THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après l'effondrement du toit (2h27)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal
Chimère/Homonculus de Renard
Krystal


Nombre de messages : 40
Rangs : Chimère/Homonculus
Humeur : Ca dépendra de vous...
Date d'inscription : 09/02/2007

Après l'effondrement du toit (2h27) Empty
MessageSujet: Après l'effondrement du toit (2h27)   Après l'effondrement du toit (2h27) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:43

Spoiler:

Krystal vennait d'ouvrir la porte qui séparait le hall du bar. Aussitôt, une vague de poussière déferla dans les lieux. Ignorant totalement les plaintes et injures qui suivirent (genre: "J'aime les bananes ! c'est qui le trou du cul qu'a ouvert cette J'aime les bananes ! de porte de Oh Rage ! Oh Désespoir ! je vais lui faire une tête au carré à ce connard") elle avanca tranquillement vers Ashley et s'arreta à 2 metres pour la regarder un peu. Elle avait l'air un peu paumée et ne l'avait toujours pas vue. Il n'y avait personne d'autre dans la pièce, la personne de l'accueil mise à part. Malgré tout, elle était sure d'avoir entendu des voix... Elle continua son chemin vers Ashley et mit la main sur son épaule.


- Ca va?


C'est sur que ça doit être bizarre de parler dans le vide mais bon -_- (Ash est toujours invisible, et il n'y a qu'elle qui peut la voire présentement)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Après l'effondrement du toit (2h27) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effondrement du toit (2h27)   Après l'effondrement du toit (2h27) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:48

Ashley sursauta quand elle senti la main de Krystal se poser sur son épaule. Elle ne l'avait même pas vue, tellement elle était coupée du monde qui l'entourait. L'effondrement du toit l'avait totalement prise au dépourvu, et les évènement qui suivirent s'étaient déroulés rapidement, beaucoup trop rapidement pour son pauvre cerveau encore tout embrumé. Peut-être était-ce à cause de la fatigue due au voyage... Il est vrai qu'ils avaient volé pendant quelques heures, mais pas tant que ça, tout de même. Elle décida quand même d'aller se reposer un petit peu. Il était presque 2h et demi du matin, et le lendemain (enfin, facon de parler u_u') elle voulait se reposer un peu, et parler avec Krystal dans l'un des bains. Elle n'était "née" depuis une journée à peine, et elle avait l'air de s'être déjà bien intégrée.


- C'est bon, tout va bien. Je crois que je vais juste me reposer. Et ne t'inquiète surtout pas si je n'émèrge qu'a une heure de l'après-midi! :pfiouuuu:

Sur ces bonnes paroles, elle alla vers le comptoir de la récèption pour demander son numéro de chambre, ainsi que la clée.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Krystal
Chimère/Homonculus de Renard
Krystal


Nombre de messages : 40
Rangs : Chimère/Homonculus
Humeur : Ca dépendra de vous...
Date d'inscription : 09/02/2007

Après l'effondrement du toit (2h27) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effondrement du toit (2h27)   Après l'effondrement du toit (2h27) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:04

'Elle se balade comme ça, tranquillement, alors qu'on a l'impression qu'il y a eu un attenta à la bombe... Je pense que je vais quand même rester avec elle, on ne sait jamais.'

Et Krystal se mit donc à la suivre. Elle était bien déterminer à rester sur ses talons tant qu'elle n'irait pas mieux!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Après l'effondrement du toit (2h27) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effondrement du toit (2h27)   Après l'effondrement du toit (2h27) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:33

Ashley finit par se souvenir qu'elle était toujours invisible, et que ça risquait de faire un choc à la personne de la réception d'entendre une voix dans le vide u_u' elle réapparut donc, mais ne réalisa pas tout de suite qu'il n'y avait personne à l'accueil pour l'écouter --° Contournant le comptoir, elle vint s'asseoir devant l'ordinateur ou étaient inscrit les numéros de chambre et les noms aux-quels elles étaient réservées et prit la clée correspondant à la sienne avant de se diriger vers les escaliers, bien décidée à dormir dans un lit et non pas par terre dans le hall dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Après l'effondrement du toit (2h27) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effondrement du toit (2h27)   Après l'effondrement du toit (2h27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effondrement du toit (2h27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser