THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dédalle de rues pas forcément désertes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oblivion
Alzaïmer... ? C'est quoi... ? J'arrive pas à me souvenir...
Oblivion


Nombre de messages : 40
Age : 34
Rangs : euh ..... caniche ?
Humeur : héhéhéhéhéhéhé [etc]
Date d'inscription : 19/06/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:35

Il errait sans but précis, déambulant sur le sol de pavé, le froid de la pierre humide semblait ne pas vouloir le quitter. Bien que pieds nus, l'echo de ses pas seul lui répondait, semblant un vacarme assourdissant au milieu du silence figé qui semblait le seul habitant de cette ville.
Au début nerveux, il n'avait cessé de jeter des regards inquiets à gauche ou à droite, mais puisque rien ne semblait vivre ici, il avait finit par regarder vaguement devant lui, juste assez conscient pour ne pas se manger un poteau.


- s'il vous plait ....... s'il vous plait .......

Il ne cessait d'appeler, en esperant entendre une autre voix que la sienne se répercutant à l'infini contre ces horribles murs froids.

Jusqu'à présent il n'avait croisé personne. A par des humains qui l'avaient fixé un peu bizarrement. Il ne lui était pas venu à l'idée que c'était peut être lui l'élément bizarre à ce moment là u_u

Même si le peu de raison qui lui "restait" lui disait depuis un moment qu'il n'y avait plus rien ici, rien que des murs craquelés, la poussière, et le silence regnant sur une atmosphère lourde, il continuait de marcher au hasard.

Il était sur que tôt ou tard, "quelqu'un" viendrait, il le fallait de toute façon.

Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1015
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:38

En effet, Oblivion croisa quelqu'un. Ou plutot quelque chose. Ou plutot quelque chose lui rentra dedans, enfin, bref, il tomba sur un être conscient. Au sens propre du terme. Lorsque, le cul par terre, il regarda ce qui l'avait fait tomber, il fut surpris de constater que c'était un louveteau.

B ordel, tu regarde jamais où tu marche, toi!?

En plus un louveteau qui parlait. Il grandit alors à une vitesse incroyable, et l'homonculus se retrouva devant un loup adulte.

T'es un homonculus, non? T'appartient à quel groupe? Blood, l'armée, Greed, Dante?...
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:13

Un peu plus loin, une ombre observais la scène... Intéréssant. Un nouvel homonculus... L'ombre descendis du toit en un grand bond et atteris derrière l'Homonculus, à l'opposé du loup. La bête vint au devant du loup, frôlant le jeune homonculus au passage...

Tu est le loup que Blood à donnée à la tueuse comme payment nan ? Qu'est ce que tu fais ici ?

C'étais une grande panthère noir, au pelage luisant et aux yeux semblable à des émeraudes... Un grand mâle, puissant et calme. Sa respirations provoquais un bruit continus et profond, facilemment audicible en ce moment, alors qu'il étais encore completemment silencieux quelques secondes avant. Sa queu ce balancais doucemment et il regardais méchamment le loup... Il avais horreur des canidés, le seul qui suportais étais Kyo.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1015
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:17

Spoiler:

Le loup regarda la panthère. Il la détestait depuis qu'il avait été créé.

Ouai, et alors? Je fais ce que je veux. Shung-wa m'a donné quartier libre tout le temps qu'elle serait en mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:09

La panthère le regarda en haussant les sourcils ( oui, c'est possible xD )... Ce loup étais vraimment désagréable, aucun respect pour ces ainés. Dans ces quartiers, les sous terrains et la forêt, les chimères homonculus étaient nombreuses... La panthère se disais qu'un de plus ou de moin, ça ne dérangerais pas. Il faut dire qu'il avais très envy d'engloutie ce petit canidé insignifiant et le réduir au silence...

Essaye au moins de pas fourrer le nez dans nos affaires !

La panthère, qui s'appelais aufait Rain avais parlé sur un ton méchant, mais toujours aussi calme. Il décida de focaliser son intention sur l'homonculus...

Comment tu t'apelles, petit ?
Tu cherches quelqu'un ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Alzaïmer... ? C'est quoi... ? J'arrive pas à me souvenir...
Oblivion


Nombre de messages : 40
Age : 34
Rangs : euh ..... caniche ?
Humeur : héhéhéhéhéhéhé [etc]
Date d'inscription : 19/06/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:48

[oulah va falloir que je fasse une longue réponse u_u]

Oblivion se stoppa net lorsqu'il perçut que quelque chose de vivant se trouvait soudain devant lui. Cependant, son corps ne semblait pas encore lui obéir tout à fait, et il ne put éviter la collision (c'est chiant quand ton corps ne suit pas ton esprit, coordination de meeeeeeeeeerde)
Il ouvrit des yeux ronds lorsque l'animal qui lui faisait face lui adressa la parole, il était d'ailleurs tellement surpris qu'il ne sut que répondre, d'autant plus qu'il ne comprenait rien à ce que le canidé lui racontait....


" un homonculus ? pensa-t-il en dévisageant la créature ....... c'est quoi ça ?..... et puis ya des groupes ? je ne penses pas appartenir à un groupe.... enfin je sait pas je m'en rappelle pas en tout cas ......"

Pendant ce temps, un nouveau venu avait fait son apparition, et lorsqu'il se retourna, il tomba face à face avec ...... une panthère ?
Les deux animaux se parlèrent avec une certaine hostilité semblerait-il, et plus il écoutait pour chercher à comprendre, moins il captait ce qu'il se passait > <
Soudain le fauve s'adressa à lui, et il ne put s'empêcher de sursauter.


- je ..... on m'a dit que je m'appelait Oblivion et.... je ne sait pas trop ce que je fait là...... enfin je me rappelle pas comment je suis arivé ici....


Il resta quelques secondes silencieux. Oui, il cherchait bien quelqu'un, la seule "personne" à qui il avait eu affaire jusqu'à maintenant. Celle qui lui avait donné un nom.

- je me rappelle de quelqu'un, et c'est vrai que j'aimerais bien savoir où il est..... euh ...... il a de longs cheveux aux reflets verts, et un tatouage sur la cuisse. Je suis sur que je sait qui c'est, mais impossible de mettre le doigt dessus.... au fait, c'est quoi cette histoire de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1015
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:36

Le loup ignora royalement la panthère, cette prétentieuse, et se concentra sur l'homonulus.

Ce doit être Envy. C'est un homonculus, comme toi, et il est actuellement collé aux basques de Levy, dans les montagnes. Elle fait partie du groupe de Blood. En fait, il y a trois grands groupes qui essayent de se constituer des armées. Blood, la généralissime, qui a l'armée normale et un bon nombre de chimères-homonculus, dont cette prétentieuse que tu vois. Autrefois je lui appartenais, mais elle m'a donnée comme payement à une excentrique psychopathe pour une mission dans les montagnes. Il y a aussi le groupe de Greed, qui veut tout posséder, et qui a des relation on ne peut plus étranges avec la généralissime. Et finalement, il y a Dante, une femme qui fait passer son âme d'un corps à l'autre et qui a créé presque tous les homonculus humains, dont Envy et, peut-être, toi.

Puis il fixa son regard argenté dans les yeux d'ambre du garçon.

Ici, il est très difficile de conserver sa liberté, alors fait bien attention où tu mets les pieds, petit. Rentrer dans un groupe peut revenir à signer ton arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Oblivion
Alzaïmer... ? C'est quoi... ? J'arrive pas à me souvenir...
Oblivion


Nombre de messages : 40
Age : 34
Rangs : euh ..... caniche ?
Humeur : héhéhéhéhéhéhé [etc]
Date d'inscription : 19/06/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:47

Le garçon écouta attentivement chaque mot de la créature comme s'il buvait littéralement ses paroles. Il mit cependant quelques secondes à trier toutes les infos qu'il venait de recevoir, en essayant d'y voir plus clair.

- pourquoi est ce qu'il y a des groupes ? et surtout pourquoi c'est la guerre entre eux ?....
dans les montagnes tu dis ? il faudra que j'y aille .........
Je vous remercie tous les deux pour les renseignements.


Il fit une légère courbette, puis s'avança dans la rue. Au bout de quelques mètres il s'arrêta net.


- euh ......c'est quoi un homonculus ? et ....... c'est par où les montagnes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1015
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:50

Le loup secoua la tête et s'approcha du garçon.

C'est un peu compliqué, suis-moi. Et les montagnes sont innacessibles, sauf par hélicoptère.

Puis il partit dans les dédals de ruelles vides, toutes semblables les unes aux autres, l'homonculus sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Oblivion
Alzaïmer... ? C'est quoi... ? J'arrive pas à me souvenir...
Oblivion


Nombre de messages : 40
Age : 34
Rangs : euh ..... caniche ?
Humeur : héhéhéhéhéhéhé [etc]
Date d'inscription : 19/06/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:26

Il ne s'attendait pas à ce que le loup parte en courant, aussi se dépêcha-t-il pour ne pas le perdre de vue. Il adressa cependant un bref signe d emain à la panthère pour s'excuser d ecette "impolitesse".

- par hélicoptère, et comment je fais alors ?! EH ATTEND !!!


Le loup venait de s'engouffrer dans une enième rue, et la panique avait gagné l'homonculus qui avait peur de perdre son seul lien avec "Envy". Il attrapa le mur pour s'aider à tourner, et celui ci ..... lui resta dans la main oO
Il regarda le mur par dessus son épaule et constata que celui ci se réduisait en miettes.


"mais ..... comment j'ai fait ça ?"

- attennnnnnnnnnnnnnd > <


Remarquant que ça ne lui servait à rien de s'égosiller, il accelera encore sa course et préféra garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1015
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:31

Le loup l'attendit au coin d'une rue, le fixant de ses yeux argent.

Scuse, j'ai pas l'habitude de rester avec des humains.

Il entra dans une maison.

Bon, c'est pas un palace, mais c'est ici que Shung et moi habitons. Elle ne m'en voudra pas de t'avoir ramené. Installe-toi, fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Oblivion
Alzaïmer... ? C'est quoi... ? J'arrive pas à me souvenir...
Oblivion


Nombre de messages : 40
Age : 34
Rangs : euh ..... caniche ?
Humeur : héhéhéhéhéhéhé [etc]
Date d'inscription : 19/06/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:38

Le garçon regarda autour de lui en reprenant son souffle.

- merci, de toute façon c'est beaucoup mieux que la rue ..... ^^
euh .... donc, tu peux m'expliquer l'histoire des groupes ? je sait je rentre un peu vite dans le sujet mais .....
"mais c'est que je veux voir cet Envy au plus vite...."
finti-il dans sa tête.

Elle est là ta maitresse ? efin Shung ?
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1015
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:01

Le loup repris son apparence de louveteau innocent, puis s'installa sur le canapé.

Alors. Dante, comme c'est elle qui a créé les homonculus, elle veut tous les asservir, et Envy est son bras droit. Greed, c'est un type que le Vyvy avait scellé, pour désobéissance à Dante. L'Avidité incarnée. Et comme il cherche à tout posséder, il veut aussi des homonculus. Et Blood, on sait pas trop pourquoi. Enfin, ils tous un point en commun, c'est qu'ils veulent une armée et le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:54

Rain n'avais pas placé un seul mot dans la conversation. Ce loup étais trop prétentieux à son gouts; et ses informations n'étaient pas toutes correcte. Cette bestiole étais vraimment une mouche dans la soupe, Blood n'aurais jamais du le créer, et encore moin le donner à cette tueuse... Mai tout le monde peut se tromper. Au bout d'un moment, L'homonculus s'élanca à la suite du loup, adressant un signe de main à Rain. Celui ci les regarda s'éloigner un cour instant, puis, avec un bon de plusieurs mètres, sauta sur un des toit avant de suivre les deux énergumens. Ceux ci finirent par rentrer dans la demeure de Shung.

La panthère écouta encore un peu la discution puis fis irruption par le toit, se plaçans entre le loup et Oblivion...


Ca commence à bien faire, ton petit jeu, inu. ( chien )

Il se cambra et hérissa légèremment les poils, fusillant le dit "chien" de ses grands yeux émeraudes.

Homonculus, car tu en est un... Un hélicoptère n'est pas essentiel pour se rendre las bas. Il suffit de savoir utiliser le bon chemin. Ne te laisse pas entourlouper patr ce salle cabot... Les gangs ne se font pas la guerre. Plus exactemment, Blood diriges les armées du pays, de paire avec mon maître. Greed et ... son meilleur ami, en quelques sortes, et ils sont du même coté. La seule tâche dans le décor c'est Dante. Cette sale garce qui veut tout contrôler, et qui prends les homonculus pour des esclaves.

Il repris sa respiration et se tournas vers Oblivion, toujours au agets, près a utilier ses pouvoirs à la moindre attaque de la part du loup.

La montagne dont t'as parlé le clebs est, plus exactemment, un lieux de vacances pour Blood, et elle y as invité quelques personnes... Dont Envy. C'est sans danger, et je peux t'y emmener en moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Alzaïmer... ? C'est quoi... ? J'arrive pas à me souvenir...
Oblivion


Nombre de messages : 40
Age : 34
Rangs : euh ..... caniche ?
Humeur : héhéhéhéhéhéhé [etc]
Date d'inscription : 19/06/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

l'homonculus ne put s'empêcher de sursauter lorsque la panthère fit irruption. 9a n'était pas specialement brutal comme évènement, mais il n'avait pas encore l'habitude de son corps et de son environement, et un rien le faisait paniquer (comme quand vous commencer un nouveau jeu de baston où vous évoluez seul avec votre flingue, au début vous sursauter au moindre truc °0°)

- Dante a ...... "créé" les homonculus ? c'est quoi ce délire ........
Si les montagnes sont vraiment à si courte portée, ça m'arrangerait d'y aller aussi vite que possible..... si ça ne vous dérange pas ....
il avait dit ça à l'attention des deux créatures.
Mais vous ne m'avez toujours pas dit ce qu'est un homonculus....
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1015
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:37

Le Loup repris une taille adulte, et alla s'assoire juste devant la panthère.

Déja, je ne suis pas un chien. Ensuite, le chemin des montagnes est probablement impraticable avec tout ce qu'il est tombé, la, et là-haut, c'est un blizzard monstre. Troisièmement, je ne m'apelle pas Inu, mais Hotei. Et pour finir...Shung déteste quant on entre chez elle sans la prévenir. Il serait fort dommage que les gense qu'elle doit suveiller soit, par hazard, mis au courant de cela. Ah, autre chose...si Greed est le meilleur ami de Blood, alors c'est aussi le meilleur ami de toute les putes de son bar. Je crois ne pas me tromper en disant qu'ils ne font que coucher ensemble, et que Greed la redoute même un peu. Et ne me dis surtout pas que les idées de Blood sont pacifistes.

Puis il se tourna vers Oblivion, et scruta ses yeux.

Apprend une chose. Les homonculus ne sont pas nés de parents, comme les humains, mais ont été créés par d'autres humains, pour remplacer un mort. Voila ce que sont les homonculus : des êtres qui n'auraient jamais du exister, des monstres dotés d'un pouvoir hors du commun, que les humains veulent faire disparaitre, par peur. On se nourit de pierres rouges, créées à partir de nombreux sacrifices humains, ce qui nous donne plusieurs vies. On est pas des humains, on est un morceau de la "Vérité", derrière la grande Porte. De l'alchimies, ce que tu veux, mais pas des humains.

Il retourna s'assoire sur le canapé, les yeux mi-clos, et montra les dents.

Moi, je déteste Blood de m'avoir créé, parce qu'elle est homonculus, elle aussi, et les humain, c'est pour faire revenir un être chr. Elle, c'est juste par expérience, ou pour son armée, je sais pas. Toujours est-il que j'aurais préféré rester derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Oblivion
Alzaïmer... ? C'est quoi... ? J'arrive pas à me souvenir...
Oblivion


Nombre de messages : 40
Age : 34
Rangs : euh ..... caniche ?
Humeur : héhéhéhéhéhéhé [etc]
Date d'inscription : 19/06/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:24

- alors, on existe par ce que d'autres sont morts, et que les humains ne l'ont pas supporté ...... donc, je suis "mort" ?
enfin, ça veut dire que l'autre est mort..... celui que j'étais avant c'est ça ?

" et m e r d e, souviens toi bon song...... c'était quoi son nom déjà ......"


Il se concentra un max, en appelant à lui tous les souvenirs qui pourraient l'aider..... il ne voyait que "lui", son visage lui occupait l'esprit, décidemment ce Envy devait avoir une certaine place dans sa vie d'avant pour qu'il ai autant de souvenirs de lui. Il le voyait parler, il écoutait, et fsaisait repasser le passage en bande dans sa tête, jusuq'à ce qu'enfin des mots lui parviennent.

" .... alors full nabot, on est fatigué ?! ....... hahahahahahaha regardez qui voilà, les frères Elric !!........ Edwardo-kun c'est moi où t'es encore plus petit qu'avant ? ......"

- je me souviens.... avant, je m'appelait "Edward Elric", ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1015
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

Le loup cilla, et fixa de nouveau l'homonculus.

Alors, Ed est mort? Hum, ce doit être pour ça que tu chercher Envy, c'était son pire ennemi.

Il se retourna sur le canapé.

Hum...on est pas vraiment morts, car notre corps est vivant, mais on est des erreures, ni vivant, ni morts. Et on a pas d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

La panthère haussa une fois de plus les sourcils, elle s'assis,Droite.

Je ne dis pas que je portes une affection particulière à Blood, mais j'en portes à mon maître. De plus, il semble que la relation de Blood avec l'avidité est un peu plus ambigue que cela, ils ne couchent pas juste ensemble. Et le seul but de Blood, à ma connaissance, c'ets de vivre, ensuite, elle n'as nullement l'intention de déclancher une guerre ou quoi que ce sois de ce genre.
En ce qui concernes mon irruption en ses lieux, je te rapelle que la totalitée du quartier mort appartiens au propriétaire du palais d'Eben... Et, "Oh surprise!!" cette personne n'est autres que Blood, je pense donc être en droit de pénétrer en ces lieux.

Puis vins la tirade au sujet des homonculus. Bien péssimiste tout ça, surtout de la part d'un Homonculus. C'étais odieux de traiter ainsi cette races. Non, ils n'étais pas des montres, mais des créatures supérieures aux humains, qui avaient été dotées de pouvoirs étonnant et d'une éspérance de vie incroyable. Voilà ce qu'était un Homonculus au yeux de Rain. Et il ne se privas pas d'en faire la réplique.
En ce qui concernais le jeune Elric, c'étais étonnant qu'il sois mort, une grosse pertes pour l'armée... Mais bon, on ne peux pas tout avoir.


Au sujet de L'hotel... Je peux t'y emmener en moins d'une heure, et tu y arriveras sain et sauf. Si ça t'intéresse, suis moi. Par ce que je m'en vais, tout de suite.

Sur ce, Rain sortis par la porte. Une fois dehors, il marcha jusqu'au bout de la rue et s'asssis, en se doutant que Oblivion allais sans doute le rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1015
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:24

Le loup s'assit de nouveau, et regarda la panthère sortir. Non, tout le quartier mort n'appartenait pas à la propriétaire du Palais d'Eben. Il eut ce qu'on pouvait qualifier de sourire.

Oblivion, tu peux y aller, si tu le souhaite. Personne ne t'en voudra. Et dis a Rain que mon point de vue des homonculus est celui que tous partangent. C'est peut-être trop pessimiste, mais le sien est trop idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Oblivion
Alzaïmer... ? C'est quoi... ? J'arrive pas à me souvenir...
Oblivion


Nombre de messages : 40
Age : 34
Rangs : euh ..... caniche ?
Humeur : héhéhéhéhéhéhé [etc]
Date d'inscription : 19/06/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:38

L'homonculus regarda la panthère sortir avec une évidente envy de la suivre.

- je lui dirais, merci beaucoup pour ton aide ^^


Il fit un signe de main et partit en courant en esperant que la panthère ne soit pas trop loin.


"le ... pire ennemi de Edward ?? c'est peut être pour ça que je ne me rapelle que de lui en train de L'insulter ..... mais pourquoi était il aussi gentil quand j'ai ouvert les yeux alors ? il aurait dut vouloir me tabasser à mort, par ce qu'après tout il doit détester mon visage ....."

La vue de la panthère le srotit de ses pensées et il freina en hate avant de la percuter > <


- euh, Rain te dit que son point de vue est celui que tout le monde partage et que le tien est trop "idyllique" ..... concernant les homonculus je veux dire..... au fait ils ont un signe particulier les homonculus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:48

Rain, se prit un homonculus dans la gueule avec une grognement sur et se releva en se frottant le museau avec sa papate avant de recevoir le message du cabot. "Idyllique" ... ? Mouais, chacun son avis, sa compte la libertée d'expression xD !! Il regarda 'bli de ses percants yeux verts et l'examina de bas en haut avant de répliquer :

Oui, l'Ouroboros. Le tient est sur ton épaule gauche... Et d'habitude les homonculus on fréquemment les yeux violets.

Ils se retournas et fait un pas, puis souleva le museau pour respirer un peu plus d'air avant de se rendre dur la place du leviathan, là ou se trouvais une des entrées de passage secret, dans la fontaine. Il n'ouvris ceependant pas le passage et se rassis.

Bon... Tu veux aller à l'Hotel ?

Il n'attendis pas réellement de réponse, il la connéssais déjà.


Quand tu est près mentalement touche moi, nous partirons directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dédalle de rues pas forcément désertes Empty
MessageSujet: Re: Le dédalle de rues pas forcément désertes   Le dédalle de rues pas forcément désertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dédalle de rues pas forcément désertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Quartier Fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser