THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trouve sa chambre (22H45 ? )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:24

Aprés avoir herré un bon moment dans les couloirs, être retombé sans comprendre trois fois devant la porte des toilettes et s'etre retrouvé dans les vestiaires en pensant enfin avoir trouvé, Zabuza se retrouva devant la porte

-Ah bah la voilà ! C'est pas trop tôt !

Prend la poignée et s'arrete, [mode goutte eau on]

-J'ai...J'ai pas la clé
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:11

La jeune fille déboula en courant, visiblement essouflée. Elle se précipita vers la porte, la pensant ouverte, fit mine d'entrer en même temps qu'elle tournait la poignée, se la prit dans le nez et retomba à terre.

Aieuh!

Occultant complètement la présence de Zabuza elle entreprit de défoncer la porte. Après s'etre cassée le pied elle sortit de sa poche une pince à cheveux et tenta de déverrouiller la porte
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:29

( Zavez l'air c0n xD )

Un groom accourus et se retrouva devant un spectacle des plus ridicules... Enfin bref. ( l'est roux, et plutot petit, mais bien fouttus n__n )
Heuh... Je crois que... Vous avez oublié la clef...

Il tandis l'objet bénie au jeune couple, l'air embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:40

Ninia regarda le groom d'un air euuuh... que seul le smiley -_- pourrait décrire, et poussa la porte, qu'elle avait réussi à déverouiller. Elle prit néanmoins la clé et entra dans la chambre. Elle en ressortit aussitot.

Hey hey hey! tu m'expliques pourquoi y a un lit double?

[un bref descrpitif de la chambre serait le bienvenu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:50

Zabuza passa sa tete par l'entrebaillement de la porte et jeta vite fait un coup d'oeil. Lorsque Ninia en ressortit en ouvrant la porte, il retira vite sa tête mais ce la prit en pleine poire. Il se retrouva écrasé contre le mur

*A...Aïe...*

Après avoir reprit ses esprits et regarda de nouveau, mieux cette fois

-Un lit double !? Comment ca un lit double ?! C'est pas deux lits une place la chambre partagé ?!

[Oui un p'tit descriptif serait très sympa effectivement... Blood ?]



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:52

Effectivemment, la chambre, à la moquette d'un bleu électrique somptueux et au meubles de bois laquée contenais un Lit double... Plus exactemment un Queen Size bed, donc pas tout à fait un lit double, mais un lit pour normalemment une personne mais assez spacieux pour deux, si elles se sèrrent un peu. ( c'est vous qui avez choisis n__n ) La chambre contenais égalemment une salle de bain avec baignoire au carreaux blanc et une petite cuisine avec Frigo et Lavabo ( micro ondes aussi xD ).La chambre était assez spacieuses, et le canapé avait été remplacé par deux gros fauteuils de cuir... A l'opposé du lit, un balcon donnais vu sur la forêt et la fenêtre était dissimulée derrière d'épais rideau d'hiver. Une odeur de pin réganais dans la salle.

Le groom regarda les deux énergumens sans comprendre ou était le problème. Il bafouilla un peu, intimidé :


et bien... C'est ce qui a été réservé...
Je vous donnerais volontier une autre chambre mais elle sont toutes occupées.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:59

Pensée philosophique du moment : Es qu'en tant que chien j'arriverai a oublier mon côté humain et a coucher par terre la nuit ?

-Bon... Admettons....Qui est l'abruti qui a reservé une chambre avec lit double que je lui botte le train ? ( Ou que je la dérange pile quand il faut pas n_n )

Autre pensée philosophique du moment : Quand je pense que j'ai faillit proposer de partager ma chambre avec la chimère de tigre de tout a l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:05

( xD !! J'ai rajouté des détails, et c'est toi qui devrais faire gaffe à tes fesses, dans un cas è_é )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:13

Le groom prit un petit air géné, et répondis presque honteusemment...

Il semble que se soit la patronne de l'Hotel qui ai réservé vos chambres.

Il baissas les yeux, comme si il était coupable d'un crime trop lours pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:08

Ninia eut pitié du petit groom. Elle lui tapa amicalement sur l'épaule, oubliant qu'elle avait tendance a faire mal quand elle tapait avec son gant en métal.

Cpas grave! On va se débrouiller! Dis nous juste une ou 2 infos en échanges...

Elle se pencha vers le groom d'un air de conspiratrice.


C'est quoi le n° de la chambre de la générallissime...

Elle se redressa et prit un faux air de pudeur

Pasque... on connait sa réputation.. et on voudrait éviter d'aller vers sa chambre quand... voila quoi...

Bien entendu, Ninia comptait plutot passer dans la chambre de la généralissime quand elle était ailleurs histoire de voir si il n'y avait pas quelqus bijoux ou belles robes à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

Le groom se sentit plutos reconnaissant pour la jeunne femme, et même si Blood était la patronne de l'Hotel, il pouvais bien leur dire le numéro de sa chambre non ? Ce n'étais nullemment interdis, et Blood semblais même aprécier qu'on lui rendes visite d'ailleurs ( xD !!! Nan SB ).

Heuh... C'est la 666... Dans le batiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:00

Ca marche merci...

Elle se tourna vers Zabuza.

Bon on va pieuter ou bien?

Elle s'apprétait à rentrer dans la chambre quand elle sentit qu'elle avait dit une connerie. Elle réfléchit à sa phrase puis se retourna en agitant les bras dans de grands gestes de dénigrements.

Pioncer! Jveux dire pioncer!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:03

Le jeune groom se retiras discrètemment, aiyant peur de déranger... Il pouffa tout de même en entandant la méprises, de l'autre coté du couloir...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

Non j'vais d'abord allez faire un p'tit tour dans l'hotel moi. Va dormir si tu veux. Je me couche toujours tard de toute façon.

Il s'appreta a partir les mains dans les poches mais revient vite en arrière. Il rentra dans la chambre et récupéra un plan de l'hotel

-Je me ferai pas avoir deux fois !

*Alors voyons... J'vais aller boire un coup d'abord après j'irai piquer un truc dans la cuisine et j'irai prendre le frais quelques minutes avant d'aller dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:12

Elle regarda Zabuza s'éloigner, puis tomba à genoux.

J'aime les bananes ! merci dieu! Merci d'avoir fait qu'il ai rien pigé!

Elle entra dans la chambre et s'assit sur le lit. Elle aussi menait une vie nocturne d'habitude. Il la prenait pour quoi... Une gamine? Elle se mit au balcon, tressaillant sous la morsure du froid. Elle entra vite à l'interieur et sortit dans le couloir de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:28

(pourquoi j'ai l'impression que tout le monde va affluer dans mon post? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:36

( XD !! Paske celui ci est bien situé n__n

Mais moi je ne viendrais pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:43

(normal, t'es déjà occupée)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:35

( Oui... Enfin... Si personne ne fait le Barman... Ou la serveuses xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Trouve sa chambre (22H45 ? ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve sa chambre (22H45 ? )   Trouve sa chambre (22H45 ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve sa chambre (22H45 ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa chambre (22h 50)
» Chambre de Sayome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser