THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nuit... Sans plus...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Une nuit... Sans plus...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sans plus...?   Une nuit... Sans plus...? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:21

Beast se laissa glisser a genous, afin d'être à la meme heuteur que Kimblee, le regardant dans les yeux et tenant toujours son menton entre son index et son pousse. Elle le regardait avec hargne, mais aussi avec interet, une certaine envy... Son visage était marqué par un large sourire sadique et cruel et elle s'exaltait de l'insolence non retenue de l'alchimiste.

Ne m'insulte pas. Mes pouvoirs ne sont guère entravés autant que tu le pense. Blood m'empèches de te prendre pour esclave, elle m'empèche de te tuer, et c'est tout. Mais encore, si je le voulait vraiment il ne me serrait pas bien dur de le faire.

Au fait, je pourrais savoir pourquoi tu te défringues comme ça devant moi? Ne me dis pas que t'espères quelque chose....

Elle plissa les yeux, regardant Kimblee avec une hargne redoublée. Mais non, elle n'avait pas envy de le tuer... D'ailleurs ca amocherai salement celle avec qui elle partageai l'envoleppe corporelle. Au fond, beast n'était pas tellemùent dénuée d'affction pour Blood qu'on aurait pu le penser. Au contraire... En plus si Blood souffrait, elle le ressentirait. Et ca, Beast préférait de loin ce l'épargner une nouvelle fois. Elle pris un air autaint et méprisant, se levant légèrement sur ces genoux pour le dominer, toujours en tenant son menton...

Gamin, je te trouve très insolant... Ne pense pas que c'est parce que tu as les faveurs de Bloody que tu peux tout te permettre.

Sa voix emplissait la salle, donnant presquue l'impression a l'alchimiste que l'air pesait sur ces épaules. Beast n'avait pas réellement aprécié la réplique... Ces ongles s'enfoncèrent très légèrement dans la peau du cou de Kimblee.

Je me "défringues comme ca devant toi" ? Et bien... Zolf, ce corps, ca fait longtemps que je n'avait plus eu l'occasion d'en disposer... N'ai je pas le droit d'en faire ce que je veux ? C'est aussi mon corps à ce que je sache...

Sa voix devint légèrement plus sensuelle, elle avait effectivement ENFIN a nouveau la disposition de ce corps qui était aussi le sien, et elle éprouvait un plaisir malin a voir combien de temps l'écarlate comptai lui résister ainsi ? Elle pouvait aussi très bien se coucher, ou sortir, elle n'allait pas non plus s'éterniser des heures à parler avec lui... Mais ca en vallais le coup d'essayer non ? C'est ce qu'elle se dit à elle meme avant de continuer son petit jeux vicieux. Ele prit donc une vois plus sensuelle et se pencha à L'oreille de l'alchimiste.

J'avait chaud... Je n'en ai pas le droit ?
Et qu'est ce que tu peut bien comprendre de ce que je pense ? Je suis sencée esperer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
 
Une nuit... Sans plus...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rodeur dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser