THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Empty
MessageSujet: PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO   PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants duboncours COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola . Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) les emails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tousbontinents du monde. Cette loterie est approuvée par lebonseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros veuillezbontacter notre Cabinet Mr ATTA DUBOIS par email : cabinet_attadubois_lotto@yahoo.fr MELANIE CARRIER Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola. LONDRE, All right réserve. Termes of Service ? Guideline. Cordialement



VOUS Y CROYEZ ?? J' FAIS QUOI ?????
Ca a l'air beaucoup plus officiel que tt ce que j'avais eu jusqu'a maintenant OO
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Hajito Hinoôkami
Loup de Feu
Hajito Hinoôkami


Nombre de messages : 77
Age : 35
Rangs : le loup de feu
Humeur : BIIIP! YO! Je suis pas là, et je peux pas répondre, laissez-moi un message!^^
Date d'inscription : 04/10/2007

PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Empty
MessageSujet: Re: PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO   PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:57

Essaye toujours, ça ne peut qu'être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Empty
MessageSujet: Re: PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO   PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:18

Ouais, faut voir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Envy-Sama
Sadique Plante Verte Diabolique
Envy-Sama


Nombre de messages : 197
Age : 30
Rangs : Homonculus - Palmier
Humeur : Hahaha
Date d'inscription : 15/06/2007

PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Empty
MessageSujet: Re: PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO   PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:32

Qui dis quelle ne nous niaise pas ?? ( Bloody, je parle... )

ps: Désolé si je joue les rabats - joie... mais sa ne va pas. =_____=
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist-world.forumsactifs.net
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Empty
MessageSujet: Re: PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO   PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:02

Comment elle aurait fait pour trouver/inventer un texte comme ça, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Empty
MessageSujet: Re: PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO   PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:36

C'est un mail que j'ai recus =="

J'avais déjà recus plein de truc genre "je suis un immigré, on veut me tuer j'ai besoin d'argent, trouvé votre adresse par hasard ngagnagna..."

Ou

"J'ai la survie de l'entreprise sur le dos...par hasard... s'ilvousplais... 1000 euros"XD

Mais là u__ù...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Empty
MessageSujet: Re: PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO   PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIINNN A L'aIDE !!! oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Flood :: Annonces et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser