THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faute de courage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:22

Sayome était sortie de l'hôpital en bonne santé... Pour une fois, elle n'avait de séquelles quelconques à cause du léger incident survenu durant la nuit... Elle était un peu sous les nerfs et angoissée... Elle n'avait jamais vu Ed réagir de telles façons... Surtout tenté de l'avoir agresser... Cette boisson n'avait rien de normal... Il fallait qu'elle fasse une recherche approfondit sur ce liquide... Elle était pour le moment en "rendez-vous" avec lui pour lui faire calmer les maux d'estomac qui le rongaient depuis déjà deux heures à peine... Elle ouvrit la porte et la clochette retentit...
-Bonjour ! Nous voudrions une table pour deux si possible !
Hôte: «Aucun problème gente dame. Ce n'est tous les jours que nous recevons une alchémiste d'état si douce et jolie !»
Ces mots firent monter la bouillote dans la tête du jeune blondinet... Il prit Sayome par le bras et la mise derrière lui.
Hôte: «Vous êtes le Fullmetal Alchimiste, n'est-ce pas ? Suivez-moi j'ai une place pour vous et votre compagne exprès.»
Ils suivirent l'hôte jusqu'à la table près de la terrasse. Sayome prit place et regarda le menu......
- Alors ? Qu'est-ce que mon Fullmetal Gourmand va prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:35

Edward regarda donc perplexe l'homme qui s'occupait du restaurant et fit une salle tête en voyant que celui ci venait de prendre Sayome par le bras pour la mettre derriére lui.Et les maux d'estomac n'étaient pas là pour tout arranger!De plus qu'il commancer sérieusement à avoir la tête qui tournait lentement!Mais qu'est ce que c'était que cette boisson qui l'avait fait faire n'importe quoi?Il s'était mit dans une sacrée galére!Edwrad n'arrivait pas à encaisser cette boisson porte malheur.
Mais mine de rien il sourit à l'homme et à Sayome.
Puis une fois intallé il regarda Sayome et prit ausi la brochure avec tous les plats qu'il y avait de marqué.

-Hé bien je....Je ne sais pas il y a tellement de choix....

Il fronça légérement les sourcils comme pour essayer de mieux voir.De légéres gouttes de sueur perlérent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:43

Sayome regarda Ed suer un peu, elle sortit un mouchoir et le passa sur son front. Elle savait que la nuit dernière n'avait pas été de toute repos.. Avec cette tentative inattendue, elle ne savait pas quoi faire... Ou bientôt savoir quoi faire plus tard au cas que ça recommencerait encore une fois...

- Ça va aller, je peux lire pour toi si tu veux...

Elle se pencha légèrement vers l'avant et rapprocha sa chaise... L'hôte passa avec ses assiettes et donna un coup de hanche pour faire qu'Ed embrasse Sayome devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:48

Edward bougea la tête pour dire qu'il pouvait trés bien lire tout seul.Bien qu'il n'était pas en trés bon état il essayait tout de même.
Mais à peine avait-il le temps de commencer sa phrase qu'un hôte passa à côté et donna un coup de hanche pour que Sayome finisse avec ses lévres sur celles d'Edward.

Le jeune homme ouvrit grand les yeux et se trouva soudain bête devant cette situation.
Mais pourquoi l'hôte avait eu un geste pareil?Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

Sayome resta perplexe et toute rouge au visage... Elle le regarda un moment puis, rompi ce dernier.

- Je ne savais que...... Uhm.......

Elle se fit attraper par les deux côtés du visage et réembrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:14

C'était les lévres d'Edward qui venaient de reprendre le dessus.

-Tu ne savais pas que quoi?

Il avait un légé sourire fatigué sur le visage.
Sa couleur de peau prit soudain uen couleur rosée au niveau du visage,il s'était rendu compte de ce qu'il venait de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:18

Elle resta sans voix et souria gênée. Elle le regarda...
- Je disais, que je savais un joli hôtel pour sce soir et où est-ce qu'on pourrait être réellement tout seuls sans que le coloenl nous retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:28

Il la regarda qui était toujours debout pour ensuite essayer de faire disparaitre ses couleurs génantes.

-Hé bien si tu as un endroit tranquil pour ce soir je ne dis pas non!

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:34

Sayome le regarda et souria de plus belle... Elle le prit par le bras et sortit en courant en allant directement vers l'hôtel... Elle le regarda et ouvrit la porte de la chambre en se laissant embrasser et retomber sur le lit.

- Je t'adore Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:40

Edward rougit en entendant ce compliment tout droit venu de Sayome.
Il restait assit sur le bord du lit et fixait les lattes du planchet.


-Mais....^^"

Il était rouge comme une tomate.

-Merci^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:48

Elle rsta silencieuse pendant quelques secondes et se rassit.

- Est-ce que tu serais vraiment capable de me supporter pour faire ce que nous avions commencer à l'hôpital ?? Je me sens plus prête que tout à l'heure... Est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:57

Edward se sentit rossir sous la question de la jeune fille et n'osa pas la regarder.

-Je.....Je n'ai pas fait exprés....Excuse moi pour tout à l'heure....Mais si....Si ça peut te faire plaisir....

Il essayait de farie disparaitre ces fameuses rougeurs qui ne semblaient pas vouloir disparaitres d'aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:00

Sayome souria un peu et s'approcha de lui à quatre pattes... Elle était à deux pouces de son visage et était prête à tout... Surtout que ses réactions alchimiques étaient déjà passées...

- Commence par ce que tu veux... me bécoter, jouer avec mon corps et/ou.......
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:04

Edward était assez étonné d'une réaction si imprévisible de Sayome....Avait-elle trop bu au restaurant?

-Bien je....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que des lévres s'empârérent de son visage et le firent basculer en arriére Sayome sur lui....Il ne s'en rendit pas compte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:10

Sayome le vit bouger brutalement derrière elle et tomba sur le ventre... Surtout en short dans ces temps-ci, elle ne put vraiment pas bouger à cause du poids d'ED... Elle était prise sous lui, dos à lui et dans une sale position.

- Fais attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:13

Edwrad rougit de plus belle en entendant Sayome crier aussi fort.

-Pas besoins de crier comme ça^^"

A ce moment là il aurait bien voulu etre une petite souris^^"

-C'est toi qui m'a sauté dessus pour m'embrasser hein^^"

Dit-il tout géné en mettant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:19

Sayome rougissa légèrement surtout avec ses cris, ils seraient en plein doute... Elle resta silencieuse pendant quelques secondes et ferma les yeux...
- Attache moi les poignets et fais ce que tu veux de moi jusqu'à ce que je sois totalement épuisée, sans discution... Et bande moi les yeux, je déteste voir les détails.........
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:21

Edward ne savait vraiment quoi dire devant cette situation qui ne faisait qu'emplifier chaque seconde.

-Sa....Sayome....ça va?

Demanda t-il calement en la regardant,il ne l'avais jamais vu aussi précé de faire quoique se soit.
Le jeune alchimiste s'approche lentement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:24

Sayome réouvrit les yeux et le vit carrément au dessus de son visage... Elle soupira et sentit encore le passage de sa méca-greffe dans ses cheveux lousses.

- Ne t'inquiètes pas pour moi... Si je fais un geste imprévu tu dois me retenir de gré ou de force... Compris...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:28

Edwrad était donc juste au dessus de la jeune fille et juste audessus de son visage.....Il ne se sentait pas vraiment à l'aise....Mais alors vraiment pas!

-Bien dans ce cas je....

Il rougit encore une fois.

-....Je fais quoi?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:37

- Fais ce que tu m'avais à l'hôpital... Tu as sûrement un petit souvenir ? C'est la seule façon de trouver le plaisir pour jouir de nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:40

Edward était toujours ausi perplexe.Vraiment trop abusée de saké Sayome^^"

-Je....Un peu....

Avoua Edwrad en revoyant certains passages qui le firent out de suite prendre des couleurs.Il ne savait pas quoi répondre à la jeune fille qui était prés de lui maintenant....Maintenant il commençait à avoir chaud,ça devait être la température de la piéce qui montait lentement....Bizzard....
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:43

Sayome était un peu mouillé parce qu'elle pensait légèrement à cette scène quand elle était debout avec sa main dans sa culotte... Elle versa une larme sur le bord de la joue avec les yeux fermés...

- ED......
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:46

Edward la regarda et ouvrit grand les yeux en voyant Sayome pleurer.

-Qu'est ce qu'il se passe.....Sayome?

Il était vraiment étonné de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:48

Sayome avait encore les yeux et sentit une main sur sa joue...
- Ed je t'aime et je ne veux pas que tu t'en ailles !
La jeune alchimiste était sincère et voulait lui appartenir pour le reste de ses jours... même si elle était cette chose...
- Fais moi plaisir... Faisons-le.... Maitenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faute de courage Empty
MessageSujet: Re: Faute de courage   Faute de courage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute de courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Hors de la caserne :: Réstaurents city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser