THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 allez savoir ce qu'il fait ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorgutz

gorgutz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Rangs : chimère/varant au service de l'armée
Humeur : grand couillon sympatique, quoi qu'un peut maladroit
Date d'inscription : 27/10/2007

allez savoir ce qu'il fait ici Empty
MessageSujet: allez savoir ce qu'il fait ici   allez savoir ce qu'il fait ici Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:05

les eneigée était bruiyantes pour cause... un puissant vent? non. des loup hurlant à la lune? non. mais tout simplement une personne était en train de hurler de rage à ètre perdu dan scette montagne.

-je haiiiiiii cette montagne, mais qu'est ce que je fait ici moi, j'aurais pas du écouter ce vieux sénile, me voila perdu dans une montagne gelé, et jusqu'au os j'en ai marre, si je chope ce vieux... je le TUEEEEEEEE, JE LE MASSACRE, LE TORTURER. si quelqu'un se balade ici, il pourrait bien m'aider.

gorgutz était sur les nerfs et à bout de forçes, il voulait retourner à la caserne et passer du bon temp avec les autres millitaire étant donné qu'il faisait partit de l'armée. il avait èxtrèment froid et sentait à peine ses brats, il se sentait mourrir en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net/
Seîto

Seîto


Nombre de messages : 148
Rangs : Chimère / Caméléon
Humeur : Lunatique 8D
Date d'inscription : 30/09/2007

allez savoir ce qu'il fait ici Empty
MessageSujet: Re: allez savoir ce qu'il fait ici   allez savoir ce qu'il fait ici Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:41

Seîto est aussi dans les montagnes. Non, il ne se baladait pas .... Il était paumé, au milieu du vent froit et des arbres enneignés. Une brise glaciale parvint a son corps engourdit par le froid. Il tomba lourdement au sol. Il faut dire qu'il aurait pû s'habbiller plus qu'une simple veste ... Mais pourquoi était-il là déja ? Il ne s'en souvenait plus. Il commença a se relever, doucement, quand il entendit un cri. Il provenait de non long de lui. Il s'avança vers l'origine du bruit, écartant les branches des arbres sur son passage. Il arriva devant quelqu'un qu'il aperçut briévement car il s'effondra quand il le vit. L'homme était complétement gelé, plus maitre de ses mouvements. Il essaya de cri a l'aide mais une simple parole sortie de sa bouche. Puis il ferma les yeux, devenant petit a petit inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

allez savoir ce qu'il fait ici Empty
MessageSujet: Re: allez savoir ce qu'il fait ici   allez savoir ce qu'il fait ici Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
gorgutz

gorgutz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Rangs : chimère/varant au service de l'armée
Humeur : grand couillon sympatique, quoi qu'un peut maladroit
Date d'inscription : 27/10/2007

allez savoir ce qu'il fait ici Empty
MessageSujet: Re: allez savoir ce qu'il fait ici   allez savoir ce qu'il fait ici Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:53

Gorgutz en avait plus qu'asser de marcher partout, quand soudain, ses capacitée de varants lui firent détècter les phéromonne de quelqu'un d'autre, une autre chimère apparament, il se déplaçat en dirèction des phéromonnes et finit par trouver l'endroit ou était la chimère en question, rien qu'a le voir il sentait qu'il était plus ou moin semblable. ses capacitée de chimère ou son intuition de chimère?

- j'en ai plein l'arrière train de ces conneries, je veux... hein? je rève, mais non mes sens de rèptile ne me trompe pas il y a quelqu'un. bon on y va... salut, tien mais dit moi vous ètes chimère comme moi, et j'ai une vague impression que nous sommes plus ou moin proche, vous ètes une sorte de rèptile vous aussi, je Gorgutz chimère de varant... et vous?

Gorgutz était asser curieux, il était surtout désèspéré à forçe de marcher dans cette montagne qui n'avait pas de fin, il lui fallait vraiment sortir d'ici, ou sinon c'était la mort aussi bien pour lui que pour l'autre chimère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net/
Seîto

Seîto


Nombre de messages : 148
Rangs : Chimère / Caméléon
Humeur : Lunatique 8D
Date d'inscription : 30/09/2007

allez savoir ce qu'il fait ici Empty
MessageSujet: Re: allez savoir ce qu'il fait ici   allez savoir ce qu'il fait ici Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:05

En entandant quelqu'un qui s'aprocher, il leva la téte et regarda l'inconnu avancait jusqu'a lui. Ce dernier se mit a parler. Les mots résonnaient au plus profond de sa téte. Il observa l'inconnu. Une chimère, apparemment. Il se leva et le regarda d'un air curieux .... Comment pouvait-il lui parler comme ça, à -15° ? Il regarda aux alentours puis prit l'homme par le bras. Il l'emmena dans une sorte de grotte, peu profonde où se trouvait du bois séché. Parfait. Il tourna la téte vers l'homme.

- Ici, nous pouvons parler. Je suis en efait une chimère, apparemment comme vous. J'ai été "croisé" avec un reptile, plus exactement, un caméléon.

Il s'arréta un instant, réflechissant. Il prit un air interrogatif.

- Je me nomme Seîto, ceci n'ai sans doute pas mon vrai nom, mais je fait avec.
Je n'ai pas bien saisis le votre. Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgutz

gorgutz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Rangs : chimère/varant au service de l'armée
Humeur : grand couillon sympatique, quoi qu'un peut maladroit
Date d'inscription : 27/10/2007

allez savoir ce qu'il fait ici Empty
MessageSujet: Re: allez savoir ce qu'il fait ici   allez savoir ce qu'il fait ici Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:30

Gorgutz trouvait Seîto bien nerveux, il le trouvait un peut éxagéré de l'emmenner dans une grotte, pourquoi était il si nerveux, sa gorgutz ne le savait, gorgutz décidat donc de le rassurer en lui disant ce qu'il est vraiment.

-donc, je m'appelle Gorgutz, la chimère de l'armée, vous avez surement entendut parler de moi, l'unique chimère qui travaille dans l'armée, bien que je ne sache pas pourquoi je suis le seul dans mon cas, enfin bon, je suis de l'armée vous n'avez rien à craindre avec moi.

Gorgutz dévoilait sa véritable identitée comme si cela n'était pas important, pour lui ètre une chimère au service de l'armée n'avait rien d'étrange, et cela faisait de lui quelqu'un de particulièrement innocent sur les bords. mais cela n'était pas un endicape pour lui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net/
Seîto

Seîto


Nombre de messages : 148
Rangs : Chimère / Caméléon
Humeur : Lunatique 8D
Date d'inscription : 30/09/2007

allez savoir ce qu'il fait ici Empty
MessageSujet: Re: allez savoir ce qu'il fait ici   allez savoir ce qu'il fait ici Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:58

Seîto regarda l'homme gravement quand il lui dit qu'il faisait partit de l'armée. C'est vrai, il n'avait pas de super raports avec eux, mais, aprés tout, c'était une chimère, comme lui. Il décida de lui faire confiance.

- Je ne vais pas m'en caché, je ne porte pas vraiment l'armée dans mon coeur. Ou plutot l'inverse. Mais la haine entraine la haine.

Il réfléchit un instant. Avait-il déja entendu parlé de lui ? Sans doute ... Mais bon, ces derniers temps sa mémoire lui jouait des tours. Il ouvra la bouche mais pas un mot n'en sortit. Puis aprés quelques secondes d'inaction, il se mit a parlé.

- Si je ne suis pas un peu trop cureux, qui vous a transmuté ? Est-ce ces chiens de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgutz

gorgutz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Rangs : chimère/varant au service de l'armée
Humeur : grand couillon sympatique, quoi qu'un peut maladroit
Date d'inscription : 27/10/2007

allez savoir ce qu'il fait ici Empty
MessageSujet: Re: allez savoir ce qu'il fait ici   allez savoir ce qu'il fait ici Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:17

Gorgutz tentait de réfléchir à la question, qui l'avait transmuté, il ne savait pas trop, il décidat de répondre le peut qu'il savait.

-heuuu, j'ai jamais vraiment su qui m'avait transmuté, j'était trop petit pour m'en souvenir, il parait que c'était scientifique qui faisait des èxpérience sur moi, je n'ai jamais conut les détails, mais bon le passé c'est le passé, je ne leur en ait jamais voulut pour ça, je ne suis pas très rencunier il faut avouer, j'ai des amis dans l'armée. cher les chimère et quelque amis homonculus. en autres j'ai des amis un peut partout, cherche pas à me comprendre, je suis comme sa, j'ai des mais dans tout les sens.

Gorgutz se montrait ètre plus qu'agréable, pour lui cacher son identité était plus qu'absurde, il n'était en aucain cas rancunier pour ces raison qu'il considérait innutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net/
Seîto

Seîto


Nombre de messages : 148
Rangs : Chimère / Caméléon
Humeur : Lunatique 8D
Date d'inscription : 30/09/2007

allez savoir ce qu'il fait ici Empty
MessageSujet: Re: allez savoir ce qu'il fait ici   allez savoir ce qu'il fait ici Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:59

Seîto réflechit un instant en examinant la réponde de son interlocuteur. Si c'était un scientifique, c'est presque sur a 100 % que se soit un scientifique de l'armée.

- Pour certaines personnes, le passé n'est pas que passé, malheuresement. Et , souvent, pour ces personnes,elles sont rattrapées par leur passé. Vous n'étes peut-étre pas rencunier mais ce corps ne vous a t-il jamais posé problèmes dans certaines situations ?

Il remit quelques branches secs dans l feu qui se mourrait. Il se mit en boule, de sort a avoir moins froid.
La nuit commencée à tomber. Il regarda l'homme.

- Vous avez parlé d'amis homonculus n'est-ce pas ? Comment s'appellent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgutz

gorgutz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Rangs : chimère/varant au service de l'armée
Humeur : grand couillon sympatique, quoi qu'un peut maladroit
Date d'inscription : 27/10/2007

allez savoir ce qu'il fait ici Empty
MessageSujet: Re: allez savoir ce qu'il fait ici   allez savoir ce qu'il fait ici Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:24

quand Seîto lui demanda le nom de ses amis homonculus, Gorgutz perdit sa joie, de mauvais souvenir lui revinrent à l'èsprit, le souvenir de son ami le plus proche.

-hé bien je n'aime pas parler de mes amitiée homonculus, mais ce serait mal poli, pour dire vrais j'ai eu un amis homonculus, avec qui... qui.

Gorgutz avait du mal à parler, les souvenir de son les plus profonds revenant en lui, celuil d'un ami d'enfance. Gorgutz n'arrivant plus à aligner un seul mot avait les larmes aux yeux, il revit dans sa tête tout les moment qu'il avait passé avec un ami qu'il connaissait depuis bébé, c'est comme si son pire cauchemar lui faisait face, ou pplutot, c'était cela son pire cauchemar, le souvenir de son meilleur ami mort, dans ses brats en sang.

-c'est ma faute, c'est ma faute, C'EST MA FAUTE.

Gorgutz finit par tomber sur ses genoux sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net/
Seîto

Seîto


Nombre de messages : 148
Rangs : Chimère / Caméléon
Humeur : Lunatique 8D
Date d'inscription : 30/09/2007

allez savoir ce qu'il fait ici Empty
MessageSujet: Re: allez savoir ce qu'il fait ici   allez savoir ce qu'il fait ici Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:35

Seîto regarda l'homme, inquiet. Il vit dans ses yeux un grand vide qui lui fit extrémement peur. Toute la douleur du monde aurait pu étre dans le regard de la chimère à ce moment. Il décida, biensûr, de laisser les homonculus de coté.
"C'est ma faute "? De quoi pouvait-il bien parlait ? Seîto eu peur de la réaction de l'homme s'il lui demandait. Mais, il osa tout de méme ...

- Ce qui c'est passé n'a l'air d'avoir rien de drôle apparemment. Je ne vous force en rien a me raconter votre vie. Mais, parfois, parler ça fait du bien ...

Pendant qu'il parlait, il c'était approché de l'homme qui pleurait a chaudes larmes. Il posa son bras dans le dos de ce dernier. Il se pencha en avant et regarda la chimére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez savoir ce qu'il fait ici Empty
MessageSujet: Re: allez savoir ce qu'il fait ici   allez savoir ce qu'il fait ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez savoir ce qu'il fait ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser