THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission: Capturer Envy... Mais comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:39

Sayome et Ed s'étaient rués vers la place où avait lieu la capture... Tout le monde était déjà en place. Sayome enleva de nouveau son manteau, et se positionna dans le 3/4 du milieu du Cercle de Transmutation de Lumière: Le sien. Elle se retourna vers le Colonel qui dévisageait Ed surtout qu'ils étaient côte à côte... Le pire, elle soupira. Elle activa la marque des Homunculus (Ouroboros), ce qui fit un petit émissement. Elle se boucha les oreilles car elle était la seule qui pouvait l'entendre...
*Ce rire... Je l'ai déjà entendu mais où ? Il est tout près... Comment est-il si près...... ? ARGGH !!*
- N..Noooooooooonn !!!! Pas tout de suite... EDDDDD ! Ça recommence !
Elle fit dépêcher Ed vers elle, pour cacher les marques.. Elle tomba dans ses bras très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:26

Edward regarda Sayome qui avait activé son signe.

-Mais qu'est ce qui t'arrive?

Puis Sayome se jetta dans ses bras pour essayer de cacher son signe.

*-....ça doit être ce dont-elle m'a parlé....*
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:31

Ça recommencait à brûler... Surtout que des marques faisaient tout son visage. Elle se le cacha dans les bras d'Edward le plus rapidement possible.. Elle ne voulait pas que le Colonel sache qu'elle était la pierre Philosophale. Elle le regarda et s'engouffra dans ses bras le plus possible encore.
- Ed... Si le Colonel me voit, je suis dans de beaux draps.. Il faut agir rapidement pour faire dissiper cette énergie... !
Elle le regardait avec des larmes plein les yeux. Elle rentrait ses ongles presque à moitié dans la méca-greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:36

Edward était toujours trés géné devant la situation.

-....Calme toi! Dit-il assez énnervé.

Il frotta la main sur sa tête pour la rassurer.

-....Je vais m'en occuper....Il ne verra rien tant que tu resteras dans mes bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:54

[HJ: CUUUUUTE !]
Elle voyait bien qu'il était bien assez âgé pour s'occuper d'elle. Le Colonel attendait encore les actions... Mais personne ne se présentait pour le moment. Elle passa son bras autour de son cou (ED).
- Je crois que j'ai trouvé comment à arrêter temporairement le processus.. Embrasse moi le plus longtemps que tu peux... !
Sayome était intelligente parois mais à ce point... Elle battait tous les records !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:02

[ HJ: XD ]

Il rougissait de plus en plus en sentant les bras de Sayome autour de son cou.

-....T'em....T'embrasser le plus longtemps....Possible....?XD

Oui,c'est vrai que Sayome est trés intelligente^^

-Bien dans ce cas....

Il l'embrassa pationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:17

Elle ferma les yeux et se laissa faire.. Tous les militaires qui la mataient depuis son arrivée, le fusillait du regard. Elle le regarda tout de même et durant plusieurs secondes.
*Il faut que je tienne le coup... !*
Elle fronca les sourcils quand elle sentit sa douleur... Elle se retint tout de même de se laisser embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:24

Edward et Sayome continuaient de s'embrasser.

*-Tiens le coup....*

Il ne savait plus ou donner de la tête,ce spectacle était agréable et à la fois angoissant.
Les militaires n'en croyaient pas leurs yeux.

-Sayome....
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:32

C'est à ce moment que le cercle de transmutation commenca à briller... Elle ouvrit les yeux et ses vêtements devinrent les siens sans être ceux des Homunculus. C'était un des Alchémiste... Elle avait un t-shirt orange à capuchon et un jean bleue. Elle se prépara à être debout et à se battre. Toutes les marques avaient disparues... Sayome était entourée d'une lumière dorée... Elle fit apparaître son arc et ses flèches.
- MONTRE TOI ENVY !! JE SAIS QUE TU ES LÀ !!! MONTRE MOI DONT CE QUE TU ES CAPABLE !!!
Sayome était prête au combat avec la confiance d'ED sur son côté.. Quand elle leva son bras. Il devint un automail si soudainement... sur son bras gauche. Elle transmuta la lame et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:57

Edward regardait toujours ce spectacle haurrisant....Mais comment ça allait se terminer?Et en plus maitnenant Sayome semblait être en rage....Mais il n'y avait aucune trace d'Envy alors pourquoi semblait-elle si déterminée?

-Calme toi Sayome!

Le Colonel lui lança un sale regard et prit Edward à part pour lui dire:

<<-Laisse la gamine faire Full Metall Alchimiste!>>

Edward lui lança un sale regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:02

Sayome hallicinait tout d'un coup... Elle voyait des choses qu'elle n'était pas censé de voir du tout... Elle bougeait de gauche à droite... Puisque le cercle de transmutation lui volait son énergie... Le cercle avait été créé de sens contraire directement sur le sol et c'était à cause de ça qu'elle se faisait voler beaucoup trop d'énergie... Le Colonel ne réagissait point... Elle tomba directement au sol..
- ............
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:08

Edward se dégagea de l'étreinte du Colonel et courut vers Sayome.

-Sayome!

Cria t-il en s'agenouillant prés d'elle....Puis voyant qu'elle ne bougeait toujours pas,il leva la tête....Il était furieux contre le colonel!

-Vous avez tout fait gacher!

Il transmutta sa méca-greffe.
-Vous allez me le payer!Trop de choses se sont passées dans mon entourage à cause de vous et j'en n' ai assez!
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:19

Sayome se sentit soulevée un peu. Elle était au bout de ses forces complètement. Elle avait les yeux fermés et respirait à peine... Le Colonel regarda la scène.
Colonel: <<Pauvre Fullmetal... T u savais directement que si tu dessinerait un cercle de transmutation inversé, elle se ferait volé son énergie... HAHA... Ce que tu peux être naïf parfois... Sayome n'est qu'une simple chien de l'armée comme toi...>>
- E...Ed......
Elle arrivait à peine à parler en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:24

Edward avait vraiment envy de l'étrangler cette fois!Et il allait le faire si ça continuait!

-Je vous défend de parler deSayome comme ça! Dit-il la voix qui montait de plus en plus vers la colére. Vous vous vroyez tout permis parce que vous êtes le colonel mais vous faites moins le malin en vous retrouvant devant Hawkeye quand elle est fachée!

Edward entendit faiblement la voix de Sayome qui résonna dans sa tête.

-Ne bouge pas!

Dit-il toujours aussi énnervé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:40

Sayome gémissa de douleur... Elle ne pouvait plus tenir en place. Le Colonel était bouche bé après ce que Ed lui avait dit en pleine face. Elle commenca à avoir une fièvre très soudaine et qu'elle serra les yeux très rapidement.
**Qu'est-ce qui se passe !? Je ne sens plus mon corps..... Ed......**
- Ed.. Hôpital... vite.........
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:46

Edward toisa le Coloenl du regard et se dirigea vers Sayome.

-Je vais t'ammener à l'hôpital....Et aprés ça nous fairons chemin à part!Je ne veux pas qu'il t'arrive autre chose à cause de moi!

Il était furieux et semblait sûr de sa décision.
Les militaires le regardaient avec un air desespéré....Mais ce regard était surtout adressé au Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:59

Sayome était dans les bras d'Ed... Elle était semi-consciente et au bout de ses forces. Sa fièvre montait très rapidement. Elle avait les yeux encore fermés. Ed la transportait le plus vite possible vers l'hôpital pour les soins intensifs..
**Non.. pas ça...... Il faut que.... **
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:02

Edward allait le plus vite qu'il pouvait....Il espérait arriver à temps

-Reste contiente!

Il essayait de la garder éveillée pour qu'elle ne sombre pas dans l'oublie.

-Je t'interdis de sombrer!

Puis il arrivérent enfin devant l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:06

[Suite à l'hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:10

[OK!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Capturer Envy... Mais comment ?   Mission: Capturer Envy... Mais comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Capturer Envy... Mais comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envy
» Envy
» Envy en chair et en os
» LA nouvelLe Envy
» Que faire ? ( pv Envy , 22:06 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Hors de la caserne :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser