THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Maniaque de la transmutation.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2007

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:00

Un jet privé de l'armée ressemblant plus à un avion de ligne qu'autre chose se posa devant l'hotel. La porte s'ouvrit, laissant descendre 2 mastodontes aux airs patibulaires et une jeune fille.

-Laisssssez l'avion là, mes créasssssions pourraient m'être utiles...

Les 2 chimères ne bougèrent pas. Une était un homme/lion, l'autre un homme/gorille. Les 2 étaient plus proches de l'animal que de l'hoomme, n'ayant d'humain l'apparence et la faculté d'obéir. Intèrieurement ils étaient semblables à des robots, ne se posant jamais de questions. Des esclaves quoi.

Ninia, son manteau sur les épaules, assista à l'atterrisage du jet. Elle s'approcha prudement, curieuse de savoir qui venait d'arriver. La jeune fille aux couettes la repéra et s'approcha à toute allure avant de lui parler.

-Hey! Qui es tu? Tu n'es pas de l'armée!
-Bah hé non! Jsuis du groupe de Greed!

L'alchimiste détailla la jeune fille des yeux. Elle semblait plutot vive et... elle aurait bien besoin d'une secrétaire, la dernière ayant été dotée de trop d'intelligence et ayant tenté de s'échapper.

]-Tu sssssais lire et écrire?
-Ouais mais pourquoi...
-Parfait. N°Sssssantrente ssssept... les sssssouris!

La chimère de lion alla chercher quelque chose dans le jet. Il revint avec une cage contenant 4 souris. L'alchimiste en sortit une de sa main gauche, qu'elle avait gantée au préalable, et posa la souris dans le cou de Ninia, qui tomba inanimée.Très efficace les souris/anguilles...
Dans l'hotel, une jeune steewart courrue prévenir Arashi.
Sans perdre de temps la couettée sortit une craie de sa poche et commenca à tracer son cercle alchimique sur la piste, avec Ninia pour centre.
Pensant que Ninia était le seul élément étranger à l'armée dans les environs elle dégrafa son manteau qui lui tenait chaud, se retrouvant en débardeur et short, ce qui ne la dérangeais pas vu qu'elle était croisée avec un ours polaire.
Elle posa 2 souris, une mi-pieuvre capable de produire de l'encre, l'autre mi guepe maçonne capable de faire du papier, à coté de Ninia.Si l'opération réussissait elle serait une chimère secrétaire très réussie.
Elle s'agenouilla par terre et posa ses mains sur le bor du cercle, une lumière aveuglante illumina les environs...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:54

Zabuza arriva en trombe, l'épée en main et vit la scène. Une scène qu'il ne connaissait que trop bien pour l'avoir vécu : La création d'une chimère. Il détestait les alchimistes ayant recours a ces méthodes, on ne joue pas avec la vie humaine bon sang ! C'est si dur a comprendre ? Il s'approcha a pas de loup, tout le monde lui tournait le dos. Il tapota sur l'épaule des deux chimères. Elles se retournèrent, l'air completement ahuri. Il prit leurs têtes et les fits se cogner violemment pour les assomer. L'homme/lion finit dans les pommes mais le gorille n'était que sonné et commenca a essayer de frapper Zabuza, heureusmenet qu'il était lent car il était bien plus costaud que le povre petit loupiot. Zabuza se pencha et lui envoya un kick dans l'entre jambe de toute ses forces ce qui le mit a terre.

*Piouf ça c'est bon et maintenant je... Eh Oh Rage ! Oh Désespoir ! ! Faut que je me grouille ! Sinon il sera trop tard ! Allez réfléchit Zabu... Comment arreter la transmutation... Je pourrais t uer l'alchimiste... non trop risqué... Si je tue les deux souris bizarre je risque d'etre transmuté moi aussi... Je sais ! Faut que j'efface une partie du cercle et ainsi il sera fichu !*

Il prit son épée et la leva au dessus du cercle de transmutation


-Alors déjà je déteste les alchimistes c'est déjà pas bien.... mais en plus on vient me déranger alors que j'allais manger a m'en faire éclater le bide ! Ca je supporte pas !!!!!!

Il frappa le sol de toute ses forces, il fissura le sol et en meme temps, détruisit le cercle de transmutation. Le flash bleu s'arreta, et Zabu écrasa du pied les deux souris posé a côté de Ninia


-Ne jamais priver un Zabu de son repas !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Maniaque de la transmutation.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2007

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:25

(Mais j'avais besoin de la tuer moi! M'en fout jle fait quand même)

L'alchimiste foudroya l'homme loup du regard et se releva lentement. Elle s'approcha des restes des 2 souris, leva la tête vers Zabuza et le fusilla des yeux avant de lui mettre une gifle de toute ses forces. Et une gifle de femme/ours, ça fait mal.
Derrière elle l'homme/lion s'était relevé et ceinturait Zabuza.

[color:b5eb=Gray:b5eb]-Je peux finir oui?!

[color=White]Elle courrut rapidement vers le jet et prit une souris/guepe qui lui restait. Tant pis pour l'encre, elle retransmuterait sa secrétaire plus tard. Elle revint et refit un autre cercle, vraiment énervée. Si il contrariait encore ses plans...
Elle revint vers Ninia et la déplaca dans le nouveau cercle, en profitant pour lui remettre un coup de décharge électrique.
L'alchimiste respira un grand coup avant de reposer ses mains sur le cercle. Si il l'ilterrompait encore elle allait tout foirer...

(j'ai besoin de tuer Ninia alors t'es gentil tu viens pousser Natacha^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Encore un toutou xD + sors la laisse +
Yaken


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:55

( Oki oki, je pouvais pas deviner moi -_-" mais ca me laisse une occasion pour faire venir Yaken ca tombe bien)

Plus loin, dans le palais d'Eben, un jeune homme/toutou se faufile dans une caisse de ravitaillement en direction de l'hotel.

Zabuza n'aimait pas etre ligoté, il se débattait sans succés pour se libérer. Il regarda, impuissant, la transmutation, il ne tenait pas particulièrement a Ninia mais ca le derangerait quand même de voir une de ses connaissances se faire transformer en chimères. Il regarda au loin pour se changer les idées, et si on décidait de le tuer lui aussi ? Il l'avait interrompue tout a l'heure, elle pourrait le faire tuer ou pire, le transformer en esclave servile qui obeirait betement a tous les ordres meme les plus débiles. Comme les deux gardes quoi... Soudain, un hélico s'approchait, mais il avait quelquechose de suspect. Une forme noire, lointaine , était suspendu a un fil qquelques metres sous l'hélico. Elle se rapprochait


*Ah non c'est pas possible* ( c Zabu qui pense la )

Ellle se rapprochait encore.

*Dites moi que c'est pas vrai*

Encore et toujours

*PAs lui !!!! *

Encore

*NAN !!!!!!!!*

La jeune chimère/Chien, était suspendu au fil de l'hélico. Il avait reconnut l'odeur de son grand frère et se rapprochait de lui en se balancant, les pieds devant.

-Nan ! Nan ! Yaken ! N'approche pas ! NAn ! Va de retro !!!!

Et Zabu ainsi que le gorillee se prirent les pieds du p'tit frère en pleine face. Ils tomberent a terre tous les deux. Furieux, Zabu oublia les personnes présentes et saisit son petit frere par le col

-Mais t'as pas idée d'etre aussi c on ! Tu m'as défoncé le nez avec tes singeries !

-Neechan...

-Quoi ?

-Tu as oublié que...

-Que quoi ?

-QUE TU ME DOIS DIX FRANCS !!

Baston entre frangins qui ont completement oublié la scène des retrouvailles émouvantes, l'un veut punir et l'autre veut récuperer ses sous. Ils ont totalement zappé les autres personnes et cette histoire de transmutation

-Et qu'es que tu fais en chien en plus ?!

-La meme chose que toi en loup sac a puce !

-Quoi !!!! Tu vas voir qui est le sac a puces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

Arashi arriva, avec un calme a tout épreuve... Elle aussi elle détestais qu'on la dérange. Alors si en plus c'étais par ce que une alchimiste avais assomé une voleuses, c'étais vraimment ridicule !!
Elle passa devant Zabuza et Yaken sans vraimment leurs préter attention et vint près de la jeune femme, toujours l'air parfaitemment calme.


Excuses moi, mais je doute que cette transmutation ne sois approprié... Et comme j'ai un peu la hargne à cause du bon qui est venus me déranger par ta faute ...

Elle fis un grand sourire à l'alchimiste et se déplaca vers le centre du cercle sans aucune crainte. Là, elle pris Ninia par les cheveux et la souleva du sol. La regardant avec un air dédaigneux, elle passa ses amins sur le front de la jeune femme, avant de lancer... un énorme coup de jux <3
Le corps de la voleuses fus secoué de spasme et elle se réveilla en hurlant de douleur, puis s'évanouis.


Ah... Ca fais du bien ^^

Mais Arashi finissais toujours son travail. Elle sortis donc un couteau de sa manche et le planta dans le coeur de la voleuses. Le planta dailleurs de façon à le faire ressortir avec le couteau... Prenant l'organe encore chaud en main, elle le regarda quelque secondes, puis. Avec un grand sourire, le posas dans les mains de Natacha.

Cadeau chu

Sur ce, elle fis volte face et passa les bras autour du coup de Zabuza.

Alors, on va manger <3 ?

Voyant que Yaken n'avais pas l'air d'avoir l'intention de laisser son frère, elle sortis un billet de 50 $ de sa poche et le tandis au gamin.

Tu me le prête pour deux 5 heures ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Natacha
Maniaque de la transmutation.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2007

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59

Natacha vit rouge. Elle balanca le coeur encore chaud à sa chimère lion qui l'avala d'un traitet s'approcha de Blood e'un air menaçant. La mort de la jeune fille lui importait peu en elle même mais celle de sa future secrétaire oui. Elle poussa les 2 garçons pour se retrouver devant Arashi, seretenant de lui planter ses crocs dans le cou.

-Ecoutez,ssssi vous n'étiez pas une ssssupèrieure hiérarchique je vous casssssserais proprement la gueule. Vous tuez qui vous voulez mais PAS mes futures chimères. On m'a dit qu'issssi je pourrais faire mes recherches alors je compte bien transsssmuter QUI je veux avec QUOI je veux et QUAND je veux!

Elle mit la main dans sa poche et serra son scalpel qu'elle gardait toujours sur elle jusqu'a s'en faire saigner la main. Si elle ne se conttrolait pas se serrait la cour martiale...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

Arashi ne se retournas même pas, laissant les bras autour du coup de Zabuza, elle répondis sur un ton détaché, en laichant la chimère de loup dans le cou ( °0° MIAM ).

Excuseeezzz moiiiii ... Je ne souhaitais guère vous infortuner.

Elle se tut, laissant le cou de zabu tranquille mais laissant ses mains se promener sur son torses... Elle rejetta la tête en arrière pour avoir Natacha dans son champs de vision.

C'est juste que je n'aimes pas beaucoup qu'on me dérange.

Son ton avais été méchant... Mais elle avais parlé très bas, et la seule personne qui aurais pu entendre clairemment étais celle dont elle caressais le torse. ( MDR )

Blood a du vous garder une chambre ! Mais vos chimère n'auront pas trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:18

Yaken , qui ne comprenait rien a ce qui se passait, chuchota a Zabuza pour que seul lui l'entende:

-Neechan, c'est qui la dame qui se colle contre toi ?

Zabuza, un peu pommé aussi répond a Yaken en chuchotant aussi

-Eh bien... J'en sais rien du tout moi non plus ^^"

-Ben pourquoi tu restes là ?

-Parce qu'elle m'offre a bouffer gratis dans un restaurant de luxe !

-Ah ok... Pas de doute c'est bien toi.... Et t'es pres a aller jusqu'où pour la bouffe ?

-Euh... Bonne question... Mais a mon avis, pas aussi loin qu'elle le pense

-Et tes pulsions animales t'en fais quoi ?

Yaken se prit le poing de Zabu en plein en haut du crane

-Mais tu me prend pour qui p'tit frere ?! Ca fait des années que je les cotnroles espèece d'idiot ><

-Ok ok c'était juste une blague calme toi. Et tu comptes faire quoi ?

-Euh... ben.... Chui dans la Oh Rage ! Oh Désespoir ! justement

-Trouve une idée !

-Dés que je peux je me barre mais elle est pas innofensive la dame je sais pas si t'as remarqué...

Ils essaient de s'éclipser lentement
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Maniaque de la transmutation.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2007

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:56

Natacha était sur le point de céder et de s'auto transmuter en chimère ours plus performante. Cette technique, permettant de modifier son apparencce en incluant plus gènes animaux dans son ADN, n'était pas encore au point et il yavait une chance sur 2 pour qu'elle foire. Heureusement la tentative de fuite de Zabu et Yaken la distraya et elle oublia ses intentions de meurte 1eres.Elle attrapa Zabuza par le col en le soulevant légèrement. Elle laisa passer quelques secones, reconnaissant ce visage, et sortit son scalpel encore ensanglanté de sa poche. Elle coupa les bandages cachant le bas du visage de Zabu.

-Zabuza Momochi... Chimère de loup blanc numéro sssinquante et une au laboratoire numéro ssssinq. Recherché pour ssss'etre échappé...

Elle le reposa par terre et fit signe à ses 2 chimères de l'attraper.

-Tant pis pour les recherches... Je te ramène immédiatement au labo... Tu étais un sssspésssimène des plus prometteurs et je refuse de laissssser passsserune pareille occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:46

-Un des spécimènes des plus prometteurs ? Merci c'est très gentil mais je vais me passer de votre trèèèèès généreuse offre de me ramener au labo...

Regarde Arashi

-Quoique finalement ct pas si mal le labo.... Mais qu'es que je raconte moi ! Je veux pas retourner dans cet endroit moisit ! Yaken ! Viens m'aider ! Yaken ? Yaken ?! Reviens ici lopette !!!

Le petit frère avait sauté sur le toit pour se mettre a l'abri. Zabu essayait de se libérer, c'est costaud une femme ours polaire n'empeche...

*Allez Zabuza ! Utilise tes pouvoirs de chimère et sors toi de cette galère !!*

Il fit la première chose qui lui passait par la tete, a savoir donner un coup de pieds dans le bide de la femme ours et de bondir sur le toit rejoindre Yaken.

-Vite on se bars !!!!

-On peut pas ...

-Pourquoi ?!

-Parce que le reste du toit est recouvert de verglas et que petu pas faire un metre sans déraper.... Pourqouoi je suis toujours la a ton avis ?

-Donc je suis encore coincé ?

-Voui

-Oh Rage ! Oh Désespoir ! alors

-Voui

-Et y a d'autre mauvaise nouvelle ?

-Oui, le toit va craquer dans cinq secondes parce qu'on est trop lourd sur cette planche de bois pourrie

-Génial...

-Ouai

Et le toit s'effondra bien. Zabu se retrouvait a terre, le nez de la poussière juste devant Natacha

-Y a des jours où on devrait rester au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:58

Ashley, restée tapie dans un coin depuis quelques heures maintenant, était presqua totalement coupée du monde qui l'entourait. Mais le chute de Zabu et l'effondrement du toit la sortirent de sa torpeure. Elle resta toutefois invisible (elle l'est depuis la début) et attendit une opportunité pour se réveler.Elle ne savait plus trop les rangs de l'armée, et ne se souvenait donc pas qui était la personne la plus haute hiérarchiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Natacha
Maniaque de la transmutation.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2007

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:19

L'alchimiste encaissa le choc, un sourire mauvais dissimulé par son foulard autour du visage. C'est qu'il frappait fort de salaud.
Elle regarda les 2 chimères se ramasser d'un air neutre et alla chercher Zabuza à ses pieds pour permettre a N°137 de l'immobiliser, alors que l'autre chimère s'occupait de Yaken.
Elle se pencha vers la chimère, un sourire sadique dissimulé par son foulard autour du visage. Elle forca la chimère de loup à lever la tête et lui fit une entaille peu profonde à la base du cou, juste histoire que ça fasse mal.

-Ssssa ssss'est pour avoir oser me taper.

Elle planta son regard dans le sien, une lueur de folie brillant à travers ses lunettes.

-Et puis... Sssssi tu accsssseptes de bosssser pour moi... Tu ne sssseras pas obliger de retourner au labo...

Elle le lacha et se recula pour fixer Zabu et Yaken.

-J'aurais bien besoin de chimères intelligentes... pour peu que vous sssssoyez fièles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:26

Yaken s'appretait a refuser vivement mais Zabu le stopa en lui donna un discret coup de coude.

-Ok, on accepte !

-Quoi ?!

-Oui oui on accepte de bosser pour vous

-Mais t'es tombé sur la ouialle ! Pourquoi tu m'a frappé !?

Zabuza chuchota a l'oreille de son frangin, de sorte que seul lui puisse l'entendre


-Ecoute, tu dois tenir a ta liberté autant que moi, ce n'est que provisoire ne t'en fais pas, c'est juste pour échapper au labo et a l'autre tarée qui electrocute les gens !

-Ah oki

Puis il se redressa lorsqu'elle demanda si ils étaient fidèles


-Mais bien sure ! Les chiens sont l'incarnation meme de cette vertue, je suis très fidéle

*A ma liberté*
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:14

Arashi n'avais pas bougé le petit doigts... A première vu, elle étais calme, mais non. Surement pas ! Elle détestais qu'on lui pique SES proies, il n'étais pas question que Zabu se fasse la malle avec l'aut tarée... Deux possibilitées : L'embarquer de force, marchander. Marchander ? Avec une tarée pareille... ? Peu de chance que ça marche... Mais bon.

Exucsez moi, mais il m'appartient déjà.

Elle se positionna entre SA proie et Natacha.


J'aimerais donc que vous ignoriez ses paroles et que vous le laissiez à mon entière disposition... mais si vous le désirez je vous cède le petit.

Elle se retournas et regarda Zabusa et Yaken, elle se doutait que ce ne serais pas aussi simple, mais soit. Elle contacta mentalement Akuma, et attendis quelques secondes, secondes durant lesquelles tout resta immobile. Puis mle corbeaux arriva, sous sa véritable forme : GIGANTESQUE. Elle pris Zabu par le cou et s'accorcha à la patte du piaf tandis que celui ci reprenais son envol, pour se diriger vers la forêt... Finalement, elle tirra la langue à l'alchimiste, toujours en tenant fermement Zabusa par le coup. Voyant qu'il risquais de s'ettouffer, elle le hissa à sa hauteur et montta sur le dos d'Aku. ( Muscle woman xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Natacha
Maniaque de la transmutation.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2007

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:39

-Veuillez m'exsssssscusez mais cette chimère est ssssssous MES ordres dorénavent, et d'ailleurs plus ou moins depuis que je l'ai formé dans le labo Nsssssinq...

Elle s'apprétait à récupérer son du quand un corbac géant enleva son nouveau garde du corps, et Arashi avec. Lorsque cette ernière lui tira la langue elle failli faiore la même chose, mais se rappella la présence de Yaken et se contint. Elle se tourna vers ce dernier.

-Sssssi tu tiens à la ssssanté mentale de ton frère vaurait mieux qu'on les pisssste. En tant que chimère chien tu dois avoir u flair non?

Elle ne dit pas qu'elle aussi aurait pu le faire et attendit que Yaken s'élance à la poursuite de son frère pour suivre ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:01

Arashi, toujours le sourire au lèvres, ne comptais bien sur pas les laisser la déranger encore plus qu'ils ne l'avaient fait, et ne laisserais surement pas Zabu partir ... ^^ Une chose est sur, sa santée mentale ne craignais rien du tout xD !!
( -> Chambre 800 <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Yaken
Encore un toutou xD + sors la laisse +
Yaken


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

Yaken venait de voir son frère se faire kidnapper. Il avait passé 2 ans a le chercher et au bout de 10 min les revoilà séparé. Hors de question que ca se passe comme ça >< ! Yaken, sans meme attendre l'ordre de Natacha se mit a flairer la piste, Zabuza puait pas mal, ca rendait service pour une fois. Il leur courut donc après, massue d'os au poing, prés a sauver son frangin.

-NEECHANN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)   Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage du jet privé de Mlle Moreau(1h58min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Mlle Robins
» Natacha Moreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser