THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toutou napping

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutou napping Empty
MessageSujet: Toutou napping   Toutou napping Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:41

( Je marque qu'on est toujours sur le dos de l'oiseau, mais tu ne m'auras pas >< )

Zabuza venait d'être enlevé par un oiseau géant, lui qui détestait les piaffes ! Il n'aimait pas non plus etre sur son dos, ca lui donnait l'impression de ne rien controler et il détestait etre a la merci de quelqu'un, tout particulièrement a la merci d'une femme ! Il aurait pu sauter mais il se serait casser quelquechose et ca aurait été sans doute pire vu qu'elle l'aurait rattrapé. Il se tenait fermement a l'arrière train du pigeon géant.


*Il manque juste que je sois ligoté comme ca la journée serait totalement merdique ! Yaken ! Viens me chercher p'tit frère !*


Il se tourna vers la jeune femme, il aurait du fuir avant l'invitation au restaurant ! Sans estomac l'avait perdu ! En plus, elle avait dit qu'il sa propriété, comme si Zabu était un objet ou un animal de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Toutou napping Empty
MessageSujet: Re: Toutou napping   Toutou napping Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:36

Spoiler:

Arashi donnas finalement à l'ordre à Akuma de redescendre au sol... Une fois choses faites, elle descendis de son dos tout en tenant fermemenr Zabuza par le col. Elle rentra dans le batiments le plus vite possible et entra enfin dans la chambre 800 par une porte dérobée, qu'elle refermas immédiatemment à clé. Elle restas alors silencieuse quelques instant... La pièce étais dans les ton noir et blanc, spacieuse et confortable... Mais sutrour totalement close ^^. Et la seule clée qu'il éxistait étais dans Sa poche ^^ ( pas vraiment enfait MDR, enfin là ou elle à aussi tendance à mettre son fric. C'est a dire... x3 ). Elle se retournas vers Zabuza.

T'inquiète, la chambre est protégé par un champs protecteur.

Elle alla se jeter sur le canapé, toujours en regardant la chimère...

Et impossible qu'une autre personne que Blood pénètres cette salle sans ma clée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Toutou napping Empty
MessageSujet: Re: Toutou napping   Toutou napping Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:11

-Euh...

Après une rapide analyse de la situation Adrix en conclus les choix possible ;
1) Récuperer la clé... nan !
2) Facturez la porte.... pas le temps
3) Se suicidez .... nan
4) La tuer ? Pourquoi pas ? Nan c'est contre le code d'honneur....
4) Se mettre hors d'atteinte et attendre... ouai !


-Vous pourriez pas me lachez un peu ?

Il sortit son énorme épée, alla devant un des immenses placard, et donna un coup sec sur la serrure qui explosa. Il rentra a l'intérieur et bloqua la porte en placant une barre de fer aprés avoir vérifié que la porte s'ouvrait vers l'extérieur ( donc elle est bloqué ).


*J'espère avoir cinq minutes de tranquilité ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Toutou napping Empty
MessageSujet: Re: Toutou napping   Toutou napping Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:41

Arashi regarda Zabuza faire le sourire au lèvres, en s'empêcahnt d'éclater de rire. Effectivement, elle étais connectée en permanance avec Akuma, et s'entandais assez bien avec lui. Ca faisais donc un moment qu'elle lisais dans les pensées de la chimère. Quelle idiot ! Même si le bois était un isolant, ola barre de fer lui permettais aisémment de l'ateindre avec ces pouvoirs, ils finirais bien par sortir... Mais juste pour s'amuser elle allais laisser s'écouler 5 minutes... Ce qu'elle fit. Le temps écoulé, elle se leva et se dirigea vers le placard.
Bubu ! Temps écoulé !!

Tu comptes rester enfermée là dedans ? Moi contrairement à toi je mors pas, tu sais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Toutou napping Empty
MessageSujet: Re: Toutou napping   Toutou napping Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:52

Zabuza comprit vite le probleme en regardant la barre de fer. Il se mit alors a ronchonner contre ce [Censuré] de code d'honneur qui l'empechait de la tuer.

-Si je rencontre le gars qui l'a inventé je jure que je vais lui présenter cette folle ! Ca lui apprendra a écrir des conneries ><

Il observa ensuite le contenu du placard, il était rempli de vetements de femme, rien qui pourrait l'empecher de se faire électrocuter.... Quoique... les vetements, si c'est la chambre d'une de ces filles y doit bien y avoir un truc ge,re caoutchouc ou plastique moulant... Ou tout simpletement recouvrir la barre de fer de tissu, ca isolerait le métal et le mettrait a l'abri. E, attendant de trouver quelquechose en caoutchouc, il prit les premiers habits qui passait a sa portée sans meme regarder de quoi il s'agissait puis envellopa la barre de fer du tissu et la mettre ainsi a l'abri du courant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Toutou napping Empty
MessageSujet: Re: Toutou napping   Toutou napping Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:41

( Maiheuuuuh xD )

Arashi qui lisais toujours dans les pensées de son hôte s'assis contre l'armoire, de façon à en coincer la porte, juste histoire d'être chiante.

Hum... T'est donc décidé à tenir... Mais voyons combien de temps ça prendras...

Elle souris intérieurement et passa une de ses mains sur le bois, puis constata les armatures de fer qui dépassaient du bas du meuble. Puis elle se remémorras le contenus de sa gharde robe : Rien de très isolant. Mais de toutes façon elle ne comptais pas envoyer le jus, et il restais toujours cette joli petit collection de couteaux et grenades <3 !! Mais elle allais si prendre autrement.

T'est un gourmet nan ? C'est bon, tu vas avoir du mal à bouffer la dedans...

Un silence.

D'ailleurs j'ai un bon Gigot dans le frigo de la chambre, puisque j'habite ici presque toute l'année. Je suis pas trop viande, mais cru c'est très bon ^^
Une viande seignante et savoureuse, de première fraîcheur. Des plus j'ai des supers épices, ici... Personellement je préfère le poisson cru enfait. ( ou une autre sorte de viendes >0< )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Toutou napping Empty
MessageSujet: Re: Toutou napping   Toutou napping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutou napping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser