THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vive les achats!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hajito Hinoôkami
Loup de Feu
Hajito Hinoôkami


Nombre de messages : 77
Age : 35
Rangs : le loup de feu
Humeur : BIIIP! YO! Je suis pas là, et je peux pas répondre, laissez-moi un message!^^
Date d'inscription : 04/10/2007

Vive les achats! Empty
MessageSujet: Vive les achats!   Vive les achats! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:53

Ah, le marché aux puces. Tout le monde connaît, c'est normal, mais...là c'est le marché aux puces du Zoo! Ce qu'il a de particulier c'est qu'on y vend......des animaux. Et, à condition de savoir y mettre le prix, on peut tout obtenir! Quelqu'un a même, un jour, acheté une espèce disparue! Bon, évidemment, on peut pas acheter de dinosaure, mais bref.
Voici donc notre gugusse nationnal qui se promène dans cette foule pressée et affairée, les mains dans les poches, en regardant quand même s'il peut libérer un pauvre animal qui en aurait besoin. Il se tourne plus particulièrement vers les canins (l'instinct de fraternité, vous savez ce que c'est...) mais aussi quelques félins. Pourtant, aujourd'hui, il n'achètera rien. En fait il a déja acheté un loup des neiges, le genre de grands loups blanc qui lui font les chibi-eyes. Et il n'a pas déboursé une centime! C'est l'armée qui paye. Il a en effet accès à pas mal de fonds, en tant qu'alchimiste et grace à ses contacts.
Tout de même.........10 000 000$..........
Mais notre sujet ne put continuer plus avant sa réflexion car, dans cette foule stressante, quelqu'un venait de le bousculer avant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les achats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: H-RPG :: ZOO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser