THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Muto Hito (le bandit obscur)

Aller en bas 
+7
Bleak
Kimblee
Dolchatte
Ashley
Blood
Kira
Muto Hito
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muto Hito

Muto Hito


Nombre de messages : 10
Age : 32
Humeur : Je suis un fugitif, quelle serait mon humeur ?
Date d'inscription : 22/08/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:03

Nom : Wahren

Prénom : Paris (pas Hilton -_- comme dans la mythologie grecque)

Surnom (c'est pas un alchimiste d'état mais il en a un quand même :p) : Muto Hito

Age : 41 ans

Rang : /

Race : Humain

Techniques :
    Dust : Grâce à un fusil à pompe modifié, la puissance de feu est tellement puissante qu'elle éjecte la(les) personne(s) qui est(sont) touchée(s)
    Full Buster : Grâce à un autre fusil à pompe modifié, la puissance de feu, même sur une cible éloignée, est dévastatrice
    Spread Attack : Grâce à des cartouches modifiées, la zone d'impact est élargie à une zone de 5m sur 5m (de quoi tuer un troupeau d'hommes :p) (peut-être que celle-ci est excessive, je la reverrai si vous en voyez le besoin)


Caractère : Il est quelqu'un de très sûr de lui, ne doute jamais de ses capacités, jusqu'à même les surestimer. Ceci est du à son âge qui lui procure une expérience de la vie conséquente. Il a horreur des petits frimeurs, qu'il remet vite fait à leur place grâce à ses talents de jongleurs... en armes à feu (il est pas aussi balèze qu'Ocelot). Et ça lui a valu beaucoup dans son histoire de jouer les pères savants...

Physique : Quelqu'un d'assez grand (1m78), d'élancé mais qui ne manque pas d'être musclé (68 kg... de muscles et d'os et d'organes et...). Il a une moustache fine et un bouc sur le menton, les pattes sont rasées (sur le visage pour ceux qui n'ont pas compris). Sa chevelure est brune, épaisse, longue et... frisée ! Il se laisse pousser les cheveux derrière et fait rafraîchir le devant tous les 6 mois environ (on se presse pas, c'est pas urgent :p). Il porte des lunettes.

Ambitions : Etant un fugitif, il a pas d'ambitions réelles, même s'il a des envies passagères, que ce soit pour aider ou pour tuer...

Histoire : (Ont été mis entre guillemets des expressions anglaises pour détourner la censure :p)
Tout commence en tant que Paris Wahren. Il est gérant et unique employé d'un magasin d'armes à feu. Il faisait la promotion d'une merveille technologique, le fusil à pompe, à un client quand soudain, 3 hommes vêtus d'un uniforme bleu arrivèrent :
- Bonjour Messieurs ! De quoi l'armée a-t-elle besoin ?
- On veut une quinzaine de tes meilleurs armes !
- Oh, je vois... On part à la chasse... à l'Ishbal, ou à Scar ?
- C'est pas tes oignons, connard !
- Très bien... Quel modèle voulez-vous ?
- Le plus puissant, t'es bouché enfoiré ?!
- *Hem* Alors maintenant tu vas "close" ta grande gueule ptit "stupid", toutes les armes ont des avantages et des inconvéniants... Et tu vas parler sur un autre ton car vu ton âge, je suis sûr que tu raterais une vache dans un couloir ! J'ai autour de moi plus de 150 types d'armes que je n'hésiterais pas à utiliser si tu continues comme ça...
A peine, eut-il fini sa phrase que le "leader" des trois précipita sa main à son arme. Paris, d'un geste vif, se retourna pour prendre son desert eagle, se baissa pour éviter les tirs, puis se relevant en se tournant vers son assaillant, lui décocha une balle bien placée dans l'épaule pour l'immobiliser.
- Alors le jeunot ! On a compris la leçon ? Je suis un tireur d'élite, pas dans le sens où j'utilise un fusil à lunette, mais celui où je vise parfaitement...
- "Shit" ! Les gars on se tire... Et toi le salaud, tu vas avoir de mes nouvelles !
Le lendemain, tout le monde se cacha chez lui, les chats coururent vers les ruelles étroites ; l'armée avait envoyé un régiment d'une trentaine d'hommes s'occuper de Paris. N'attendant de se faire tuer, Paris descendit les stores, signe que le magasin est fermé, puis pris sur les étagères deux pistolets, un socom et le desert eagle dont il avait eu recours la veille, un fusil à pompe et un lance-grenade plus étrangement une balle qu'il mit dans sa poche. Puis juste avant de quitter le magasin par derrière, il lança une petite grenade. L'armée, une fois arrivée devant, tira dans les vitres et commença à entrer. C'est à ce moment que la grenade explosa... Tous les soldats à l'intérieur moururent sur le coup et tous ceux à l'extérieur se prirent le souffle de l'explosion. Paris tira une grenade en visant la devanture de son magasin et fit exploser les survivants.
Après plusieurs minutes, l'armée envoya des voitures poursuivre l'armurier, qui ne tardèrent pas à retrouver sa trace et à le traquer. Il usa de son lance-grenade pour abbattre nombre de véhicules, mais il en restait cinq. Il dut continuer à courrir et en plus dut se retourner de temps en temps pour décocher une balle dans la tête des conducteurs. Après avoir vidé ses chargeurs, il ne restait plus rien... à part un homme. Paris était essoufflé, mais il prit un air confiant quand il vit un homme seul qui se dressait contre lui et son fusil à pompe.
- Alors, tu espères me vaincre seul alors qu'une horde de soldats n'y arrive pas !
- Tu es fatigué alors je pense que la balance est équilibrée...
- Tu penses mal ! J'ai un fusil à pompe avec moi, alors que toi, tu as...
- L'alchimie ! Donc je suis avantagé face à toi !
- C'est ça ! On va voir ça tout de suite !
L'affrontement commença... Paris tira. Son adversaire eut juste le temps de taper sa main droite contre le haut de son bras gauche et enchaînant, posa sa main gauche sur le sol, ce qui eut pour effet de créer un mur de pierre devant lui. Le tir n'eut donc aucun effet. Il s'en suivit comme ça jusqu'à que l'alchimiste se soit isolé. Il ne restait plus que la surface en hauteur pour former un cube. L'occasion idéale pour lancer une grenade, mais Paris n'en avait plus. Il ne pouvait tirer qu'avec son fusil à pompe de sorte que les éclats tombent dans le creux mais qu'elle en serait l'utilité ? Il essaya quand même, si cela pouvait perturber son adversaire... Le problème est que les éclats qui tombèrent dans le "cube" permit à l'alchimiste de renfoncer ses murs en les transformant en acier. Aussi ce dernier transmuta le reste pour créer un canon qui sortit de l'acier et qui tira des éclats sur Paris. Touché, il s'évanouit...
Il se réveilla allongé sur une table, dans un endroit lugubre et terrifiant. Il était attaché et souffrait le martyre à cause de l'éclat en acier qui l'avait touché. Il était seul... C'était l'unique occasion de s'échapper. Il saisit un scalpel tout près et découpa les liens. Il trouva une pince de chirurgie au même endroit que le scalpel et s'en servit pour extraire l'éclat de sa chair. Puis grâce à la balle qui était encore dans sa poche, il recouvrit sa plaie de poudre à canon. Il finit par utiliser une bande qui trainait pour faire un bandage. Pas loin de là, il trouva son fusil à pompe dans lequel il ne restait plus qu'une seule munition. Du bruit se fit entendre, Paris se cacha. C'était l'alchimiste d'Etat qui venait voir son "trophée", mais à sa surprise il n'était plus là. Paris en profita pour le prendre en joue par derrière.
- Alors maintenant comment tu fais l'alchimiste ?
- C'est très simple : j'utilise mon alchimie pour faire s'effriter le mur juste à côté de moi en un nuage de poussière et je reviens avec des hommes... En fait tu aurais du tirer au lieu de parler...
- Tu me fais la leçon alors que tu perds aussi ton temps... Moi je n'en perds pas plus !
Et un coup de feu retentit. C'en était fini de l'alchimiste... Mais il fallait à Paris s'enfuir de cet endroit qui est noir et sûrement labyrinthique. En partant il remarqua une feuille au mur :
    Tiffany Grant --> chimère serpent
    John Burgmeier --> chimère chien
    John Gremillion --> chimère taureau
    Paris Wahren --> ?

Avec une plume pas très loin, il raya son nom et écrit en dessous :
    Muto Hito --> votre cauchemar

Puis déambulant où il pouvait, il trouva finalement une bouche d'aération par laquelle il sortit et arriva devant un bâtiment désaffecté de Central, connu sous le nom de laboratoire n°5... Muto Hito allait désormais être un fugitif recherché, très recherché...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:37

Bienvenue! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:57

( PARIIISSSSSSSSSSSSSS HILTOOOOOOOOOOONNNNNNNNN >0< !!!!
Mon modèle *__* !! ... Nan je délire, mais elle me fais bien tripper xD )

xD, bienvenus, je penses que t´est déj`s validé d´avance, puisque meme si le texte est pas bien gros, tout y est =p ( plus ou moins ^^´ )

+ adore mes censure, ca rend l´histoire bien trippante xD ... "Alors maintenant tu vas bander ta grande gueule ptit bon, " xD !!!!!... TROP PTDR devant son ordi là +
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Muto Hito

Muto Hito


Nombre de messages : 10
Age : 32
Humeur : Je suis un fugitif, quelle serait mon humeur ?
Date d'inscription : 22/08/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:30

C'est vrai que ta censure est un peu spéciale... Tu laisses passer "connard", "enfoiré", "gueule", "salaud" mais alors "bander" devient "bander" et "bon" devient "bon" (dac celui-là est vulgaire)... Enfin...

Sinon qu'y a-t-il de passer assez conséquent à ton goût ? Le physique, le caractère, les ambitions ou l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:52

Nan, nan, c´est bien...
T´as pas remarqué le "J'aime les bananes !" xD ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

Bienvenue à toi ^^

N'hésite surtout pas à utiliser tes armes et tes compétences sur certaine personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Muto Hito

Muto Hito


Nombre de messages : 10
Age : 32
Humeur : Je suis un fugitif, quelle serait mon humeur ?
Date d'inscription : 22/08/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:52

Si bien sûr que je l'ai remarqué quand j'ai rédigé la suite...
Et je me suis arrangé pour contourner la censure :p

Voilà histoire finie, avec des hasards heureux comme pas possible, genre le gars qui trouve toujours ce qui lui faut à côté de lui :p (Je suis un narrateur trop généreux...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:57

Pas bête du tout les mots en anglais ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:59

+ pas encore pris la peine de lire la suite xD +
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Dolchatte

Dolchatte


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:14

Meh !! Chu en retard. Encore the last a dire bienvenu. Alors, je te le dis:

BIENVENU !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:54

Tiens tiiiiieeeens, un pitit Gunslinger... ^^^^
Bienvenuuuuue euh de la part de qui tu sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:24

De qui tu sais... ? Vous vous conaissez =p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:23

Possiiiibleuh =p
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:40

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis x) ... !! ( <- requêtes xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:24

Disons que....
Il est venu dans ma ville et à dormi à l'hôtel..... n__n
Revenir en haut Aller en bas
Muto Hito

Muto Hito


Nombre de messages : 10
Age : 32
Humeur : Je suis un fugitif, quelle serait mon humeur ?
Date d'inscription : 22/08/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:23

Mince je suis reconnu :p

Un pitit Gunslinger... Pas un "pitit", un "großer" Gunslinger ! :p Et j'ai pas pu m'empêcher... je les adore wub

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ^^

(Arashi, si je dis que je connais Rei, tu vois de quel fofo je viens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:26

( Sois de FMA sois deeeeeeeeeee..... + xD +
Mais en sachant que tu m´appeles Arashi, de fma n__n... C´est qui ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:24

Dire qu'il est venu me voir IRL.... =p
Pour parler de la philosophie avec...
Bob l'Eponge xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

C´est quoi ce délire ? xD
C´est quiii ? =p ( Hm... Pas Rikma, puisqu´il passes pas souvent ( en plus je penses que l´age colles pas... aloreuuuuhhh ... -___- ???? )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Muto Hito

Muto Hito


Nombre de messages : 10
Age : 32
Humeur : Je suis un fugitif, quelle serait mon humeur ?
Date d'inscription : 22/08/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:53

Hey hey ! L'âge colle pas... je suis en seconde et je passe en première, sachant que j'ai sauté une classe et que je suis de 1992... On calcule et hop quel âge Rikma a ? 15 ans !
Puis je passe souvent sur FMA, mais je poste rarement (je suis pas très H-RPG et fainéant niveau RP ^^').

Et oui ! C'est moi le méchant Modo qui traque le flood :p Mais ne t'inquiètes pas, je lâcherai cette partie de ma personnalité pour ton forum ^^

En attendant, VIVE BOB L'EPONGE :

"Krabs !
- Plankton !
- Krabs !
- Plankton !
- Moi, c'est Bob."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:27

Ok Ok xD Pardon n__n""""

Bah bienvenus Rikmaaaaaaaaaaaaaa xD !!!! (interdiction d'arrêtter le flood ici MDR )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Muto Hito

Muto Hito


Nombre de messages : 10
Age : 32
Humeur : Je suis un fugitif, quelle serait mon humeur ?
Date d'inscription : 22/08/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:34

Pas besoin de t'excuser, ça m'a bien amusé de voir " Hm... Pas Rikma " :p
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:40

xD !! Je pouvais pas vraiment savoir non plus, je te connais pas >< !!
( à prendre selon la définition du dico, SVP... et pas celui de Rei xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Muto Hito

Muto Hito


Nombre de messages : 10
Age : 32
Humeur : Je suis un fugitif, quelle serait mon humeur ?
Date d'inscription : 22/08/2007

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:57

Ca reste pas grave pas besoin de te justifier... Je comprends que c'est difficile à croire que quelqu'un qui paraît froid, super sérieux puisse venir sur ton fofo :p (enfin peut-être que tu me vois pas comme ça, j'espère ^^' Tu peux demander à Kim, je suis pas comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

Je savais pas du tout comment t'est xD
( Je te vois comment moi... Sans doute assez sérieux et froid sur fma, mais en me disant que tu connais Kim "froid est séreiux... Pas possibles !!! x)" )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Muto Hito (le bandit obscur) Empty
MessageSujet: Re: Muto Hito (le bandit obscur)   Muto Hito (le bandit obscur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muto Hito (le bandit obscur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser