THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'Envy et Wrath! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Empty
MessageSujet: A la recherche d'Envy et Wrath! ^^   A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:32

Lorsque Lilith arriva dans cette forêt, elle eut très peur... Cette endroit lui foutais la trouille! Elle se colla contre Roxas.

- Cette place m'est étrangement familière.... mais je ne me rappelle pas être venue ici avant....

Lilith tremblais de peur et son tatouage avait arrêter de lui brûler... mais.... le fait d'être dans cette forêt la troublais grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Envy et Wrath! ^^   A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:47

Roxas avança dans cette foret avec lilith qui etait collé a elle , chose qui lui deplaisé pas, car il etait armé, avant de partir , ilavait pris une eppé , bien souple est légere, parfait pour le combat quoi. Roxas regarda lilith avec un sourire, presque rasurant

Ne t'en fait pas , je suis la pour te defendre, nan? alors tu n'a pas a t'en faire, je n'ai jamais perdu un combat de ma vie.


Roxas n'etait pas tres a l'aise dans cette foret, il sentait que un danger pourait subvenir asser vite, est qui devrait utilisé son virus en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Envy et Wrath! ^^   A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:23

Plus loin devant eux, ont pouvais appercevoir une fontaine avec de l'eau rouge... Lilith se décolla de Roxas et s'approcha de la fontaine comme si elle se rappelais quelque chose...

- Dite moi que je rêve... c'est pas de l'eau colorée... c'est du sang!!!!!

Elle voulu reculer mais elle enjamba le rebord et s'assis dans "l'eau" et tout a coup elle changea d'apparence. Ses cheveux étais toujours blanc mais un peu rosée a cause du sang.... son habilement changea, tous ce qui étais de couleur blanche, devint noire. Elle portais maintenant une robe noire qui lui arrivait a la mi-cuisse pas de manche, elle portais 2 gants noires en pointe, le gauche étais plus long que le droit. Ses cheveux étais détachée. Elle ne portais plus de chaussures, mais des protèges-pieds noires. Bref une version plus féminine de ce que porte Envy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Envy et Wrath! ^^   A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:09

Roxas s'aprocha de lilith, qui etait devenu un peu diferente, roxas l'observa de la tete au pied, dans cette eau rouge, elle semblait de plus en plus magnifique , un magnifique habillement noir,des cheuveux relacher , bref.

Lilith, t'a fini de jouer dans cette fontaine? Belle tenu , aller revient.

Roxas resta sur place a l'atendre,une reponse incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Envy et Wrath! ^^   A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:53

Lilith le regarda avec un regard qui lui étais inconnue.

- Mon nom est Eager....

Sa voix étais bizarre, plus méchante et quasiment sadique....

- Que fait-tu dans la forêt noire, simple humain?

Lilith se leva dans la fontaine, le sang lui coulait toujours dessus et elle dévisagea Roxas prête a lui sauter dessus.... dans le sens méchament... C'est ce qu'elle fit mais dès qu'elle sortie de la fontaine, son habilement ne changea pas mais sa personalité oui.... elle redevena elle-même, la jeune fille douce et gentille. Lilith, maintenant dans les bras de Roxas, le regarda perplexe....

- Qu'est-ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Envy et Wrath! ^^   A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:25

Roxas la regarda , vraiment d'un air supris . eager? il spuîra et donna meme pas une reponse.Il ratrapa son amie , qui etait redevenu a peu pres normal.

Qui sait...j'etait tranquilement entrain de marché que tu t'es jeté dans cette fontaine rouge et que ta personalité a changer,insi que ta tenu.

Roxas lui sourit , avec un air amical au possible , la gardant aupres de lui, comme si il voulait la proteger, il regarda cette eau rouge, qui lui inspiré pas grande confiance, regardant lilith.

hum, je croi que ta besoin d'une bonne douche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Eager)

Lilith (Eager)


Nombre de messages : 79
Age : 33
Rangs : Gentille Homonculus..... Oo
Humeur : Très changente.....
Date d'inscription : 27/11/2007

A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Envy et Wrath! ^^   A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:32

- I ... I ... Quoi?

Lilith s'enleva des bras de Roxas et regarda son habillement, elle sursauta a la vue de son nouvel habit.

- Comment me suis-je changée????

Lilith se remémora où elle avait vue cette habit....

- Le lac... dans le parc.... j'étais habilée comme sa quand j'ai....

Roxas devait se poser milles-et-unes questions!! Lilith se mit a rigoler de gène et se gratta l'arrière de la nuque.

- Tu doit penser que je suis folle....
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Envy et Wrath! ^^   A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:07

Roxas se raprocha d'elle avec un air senseule ,presque amusé , il se colla contre elle, avec un sourire asser marqué .

Folle?Mais je suis moi meme fou , d'avoir creé un virus et de me l'avoir auto implanter, de t'avoir ossé t'embrasser, d'avoir osé etre seul. D'avoir osé tué , pour moi tu n'etait aps toi meme , sa fai comme moi et mon virus , nous somme completement diferent, mais nous nous respecton car on a besoin de l'un l'autre pour survive. Donc pour moi tu n'est pas folle .

Roxas venai de dire sa avec un calme a couper le soufle, avec une grande sincerité, regarda la jeunne fille avec un sourire , mais largement plus grand , pour dire ' je t'asure^^" Pi il continua a la fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Envy et Wrath! ^^   A la recherche d'Envy et Wrath! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Envy et Wrath! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath pour les curieux !!!!!
» A la recherche d'une renarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser