THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi*   Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:43

Neo , qui etait concentré sur son mouvement et le plaisir de son partenaire pervers , enroulla sa langue autour de son menbre , pour testé qu'elle etait sa reaction , un cri de plaisir experé t'il... Neo pensa que roxas etait trop pasif ... qu'il ne prenait pas l'acte comme un plaisir...il aurai voulu lui faire conaitre, mais ... il l'entendait pas de cette orielle . Temps pis ... il alla encor plus vite dans son mouvement , pour le faire explosé en lui ... il voullai y gouter...avoir du plaisir a le faire, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi*   Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:22

Mais Kyo etait treeees tenacce, et en plus plutot ... habitue XD. C'est pour cela que ca queue battais frenetiquemment les draps, dau meme rithme que Rox si ce n'etais un plus rapide, et que ces oreilles fretillais alors que sa peau se recouvrais peu a peu de sueur et que ces dents grincaient. Il avait envy de s'amuser, et de ne pas ceder tout de suite... Alors il profitais mais aussi s'abbandonnais tout en se concentrant, plus ils serrait des dents plus elle grincais et finalement ce fut un grognement sourd qui sortis de ces levres. Mais s'en fut bientot trop, tout demunis qu'il etais contre les levres de son ami d'une nuit ( xD ) et l'alcool le tenant encore un peu ( tout comme ces mains et ces levres XD ), il cedas, dansd un cri de jouissance etouffe au possible par des dents aiguisees et serrees.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi*   Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi* - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:35

Neo continua son mouvement, meme apres sa liberation, tout en avalant ce liquide qui etait asser envahisant, le gout deplus legerment a neo...pour la premiere fois qu'il ose avaler ... il n'etait pas trop decu . Il releva la tete, avec un sourire, puis s'alonga a coter de kyo, avec un sourire aux levres.

J'espere que tu as aimé...^^ Tu sais ce que je veux? je veux que tu t'amuse, alors...pren moi...Seme sama ^^

Neo ecarta legerment les jambes, avan de se dirigé vers les levre de kyo, avant de l'embrasser tendrement...pour lui c'etait la premiere fois qu'il ofrait la posibilité que ses amant soit dominant , alors il avait un peu peur...

Kyo...je dois te dire que c'est la premiere fois que je me laisse dominé par un de mes amant, alors soit le plus doux possible silteplait...

Cella etait un peu faux...car meme si il aller d'une façon brusque , il aimerai , ce coté sadique en lui lui permet , d'eprouver du plaisir dans la douleur...il ferma la yeux, atendant kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi*   Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoi :p ??¨Pourquoi pas après tout XD *bi*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un plouf et c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: //CENSURÉ// :: Censuré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser