THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:33

Blood était dans son Bureau du QG de central... Elle avais eu, le matin même, une pile de dossier à remplir, et elle était maintenant en train de signer les derniers documents. Elle avais gardées les rideau clos toute la journée, et maintenat que la nuit étais tombée, elle se leva pour ouvrir les rideaux noir et la fenêtre, révélant un ciel sans lune, magnifiquemment étoilé... Blood, a peine fatiguée, grâce à sa nature d'Homonculus, s'effondras quand même dans son grand Fauteuil de cuir noire, en balayant du regard la foule de dossier qu'elle avais ENFIN remplie. Elle ferma les yeux, prétant l'oreilles au bruits éxtérieures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:19

Roxas passa pars là(dehors) tout à fait de façon no programmé, car il avait perdu son collier. Il le chercher à taton dans l'herbe, mais la nuit noire ne l'aidait vraiment pas.

"Bon, sang où il est ce fichu collier.. ??"

Soudain il cru le voir, mais ce n'était qu'un éclat de vers.

"Franchement, les gens n'ont que ç à mettre dans l'herbe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:26

( Dans la cour du QG de Central ?!!! xD )

Blood entendis un léger bruissement, comme quelques chose qui se déplace dans l'herbe... Un chat errant, sans doute. Mais elle compris vite qu'il ne s'agissait ni d'un animal, ni d'une de ces chimères... Curieuses, elle se leva de son fauteuil et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Ses particularités de vampire la rendais parfaitemment nychtalope ( Naheulbeuck xD !!! ), et elle reconnus sans mal la silhouette caractéristique du mec plutot bien roulé avec Robe longue ( °0° MDR ).

Qu'est ce que vous faîtes ici à cet heure ?

Son ton était un peu désagréable, après la journée qu'elle venais de vivre, mais pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:37

"Moi, je cherche un collier que j'ai perdu malencontresement. Il est tombé dans l'herbe durant la journée, et là je le cherche, mais comme il fait nuit noire, je trouve rien, alors je vais partir et je le cehrcherais demain."

Roxas se leva et tourna le dos à blood, et commença à partir. Lorsqu'il serait hors de sa vue, il déplirait ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:42

Blood suivis l'homme du regard... Puis elle eu un déclic.

Comment, ce collier ?!!

Effectivemment, il lui semblais que Yokai avais raporté quelques choses, qui se trouvais maintenat dans le tiroir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:02

A ces mots, Roxas se retourna, et là, bien que le collier fut assez loing de lui, il le reconnu. Il était content car il avait retrouvé son collier, mais d'un autre coté, cette femme lui demanderai surement une récompense.

"Oui, c'est bien lui."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:07

Montez le prendre !

les portes sont encores ouvertes, je vous prévient par contre, l'ascenceur a tendance à bloquer.
Mon bureau c'est le 666 <3 !!

Sur ce, Blood rerentras dans le bureau, attendant que le jeune homme viennes. Elle s'était réassises et jouais avec le collier dans ces mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:29

Umm, c'est pas clair tout ça, mais bon, elle a retrouvé mon collier, alors je peux lui faire une faveur.

Et Roxas commmença l'ascention du quartier général pour rejoindre le bureau de la jeune demoiselle. Malheuresement, comme il fesait nuit, il ne voyait pas les numéros sur les porte du donc les ouvrir une à une pour voir lequel de tous les bureaux était le bon. Arrivé au deuxième étage, il n'y avait plus de burau, c'est alors qu'il remarquit une porte avec le numero 666, de telle sorte que le numero pouvait se lire dans la nuit. Il entra et trouva la jeune femme assise.

"Euh, rebonjour miss."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:35

Généralissime, de préférence n___n

Assise dans son fauteil, elle prit la peinde d'allumer une lampe... Tout le monde n'étais pas nychtalope xD !! Le collier à la main, elle regarda l'inconnus dans les yeux, sans rien rajouter, pour qu'il viennes de lui même le chercher.
Non, Blood n'étais pas soul, mais le travail lui avais sappé le moral, et elle comptais bien le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:44

"Je peux entrer ?"

N'ayant aucune reponse, positive ou négative, Roxas entra, car après tout qui ne dit mot conscent comme dit le proverbe. La pièce était à paine éclairée, il faut croire que les bureaucrates ont de bon yeux, en tout cas, Roxas ne voyait pas grand chose. Tout ce qu'il voyait, c'était un corps pas trop mal, voir même fort joli sur lequel il y avait une tête elle aussi magnifique, mais dont les traits parraissaient ceux d'une vielle femme qui ne passe son temps qu'à remplir la paperasse.

"Vous allez bien, vous avez l'air.....je ne trouve pas de mot pour décrir ça."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:56

Spoiler:

Nan, je vais bien.

Elle se leva et donna le collier à Xana, qui étais sur le fauteuil, tappie dans l'ombre. Elle se dirigea vers l'homme, mais plutot que de lui parler, fermas la porte derrière celui ci et mi le clef dans sa poche, ce, très discrètemment. Puis elle adressa un sourire en coin à Roxas.

Mais je suis contente d'avoir une companie humaine + smile +

Elle le regarda à nouveau dans les yeux, son bandage toujours dissimulant parfaitemment le sien... ( d'oeil x3 ) Il avais l'air de ne pas voir grand choses...

Tu veux que je mettes plus de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:19

Compagnie humaine ça veut dire quoi, alors les rumeurs qui courent sur elle sont fondées, c'est une mangeuse d'homme au mon dieu, non reprenons nous.

"De la lumière, euh oui, s'il vous plait, ce serait très aimable de votre part."

bien que Roxas voyait La jeune femme se mouvoir devant lui, il ne voyait pas dans la nuit et ne vit donc pas l'enfermer. Il entendit juste un petit 'tic', mais il sut pas d'où cela venait.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:26

Ok =p

Blood s'éloignas at partis prendre la lampe en haut de l'armoire, la salle étant jusu'a maintenant éclairée que par l'ordinateur. Elle brancha l'objet et la lumière fut ( °0° !!! ), éclairrant la salle, mais laissant le fauteil de Blood touk-jours un peu dans l'ombre, ainsi que les coins de la salle... Les armes acrochées au mur luisent lugubremment. Blood caressa le dossier du fauteuil de façon a ce que Xana viennes s'enrouler autour de son bras. La vampire laiva celui ci et caressa la tête de la couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:18

A la vu de toutes ces armes, roxas fut terriblement mal à l'aise, il ne s'attendait surement pas trouver une collection aussi importante d'arme, important, mais aussi terrifiante.

Houla, ça fait peur tout ça.

Et lorsque Roxas vit le serpent, il eu un petit sursaut.

"Finalement, je crois que je préferai qund il n'y avait pas beaucopu de lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

Blood regarda Roxas avec un petit air surpris. Enfait elle étais amusée plus qu'autre choses... Elle rebaissa le bras et laissa Xana se glisser le long de celui ci pour s'allonger sur le bureau. Puis elle se baissa et baissa fortemment la lumière blanche sans l'éteindre complètemment. Elle vint se poster derrière Roxas, le frôlant au passage.

Les armes te mettent mal à l'aise ?

Elle regarda sa collection l'air amusée, avec une pointe d'admiration.

Il n'y a pas a avoir peur. Posées ainsi contre le mur, ce sont de simple objet...

Par contre,

Elle s'approcha de la collection.

Si on les prends.

Elle prit un long sabre, avec un geste majestueux, renvoyant la lumière sur Roxas.

Elles prennent vie.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:40

"Ho là, doucement avec ça, un accident est si vite arrivé."

Roxas prit le sabre des mains de Blood et le posa sur le bureau.

"Je ne voudrais pas déranger plus longtemps, alors je vais prendre le collier et partir si ça ne vous dérange pas."

La pièce inspiré de moins en moins confiance à Roxas, plus il rétait et plus il voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:14

Blood regarda le jeune homme dans les yeux... Non, elle ne contais pas le laisser partir. En tout cas, pas maintenant.

Pour être franche...

Elle s'aprocha de Roxas, le voyant reculer instinctivemment, elle le coinca contre le mur, les bras de chaque coté de sa tête.

Je n'ai pas très envy de te laisser partir.

Elle approcha un peu plus son vosage de celui de la chimère, jusqu'a n'être qu'a quelques centimètres de lui.

Tu restes un peu ?

Elle l'embrassa, très doucemment, pour ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:02

"Euh, vous savez, il se fait tard, et, euh, ma mère m'attend pour manger, donc je dois partir. N'y voyez rien de personnel."

Tout en prnonçant ces mots, Roxas reculaient doucement vers la porte, et lorsqu'il percutta celle ci, il se retourna et essaya de l'ouvir, mais il se rendit très vie compte que la porte était fermée à clé.

"Soyez pasvache, laissez moi partir, j'a rien fat, je veux pas qu'il arrive quelue chose."

Dns un dernier espoir, Rxas alla se caler dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:07

Blood étais cependant bien décidée à croquer tout crus ce jeune homme qui avais eu le makheur de monter dans son bureau en pleine nuit alors que ces instinct de vampire avaient une emprise plus fortes que d'habitude sur elle... Elle se pencha sur le fauteuil, s'agenouillant dessus et bloquant complètemment Roxas...

Allez... S'il te plais...

Elle le réambrassa, passant une main sous ses habits pour lui caresser le torses.

T'est pas un peu trop âgé pour te soucier de ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:19

Roxas tenta bien de resister, mas c'était peine perdu. Il n'avit plus aucun argument, et à chaque contre attaque de sa part, la jeune femme fasse à lui ré attaquait de plus belle. Alors Roxas se laissa faire, ne dit plus rien et enfin se laissa entrainer dans cette spirale en embrassant lui même la jeune fille et en portant ses mains à son visage.

"On ne devrait peut être pas ...."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:31

Ne t'inquiète pas...

Elle le réambrassa, laissant ses mains le masser entemment, afin de le tranquilliser et d'instaurer une confiance tacite... Il étais mignon, et elle avais bien l'intention d'en profiter.

Tu me fais confiance ?

Elle lui avais parlé dans un souffle, au creux de l'oreilles, sa respiration chaude vvenant caresser le cou de Roxas et ses amins lui caressant les reins... Elle essayais de rester en équillibre, de ne pas s'allonger sur lui, pour ne pas l'intimider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:56

Dans un élan, une impulsion, Roxas l'embrassa de nouveau.

"Avec ce baiser, tu devrais avoir ta réponse."

Il était maintenant tout à fait disposé, il prit même lesdevant en fesant lentement descendre ses mains dans le dos de Blood et désagraffa le sous tient gorge de celle ci, mais il ne put rien voir tout de suite comme il restait encore la robe. Puis il reprit ses baisers en mettant alors ses mains sur les cuisses de sa partenaires et n les remontant tout doucment.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:38

Spoiler:

Blood souris et vint embrasser doucement le jeune homme dans le coup, en descendant tout aussi doucement... Sentant les mains de celui ci parcourir son dos et dégraffer son soutien gorge, elle fit glisser les manches de sa robe, prenant un peu de reculs... Elle enleva son haut à Roxas, toujours le sourire au lèvres...

C'est gentil d'être venus me rendre visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)   En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de travailler... ( ?!!!... prv ac le 1er qui viens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: //CENSURÉ// :: Censuré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser