THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forêt de la folie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toria




Nombre de messages : 149
Age : 30
Rangs : hum, faudrait qu'j'y réfléchisse...
Humeur : Ca dépend, mais c'est à vos risques et périls!^^
Date d'inscription : 25/12/2007

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:40

Il y avait beaucoup de choses peu communes dans cette forêt noire, des choses souvent très dangereuses, et plus ou moins étranges. Mais jamais au grand jamais on n'avait encore vu une fille loufoque, portant une chemise redécorée par des chats (ou tout du moins on aurait pu le croire), qui s'était dessiné des moustaches de chat au feutre noire indélébile dans le but de faire plus "Neko-Kawaï". Alors saluons aujourd'hui, mes amis, le jour faste à marquer d'une pierre blanche tout en sonnant la soupe avec une trompette bouchée (XD), jours ou cette frappadingue entra dans la forêt lugubre et sombre, la fameuse Forêt Noire que même certains démons évitaient dans le but inavouable, même, ou plutôt surtout dans ce lieu maléfique, de.........faire un pique-nique. =.=" D'ailleurs elle n'avait rien emporté pour son pique-nique, persuadée de trouver une superette dans un forêt paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:23

Dans les arbres de la forêt, une ombre de 12 ans suivait Toria. Cette dernière avait fait forte impression sur Sarah le jour d'avant, où elle était de passage dans son village complètement paumé. Elle parlait fort, faisait un peu n'importe quoi, n'importe quand, n'importe ou, allant jusqu'a escalader la mairie pour avoir une meilleure vue des environs. Bien sure, son attitude déplu considérablement aux vétérans de la petit bourgade, et à la populasse en général. Sarah, elle, admirait autant de cran. Elle prit alors sa décision de la suivre et, dès qu'elle le pourrais, parler avec elle, bien qu'elle la sut plus agée qu'elle de trois ans. Les vieilles habitudes revenants tout de suite après les avoir chassées, Sarah se fit un sac en bandoulière qu'elle emporterais partout avec elle, prenant de quoi grignotter, boire, et s'habiller. Ses vêtements de "voyage" se résumaient à une robe comfortable, des mitaines de dentelle et des ballerines aussi bien que des chaussons ^^

La voici dons dans les arbres, à passer de branches en branches avec une certaine aisance, suivant Toria... Comme son ombre. En essayant de faire le moins de bruits possible. Et en veillant à ne pas se prendre une branche dans la figure.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toria




Nombre de messages : 149
Age : 30
Rangs : hum, faudrait qu'j'y réfléchisse...
Humeur : Ca dépend, mais c'est à vos risques et périls!^^
Date d'inscription : 25/12/2007

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:38

Se sentant observée (c'est beau l'instinst!! :,) ), Toria se retourna vivement. Ne voyant rien, elle se dit que ce devait être, je cite, "une ptite bête toute mignonne comme un loup affamé" (la bêtise ça l'est moins.-_-"). Enfin elle s'arrêta, sous un arbre, et se mit à chercher quelque chose du regard.

- Y'A QUELQU'UNNNNNNNNNNNNNN!!!???

Elle attendit quelque secondes, puis recommença à hurler.

- ON PEUT ME DIRE OU JE PEUX TROUVER UNE SUPERETTE DANS LE COIN!!!???

Vu que personne ne lui répondait, elle se dit que les gens d'ici n'étaient pas serviable, et elle décida de taper dans un arbre pour faire tomber quelque chose à manger, car un jour elle avait vu des gens faire ça sur des arbres fruitiers. Elle en avait déduit qu'il existait aussi, bien évidemment, de arbres à vêtement, des arbres à viende, des arbres à lait, etc. Elle frappa donc sur le premier arbre à sa portée (un sapin) et regarda les pommes de pin qui étaient tombée.
Elle en croqua une, puis...

- Berk! Ca se mange pas, ça.

Elle répéta l'opération sur plusieurs arbres, ne tombant malheureusement que sur divers conifers. Enfin elle donna un grand coup dur un chêne, ce qui fit tomber plusieurs glands. Se souvenant en avoir déjà mangé et appréciant leur croustillant (elle a pas compris qu'on mangeait que l'intérieur), elle décida de continuer à taper pour en faire tomber d'autres. Pour son malheur, Sarah se trouvait également sur ce chêne, et elle tomba sous la violence des coups. Surprise de voir une fille tomber de l'arbre, Toria fit un bon de trois mètres dans les airs en guise de sursaut, et la fixa avec des yeux ronds. Puis elle se mit à rire.

- Eh ben! Les arbres à viande et les arbres à vêtements, je connaissais déjà, mais j'ignorais qu'il existait des arbres à gens! Comment tu t'appelle? Moi c'est Toria, je m'éclate bien dans ce jeu!! ^^Et toi? Tu commence seulement ou t'as déjà joué un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:00

En équilibre instable depuis quelque temps, Sarah ne pu que tomber face à la violence du coup de Toria, qui ébranla fortement le vénérable chêne sur lequel elle se trouvait. Malgré ses réflexes, elle ne pu empêcher sa chute et se retroyva à terre aux pieds de son idole, non sans avoir lancé un "KYAAAAAAAAAA !!!!!" de peur avant d'atterir lourdement sur le sol.

Sa tête tournant légèrement après coup, il lui fallut un certain temps avant de reprendre ses esprits. De la tirade de Toria elle ne retint que la deuxième parite, soit :


"- Comment tu t'appelle? Moi c'est Toria, je m'éclate bien dans ce jeu !! ^^
Et toi ? Tu commence seulement ou t'as déjà joué un peu ?"


L'air un peu hagard au début, Sarah repris pourtant vite ses esprits et s'empressa de répondre, non sans poser elle aussi quelques questions :


- Euh, je m'appelle Sarah. Quel jeu ? Je sais déjà comment tu t'appelles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toria




Nombre de messages : 149
Age : 30
Rangs : hum, faudrait qu'j'y réfléchisse...
Humeur : Ca dépend, mais c'est à vos risques et périls!^^
Date d'inscription : 25/12/2007

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:58

Toria aida la jeune fille à se relever et s'assit en mangeant les glands qui étantent tombés, sans les sortir de leur coquille bien évidemment.

- Sarah? C'est un joli nom. Mais c'est ton vrai nom, ou c'est juste un pseudo?

Devant l'air déboussolé de son admiratrice, elle éclata de rire, puis repris le peu (minuscule) sérieux qu'elle avait.

- On t'a jamais dit que c'était un jeu?? Ici, tout est fictif! Rien n'est réel, c'est une vie parallèle, où on peut faire plein de choses incroyables! On peut vivre une autre vie! On peut même avoir des pouvoirs! Tiens, regarde...

Et pour illustrer ses propos, Toria tordit son bras dans des positions inimaginable, et l'envoya même s'enrouler autour de celui de Sarah.

- Et toi, c'est quoi ton pouvoir? Tu peux m'le montrer? Hein? Dis dis dis!!! *chibi eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:34

Sarah regarda son idole (xDDD ça me fait toujours trop marrer de mettre ça) s'enfiler des kilos de glands encore dans leur coque. Elle n'y prêta pas attention, bien qu'elle trouva ça un peu bizarre, avalant l'explication de Toria comme si elle n'avait rien mangé depuis des mois.


Un jeu, tu dis ? Mais... C'est génial !!! (on dirait Taki xD)
Et, non, c'est mon vrai nom. Mais...

*change de sujet de conversation subitement*

Mon pouvoir ?!! Attend, regarde !

*trace un cercle de transmutation sur le sol et fait pousser un petit bosquet fleuri, plein de fleurs bleu ciel et au feuillage très clair. En cueille quelques unes pour faire une couronne de fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Toria




Nombre de messages : 149
Age : 30
Rangs : hum, faudrait qu'j'y réfléchisse...
Humeur : Ca dépend, mais c'est à vos risques et périls!^^
Date d'inscription : 25/12/2007

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:04

Toria regarde d'un air très intéressée les fleurs, et fait un big sourire qui éclaire toute une ville pendant des années à Sarah.

- C'est super-cool comme pouvoir!!

Elle s'enfile encore une dizaine de glans et reprend la parole.

- T'as déjà tué des gens? Moi assez souvent, j'ai gagné plein d'expérience!! En fait, j'l'ai parfois pas fait exprès. Les gens font exprès de se raidir pour pas montrer qu'ils sont souples!! C'est idiot...

Elle regarde les glans, puis Sarah, puis les glans, puis Sarah, puis...(etc.)

- T'en veux?

Et, sans attendre la réponse, elle lui fourre quelques graines dans la main, puis elle se relève et se mets à marcher entre les arbres, Sarah sur ses talons.

- Dis, c'est courant les arbres à petites filles? Moi c'est le premier que je vois.

Entretemps, les deux jeunes filles s'étaient retouvées dans un quartier brumeux et probablement à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2008

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17

Kurogane était arrivé depuis une heure dans ce nouveau monde. Et il errait depuis une heure dans les brumes de cette maudite forêt quand il avait entendu des pas. Dissimulé dans les ombres, il vit deux jeunes filles, dont une mangeait des glands sans enlever le coquille, parler d'un arbre à petites filles.

Putaiiiiiiiiiiin, dans quel monde je suis encore tombé, moi?

Décidant qu'elle ne représentaient pas un danger, Kurogane les aborda.

-Salut. On est où?
-T'es pas poli, toi! fit joyeusement Toria.
-Toi non plus!

Finalement, et au prix d'incroyables efforts pour obtenir un quelconque renseignement de la part de cette folle, Kugogane appris qu'il était dans un jeu, un peu comme à Oto (cf manga).Il décida de rester avec les gamines, peut-être rencontreraient-ils une âme vivante dans ce coin désert.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:53

Sarah sourit timidement à Toria quand elle lui dit que l'alchimie était un pouvoir super-cool, et se contenta de manger les glans que lui donnait sa nouvelle amie (on va dire ca comme ça), mais en les épluchant, elle. Puis arriva... Un nouvel arrivant qui ne se donna même pas la peine de se présenter. Voyant "le nouvel arrivant" ne pas se soucier des renseignements que Sarah pourrait lui apporter (en somme pas beaucoup), elle préféra s'interresser à ce que disait Toria. Ne relevant toujours pas vraiment les arbres à petites filles, elle se contenta d'observer "le nouvel arrivant" en silence, sans trop de raison précise d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:55

La foret était assez sombre mais Kamui aimait beaucoup les forets et encore plus quand elles étaient sombres. Il avait toujours préféré la soirée et la nuit à la matinée et à la journée. Il marchait paisiblement dans la foret quand il remarqua trois personnes.
Il ne connaissait encore personne ici, mais il ne tarderait pas à connaitre du monde. Il changea de direction vers le groupe qui était en forêt et fut agréablement surpris de voir une Magnifique jeune femme dès la première personne. Il s'approcha encore et remarqua une deuxième magnifique jeune femme. Il se demandait si il était arrivé dans un jardon secret avec des descendantes d'Ève elle même xD
Mais il fut ramené au monde réel en voyant la troisième personne, qui avait tout l'air d'être... Un homme ... Tant pis, c'était trop beau pour être vrai...
Kamui arriva finalement près du groupe et lança un "salut" plutôt pas discret du tout.


Salut tout le monde. Je dérange un truc ?

Kamui fit un sourire aux trois interlocuteurs mais en portant une attention toute particulière à la plus jolie femme ici présente. Il ne connaissait pas encore son nom mais il espérait bien l'apprendre le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:40

Spoiler:

Eh bien, que de monde dans cette forêt ! Elle ne semblait décidément pas effrayer beaucoup de gens dans la région, contrairement à ce qu'on lui avait laissé entendre. Ayant à présent très bien assimilé le fait que la vie n'était qu'un jeu, Sarah changea complètement de caractère et laissa sa timidité maladive au placard pour répondre au beau jeune homme qui lui faisait maintenant face.


Bonjour ! Eh bien, non, je ne pense pas que tu déranges grand'chose, en tout cas moi tu ne me dérange pas du tout 8D


L'air enjoué qu'elle avait prit en prononcant ces mots la surprit elle-même, et plus encore lorsqu'elle réalisa ce qu'elle venait de dire ! Ses joues s'empourprèrent, mais elle répondit au sourire du nouveau nouvel arrivant. Elle entreprit de mieux le ragarder ; on pouvait dire que c'était un beau mec ! Sauf que là elle avait l'impression qu'il allait la bouffer toute crue tellement il la regardait... >/////<
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:41

Spoiler:

Kamui tourna la tête vers une jeune fille plutôt mignonne et qui n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant, du moins, il l'espérait. Elle lui répondu avec un sourire qu'il ne la dérangeait pas. Au moins, il ne dérangeait pas cette belle jeune femme. Elle avait l'air plutôt jeune mais elle avait déjà un charme non négligeable. Peut être pas égal à celui d'une femme un peu plus âgée, mais qui sait dans quelques années mdr
Il remarqua que la jeune fille eue un petit empourprement des joues. Kamui fit un sourire puis ouvrit la bouche histoire de causer un peu ...


Vous faisiez quoi la ? c'est pas une histoire de pédophilie au moins ? Nan je déconne hein

kamui regarda un peu tout le monde pour s'assurer qu'il n'y a aucune chance que ce soit ça puis il repris un visage normal en souriant à la jeune fille. Malgré son age, cette fille avait quelque chose de bizarrre ... Kamui laissa la ses conneries à propos de cette fille de 14 ans extraterrestre et reporta son attention sur les deux autres personnes présentes. Ils n'avaient pas l'air super bavards depuis qu'il était la... Y cassais un truc ou quoi ? <.<
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

Spoiler:

N'ayant jamais été très habile pour engager des conversation, Sarah laissa le silence tomber, jetant un petit coup d'oeil vers Kurogane, qui ne semblait pas franchement apprécier la venue d'un autre mec. Toria quand à elle...


(Alors là désolée mais je ne sais absolument pas ce qu'elle va dire, elle est tellement imprévisible xD Un seul truc dont je suis certaines, il y aura au moins une connerie dans le lot !)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de la folie Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la folie   La forêt de la folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser