THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hikari débarque !! xD ( 01:07 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:23

Sciera arriva enfin dans le Hall de l'Hotel, suivie de Hikari. Elle décida de lui parler mentalemment...

Aufait, c'est quoi ton nom ?

Durant ce temps, la réceptionniste était partis à la recherche de Greed, malheureusemment, elle étais une des rares personnes à savoir tout sur la place de Blood. Donc, pour la remplacer, il yavais maintenat un vieux crouton pervers qui la remplacais. Sciera soupiras et s'aprocha de la caisse, incitant Hikari à faire de même... Le crouton se pencha vers la blonde et lui lanças un air lubrique en prenans la parole.

Bonjour jeune fille, que souhaitez vous ?


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:00

On vit soudain un gigot volant passé au dessus la tête du vieux croulant. Suivi quelques seconde après d'un Zabuza à quatre pattes qui sauta sur la tête du croulant et put enfin attraper ce [Censuré] de gigot ! Avec sa guele. Tout content, il remuait meme la queue tout en mangeant son gigot

-Miam ! C'est bon ça ! Enfin autre chose que des croquettes pour chien a manger ! Ca change du laboratoire ! Miam !

Il remarqua apres vingt minutes la précense du chat ( Ouinnnn ) et du jeune femme. Il se leva et se dirigea vers celle ci et l'observa

-Attend, y a truc louche chez toi ! Tu es dans cette hotel et tu n'es ni une chimère, ni une homonculus. Tu n'a visiblement tué personne , tu ne sens pas le sang séché ni rien.... C'est psa normal ca, tout ceux présent ici , ou presque, son des mutants comme moi, des voleurs, moi aussi, ou des truands, en<core moi !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:22

Sciera avais l'air décimé... C'était oficiel : Les chiens, c'est bon. Donc, tirant une gueule de cette envergure ( --> -___- ) elle monta sur le comptoir et pris à Zabu le dernier morceaux de gigot. Puis elle sauta sur l'apaule de Hikari.

L'écoute pas, il sent l'alcool.

Pendant ce temps, le vieux crouton s'étais fait renverser et il avais beaucoup de peine à se relever xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Hikari Hi

Hikari Hi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2007

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:26

Hikari, bien que soulagée d’être enfin à l’abri, ne sembla pas ravie de la personne qui vint les accueillir. Il avait un drôle d’air dans le regard et elle n’appréciait pas franchement la façon dont il la dévisageait en la regardant de haut en bas comme si elle avait été un plat alléchant… Mais bon, elle n’avait pas le choix on dirait, et il fallait donc qu’elle s’adresse à lui pour exposer son problème. Et puis, elle ne savait pas pourquoi, mais la présence de Sciera à ses côtés la rassurait un peu, elle s’avança donc jusqu’au comptoir tout en en profitant pour jeter un œil sur les lieux.
L’endroit était vraiment classe, et elle qui n’avait pas un sou vaillant en poche… Elle aurait peut-être du le mentionner à la chatte. Bah, au pire, elle était bonne pour gentiment se faire raccompagner à la porte voilà tout. Et puis qui ne tentait rien…


« Bonjour je… »

Elle s’apprétait à répondre à l’homme d’un certain âge quand quelque chose vola dans sa direction avant qu’une personne ne se jete sur la tête de ce dernier qui s’affala lamentablement sur le sol.
Hikari ne put que contempler la scène d’air totalement ébahi (with a face like this XD = > ... ). Devant elle, se tenait quelque chose qui n’était pas tout à fait humain puisque ça avait une queue blanche de… chien ? Et il la remuait, content d’avoir dans la bouche un énorme gigot. Ce n’était pas franchement le genre de scène qu’elle avait pour habitude de voir…
Une chatte, bon une chimère en fait, qui parlait, un homme-chien, parce que oui ça y ressemblait, depuis qu’elle était entrée dans ces montagnes il ne lui arrivait décidément que des choses étranges.
Est-ce qu’elle devait s’attendre à pire ?...
Sur ses gardes, parce qu’un peu effrayée de voir ce croisement d’homme et de chien se jeter si goulument sur son gigot en le déchiquetant joyeusement à grands coups de crocs, la jeune fille chercha inconsciemment à se rapprocher de la chimère qui l’avait conduite ici et dont la présence était bien plus rassurante. Cependant, une fois cette petite frayeur passée, elle continua à observer le morfale d’un œil curieux, il était assez amusant finalement, il se comportait vraiment comme un chien. Et comme elle n’avait rien contre les chiens, bien au contraire.
Un instant, elle se demanda quand même si aider le vieil homme à se relever n’aurait pas été une chose à faire, mais finalement, il avait l’air de très bien se remettre seul, et dans le fond, c’était tant mieux. Le regard qu’il lui avait lancé tout à l’heure n’avait pas vraiment été pour lui plaire…
Alors qu’elle observait l’homme à la calvitie plus que prononcée essayer de se relever, elle ne remarqua pas que l’homme-chien avait commencé à lui tourner autour, et elle manqua de bondir de surprise lorsqu’il s’adressa à elle en se tenant à tout juste quelques centimètres d’elle en tenant des propos étranges.


« Mais qu’est-ce ce que c’est que ces homonculus dont vous me parlez tous ??? Et non, je ne suis ni une chimère ni une homon-chose. Est-ce que ça pose un problème ? Et puis quand vous parlez de sang, de voleurs ou de truands… j’espère que vous plaisantez ?... »

Elle tourna un regard pas très rassurée vers Sciera, qui avait volé le dernier morceau de gigot de l’homme-chien et était en train de le manger.

« Il plaisante quand il dit qu’il n’y a que des truands ici, hein ?... »

La chatte lui répondit de ne pas l’écouter parce qu’il avait bu, chose qui rassura un peu Hikari, parce qu’en effet, si cet homme avait bu, il ne devait pas avoir conscience de ce qu’il était en train de dire. Mais d’un autre côté, se trouver en compagnie de quelqu’un de saoul, ce n’était pas le meilleur moyen de se sentir en sécurité… Et puis, à bien le regarder, il n’avait pas l’air si saoul que ça.
Dans un petit air revêche mais assez timide, elle décida de faire remarquer à cet homme-chien qu’il n’était pas très poli.


« En plus, on aborde pas les gens comme ça. Je viens de la campagne mais quand même, on m’a au moins appris à dire bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:25

Sciera finis son dernier morceaux de gigot et se lècha les pattes, puis se frotta la tête avec cette dernière. Puis, elle rejetta la tête en arrière et observa la scène qui s'offrais à elle. La jeune fille qu'elle avais aidée paralais à Zabu, Zabu lui parlais en s'esssuyant à moitié la bouche, le vieux essayais de se relever et se cassais régulièremment la gueule.... La routine quoi ! Elle monta sur l'épaule de l'humaine et lui murmuras à l'oreille.

Certains clients sont un peu... spéciaux, mais ce ne sont pas des truands.

Elle s'arrêtta un cours instant avant de reparler.

Je t'expliquerais plus tard ce qu'est un Homonculus, en attendant...

Elle se releva et se mit en position assise, toujours sur l'épaule droite de la blonde.

Zabu, je peut te faire confiance ? Je te présente Hikari.

D'un bon souple elle descendit sur le comptoir, a coté du Inu-boy.

Je dois aller chercher quelqu'un, ça ne te dérange pas, Hikari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Hikari Hi

Hikari Hi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2007

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43

Hikari laissa la chatte s’asseoir sur son épaule le plus naturellement du monde comme si ça avait toujours été sa place. Là, elle écouta ce qu’elle avait à lui apprendre sur les gens qu’on pouvait trouver en ces lieux, non sans une pointe d’étonnement dans le regard.

« Un peu spéciaux ? »

Qu’est-ce qu’elle voulait dire par un peu spéciaux ? C’était pas super rassurant comme paroles ça…
Sciera sauta alors de son épaule et la présenta à l’homme-chien. Il s’appelait donc Zabu ? Un nom qui sonnait plutôt pas mal, mais, qui n’était pas courant.
Elle adressa alors un petit sourire timide censé faire office de salut à celui-ci quand la chatte lui donna son propre nom. C’est alors que Sciera parla d’aller chercher quelqu’un. Elle allait donc la laisser seule avec cet homme aux attitudes et aux attributs canins ?... Bah, elle savait se défendre de toute façon, et puis, un homme croisé avec un chien ne pouvait pas être foncièrement méchant.
Elle secoua la tête de droite à gauche en guise de réponse à Sciera.


« Non, pas du tout. C’est déjà très aimable à toi de m’avoir sauvée du froid en me conduisant jusqu’ici, je ne vais pas te retenir plus longtemps si tu as des choses à faire Sciera. Moi je vais… »

Elle regarda le vieil homme qui avait enfin réussi à se remettre debout mais devait s’accrocher au comptoir pour ne pas se casser la figure à nouveau à cause de ses jambes qui ne cessaient de trembler.

« … voir avec monsieur si on accepterait de me trouver un petit endroit pour me reposer un peu. Au pire, je peux accomplir quelques taches pour payer mon séjour ici. Qu’est-ce que vous en dites ?»

Elle se tourna vers le vieillard pour savoir ce qu’il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:15

Sciera s'arrâtta devant le veille homme et lui adressa par télépathie un message comme quoi il fallait qu'il attende la venue d'une certaine personne avant de proposer quoi que ce soit à Hikari. Le veille homme tournas la tête dans tout les sens sans coprendre d'ou venais la voix qui résonnais dans sa tête. Puis il décida de suivre le conseil de cette parole "divine". Sur ce, Sciera dit à Hikari qu'elle revenais rapidemment et que celle ci avais déjà une chambre de réservée. Puis elle sauta par terre et partis en direction du bar, laissant Hikari seule avec Zabuza et le veiux bon.

Le "vieux bon" en question resta héberlué avant de reporter son attention sur les deux personnes présentes.


Vous êtes ensembles ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:15

-Oui tu peux me faire confiance relax, je vais pas la bouffer, j'ai déjà bien manger. Mon ventre est bien plein et je n'ai rien contre lle pour le moment

Il regarda la suite de la scène en s'en fichant royallement. Il s'assit sur le comptoir tout en se currant les dents, quelques morceaux de gigot était coincé ici et là. Il regardait la nouvelle venue. Comment une jeune fille qui avait l'air douce comme un agneau allait-elle s'en sortir dans cet hotel de dingue ?


-Désolé pour tout a l'heure, je suis méfiant avec les étrangers, c'est mon côté chien. Mais sinon je suis très gentil. Mais une question me trote dans la tête : Qu'es que vous faites ici ? Vous êtes vraiment pas le profil de l'ami de la généralissime !

Entend le "vous êtes ensemble ?" et lance un regard assassin au vieux crouton. Celui ci se retrouve soudain avec une épée sous la gorge


-Ca vous prend souvent de posez des questions idiotes ?! Bien sure que non ! Je suis déjà dans une chambre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hi

Hikari Hi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2007

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:09

(Vieux bon ??? XD )

Après avoir regardé celle à laquelle elle devait sans doute la vie s’en aller, Hikari allait répondre à la question de son canin interlocuteur, lorsque le vieil homme posa une question qui lui fit s’écarquiller les yeux comme des soucoupes. Elle voulut y répondre mais l’homme-chien le fit avant qu’elle n’ait le loisir de le faire elle-même, avec une réaction d’ailleurs assez… exagérée et brutale…


« C’est vrai que c’était une question assez déplacée mais… »


Elle s’approcha de la scène, qui risquait peut-être de mal tourner si elle ne tentait rien, et saisit doucement la lame entre ses doigts en prenant garde de ne pas s’y trancher et exerça une légère pression dessus pour inciter le dénommé Zabu au tempérament assez vif et emporté à la baisser.

« … le tuer pour ça ne vous avancerait pas à grand-chose je pense. Vous m’avez dit être quelqu’un de très gentil. Alors, pourquoi ne pas décider de laisser la vie sauve à ce vieil homme ? Il n’en a plus pour très longtemps à vivre de toute façon. Ce serait dommage de le priver de ses dernières années vous ne croyez pas ? »

Elle affichait en apparence un air calme et sure d’elle, mais ce n’était qu’une façade, car en vérité, cette situation la terrorisait… Mais elle ne pouvait décidément pas rester les bras croisés, surtout que ce vieil homme n’avait rien fait qui méritait un tel sort.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:41

LMe vieil homme tremblais de tout ces menbres, mais ne bougea pas. Il ne put ensuite que remercier les cieux qu'une gamine aussi gentille ai été là dans un moment aussi critique de sa vie, il décida que dorénavant, il essayerais de lui venir en aide, si possible. Il fut vite tirée de ces pensées par l'arrivé de la chatte, qu'il remarqua à peine, et d'une belle jeune femme qui travaillais habituellement au bar ou dans les bains. Celle ci, vétue d'une brassière et d'une mini jupe en jean, le tout noir, pris la place du vieux derrière le comptoir, en lui indiquant une chaises un peu plus loin.

La jeune femme ( devinez qui s'est <3 ), lança un breff regard intéréssée sur Zabuza avant de reporter son attention sur Hikari. Sciera lui fit par de ces intentions en sautant sur son épaule...


Hikari, on a une chambre pour toi.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:41

(Hummm... Levy, peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:32

( Naaannnnnnnnnn xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Hikari Hi

Hikari Hi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2007

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:23

(Euuuh… Je ne pense pas pouvoir deviner XD Etj'attendais que Zabuza poste à son tour mais bon, tant pis XD)


A l’arrivée de Sciera et de la jeune femme qui l’accompagnait, Hikari poussa un soupir de soulagement en relachant prudemment l’épée de l’homme-chien. Maintenant que la chatte était revenue, et avec une autre personne en plus, tout allait forcément rentrer dans l’ordre. La femme qui était avec sa camarade à quatre pattes était rudement belle en tous cas mais peut-être habillée de manière un peu provocante à son goût. Bah, ça devait être les goûts des gens de la maison et elle devait être une employée qui devait simplement se plier aux règles.
La nouvelle de Sciera la ravie au plus haut point et elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire radieux.

« C’est vrai ??? C’est vraiment très généreux !!! Vraiment ! Il faudra que je remercie ce Blood (non elle ne sait toujours pas que c’est une femme dont il s’agit XD ) ! Merci Sciera, merci merci ! »

Dans sa joie elle ne trouva d’autre moyen de témoigner sa reconnaissance à la chatte qu’en la saisissant de son épaule où elle se trouvait pour la prendre dans ses bras et l’y serrer chaleureusement sans pour autant l’étouffer. Elle la reposa ensuite sur le sol toujours aussi souriante.

« D’abord tu me sauves la vie, maintenant tu me trouves un endroit où je pourrai rester à l’abri, je te dois beaucoup Sciera ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

Zabuza ne broncha pas du tout quand on retira son épée de la gorge du vieux crouton. Il n'avait jamais eu l'attention de le tuer mais donner la pétoche a quelqu'un était vraiment distrayant. Celle qui allait remplacer le vieux allait déjà l'air beaucoup mieux. En tt cas sa tenue était largement meilleurs. Il écoutait la conversation, toujours assis sur le bureau en sirrotant une canette de soda ( plus de bière en stock ). Lorsqu'il entendit Hikari dire: « D’abord tu me sauves la vie, maintenant tu me trouves un endroit où je pourrai rester à l’abri, je te dois beaucoup Sciera ! » il ne put s'empecher de rigoler.

-Qu'elle t'ai sauvé la vie j'en sais rien, elle t'a trouvé a endroit où tu pouvais rester, c'est vrai, mais à l'abri c'est beaucoup moins sure. Je me répète mais la proprio est la pire tarée que j'ai jamais vu ! Meme au labo on en trouvait pas des comme ça et... Miam...

Il ne disait pas miam ne pensant a Blood bien sure mais plutot a l'odeur de jambon qui se dégageait de derrière la porte a gauche. Il leva ses fesses et s'en approcha. Il saisit lentement la poignée et ouvrit brusquement la porte. Derrière, un employé était en train de déguster un jambon en cachette dans un placard a balai. Celui ci stopa net son gouter secret.

-Grillé .... Toi ! Pas la jambon !

Le lui arrache des mains et le mange tranquillement.


-Faites pas attention a ce que je fais, continuez votre conservation , faites comme ci j'étais pas là ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:16

(...Arashi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

Sciera fermas les yeux et se débattit légéremment ( >.< ) avant de retrouver la terre bande.... Pendant ce temps, Arashi avais déjà dégotée le numéro de chambre de la jeune fille dans l'ordinateur... Elle éclata de rire quand elle entendis "ce" Blood. ( Arashi )

Hé, Hika ! Blood est une femme !! Et je te conseilles pas de te tromper =p

Sur ce elle pris Zabu par le col en mangeant une des cacahuètes posées dans une assiette du comptoir.


Toi tu reste là... Et hikari, Sciera va t'emmener dans ta chambre. C'est la... 201 !

Entandant le numéro de chambre, la chatte hocha la tête et partis en entraînant Hikari avec elle après avoir une fois de plus subtilisé sa nourriture à Zabu, qui étais dans l'impossibilité de la poursuivre, Arashi le tenant fermemant par le col... Et n'ayant pas l'intention de le lacher de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Hikari Hi

Hikari Hi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2007

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:49

Non, Hikari était bien trop heureuse qu’on lui fasse une telle faveur après l’enfer qu’elle avait vécu pour faire attention aux sarcasmes, ou du moins ce qu’elle prenait comme tel ayant décidé de mettre sa confiance en Sciera, de l’homme-chien. Surtout que, comment vraiment prendre au sérieux un ventre-à-pattes uniquement préoccupé par le fait de remplir son estomac ? Elle préféra donc ne pas chercher à lui répondre et le laisser dévorer son jambon en paix.
La jeune femme qui accompagnait la chatte lui fit alors une singulière révélation qui la plongea dans une certaine gêne. Ainsi Blood était une femme ? Et elle qui avait inconsciemment tout de suite pensé à un homme… Elle esquissa alors un petit sourire navrée de sa méprise.


« Ah, autant pour moi alors. Je tacherai de le retenir et pas de souci, c’est bien gravé dans ma mémoire. Je ne commettrai plus l’erreur de me tromper en parlant d’elle ! C’est quand même de sa générosité que je dépends ici ! »

La jeune femme, qui avait saisit Zabuza par le col, lui annonça alors qu’une chambre lui avait été attribuée et que Sciera allait l’y conduire. Elle tourna alors la tête en souriant vers la chatte qui allait encore être son guide pour la remercier d’avance. D’ailleurs Sciera s’était déjà mise en marche pour lui indiquer la voie. Hikari salua alors rapidement la jeune femme d’un geste de la main.

« Merci pour tout ! Du fond du cœur ! »


Puis elle courut pour rejoindre Sciera et elles s’engouffrèrent dans les couloirs pour se diriger vers cette fameuse chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:04

Arashi souris puis reportas son intention sur la chimère de loup, le sourire toujours au lèvres, amsi plus moqueur que doux...

Hello le chien !

Elle ne prononça pas un mot de plus et jetta un coup d'oeil pour voir dans quelle chambre il se trouvais et comment il s'apellais... AH ! Zabuza, chambre 188...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:16

Zabuza allait quitter la salle, il se leva mais on lui attrapa le col par derrière et il tomba assis juste devant Arashi qui lui ordonnait de rester ici. Il la regardait sans trop comprendre ( No comment sur le fait qu'étant assis juste devant elle et regardant vers le haut il voit parfaitement sous la mini jupe XD )

-Euh... Oui ? C'est pour quoi ? C'est pas que je trouve la vue désagreable mais bon j'aimerai m'en aller j'ai autre chose a faire que de rester là moi....

*Hello le chien !? Je suis pas qu'un simple toutou >< ! Je suis un être humain et je suis pas un chien domestique de toute facon !*
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:18

Un grand sourire étiras les lèvres de l'homoncule... Il lui plaisais le Zabu, et sangsue l'avais autorisée à prendre qui elle veut appart Kimblee. Elle se pencha sur la chimère et lui dis le plus simplemment du monde :

T'est sur que cet autre chose est important ?

Elle se releva, en aidant égalemment le loup à faire de même...

Bien sur, si c'est SI important je vais pas te retenir, mais sinon tu pourais... Passer un peu de temps avec moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:22

Zabuza apprécia le fait qu'on l'aide a se relever mais se sentait malgré tout bien coincé dans cette situation.

-Ben en fait je voulais faire un tour au resto pour me rassasier une fois pour toute.

Ecoute la proposition,.

-Ben mon estomac je le trouve plutot important en effet ^^" . Et sinon , pourqouoi vous voulez que je reste avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:15

Arashi eu un sourire HYPER chaleureux, choses qui lui donnais un air innocent et craquant et répondis tout simplement "j'ai pas très envy de passer la soirée seule, et la meilleure façon de se faire des amis, c'est d'oser." Elle fit ensuite quelques pas en arrière, toujours le sourire au lèvres.

Et si tu mange avec moi ce seras Gratos !

Ca, c'étais un argumment de taille !!! Surtout vus les prix faramineux de la nourriture du restos de l'Hotel. C'étais pas de la frime, un grand chef et de la première qualité !! Sans parler des alcools que Blood avais pris soin de faire choisir par les mailleurs goûteurs du pays <3 Elle partis en avant du restaurent, invitant Zabu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:22

Zabuza la suivit, guidé par un instinct très complexe et une remarque de son cerveau on ne peux plus scientifique : "Mangez c bien....MANGEZ GRATOS c encore mieux !" La tete embrouillé par des images de nourritures et de portefeuille pas vidé, il se dirigea vers le restaurant

(It's THE argument for Zabuza XD Je te laisse creer le topic )
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:29

( xD Je savais que ça mordrais fight !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Empty
MessageSujet: Re: Hikari débarque !! xD ( 01:07 )   Hikari débarque !! xD ( 01:07 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari débarque !! xD ( 01:07 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Hi
» hikari sakura
» Seth Mazaki debarque trembler XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser