le retenir n_n car ses poumon ne tienderai pas longtemps sans les pouvoir de roxas , mais il sentit une presence ... une mauvaise ... Altimi! oui c'etait lui, il aurai pu le reconaitre entre mille , il se releva, avec un air asser feroce.
Revenir en haut Aller en bas
Altimi neohart

Altimi neohart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

Altimi arriva sur les lieux ou etait neo, bien sur voyan le corps de son frére , il cru que c'etait lui , il le regardé avec un air meprisant...craquant ses poing...

Alors, frérot, toujours en vie...dommage pour toi , ta vie se termine içi ...

Altimi fonça sur neo, avec un deplacement eclair... bien que neo se fut projeté contre un abre qui cedda sous la force du choc
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

Neo se releva...avec dificulté, puis se diriga vers Altimi ... avec un air sadique ... il allai pouvoir tué...mais qu'elle delice ! il s'en lecha les levres ... il regarda kyo...temps pis ... il allai voir son vrai visage.

Domage...je suis pas roxas, mais Neohart , Son fils pour insi dire ... et je vais te tuer ... je vais te devoré, te reduire au neant ! Tel est ma volonté...sur ce qu'il veule me tuer , et tuer ROXAS !

Neo en transpira ... un regard d'etonement... aurait t'il peur de mourir...? nan jamais ... il incarne le sadisme absolu ... mais pourquoi transpirai t'il >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:16

Kzo eu un sourire raillard en entendant la phrase de Neohart, mais il ne pus agir, quelque chose se produisais et il le sentis. Il leva la tete, sentant l'odeur d'une personne dans l'air. Un autre homme apparus, ressemblant au virus sadique en question, ainsi qu'au conjoint de Miy... Ses poils se herisserent. Ce qui se passais ne lui inspirais rien de bon : et effectivement son accomapagnateur recus un coup dur. Immediatement il changeas de forme, par reflexe, prenant sa forme veritable de coyote, mais en bien plus gros avec des dents bien plus aiguisees... Muscles bandes et babines retroussees il regardais l'echange de paroles pres a bondir sur Altimi...
Revenir en haut Aller en bas
Altimi neohart

Altimi neohart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:46

Altimi regarda le coyote...sans vraiment de peur...il allai cramé ses deux adversaire...en un seul coup il les tura...il ferma les yeux...pourvoir des ancien : Deplacement instantané et controle du feu...d'une seul parole , il pronça les paroles d'une vitesse halucinante, puis il passa deriere neo...et lui lança une boule de feu grosse...asser grose pour engloutir neo... puis sauta dans les air, lançant une boulle de feu puisante, trop...a un point qu'il pourait bruler toute la foret noir...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:56

Neo...qui s'ai pris cette boule de feu en plien dos ... se releva...avec des yeux blan comme jamais ... une rage monté en lui ... aussi bien qu'il se jeta sur le boule de feu et la brisa en un seul coup de poing ... puis alla vers Altimi pour lui foutre un bon cou de pied pour le remetre au sol...et aller deriere lui par la meme ocasion pour lui prendre le bras et le metre dans son dos.

Kyo! Jette toi sur lui ! meme si sa doit me tuer, met toute ta puisance dans ce coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:39

Miy se tus, elle était toute rouge maintenant xD. Elle suivis roxas et marchas a coté de lui, a pas lengs.

Non non tu n'as rien fait de mal.

Elle sentis que quelque chose n'allais pas, elle frissononnais et ce n'étais pas le je t'aime, elle commencas a marcher bien plus vite, emportant Rox avec elle, le tirant par le bras, et ce jusqu'a ce qu'ils soient tout deux près du palais. La Miy se lancas vers Rain.

rain je veux partir en ville tout de suite, non, a l'hotel ( :p )

Rain leva la tete et la regardas un moment, elle avais l'air sur d'elle... Elle ne c'était meme pas rendue compte que si lui était la ca voullais dire que Blood étais back.

Mais Blood est l...
Cela m'es égal, s'il te plais...

Sa voie c'était faite plus douce, elle l'implorais presque. Le grand fauve s'approchas d'elle,elle mis la main qui tenais celle de rox sur les longs poils noirs et se laissas tout de suite englober, avec le cerbere et Rox, par la lumière verte. Quleques secondes après ils étaient déjà très loin...

[suite a l'hotel :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade^^   une ballade^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» Petite ballade dans les ruines du quartier fantome...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser