THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournée générale (23h)

Aller en bas 
+4
Ashley
Krystal
calintz
Kira
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

[à quoi servent les canapés? MDR]
Kira arriva, portant un sac en bandoulière noir visiblement tout juste volé et plein de fric. Elle commanda de l'alcool puis offrit une tournée générale, d'excellente humeur. Tout le monde la remercia et on trinqua. Puis la chimère alla s'assoir sur un des canapés, sirotant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

Zabuza arriva dans le bar, les mains dans les poches. En fait il pensait trouver les toilettes parce qu'il avait tenu le plan a l'envers mais vu que c'était sa prochaine destination il rentra a l'intérieur. Il poussa alors un cri qui démontre toute l'intelligence et la finesse de l'homme mélangé au chien :

-BOISSONNNNN !

Il s'approcha du comptoir et parla au barman


-Donnez moi deux choppes de bière, une vodka et une grenadine.

-Pourquoi une grenadine ?

-Pour pouvoir dire : Je n'ai pas fait que boire de l'alcool durant ma toute ma soirée. C'est stratégique !

-Si vous l'dites.... En tt cas vous tombez bien ! Y a une tournée générale...

-Ouaiiii !

-De la charmante neko girl qui se trouve sur le canapé


-Ohhhhhhh

-Qu'es qui a ?

-Non, non rien. J'aime pas les chats c'est tout , c'est dans mes gènes... Je préfère payer ma part merci.

-Bon alors ca fera 25.


-Ok merci beaucoup :!

Il sortit son portefeuille ( qui était en fait celui du barman qu'il venait de piquer ) et le paya.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:07

Toujours en train de boire, la charmante neko girl (XD) sentit une désagréable odeur de chien. Se tournant vers elle, Kira vit Zabu et l'appella.
Hé! Zabu! Pourquoi tu ne profites pas de mon offre? Tu n'aura pas besoin de me le revaloir après!
Déjà assez soule, elle reprit un alcool pur et les militaires la regardaient, étonnés de constater qu'une fille puisse boire autant.
Revenir en haut Aller en bas
calintz
Lepen va vite, très vite. Lui aussi MDR
calintz


Nombre de messages : 34
Age : 32
Rangs : ex-capitaine de l'armée
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/05/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:14

Calintz entra dans le bar, histoire de boire logique, il apperçut un chien, mais surtout un superbe petit minou ^^ biensur je parle de kira...

*je ne vais pas aller la voir ça craindrai...*

il s'avança et se mit au bar commanda un grand whiskey pur...

"hum..."

il allongea un bilet de 100 pour paiyer sa boisson

"garde la monnaie"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:21

Soudain, une voix commanda des boissons fortes à une table et le serveur accourut avec la commande. La chimère fut invitée à se joindre aux hommes qui discutaient. Buvant et écoutant ce qui se disait, Kira se sentait heureuse quoiqu'un peu légère. Saluant une présence à côté d'elle, elle ne se rappelait pas si elle la connaissait, juste qu'elle avait une odeur animale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:21

-Non non c'est bon de tt façon c'est pas moi qui paye.

Zabuza sentit une autre odeur d'une saleté de félin en approche, calintz a tous les coups. Voit le noli billet de cent franc qui lui passe sous le nez et entend un " gardez la monnaie".


-Oh merci c'est gentil de le proposer !

PRend le billet de cent franc et paye la boisson de calintz ce qui lui fait un joli bénéfice


*Finalement j'aime bien les félins avec une cervelle de moineau ! *
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Chimère/Homonculus de Renard
Krystal


Nombre de messages : 40
Rangs : Chimère/Homonculus
Humeur : Ca dépendra de vous...
Date d'inscription : 09/02/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:21

Krystal arriva dans le bar après être arrivée avec le groupe de Blood. Dès qu'elle eut entendu parler d'une tournée générale, elle fut très contente et commanda de suite un grand verre de cidre brut mélangé à du cassis (trop bon *0*). Seulement, quand elle vit que la personne à l'origine de cet acte de charitée (ptdr) était une chimère féline, elle s'arrèta momentanément de boire. Et si elle allait lui parler? On ne sait jamais, des fois qu'elle devienne une amie ^^ Elle se dirigea donc vers La jeune femme, un peu timidemant.


Bonsoire. C'est toi qui es à l'origine de cette tournée générale? Parce que tu est en train de faire un certain nombre d'heureux qui ne vont pas hésiter à te piller ton porte-feuille en alcool. Au fait, je m'appelle Krystal. Ravie de te rencontrer :1:
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:25

La chimère, visiblement, lui sembla sympathique et elle sourit gentiment
Kira, enchantée! Tant mieux pour le porte feuille, c'est pas le mien!
Les yeux de la chimère pétillèrent de malice en dévoilant ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
calintz
Lepen va vite, très vite. Lui aussi MDR
calintz


Nombre de messages : 34
Age : 32
Rangs : ex-capitaine de l'armée
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/05/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:27

"Hey! Garçon un autre sur mon compte!"

il ne voulait pas que kira paie pour lui, alor il allongeai ses billet de cent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:29

Continue de se foutre les billets de cent francs dans la poche quand calintz a le dos tournée

*C'est la roue de la fortune ce gars là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:30

Remarquant que quelqu'un ne se servait pas sur son compte, elle lui lança
C'est moi qui paie! profite de l'aubaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:31

Krystal lui adressa un sourire presque complice.


Voleuse?

Elle avait beau connaitre la réponse, elle voulait quand même l'entendre. Juste pour le plaisir. Une amie voleuse, se serait sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:31

*Non non ne profite pas de l'aubaine sois galant et continue a payer pour la d'moiselle, tu me rapportes trop là ! *
Revenir en haut Aller en bas
calintz
Lepen va vite, très vite. Lui aussi MDR
calintz


Nombre de messages : 34
Age : 32
Rangs : ex-capitaine de l'armée
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/05/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:33

"Désolé ira, mais je e me sert pas dans tes "poches" je préfère donner mon argent à zabuza!"

il siffla son verre en moins de deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:36

-Quelle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
calintz
Lepen va vite, très vite. Lui aussi MDR
calintz


Nombre de messages : 34
Age : 32
Rangs : ex-capitaine de l'armée
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/05/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:38

calintz se retourna vers zabuza... il lui it un grand sourire

"hey clébard, rend moimon fric que jle donne au barman!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:39

-Déjà chui pas qu'un simple cabot je suis un loup alors ton fric tigrou je vais me le garder, ce serrait bete de donner autant a un povre barman qui va l'utiliser pour des raisons pas catholiques a tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
calintz
Lepen va vite, très vite. Lui aussi MDR
calintz


Nombre de messages : 34
Age : 32
Rangs : ex-capitaine de l'armée
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/05/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:42

"ouais, t'as raison, garde le, le barman risque d'aller vers les trottoirs vu sa tête..."

il se retourna et observa kira, de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:08

Les heures avaient tournées, et il était maintenant une heure du matin. Roxas venait d'entrer. Lors qu'il fit irruption dans le bar, la plus part de l'assistance était déjà ou bien bourrée assez bien ou bien carrément éffondrée. Il s'assit donc sur un tabouret et demanda un jus d'orange au barman. A côté de lui étaient assis deux homme en pleine discussion, mais Roxas ne voulait rien savoir du sujet. Un peu plus loin deux jeune filles, chimère à ce qu'il semblait était en pleine discussion. Roxas, après avoir eu son verre bavarda un peu avec le barman.

"Dites moi, qu'est ce qu'ils ont tous là, y a eu une giga fête ou bien ??."

"Ca, oh non, c'est la jeune demoiselle là bas, chimère féline, elle offert une tournée à tout ce beau monde."

"D'accord, j'espère qu'elle a de l'argent, parce là, ça fait un sacré coup."

"Vous en faites pas, elle a volé un sac remplie de billetavant de venir."

"Je comprend mieux, enfin. Mettez mon verre sur ma note personnelle, au nom de Roxas, je payerais tout avant de partir."

"Bien, le client est roi."

Roxas se leva de son tabouret et alla s'asseoir sur une table proche des deux chimères, mais il était maintenant tellement près qu'il pouvait ls entendre.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:11

Ashley a écrit:
Krystal lui adressa un sourire presque complice.


Voleuse?

Elle avait beau connaitre la réponse, elle voulait quand même l'entendre. Juste pour le plaisir. Une amie voleuse, se serait sympa, non?

La jeune chimère, ne faisant plus attention au reste du monde (XP), continua à bavarder avec l'autre chimère.
Bien sur! Comment crois-tu que j'aurais pu avoir un sac plein comme ça sans en être une?
Kira répondit au sourire de la jeune femme et la questionna à son tour:
Et toi? Voleuse ou simple chimère cherchant du travail "juste"?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09

Soudain, des militaires dans leur joli costume bleu qui donne envy de gerber entrèrent dans le bar, traînant derrière eux une chimère chat écumante de rage à cause de cette humiliation qui consiste à être traînée de pièce en pièce jusqu'à trouver quelqu'un qui puisse donner des odres à ces deux imbéciles. Mais, constatant, qu'ils s'étaient encore trompés, la chimère en eut assez et Kimi leur donna un coup dans le ventre et les mit dehors. Voyant qu'il y avait une trounée générale, elle profita de l'offre et alla s'accouder au bar mais, dérangée par une effroyable odeur de chien soul, elle dégagea en vitesse, dès que le serveur lui eut donné sa commande. Allant à une table où discutaient celle qui était à l'origine de la tournée avec d'autre personnes, Kimi remarqua qu'il y avait beaucoup de chimères dans le bar et se demanda à quoi cela était dût.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:53

Une des serveuses présentes, actuellement entourée d'une assemblé d'hommes ivres mort, était en train de jouer au échecs en profitant du C'est tragique ambiant pour ne pas travailler... Ayant finis par gagner la partie, elle se leva et remarqua une jeune Neko girl, et deux soldats au sol. Cette sois disant "serveuses", était enfait une homonculuse au service de Blood qui avais un grade élevé dans les services secret de l'armée. Elle partis donc voir les deux militaires écroulés et leurs donna ordre de laisser la chimère tranquille. Choses faites, la serveuses vint parler avec la Neko.

Saluuut n_____________n !!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Krystal
Chimère/Homonculus de Renard
Krystal


Nombre de messages : 40
Rangs : Chimère/Homonculus
Humeur : Ca dépendra de vous...
Date d'inscription : 09/02/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:31

Pour le moment, juste une chimère qui s'est fait trainer ici par sa maitresse sans savoir pourquoi. Et je n'ai pas encore d'emploi, étant donné que...

Elle fit un petit silence dans son récit.


...Je suis "née" il il a quelques heures seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

La chimère, plutôt étonnée par le raffut qui régnait et par la réponse de l'autre chimère, lui demanda:
Tu es une homonculus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:21

-Pourquoi ai-je la vague impression qu'on me fuit là ?

Zoom arrière sur la scène, a part calintz il y avait au moins 5/6 mètres d'écart entre lui et les personnes envirronnante. Après s'être descendu son p'tit mélange il s'étira longuement. Il commençait presque a s'ennuyer là. Il bailla en lachant un genre de grognement d'animal mécontent

-Bon, tout le monde papote dans son coin, il est temps que le toutou nationale foute un peu plus de C'est tragique.

Il s'approcha de la radio qui divulgait une musque trop...Soporifique. Il la bidouilla un peu, connecta quelques enceintes supplémentaire et changea la daube musicale par autre chose qui était plus a son gout et mit le volume a fond pour casser les oreilles a tout le monde.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/who%2Blet%2Bthe%2Bdog%2Bout/video/x1lqc7_wholetthedogsout

[Qui avait deviné ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale (23h) Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale (23h)   Tournée générale (23h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale (23h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser