THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alphonse Elric

Aller en bas 
+2
Sayome
Alphonse
6 participants
AuteurMessage
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 6
Rangs : Armure annimée :O
Humeur : Jovial :3
Date d'inscription : 11/12/2007

Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:26

(La présentation est fait à la manière que je la fait partout (pour le plaisir) :: C'est le personnage qui se présente. Mais rassurez-vous, je ne rp pas comme ça!)

Nom : Depuis ma naissance, très difficile pour ma maman adorée, mon nom est Elric. Mes hommages à ma représentante maternel, cinq secondes de silence....

Prénom: Du plus longtemp que je me souvienne, on m'a toujours appelé "Al" mais pour plus d'informations, je me suis renscegné, je m'appelle Alphonse.

Surnom ( pour les alchimistes d'etat ): *soupir*

Age: 13

Rang : Joyeux luron d'Edward si on veux, sinon je suis alchemiste

Race : Boîte de conserve

Pouvoirs (pour les homonculus ): N/A

Caractere : Peutêtre une autre personne serait mieux placé pour me décrir mais par crainte de mauvais jugements, je le ferai. Je peux me considéré comme assez jovial, j'ai un grands sens du respect aussi, enfin, je crois. Bien que je sois emprisonné dans cette armure *clong* je suis très sensible. Le fait d'être séparé de ma mère et de mon corps d'origine me rend très mal. On pourait dire que je m'attache trops rapidement aux gens, Ed pourait me le reprocher. Ma confiance est facile, j'aime beaucoup faire confiance, nous vivons dans un monde étrangement méfiant. Je peux aussi dire que je suis honnête, au même titre que ma confiance: C'en est trops. Je suis naïf et je m'embarque toujours dans de folles histoires sans même avoir eu le temps de dire "Kiwi". On dit que je suis doux ,calme ,brave et poli(Mais je ne l'ai jamais remarqué). Ah! Et, si vous n'aviez pas remarquez, je suis très bavare.

Physiques : Ça me fait mal de le dire mais je suis dans une armure de metal! Cette armure, je n'ai pas eu le temps de bien la regarder. Ce que je sais c'est qu'elle est composé de deux pièces: Le corp et la tête. Elle ne peux se détaché dans le dos comme les armures traditionelles. J'ai aussi remarqué qu'il y avait un ruban rouge sur le derrièr de la tête.Un chat me l'a déjà fait remarqué, j'adore les chats. Autrefois, lorsque j'étais encore dans un corps humain, j'avais de grands yeux bruns/verts, ils étaient presque aussi beaux que ceux de mon frère! J'ai toujours eu les cheveux blonds, on dirait une maladie dans ma famille, mais un peu moins clairs que mon grand frère. J'étais assez petit à l'époque, plus petit que mon frère! Maintenant on dirait que je suis le plus âgé.

Ambitions : Retrouver mon corp d'origine et les membres manquants de mon frère Edward.

Histoire : J’ai grandit avec mon frère Edward dans le village de Rizenbul.
Mon père, alchimiste renommé, est parti du foyer alors que nous étions encore très jeunes. Notre mère nous a donc élevés seule.
Nous avons appris seuls les bases de l'alchimie grâce à un livre trouvé chez nous, certainement laissé traîné par notre père. Naturellement doués, notre mère manifesta un vif intérêt à nos expériences. Manifestement, ses fils lui rappelait son mari, bien que nous nous en rendrions pas compte... Du moins jusqu'au jour de la mort de maman. A l'âge de neuf ans , nous la trouvons sur le sol, gravement malade. Le médecin affirma que le mal de ma mère n'était pas récent. Ed et moi comprirent vite que la cause de cela était l'absence de notre père. Nous entreprirent alors d'envoyer des lettres à toutes les personnes connaissant nôtre père... en espérant que l'un d'entre eux le fasse revenir.
Personne ne vînt et Tricha mourut.

Nous furent ensuite disciples d'Izumi, une alchimiste. Nous y perfections leurs connaissances dans un but précis: ressusciter nôtre mère.
Nous revinrent donc à Rizenbul et essayèrent ce que personne, ni même nôtre père, n'avait jamais réussi: une transmutation humaine. Nous connaissions l'existence de cela par les livres. Ed l'avait d'ailleurs évoqué lors de la mort des parents de Winry, ce qui lui avait valu un sermon par la Grand-Mère de Winry, en nous rappelant que cela était interdit...
L'expérience se passa mal, Ed perdit une jambe. Mais moi, je fut complètement aspiré... Mon frère eut juste le temps de transmuter mon esprit dans une armure se trouvant dans la salle, en échange d'un de ses bras. Roy Mustang, un alchimiste national, assista de loin à la transmutation... Il était venu car il était l'un des destinataires des lettres envoyées par Ed dans l'espoir de pouvoir faire revenir nôtre père.

Winry Rockbell et sa grand-mère remplacèrent le bras et la jambe d'Ed par des armures intégrées.
Mon frère et moi eurent à partir de ce moment avec un nouvel objectif: retrouver nos corps respectifs.
Pour cela, ils nous faudrait trouver la Pierre Philosophale. Pour avoir plus d'informations à son sujet, nous décidâmes de devenir Alchimiste Nationaux. Seul Edward le deviendra.
Il faut dire que son talent n'est plus à démontrer, et que sa capacité de transmuter sans pentacle n'est pas passée inaperçue... Surtout pas aux yeux des Humonculus, désireux eux aussi de posséder la Pierre Philosophale. Nous aurons aussi des ennuis avec Scar, rescapé du massacre d'Ishbal, voulant tuer tous les Alchimistes Nationaux. Et on peut se douter que ce ne seront pas les seuls à leur causer des ennuis...


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:22

Bienvenue AL !! Je suis tellement contente qu'enfin que les deux persos principaux montrent leur frimousses... Une en peau et l'autre en métal XD
Alors, j'espère que tu vas bien t'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 6
Rangs : Armure annimée :O
Humeur : Jovial :3
Date d'inscription : 11/12/2007

Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:37

Je trouves toujours un moyen de m'amuser!

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:27

BONJOUR BONJOUR !!!! ( t signature fait un peu franchemmment sous entendus MDRRRR XDDD )

Bienvenue... bon, appart l'histoire qui arrive, je trouve cette présentation très bien ^^

Ensuite, il semble que nous ayons déjà un al, mais il ne poste pas vraiment... je pense donc lui envoyer un mail pour demaner... cependant lui il a pris la forme huemeine et toi l'armure, et vous pourrez a la limite vous arranger pour que l'un de vous fasse Heidrich. Mais pas de probleme, considère que c'est possible ^^
Tu as intéret a etre actf :p

Et deux dernière choses : signez et lire la RFDB *mdr malgré elle XD* et me dire si tu as plus de 13 ans dans la vie réelle ^^
sinon c'est a tes risques et péril XD

edit ; heu pardon SIGNER LE REGLEMENT. ^^
le titre est explicite pourtant, je comprend pas ce que vous avez tous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:02

Bienvenue petit frére!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 6
Rangs : Armure annimée :O
Humeur : Jovial :3
Date d'inscription : 11/12/2007

Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:33

Il me semble avoir signé le reglement....

Mais bon! Ne t'inquète pas blood, je suis des plus actifs *rit tout seul*

L'histoire arrive bientôt (Pour l'âge je n'étais pas sûr)

Merci grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:41

Non non, t'as signé la RFDB xD ( le règlement c'est a "signature (Du REGLEMENT ^^ bande de tauppes XD ! ON SIGNE)" )
alala je vous jurre :p ... toujours le meme problemen ,tous plus miro les uns que les autres x)

Temps mieux si t'est actif ^^
Bienvenue mosieur "race : boite conserve" XDDDD ( j'aime bien le grand en gras XD )

EDIT : O___O ... je suis navré j'avait pas compris qu'il s'agissais de toi -Envy >___<
Dans ce cas la, oui, le règlement est signé :3 !!!!

Beuuuu... tu m'as donné un faud espoir méchant >__>
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 112
Rangs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:01

Même mon frére s'y met maintenant....Ben j'suis pas sortit de l'histoire là....XD
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:06

XD allez, c'est pas si grave va !! *dit celle qui est scandalisée dès qu'on est plus grand qu'elle U_U*
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:35

Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 6
Rangs : Armure annimée :O
Humeur : Jovial :3
Date d'inscription : 11/12/2007

Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:20

ET VOILÀ! >.<

J'ai finit enfin ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Alphonse Elric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphonse Elric
» Ed Elric
» Edward Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser