THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vacances dans les prés de "un endroit très désert"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans les prés de "un endroit très désert"   Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:50

Un sourir aparut sur son visage lorsque ara pris un de ses doigts en bouche, une petite pensé perverse...qui ne resta pas longtemps...la regardant d'un regard tendre. Lorsque qu'elle lacha son doigts , roxas atendis un petit moment et pris les levres de son amante entre les siennes et l'embrassa avec amour, mellant la langue a la sienne, tout en jouant avec elle. Doucement, il brisa le baisser , et enfonça une dexiemme doitgs et les fesant bougé de façon a se repartir la pronfondeur.

Je t'aime,arashi
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans les prés de "un endroit très désert"   Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:19

Leurs lèvres se séparèrent, elle rougis pour de bon a ces mots, un peu confuse, un peu triste... de ne pas pouvoir lui répondre réellement sans avoir l'impression de se mentire a elle meme... Elle gémis sous l'effet de ces mouvements une fois de plus. Ces cheveux noircir, sa peau palie, elle prenais son aparence d'homonculus, son tatouage apparraissais sur sa hanche... Elle se sentis mal a l'aise, elle avais peur qu'il partes...

Je ... ne peux pas aimer... je ne suis pas humaine...

Elle avais envy de pleurer, mais elle l'embrassa, elle voulais le sentir plus près encore, et elle haissais une fois de plus se pécher, elle voullais se laisser aller a l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans les prés de "un endroit très désert"   Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:43

Roxas fermit les yeux pendant ce baiser , se laissant enporté par des sentiments qu'il eprouvé durant cette soiré. Laissant son esprit etre bien , disposé a repondre, il brisa le baiser, et la regarda avec un sourire.

Pas humaine? et alors..?^^ je pourai dire la meme chose dans un sens... tout le monde peu aimer, tu sais, j'ai rencontré de nonbreux homonculus , et j'avou que je prefere etre avec eux que avec des humains , bien que vous dite que vous resenté rien, cela est entierment faux, je le sais... meme si tu ne m'aime pas ce n'est pas grave, on va s'ofrir un petit moment entre nous, arashi ^^


Roxas la morda tendrement pour ensuite remonté vers elle.

Je t'aime arashi
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans les prés de "un endroit très désert"   Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:15

Elle étais d'une certaine facon embarrassée, surprise peut etre aussi... Puis finalement, heureuse, heureuse que ca lui soit égal, qu'ils pourraient passer un doux moment ensemble, cette nuit en plein air, déjà nus comme des vers, l'un contre l'autre...

Ca ne t'impotes vraiment rie..

Elle fut coupée dans son élan, a nouveau ces mots lui allèrent droit au coeur, et d'une voie a peine audible, emportée par un élan que lui dirigeais son coeur qu'elle sentais sérré, elle le lui soufflas, ses mains caressant toujours son objet de plaisir avec douceur, chose qui dans un sens lui fesais se sentir mal et lui rapellais son péché, bref...

Je t'aime Roxas...



Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans les prés de "un endroit très désert"   Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:01

Roxas etait heureux, d'avoir enfin entendu cette pharse, il la regarda avec douceur , puis recomenca a bouger ses doigts en elle , tout en fesant atention a ne pas etre trop brusque. De sa main valide, il lui caresé son visage avec tendresse , avec ce sourire le caracterisant si bien ce soir, un sourire amoureux. Il etait bien la, pour faire sa premiere fois avec une si belle honmonculus. Parfois il gemisa de plaisir sous les caresse d'arashi, mais il laissa son plaisir legerment enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans les prés de "un endroit très désert"   Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:09

Elle étais... Intimidée par ce sentiment qu'elle voyais dans les yeux de roxas, et elle ne savais plus trop ou se donner de la tete. Ces caresses ne semblant pas etre sufisante pour qu'il ne ce laisse aller, elle lui aurais en ce moment volontier donné encore bien plus de plaisir, mais ces doigts en elle la rendais... invalide a la tache ( xD ). Toujours empourprée et aussi dans un sens heureuse, elle cessa alors ces caresses, aussi pour le faire languir et l'enlacas très étroitement, plaquant au possible son corps contre le sien, avec une certaine impatience qui ne la caractérisais habituellement pas. C'est légèrement haletante et moins légèrement gémissante qu'elle lui léchas le cou avant de lui murmurer des mots a l'oreille qu'elle se mit a mordiller...

...Prend moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans les prés de "un endroit très désert"   Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:24

Roxas etait entrain de regardé arashi dans les yeux, a se demande, il eu une certaine peur interieur, il aurait voulu prendre encor un peu de temps avec elle. D'un regard profond , il s'aprocha de ses levres tout en comensant a entré en elle. Doucement, l'embrassant et s'introduisant en elle, il lui pris les mains dans les siennes. Roxas sentait un rale de plaisir qui voulu s'echaper, mais il essaya de le retenir. Une fois totalement entré , il brisa ce naisser pour liberé ce rale de plaisir, et de morde arashi au cou tendrement...il etait tellement bien la, tellement...

Ara...shi...je t'aime...Merci de m'ofrir...ma premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans les prés de "un endroit très désert"   Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:42

Frissons... L'embrassant avec aviditée, elle étais désormais allongé sous lui, ces doigts s'enlacant avec les siens... Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle gémis, un nouveau gémissement appuyé, mais différent, plus proche du râle de roxas mais ne l'atteignant pas encore. Le contact dans son cou lui arrachas un second de ces appuyés gémissement, et instinctivement se bassin se mouvais légèrement pour accentuer le plaisir qu'elle ressentais moins que son compagnon dans le cas présent. Un derien effleuras les lèvres de roxas en meme temps que celles de l'homoncule...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans les prés de "un endroit très désert"   Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:12

Roxas resta un moment a regardé son amante, puis il comenca un mouvement de va et vien, asser doux , sans violence , il gemisa de plaisir parfois. Roxas etait si bien la, le plaisir etait a son plus haut point et la tendresse etait bienfesante , il realisa, que sa avait des bon coté , d'etre avec une femme...jamais il aurait cru croire sa... il acelera doucement le rhytme avec un peu plus de force, mais sans vraiment etre brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans les prés de "un endroit très désert"   Vacances dans les prés de "un endroit très désert" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances dans les prés de "un endroit très désert"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envy - sama en "vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: //CENSURÉ// :: Censuré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser