THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paumées --° (3h07)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Paumées --° (3h07) Empty
MessageSujet: Paumées --° (3h07)   Paumées --° (3h07) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:47

Cela faisait à peu près une demi-heure qu'Ashley tournait en rond dans l'hôtel, Krystal sur ses talons. Non mais franchement, quelle idée de construir un truc aussi grand ?!! On a pas idée ! Surtout que la majeur partie des plans affichés vous embrouillent plus qu'ils ne vous aide à trouver votre chemin -_-' Ashley s'arrèta sur la passerelle, car elle commençait à avoir la tête qui tourne... Encore un bon quart d'heure, et elle s'effondrerait par terre, inconsciente, et Krystal ne pourrait que s'afoler de son état.


*soupir*

-Je crois qu'on est perdu, ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Krystal
Chimère/Homonculus de Renard
Krystal


Nombre de messages : 40
Rangs : Chimère/Homonculus
Humeur : Ca dépendra de vous...
Date d'inscription : 09/02/2007

Paumées --° (3h07) Empty
MessageSujet: Re: Paumées --° (3h07)   Paumées --° (3h07) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:55

Voyant Ashley s'arrèter, Krystal fit de même et s'appuya sur la rampe de la paserelle. Allons bon, voila qu'Ashley se décourageait! Ca n'allait pas se passer comme ça. Mais si Ashley perdait ses forces, petit à patit. Si il le fallait, elle était bien décidée à la porter sur son dos jusqu'a leur chambre!


-Dis-moi dans quelle chambre nous sommes, j'arriverais à trouver le chemin! Ce soir, c'est promis, tu dormira dans un bon lit douillet et non pas sur un canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Paumées --° (3h07) Empty
MessageSujet: Re: Paumées --° (3h07)   Paumées --° (3h07) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:52

Ashley fut totalement prise au dépourvu devant le réaction de la jeune chimère. Elle ne pouvait pas deviner qu'elle avait autant de tempéremment!


-Dis-moi dans quelle chambre nous sommes, j'arriverais à trouver le chemin! Ce soir, c'est promis, tu dormira dans un bon lit douillet et non pas sur un canapé!



Le temps que cs deux phrases montent jusqu'a son cerveau, elle avait...


- Et meeerdeeeuh...

-Quoi?

-...

-Mais quoi ?!!

-Je me souviens plus si c'est la 704 où la 100 -_-'

-...Ah... C'est sure que ça ne va pas nous aider, ça...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Paumées --° (3h07) Empty
MessageSujet: Re: Paumées --° (3h07)   Paumées --° (3h07) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:34

La jeune femme rousse à l'uniforme rouge qui avais déjà beaucoup vécue ce soir là s'aprétais justemment à regagner sa chambre à elle, notamment dans le second batiment. elle s'arretas cependant net dans sa course quand elle vis une jeune femme au longs cheveux blanc et la mine... déconfite, accompagnée d'une chimère étrange. Elle la regarda avec un petit air géné avant de lui toucher innocement l'épaule.

heu... ca va madame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Krystal
Chimère/Homonculus de Renard
Krystal


Nombre de messages : 40
Rangs : Chimère/Homonculus
Humeur : Ca dépendra de vous...
Date d'inscription : 09/02/2007

Paumées --° (3h07) Empty
MessageSujet: Re: Paumées --° (3h07)   Paumées --° (3h07) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:56

Krystal fut soulagée de voir enfin l'une des employées de cet hôtel. Elle allait pouvoir les aider à retrouver leur chambre dans le dédal de couloir du batiment. Ne laissant même pas le temps à Ashley de prendre la parole, elle entreprit d'expliquer à la jeune femme le fait qu'elles étaient perdues et que, cerise sur le gâteau, mademoiselle ici présente avait un trous de mémoire en ce qui concernait leur numéro de chambre, bien qu'elle ait emporté la clée et... Mais bien sure! La clée! Le numéro de leur chambre serait sans doute inscrit dessus! Elle demanda poliment à Ashley de sortir le petit objet et pria l'employée de les accompagner jusqu'a leurs... appartements? (=p)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Paumées --° (3h07) Empty
MessageSujet: Re: Paumées --° (3h07)   Paumées --° (3h07) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:21

La jeune femme écoutas la chimère avec attention, s'empèchant a certain moment de laisser échapper un petit rire amusé. Finalement, elle pris la clée . La cent. Bon ben, c'étais pas un problème !! La chambre 100 étais notamment dans le second batiment, de l'autre coté de la passerelle, au rez de chaussé ! S'excusant bien bas, elle accompagna les deux "femmes" jusqu'a ce qui étais leurs appartements provisoire. La cent étais une chambre spacieuse, dotée d'un lit double et d'un petit lit simple, faite dans la lougeur et dont un mur étais tout de fenêtres... Sinon, la pièce était de bois clair. Nina (supposont ) ouvris la porte et les fit entrer, restant elle sur le perron...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Paumées --° (3h07) Empty
MessageSujet: Re: Paumées --° (3h07)   Paumées --° (3h07) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:44

Ashley entra dans la chambre avec un soupir desoulagement. Enfin, elles étaient parvenues jusqua cette maudite chambre! Heueusment, cette employée était arrivée à temps. Sans elle, elles auraient dut coucher par terre. Elle adressa un sourir plein de gratitude à la jeune femme en la remerciant chaleureusement, puis se retourna pour mieux voir la chambre. Elle apprécia tout d'abord la grande baie vitrée, dont la vue exterieure était magnifique, puis les lits à l'aspect douillet... Elle avait une envy folle de se jeter dessus, bander les yeux et dormir, comme ça, là, tout de suite, mais elle se retint de justesse. Puis elle rélalisa enfin que la jeune femme attendait patiemment sur le perron, et que la jeune chimère avaitl'air gènée par cette chambre, si spacieuse... presque trop (tu parle xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Paumées --° (3h07) Empty
MessageSujet: Re: Paumées --° (3h07)   Paumées --° (3h07) Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:49

Toujours sur le perron, elle regarda la "cliente" s'affaler sur son lit et resta là un peu mal à l'aise. Finalement, elle laissa échapper un baillement.

Excusez moi madame, il me semble qu'il est tard et je suis fatiguée... de plus je ne veux pas vous déranger.

Facon ffort polie de dire qu'elle irais bien se coucher sans demander son reste. Mais en temps qu'employée, elle se sentai le devoir de rester à disposition jusqu'a ce qu'on lui en donne l'ordre du contraire. Elle resta donc immobile, à attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Paumées --° (3h07) Empty
MessageSujet: Re: Paumées --° (3h07)   Paumées --° (3h07) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:47

Oh! Excusez-moi, je vous retiens alors que vous êtes comme moi, vous aussi vous avez très envy de dormir. Allez donc vous coucher, vous avez dut avoir une rude journée, l'hôtel à l'air assez plein... Et puis, je ne pense pas avoir besoin de grand'chose, mis à part une bonne nuit de sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Paumées --° (3h07) Empty
MessageSujet: Re: Paumées --° (3h07)   Paumées --° (3h07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumées --° (3h07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser