THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD

Aller en bas 
+2
Roxas Neohart
Miy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:10

Ils arrivèrent finalement tout deux, Miy et roxas dont elle ne connaissais cependant pas encore le nom, sur le chemin escarpé descendant de la foret vers l'arrière du grand palais de marbre noir en avancant a pas feutrés sur la pente abrupte. La petite chimère avais finalement usé de ces pouvoirs psychiques pour faire, a la grande surprise de blessé, léviter celui ci a une dizaine de centimètres au dessus du sol, ce qui permettait pour elle de le transporter sans le moindre effort et de lui éviter tout gestes et pertes de sang inutiles. Une fois devant le grand portail, arrière, de la batisse, elle fit signe a une des sentinelles chats bien cachées d'actionner le mécanisme pour passer le portail a pas bien plus vif, et finalmenet entrer dans l'imposante demeure. Une fois dans le gigantesque Hall qui constituais presque tout le premier étage, si l'on ignores les multiples salles de part et d'autre de celui ci dans la largeur, Miy continua de le faire léviter pour monter les escaliers, et finalement lachés son emprises une fois arrivés dans une chambre qui n'était autre que la sienne, le sol recouvert d'une moquette pourpe, tout comme les murs d'une tapisserie du meme rouge écarlate, le reste étant somptueusement décorée de lustres et de petites appliques dorés dans un stylle indentique a celui de l'extérieur, luxueux et rapellant la royauté francaise et meme l'époque du ro soleil... Elle avais fait poser le jeunne homme sur le grand lit a baldaquin au centre de la pièce, et entrais maintenant dans sa salle de bain blanche et or pour en ressortir avec une valise de secour. Elle injecta d'abord un anhestésiant a l'aide d'une petite seringue propre, après avoir également netoyé la peau, et recouvris l'emplacement de la piqure d'une sorte de pansemment de coton, avant d'éxaminer plus exactement le bras maintenant que la souffrance s'étouffai peu a peu.

Comment vous êtes vous retrouvé dans cet état là ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:24

Roxas, cependant tres fatigé , resistat au voyage, il regardé la chimere le soigné avec intention. roxas repensa au combat...et la chimere qui lui demanda plus ample information.

Je me suis encor battu pour ma vie , enfin..le debut n'etait pas pour ma vie, c'etait pour mon but, cette homme mort au sol etait le garde raproché de mon frére, maleuresement, mon frére c'est enfui juste aprés que cette homem me retienne, pi pris d'une colere noir, je l'ai tué...mais sa ne fut pas sans concequance, il etait fort , meme trop d'ailleur, il a mi hors de moi... et ma tuer un de mes bras si je puis-je dire...mais j'ai finit par gagné...mais a qu'elle pris...

Roxas disa ses trois dernier mot avec les yeux fermé et la tete baissé , des larmes lui monta au visag, qu'il essuya d'un geste avec son bras droits, il releva la tete et soupira...il sentit une douleur atroce au ventre, son virus etait entrain de s'agité en lui, mais il cacha cette douleur avec son calme naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:38

Elle l'écoutas avec attention, pensant la plaie avec plus de soin, stoppant l'hémoragie et refaisant un bandage digne de ce nom... Mais il n'y avais pas grand chose a faire pour se bras, elle n'était pas une magicienne non plus... Enfin si, enfait, il y avais au sous sol ce chat gris et taciturne du nom de Saphira lui semblais t"il... qui avais pour pouvoir de soigner n'importe quelle blessure. Elle finis de faire le bandage, sentant un léger sanglot parcourir le jeunne homme, elle s'arretas et s'assis a coté de lui, résistant a l'envy de le prendre dans ces bras histoire de ne pas risquer de froisser sa... virilitée xD ! ( ah les hommes 8D )
Après quelques secondes, elle se releva doucement, se retourna doucement vers Roxas et lui annoncas qu'elle avais un moyen de réparer son bras, et qu'il pouvais s'allonger et dormir un peu en attendant, l'anesthésiant éteindrais toute douleur pour un moment. Sur ce, elle enleva son manteau et ses bottes, révélant son corps moullé dans une courte robe a manches longues d'un alyage de 8O % de coton et 20 % de nylon ( en clair c'est ce tissus super doux qui fait penser a du velour xD ) marron clair et ses jambes uniquement recouvertes de collans d'hiver marrons.... Sa queue ondullais encore et toujours. ELle adressa un dernier coup d'oeuil a son hote avant de sortir de la chambre et de descendre dans le fameux sous sol sous le chateau, chercher le félidé au pelage gris et aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:55

Roxas atendi que son hote soit partit puis quel que minute apres, il gemisa de douleur, des particule noir sortant de sa peau et se rasenblé peu a peu . il ne fut pas longtemps pour que roxas voit son double, devant lui, il le regarda avec mepris ... il savait que avec un bras en moi et une forme proche de la mort, il allait pas faire long feu...

Neohart regarda son maitre avec ce regard sadique qui le caractirisé bien , il soupira , levant la mains pour en collé une a son maitre, un gronement se fit entendre de sa part...il etait vraiment en colere.

Roxas le regarda vraiment avec mepris cette fois, il avait depassé les brone, il se leva en un saut et lui colla un coup de pied bien placé dans le ventre, qui fut pour effet de faire decollé neo du sol et l'envoyé contre le mur , roxas se rasit aussi tot sur le lit , et le regarda longment, se detruire et revenir en lui , un sourire etait aparut sur son visage , il avait encor reusi a dompter son virus.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:24

Zorro avait suivi les deux personnes et était arrivé devant le portail d'un énorme palais. Il vit rentrer les deux personnes à l'intérieur du palais. Il regarda à travers le portail et Zorro vit que plusieurs sentinelles chats gardaient l'entrée. L'Homonculus passa au-dessus du portail sans se faire remarquer par les gardes.
Il arriva devant la grande porte. Il posa sa main sur la sonette mais arrêta son geste avant de sonner. Zorro souriat.


*Non, je suis mal poli. Pas besoin de sonner pour moi*

Pour ne pas faire de bruit en ouvrant la porte, Zorro se transforma en feu pour passer par la serrure. Il arriva dans un hall gigantesque. Il était éclairé par de nombreuses bougies.
Zorro se retourna en entendant des pas. Il se retransforma en feu puis alla se mettre dans une des flammes des bougies accrochées aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:50

Les sentinelles, contrairement a ce que pensais l'incrusté, l'avais déjà remarqué depuis un moment, mais l'une d'elle ayant reconnus un homonculus étranger, elles ne grognèrent pas, Blood adorais arracher des homonculus a Dante pour les ramener a elle, une vieille rivalitée... Pendant ce temps Miy était arrivée dans le sous sol dont la porte s'ouvrais grace a l'affigie de serpant. Il lui avais fallu un moment, mais elle était arrivé dans la précieuse salle et y avais trouvé la chimère sage qui veillais sur les lieu. La situation fut vite expliquée, et Saphira quitta le bord du puis pour s'engouffrer dans les couloirs, suivie de près par l'infirmière. Plusieurs minutes après, elles débouchèrent toutes deux dans le grand hall, un frisson parcourus la plus humaine.

Les oreilles de Saphira se dréssèrent. Elle sondas la pièce, quelqu'un qui ne devrais pas etre la s'y trouvais. En l'absence de Blood, c'étaient Kyo et Miy les maitres des lieux, mais Saphira, Yokai, Akuma et Sciera avaient eux aussi une place importante. La chatte au pelage gris parla, de sa voie grave, posée, vibrante et profonde...


- J'ignore qui se trouve en ce lieu, mais vous ne devriez pas y etre homonculus, montrez vous.

Miy fixais l'endrois que regardais Saphira. Non le lustre au mur, marchant a l'electricitée, mais une des bougies sur le meuble dans un coin de la pièce. Elle s'approchas de l'endroit et s'arreta environ a deux mètres de celui ci.

J'ai un blessé, je ne tiens pas a perdre mon temp, montrez vous s'il vous plais et veuillez expliquer la raison de votre précense en ces lieux.

Sur ce, Saphira fit volte face et montas les esclaiers pour entrer plus tard dans la chambre de miy et retrouver Roxas.La chatte entras après avoir ouvert la porte d'un coup de patte et s'avancas calemement dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

Roxas quin'etait pu vraiment lui meme depuis quel que temps, de magnifique yeux blan son venu renplacé ses yeux noir , avec un sourire le plus sadique possible, pret a tuer? Roxas reprit au dernier moment son controle reprenant ses yeux noirs qui etait d'un calme deconcertant, il vit un chat entré, il ne comprenit pas des le debuts...il ne disa qu'une seul pharse.

Qui est tu...?

Il regarda le chat avec indiference, un poil spectique , mais il se dit que ce chat pourait etre doter de parolle , il reprit un regard normal , calme et detendu, il continua de regardé ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:12

Kyo dormais. Il avais encore passé une nuit pas possible a s'éclater et faire des conneries, il avais a moitiée la gueulle de bois, et voila que ces oreilles sur-sensibles n'avaient de cesse d'etre dérangées xD ! Allongé dans un lit semblable a celui de Miy, ci ce n'est que le rouge de sa chambre était plus foncé, il se leva d'un bont et déboucha dans le grand couloir du premier avant de descendre, il apercus la chimère, puis du bruit dans sa chambre...

MIIIYYYYY T'as un invité 8D ?

Dit il avec un sourire rieur, adossé sur la rampe d'esclaier et ne se doutant meme pas de l'intru, la gueulle de bois y étant pour quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:02

- Saphira -


Elle n'avais pas hésité, elle n'avais pas peur, après tout il était bléssé. La féline montas d'un bon sur le lis, et le regarda dans les yeux. Elle n'était pas hostille a son égard, au contraire... Puis elle observas le bras. C'était moche, mais pour elle rien n'était impossible si ce n'était ramener les mort, en tout cas cette ection ne serais jamais sans conséquences... Elle s'approcha de lui, toujours en le fixant.


Allongez vous s'il vous plai, je vais soigner ca...

Elle regarda a nouveau la blessure, le bandage, et immagina la plaie en dessous.

Mais cela risque de se montrer douloureux...


- Miy -


Elle quittas le meuble d'ébène des yeux pour lever ceci vers celui qui était un peu l'un de ces meilleurs amis, si ce n'est son frère. La remarque l'aurais vraiment fait rire dans d'autres conditions, surtout vu le regard lubrique de Kyo, mais ce ne fut pas le cas, un sourire illumina tout de meme ses lèvres et elle lui fais signe de descendre, a ce pitre pervers et soullard xD.

Oui, j'ai un bléssé, Saphira s'en occupe ^^... Et je crois que nous avont un autre invité, dit elle en montrant de la tete la commode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

Bien...la douleur ne m'inporte peu , je suis pas le genre de me plaindre de mes blesures .

Roxas s'alonga en toute confiance, il n'avait pas peur...apres tout il ne devait pas avoir peur , car devant son frére, la moindre icone de peur pourait lui servir. roxas pensa a de multiple chose, sans vraiment y faire atention, il laissa vogé son esprit, avant de se concentré sur le plafond.

Neohart etait faciné par la façon que son maitre l'es battu si facilement, le seul problemme, c'est que neo devien tres faible une fois en dehors du corps de son maitre, il devait rester avec lui, meme dans la mort...sa l'enbeté et pas qu'un peu , il aurait tellement eté mieux dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:08

- Saphira -


Une fois son "patient" allongé, elle marcha a pas feutré sur le lit jusqu'a etre au niveau de son torse et défis avec ces crocs le bandage fait par Miy... L'hémoragie avait cessé, mais la plaie était encore béante. Elle ordonna a roxas de bander les yeux avant de tout simplement commencer a lécher la plaie, tout entière, très soigneusement. Et au fur et a mesure les effets commencaient a se faire voir, la peau semblais chauffer, puis commencèrent les convulsions, elle posa une patte sur le torse de roxas et semblas etre très concentrée, faire repousser un bras et ses os, ce n'était pas une mince affaire. La douleur qu'il devais éprouver s'amplifia, le corps commencas a se modifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

*Houla, il y a plus de monde que je ne pensais*

Zorro sortit de la flamme et reconstitua son corps

"Oï Oï. Je ne suis pas un ennemi. Je cherche juste à me faire des pote."

Zorro souriat

"Je me demande comment vous avez fait pour me remarquer"

Zorro regarda autour. Il n'y avait qu'une seule bougie dans la pièce et c'était Zorro qui l'avait allumé. Tout le hall était allumé par l'électricité. Il souriat

"Héhéhéh, j'avais pas remarquer. En plus, vous avez même su que j'était un Homonculus. Et sans voir ma marque. Impréssionnant"

Zorro se diriga vers la table où était posé la bougie puis il y posa ses trois katanas

"Au fait, ne vous inquietez pas, je ne suis pas du côté de Dante"

Zorro s'approcha de Miy en marchant

"Et vous êtes un Homonculus, si je me montre pas"
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:29

Miy était méfiante, mais elle n'avais absolument pas peur, encore moins en la présence de l'autré dégénéré de coyote ( xDD ). C'est la raison pour laquelle elle ne cillas pas, et lui n'hésitais pas a prendre ses aises. En l'absence de Blood, il fallais toujours faire hyper attention au mobilier, mine de rien Bloody c'tune maniaque... C'est la raison pour lauquelle miy scrutais tout attentivement. Il avais l'air un peu idiot... Les oreilles de la jeunne fille frétillaient, mine de rien la question était plus compliquée qu'elle n'y parraissais. Elle avais un ouroboros a droite de la jointure entre sa queue et sa peau, mais sa nature était floue. Elle hochas la tete.

Blood n'est pas la actuellement, comment puis je vous aider ?

Elle était inquiète pour le blessé, meme s'il était en de bonne mains avec Roxas, elle hésitais... Laisser Kyo avec rox ou avec l'inconnus... elle préférais le laisser avec l'inconnu, lui aumoins il avais enore des forces ( XD DDDD )... elle restas immobille un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:37

Roxas eprouva de plus en plus de douleurs durant son traitement...pourtant il ne gemisa pas pour autan , restant d"un calme inconprenshible . Sa respiration devené de plus en plus dur, mais le seul problemme, c'est que du sang sortit de sa gorge, et du se redressé violament pour le craché dans sa mains...oui il soufrait, mais atrocement, il n'avait pas la resistance nessaisaire pour resister a cella, une autre iddé lui venu...se couper le bras...et d'aprendre a vivre avec que un bras...non, sa serait trop douloureux et vu son etat, il se ralonga doucement, pendant que son virus s'agité encor dans son ventre, il laissa son esprit en repos, pour eviter de l'abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:48

Zorro alla s'assoir sur la chaise près de la table Puis se tourna vers Miy

"Vous avez dit Blood? Qui es-ce? A vrai dire, je cherche des Homonculus et vous êtes le premier que je rencontre. Je ne suis pas déçu ( :p XD )"

Zorro sortit un paquet de clope de sa poche et en sortit une. Il l'a mit à la bouche et elle s'alluma toute seul

"Ne vous inquiétez pas pour la fumée, je ne la recrache pas. J'aimerais rencontrer cet personne du nom de Blood. Es-ce une Homonculus?"

En quelques secondes, il venait de finir sa clope puis il avala le mégot de sa clope

"Oh putin, je déteste faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:49

Miy le regardas avec un petit air méprisant quand il s'assis tout simplement, puis fut meme prise panique en voyant la cigarette. Un seul tissu, moquette, brullé et elle est Kyo passeraient un sale quart d'heure ><. Mais elle ravallas sa crainte quand Zorro ravallais sa ciagarette, et pris la parole.

Vous avez eu de la chance d'atterir ici, chaque sentinelle félin que vous voyez autour du palais est un homonculus... Blood est effectivement... une sorte d'homonculus, je dirais hem... supérieur. Mais elle est actuellement en vacances.

( et elle prend un sacré bon temps *_____* ) Sur ce, elle le prias de se lever, puis restas de nouveau immobille un instant...

Vous pourriez rester ici jusqu'a son retour, séjourner ici, il y a encore beaucoup de place et de nombreux homonculus vivent ici. Excusez moi...

Elle se retournas vers Kyo, finalement il fallais mieux que le ptit nouveau ne carbonise aucune moquette, Levy avais déjà essuyé de la torture a cause de mégots égarés, Miy ne voullais surtout pas risquer ca. Un homonculus incendiaire ( oui il y a levy qui a ton pouvoir, enfin avait =p ), c'était déjà largement suffisant.

Kyo, tu veux bien t'occuper de mon hote ? Il est dans ma chambre avec Saphira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:11

Spoiler:

Zorro resta quelques instants imobile devant la jeune fille

"Un Homonculus supérieur? C'est interressant. Merci pour votre hospitalité et excusez moi de mon effraction, je ne savais pas à qui j'avais à faire et je suis très curieux"

Zorro souria et alla chercher ses katanas. Puis il revint à l'endoirt où il était.

"Ah oui, je ne me suis pas présenté. Je suis Roronoa Zorro, ancien chasseur de primes. Mais vous pouvez m'apeller Zorro tout simplement. Et pour votre blessait, j'ai vu sa blessure quand vous êtes passé devant moi. Brulait lui la blessure pour qu'elle cicatrise. C'est sûr que c'est pas très comode mais c'est efficace"

Zorro souleva son T-shirt jusqu'a bas des pectoraux. On pouvait y voir une grande cicatrice partant du haut de son pectorau gauche jusaqu'au bas du ventre à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:12

Elle acceptas les excuses sans le dire pour autant histoire de ne pas trop le flatter et se contenta d'aquieser une nouvelle fois d'un petit hochement de tete. Il n'était pas trop la peine de bruller les blessures, puisque Sciera ferais repousser entièrement le bras et en soignerais la totalitée... Bon d'accord, c'était sans dout etout aussi douloureux, mais pour autant bien plus efficace ! Ces oreilles se mirent a frétiller contre son gré lorsqu'il soulevas son T-shirt, elle s'efforca de faire cesser le petit mouvement nerveux pour regarder birèvement la longue cicatrice... Comment un Homonculus pouvait il seullement en etre doté ? Elle demanderrais plus tard. Etrange aussi qu'il se souvienne si bien avoir été chasseur de prime.

Bon et bien... Vus voullez que je vous fasse visiter le Palais =s ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

Kyo descendis les escaliers a la première remarque de Miy a son égard, et il la crus lorsqu'elle lui dis qu'elle avais un blessé, bien que ce ne fut pas sans pensées déplacées ( bléssé pourquoaaaa ? 8D ). Il descendis les escaliers et vis tout comme Miy l'homme apparaitre, puis un peu après la chimère lui demanda de s'occuper du blessé. Il songea de nouveau a bon nombre de choses dites chelous, mais se tut et gardas ses pensées pour lui. Il monta donc les escaliers, s'arretant un moment pour regarder le torse de l'incruste en meme temps que Miy, puis pris le couloir pour entrer dans la chambre ou se trouvais actuellement roxas ( 8D ). La chatte ( xD ) avais finis son oeuvre et kyo entra gaiemment (gayement ? XD ), sans prévenir.

Heloo !! Miy est occupé avec un type qui montre ces pectoraux, j'm'occuppes de toi 8D ! (" m'occuppe de toi" ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

Spoiler:


Zorro redescendit son T-shirt puis sortit un autre clope ( Eh oui encore XD) et l'alluma. Il accrocha son ceinturon à sa hance où étaient ses katanas. La jeune fille demanda à Zorro si il voulait visiter le palais. Zorro ne lui fesait pas encore confiance mais son sens de la curiosité fit bouger ses lèvres.

Pourquoi pas? C'est un superbe palais. Il doit y avoir des centaines et des centaines de pieces. Sa va peut être prendre toute la nuit.

Il souria à Miy. Zorro avait remarqué qu'elle ne lui fesait pas encore confiance. Mais Zorro continuait à sourire tout en s'approchant de Miy. Puis il arriva à quelques mètres d'elle.

Je vous suit mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:19

Spoiler:

Roxas , que les soins recu on etait pas tres agreable, regarda le nouveau venu, avec indiference, il pensa que logiquement, que le pallais devait etre rempli de personne , enfin, cella n'etant pas l'interesant, il se redressa legerment , fit un petit sourire malgré la douleur qui etait encor la.

T'ocuper de moi...? je voudrai bien voir sa...^^

Avec un air de defi , il le regarda , jambe ecarté , avec ce petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:09

Spoiler:


Elle haussa ses fins sourcils lorsqu'elle vit la seconde cigarette ( et le torse disparaitre xD meu non ^^ ) finalment il s'approchas d'elle. Bon, elle devrais lui faire visiter la deumeure. avec ces 4 étages et son sous sol, effectivement ca serais très long, et elle n'avais pas une confiance complète en Kyo non plus xD. Puis, d'un coup sec, ses pouvoirs arrachèrenet la cigarette aux lèvres de Zorro pour la projeter dans une poubelle posée dans un coin de la pièce, invisible dans la pénombre.

Alors vous me ferrez le plaisir de fumer ici.

Sur ce, elle fit volte face et se retournas vers les escaliers pour l'inviter a monter a sa suite, elle était déjà arrivée en haut du premier étage et se trouvas rapidement devant la première grande ouvertue donnant accès a un grand salon, ou plutot tout une série de grands salons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:44

Zorro fut surpris du coup de Miy. Sa clope vola jusqu'à dans un coin sombre du grand hall où était posée un poubelle. Zorro souria à Miy.

J'adore les personnes avec un tempérament de feu

Zorro souria de nouveau et suivi Miy dans les escaliers. Il était impatient de rencontré d'autres Homonculus et tout particulièrement cet Blood. Miy lui avait dit que c'était un homonculus supérieur. A ces paroles de la jeune fille, le sens de curiosité de Zorro avait frétillait. Mais il revint vite sur terre quand il vit la série de grand salon. On aurait dit un gosse devant une glace ( Miam miam ^^).

Cet Blood doit être vraiment très riche.

Zorro se tourna vers Miy.

Et vous, comment êtes vous arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:33

Elle fut amusé par sa tete devant le hall du premier étage, le second étage étant uniquemment constitué de chambres, le troisième étage étant les appartements privés de Blood et le dernier étant constituant par le toit et les petites merveilles que dissimullaient les haut murs n__n... Effectivement, Blood était très riche, c'est sur qu'elle avais eu le temps de rassembler l'argent...

Blood vis depuis longtemps, c'est plus aisé d'acquerir sur longue durée...

Elle se tut un moment, maintenant on lui demandais de raconter sa vie ! Et elle n'avais toujours pas vraiment confiance, mais il fallais bien l'aprivoiser, en tout cas c'est ce qu'aurais fait Blood. Sonvisage devint plus souriant...

J'ai commencé un travail dans un hopital de central, Blood est venue me chercher ^^...

L'infirmière commencas a se demander, fallait il qu'elle lui fasse visiter tout le palais ? Ce serais long, très long. Après un instant de réflexion elle s'avanca dans la première salle au mur tapissé de rouge, la moquette noire. Seulle les murs du hall laissais voir le marbre noir. Traversant la pièce en restant loin des meubles afin de rien arriver, il marchèrent encore a travers plusieurs autres grandes salle avant d'arriver dans un grande cuisine, au sol et aux éviers et companie de marbre noir, mais les murs étaient blanc... Le tout avec un petit bar.

J'ai pensé que vous pourriez avoir faim ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Roronoa Zorro
Montreur de Pectoraux
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 108
Age : 33
Rangs : fumeur professionel et montreur de Pek
Humeur : Chaud comme la braise......Comme d'hab
Date d'inscription : 10/01/2008

Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:17

Zorro reprit son moment de réfléxion à la réponse de Miy. Il se demandait qui était vraiment cet Blood et comment une personne pouvait être aussi riche.

Ell est venu vous cherchez? Pour quelles raisons......Excusez moi, je suis très curieux. Mais la connaissance n'existe pas sans la curiosité.

Zorro lui souria puis repris son sérieux. Il ne l'avait pas remarqué mais la jeune fille était très belle. Zorro reprit son ésprit quand Miy l'amena dans une cuisine en marbre noir. Elle lui demanda si il avait une petite faim.

Pourquoi pas? Merci de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD   Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins exclusif de la part d'une chimère inquiète ^^ xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Le palais d'Eben-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser