THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'on ne dirais jamais...

Aller en bas 
+10
Miy
Maes Huges
Kimblee
Kira
Seîto
Krystal
Ashley
Blood
Yureka
Kyo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:08

Un petit jeu bien marrant ou il faut dire ce qu'une oersonne ne dirais jamais ^w^

Je commence pour que vous compreniez =p :

Blood : Je veux me faire bonne soeur !!!!
Kimblee : Les nekos aux enfers !!! Qu'on les écorches, qu'on les écartèles qu'on... ( XD )
Ashley : Hajito !!! Prend moi, je te veux *__*

Ect XD
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Nombre de messages : 11
Age : 32
Humeur : A vous de voir !
Date d'inscription : 17/10/2007

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:39

Simpa ! ^^

( Pas d'idées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

Aaaahhh !! C'est marrant je viens de découvrir le jeu ya peu sur un aut fo et j'ladore =]

( tpeux aussi faire des persos de fulmmetal, harry potter, des politiciens... N'importe quoi x] )

Ashley : Ahhh !!! C'est trop grave dégueulasse le Dark dog !!!
Kimblee : J'aime pas les croque monsieur T___T


XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:39

Kimblee : Moi hétéro ?!!! Mais nan, je suis 100% Gay !!! :p

Lyra : (... Oh Rage ! Oh Désespoir !, plus d'idées ==" )
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:53

Heureusement qu'il l'est pas T___T

>_<

Lyra : Vive le yurriiiiii 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:28

Blood: Je resterais vierge jusqu'au mariage!!! (O.O)
Hajito: Ashley, j'te déteste!!! (tant mieux xD)
Greed: Soit la racine cerrée de pie puissance vingt...
Al: J'adore cette armure, elle est trop comfort =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:13

( T'est dingue O_____O ...

'la racine cerrée' ?!! XD )



Ed : Winry !! Je t'ai toujours aimé !!!!!
Al : Oui Kimblee !! Je t'aime formons ensemble notre nid d'amour et tuons tout ces vils chats è___é !!!! ( O____O Keske j'écris moi ?!!! )
Greed : Mais je suis vierge !! Je t'assure >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Krystal
Chimère/Homonculus de Renard
Krystal


Nombre de messages : 40
Rangs : Chimère/Homonculus
Humeur : Ca dépendra de vous...
Date d'inscription : 09/02/2007

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:02

('racine cArréee >,<')

Taki: Comment-va-tu, chère belle-mère? (le rêve --°)
Motoko: Beurk, j'aime pas ce qui est gorre, ça me fout les jetons T-T Et pareille pour les trucs de cul.
Kim: Kira! Shung! Krystal! Comment faites vous pour aimer les félins! Cette race pareille à celle du diable! (Oula...)
Revenir en haut Aller en bas
Seîto

Seîto


Nombre de messages : 148
Rangs : Chimère / Caméléon
Humeur : Lunatique 8D
Date d'inscription : 30/09/2007

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:43

Kira : J'aime les militaires et leur uniforme !!!!!
Huges : J'ai honte d'avoir fait une fille pareil .....
Glutony : Non stop ... J'ai plus faim ....

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:30

J'aime bien havoc... il est sexy pour un militaire *___* et Kimblee aussi, quand il est plus jeune *___*
Kyo: Le yaoï? C'est quoi, cette Oh Rage ! Oh Désespoir !???
Shung: Des garçons s'embrasser? Ça devrait être censuré! >.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:04

Kira : Provocatrice O_O ?! Moi ?!! Mais pas du tout >__<

Lola/Gojyo : Louise je te déteste ! Hors de ma vue et n'entre plus jamais dans mon champ de vision (Ouaiiisss XD)

Taki : Bonjour belle mère. Je suis fatigué, je vais aller travailler silencieusement en permanance. ( *__* XD )

Ashley : Saluuuuuuttt Théooo... diiisss t'as pas chauuud toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:40

OO

...

TU VAS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!! >,<

Blood: Waaah! Je suis entourée d'un affreux psychopathe qui me fait peur et d'un semi requin qui me poursuit, ILS VEULENT ME VIOLEEEEEEEEERRRRRRR !!!!!!!!! À L'AIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui voulait mourir vierge t_t Eh bien puisque s'est comme ça...
*se suicide d'un couteau dans le coeur* Adieu, monde cruel... *capute xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:39

O_____O !!!!! ( mais c'étais une blagueuuuuhhh >___< !!! et puis oui il veulent me violler d'abord MDR !! )

Sophia : Tu sais frisette, enfait... et bien... je t'aime °///° ( XDDD Imgine !! )
Sophia encore : Dophus c'est de la Oh Rage ! Oh Désespoir ! !! ca mériterais d'aller à la poubelle !! je déteste ce jeu !!! et puis c'est pas vrai d'abors !! Je fait du 95D moi (rêêêêvveeee XDXDDDDD ) !!! Et puis non je n'ai pas plusieurs copains en meme temps sur le net >__< !! Et puis le mec torse nu sur mon portable il est moche d'abbord >___< !!! ( XD Je m'éclates )

Lyra : Mais pas du tout !! Je comprend meme pas que deux mecs puisse se rappprocher autant !! c'est répugnant !!! Et puis non, c'est meme pas vrai que ca me fait des crêpes que louise sois partie ! de toute facon je la déteste >___< !!! ( é__è ! Moi aussi je t'adore rachoux >__< !!! Julie aussi !!! )

Zumi : Moi changé ?? Perverse ???? mais jamais de la vie >__< ! Et puis je vais me faire pousser les chaveuuuux trèèèssss long et me faire des tresses <33 !!!

Seito : Kira elle est conne d'abord T___T

Kimblee : Ragnarok oO ?!!! Mais c'est de la Oh Rage ! Oh Désespoir ! ce truc !!! Dophus for ever !! Et uis qu'est ce que t'en sais, je déteste le croque mr. en véritée :p

Shung : Moi alcolo O_O ?!! et de mauvaise compagnie ?! mais pa du tout >___<

Hugues : Et puis je suis meme pas le cien de blood d'abord >__< ( reeeeve XD ) !!! Et puis en plus ellem'apporte du gouter tout les jours mais je lui ai meme pas demandé... (t'vis la meme chose ash ? XD )

Valentin & Lola : Nous pervers ?!!! Mais pas du tout !! Et puis je le deteste lui/elle ! Il§/elle est con/conne !!! Et toi aussi je te déteste Louise !! ( ==" keske je raconte... Oui c'est ca ! Détestez moi ca me ferras des vacances en meme temps x) )

Lola : Et puis j'ai jamais été amoureuse d'un kappa pervers tout droit sortis d'une série de naze !!!
( le frère d lola : J'adore ma soeur !! elle est tellement gentille avec moi !!! ellle ne mas jamais traumatisé (XDDDD))

Kyo : Mais je suis 100% hétéro moi >___< !!! Vous avez dis quoi oO ?!! Vpus avez fait des trucs ?!!! Oh Rage ! Oh Désespoir ! j'ai pas lu >____<




Bref ca se barre en couilles là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:49

1) Ouais, on y croit
2) xD Nan moi Hugues je lui donne juste un petit sucre de canne et il est tout content ^^
3) Shung est de très bonne compagnie d'abord! >__<

Shian: Rhaaa, je la détèste cette Taki de mes deux, avec ses Aphrodites de Oh Rage ! Oh Désespoir ! et sa déclaration des droits de l'homme et du Takisme par Jean Taki >_____< Et mon pseudo il est génial, d'abord (mais oui chiasse... euh, Shian, mais oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Seîto

Seîto


Nombre de messages : 148
Rangs : Chimère / Caméléon
Humeur : Lunatique 8D
Date d'inscription : 30/09/2007

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:21

Ed : Je suis pe ... pe ... petit ..
Blood : Non pas se soir Kimounet .... xD
Ash : Boit un gorgée de Dark Dog ... Vomit.

Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:30

( Si si, ca m'est déjà arrivé quand j'étais mal seito ^^... enfin je crois... Je pense... peut etre... il me sembles... RHAAAA je sais pas O___O
Et puis d'abord quand l'un vas vers l'autre c'est plutot lui que moi T__T )

Roy : AAAAAAAAAAAHHHH !!!!! Mais votre jupe est beaucoup trop courte !!! Et ce col !!! C'est indécent !!! Allez vous changer sur le champs !!!!!!!

Hayley : J'ai une sainte horreur du gras !!!!!! Quoi ?!! Manger du poulet rotis le matin ?!!! Pas fout non O__O ?!! Et puis dabord j'adore les chats ^^
Haaa... Ces adorables petites betes *v* ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:25

Toutes les filles: Aaaaah, il est booo Archeeeeer... (OO)
Blood: Ah, les chaines c'est moche > < Et pis j'ai pas de règle en métal moi d'abord! Et même si j'en avais une, je ne frapperais pas les gens avec !!! Mias... QUI A MIS TOUTES CES MINI JUPES DANS MON PLACARD !!! Je DÉTESTE les mini-jupes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:49

XDDDD Tu délire ?

Moi : Rhaaaaa j'ai trop de mini jupesssss >________<

Rachoux : Je déteste venir sur le net è__é
Colette : A bas Schlumy >__< ( Schlummmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:51

Colette et Shlumy? Oo
C'qui ceux-la, encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:39

Ah ouais, c'est comme ça? xD

Blood : Mon Père, je voudrais entrer au clergé et faire voeu de Chasteté *_*
Ash : Kira, viens tout de suite assouvir mes pulsions de yuriteuse,je tiens plus >_<
Kira : J'ai troooow envy qu'un chien tout dégueu me caline n_n
Moi : Je voudrais être exactement comme toi, tu es mon modèle :p
Shung : Ne comptes pas sur moi pour jouer au tarot avec toi è_é
Hughes : Je déteste tellement ma fille que j'ai brûlé toutes les photos de famille :p (ZE truc impossible xD)
Greed : Naaan... J'ai envy de rien =_=
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:00

C'est qui ton modèle ? XDDD
Bonnn... A la guerre comme a la guerre n___n

Kim : Je vait jamais toucher une fille de ma vie 8D !!!! Tout en moi ne resteras que pureté jusqu'au bout de mes jours enfin... TOI !! Le bel emo là !!!! Viennnnsssss *v* ( et tu dis "Fuck", na !! XD Et "ma Pizza n'a besoin de rien" 8D )

Ashley : Kim... Zolf... Je... Je ne tient plus... J'ai trop envy... ( si tu dis ca sois sure que tu seras morte avant le dernier mot ^^ )

Kira : Nyaaaaaa ???? Moiiiii ??? Mais je suiiisssss et vais rester une nonne toute ma vie !! Comme toi Blood 8D !! Dans la virginitée pour la viiieeeee =']

Moi : Je veux vivre !! Je veux rester vierge toute ma vie !! Je n'ai envy de rien ni personne !! J'ai besoin d'aide !! Je déteste¨Paris !! Je hais le ecchi !! Ma mère ne veut pas mourrir !! Ma mère ne vas pas mourrir !! J'adore les gosses !! Je n'ai jamais eu envy de shooter dans un mioche !! Je déteste le chocolat !! Je n'ai pas peur de la mort !! J'ai la tete claire !! Je ne doute jamais !! Je... Je... >___<

*pleures*
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Maes Huges
Baka Inu xD
Maes Huges


Nombre de messages : 397
Rangs : lieutenent-colonel
Date d'inscription : 24/11/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:53

JADORRE MA FIFILLE CHERIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:33

Nan mais ca tu le dis de toute facon -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Toria




Nombre de messages : 149
Age : 30
Rangs : hum, faudrait qu'j'y réfléchisse...
Humeur : Ca dépend, mais c'est à vos risques et périls!^^
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:23

Taki : en plus, je te déteste! Et puis les Grimma, c'est trop moche! J'veux plus en voir! Et puis c'est même pas vrais que j'arrête pas d'en dessiner! Et je vais arrêter de dire des conneries en latin et de bouger comme une sémaphore!

Ash : Les fics c'est nul. C'est complètement bon, ça n'a rien de drôle. Les pauvres personnages, y sont tous tristes. Je vais complètement arrêter d'écrire, et vouer ma vie aux traductions latine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:26

Toria : Nyaaa, le latin et monsieur Roger-Vasselin, c'est toute ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on ne dirais jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne dirais jamais...   Ce qu'on ne dirais jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on ne dirais jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: //CENSURÉ// :: Jeux en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser