THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hall ( 22:30 ? )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calintz
Lepen va vite, très vite. Lui aussi MDR
calintz


Nombre de messages : 34
Age : 32
Rangs : ex-capitaine de l'armée
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/05/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:25

calintz est dans le hall de l'hotel et atten qu'on lui donne une chambre et attend surtout kira
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:39

Ninia batailla quelques minutes avec la porte d'entrée en la poussant comme une folle en hurlant des jurons. Elle aperçut le panneau "tirez" et entra dans l'hotel, morte de honte. Prenant Calintz pour un groom elle se dirigea vers lui en se frottant les bras pour tenter d'avoir plus chaud.

"Euuuh... je cherche la ou les chambres du groupe de Greed... vous pouvez m'amener?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:58

Entrant à son tour tranquilement, elle s'approcha de Ninia, visiblement en train de parler à un groom.
Pourquoi tu ne m'attend jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

Yokai était resté à l'estérieure, observant Shung curieusement... Sciera par contre, entra à la suite du groupe, calme et silensieuse. Elle observa amusée Ninia parler à Calintz, qui visiblement prenait celui ci pour un Groom... Pourtant c'était une chimère, Xana l'avais déjà repéré depuis un moment... Elle s'assis sur le comptoir de la réception et attendit que le groupe se rendes compte de la méprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:43

Rentre dans la hall et est tout de suite frappé par l'odeur qui règne ici

*Oh merrde ! Ca pue la Blood concentré a plein nez ici ! Allez calme toi Zabu, pense a autre chose. Un truc qui sent meilleurs, des fleurs, des pins, même un chien trempé !*

Zabuza remarqua que les deux filles parlait a quelqu'un qui ressemblait vaguement a un groom. Il remarqua que Ninia crevait de froids ( Oui oui il est long a la détente parfois ) et trouva sa fourrure bien agréable pour une fois. S'approche du groupe et sent une odeur de félin sur le groom, ressemblant vaguement a celle de Kira et des deux autres chats


*Chui entouré de matous ici c'est pas possible !*
Revenir en haut Aller en bas
calintz
Lepen va vite, très vite. Lui aussi MDR
calintz


Nombre de messages : 34
Age : 32
Rangs : ex-capitaine de l'armée
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/05/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:29

il sentit kira de lin, se retourna et fonça vers elle...

"kira-chan! tu me reconnais?!"

il lui tendait la main pour dire "bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:37

( Zabu t'abuses è__é !! En plus à la base j'ai horreur du parfum alors je voie pas comment Blood en mettrais ... Et on est en plein milieu de la montagne, du coup ya effectivement l'odeur des pins, de la neige, de l'eau thermale, du restaurent... de l'alcool et peut être quelques autres u___u' )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Invité
Invité




hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

( Ben j'ai bien le droit de pas aimer ton odeur non n_n ? Je deteste tout ce qui me rappelle l'armée hors toi t'es la généralissime donc pour moi Blood =< Armée => J'aime pas => Ca pue C'est tragique ! En plus j'ai le flair d'un chien donc il suffit qui ai une odeur de quelqu'un dans le coin pour que je la ressente a plein nez. D'ailleurs si je veux j'peux suivre quelqu'un a la trace si ca m'amuse.)

Zabuza pensa a autre chose que l'odeur de Blood en se concentrant sur l'odeur des pins et de l'eau thermale. Voulant en savoir plus sur l'autre chimère il retira quelques instants le haut de son foulard pour que son nez soit dégagé et que son odorat soit plus aiguisé.


*Alors voyons.... Odeur de félins ca c'est sûre... Plus poussé que Kira d'ailleurs.... Non c'est pas un chat... Un truc plus gros.... Non c'est pas non plus un lion parce qu'il a une queue rayé,... C'est pas un guepard.... Un tigre ! Ouai c'est ca ! C'est bien un tigre ! Je me demande ce que ca donne un tigre comparé a un loup.... Bof on verra plus tard.*

Il remit son foulard en place et s'interressa aux odeurs qui venait du restaurant


*Hum, miam ca sent bon par là ! Slurps, ca donne faim tout ca, je prend la chambre et j'vais casser la croute juste après ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:07

*Kira... Chan?*

la jeune fille se retourna vers Kira d'un air interrogateur. Quand on ajoutais chan, ça voulait dire que...

Bon... vais me renseigner en attendant les retrouvailles.

Elle s'approcha de l'acceuil et s'adressa à la dame le plus gentillement possible.

Bonjour madame, j'aimerais savoir qu'elles sont la ou les chambres pour le groupe de Greed... composé de.. ben Greed, Kira, Zabuza et Ninia...

*J'espere qu'on a des réservations...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:22

*Snif. Miam ca sent le bacon en plus ! Du bon bacon grillé ! Snif... Mais attend... C'est moi qui sent comme ca !*

Il s'étais appuyé sur le radiateur sans s'en rendre compte et sa main avait completement rotie. Il la retira brusquement et souffla dessus de toute ses forces.


*Ah non , maintenant que j'lai refroidie je sens le jambon fumée !*
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:36

Malgré son odorat peu dévellopé, Ninia sentit l'odeur de chair brulé qu'elle connaissait trop bien. D'anciens souvenirs remontèrent à la surface et elle fit des efforts pour éviter de fondre en larme ou de partir en courrant. Ele sortit d'une des poches de sa jupe un petit flacon de crème et l'envoya à Zabuza.

Tiens, ça calme bien la douleur...

Elle s'accouda au bureau de l'hotesse et attenditr la réponse

[c'est uen creme pour calmer les brulures je précise.]
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:23

[quoi d'autre? XD]
Le "groom" avait foncé sur elle et l'avait appelé "chan". ne comprenant pas ce que voulait dire ce mot, elle s'abstint de tout commentaire, ne reconnaissant pas celui qui l'avait prononcé
Euh.... non. Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:09

La réceptionniste, une jeune femme au cheveu chatain coupé au carré et au sourire aimable, consultat ses documents... Il y avais effectivemment une réservation au nom de Greed...

Oui, vous avez une chambre simple, pour le dénommé et Greed, et deux chambres doubles pour ses acompagnateurs.
Vous souhaitez vous y rendre de suite ?

Elle afficha un grand sourire en pencahnt la tête, l'air un peu nunuche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:18

Oui merci...

Elle se dirigea vers le groupe.

On a 2 chambres doubles pour nous plus une pour le patron. On fait une chambre filles une chambre mecs ou mélangé?

Moi j'men fous!

Elle considérait déja Calintz comme faisant plus ou moins parti du groupe.

Au fait euuuh.... Toi! C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:24

Surtout pas mixte!!!!!!!!
Une sueur froide perlait au front de la neko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:19

Zabuza compta le nombre de personne du groupe : 3 ! Et les chambres avaient 2 places chacune... Donc.... Chouette ! Si on faisait des chambres séparés il serait tout seul dans une grande chambre !

-Moi j'pense qui vaut mieux faire séparé ! Ca va etre plus simple

Il se retourna alors vers Calintz qu'il avait oublié de compter dans ses calculs. A tout les coups ils serait avec lui si les chambres étaint séparés. Mais il vallait mieux ca que reprendre le risque de se faire tager !


*Je sens une entente fraternel entre l'une des especes félines les plus fortes et l'une des especes canines les plus fortes aussi.... Mais avec un peu de chances on s'entendra bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:49

[beau raisonnement Zabu XD mais connaissant Blood, ça m'étonnnerais qu'il soit mit en application.]
La chimère avait d'autres raisons. Ne voulant se faire déranger pendant son séjour par des éventuels remarques ou mouvements "mixtes", elle désirait avoir une chambre séparée
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:24

Excusez moi mais...

la réceptionniste baissa les yeux...

Sur une des chambres il est présisé pour Ninia et Zabuza u__u


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:36

Ninia haussa les épaules quand à la préférence de Kira. Comme elle voulait... De toute façon Ninia avait l'habitude de dormir entourée. Depuis toute petite elle avait partagé sa chambre, voir son lit, avec ses frères. Jusqu'a ses 11 ans elle dormait avec son grand frère dans un matelas double

posé sur le sol, puis on les avait séparé. Avant qu'elle parte ils étaient 4 dans la chambre. Son grand frère de 19 ans, elle de 16 ans, son cadet de 14ans et un autre enfant de 11 ans. Il y avait une 2eme chambre que se partageaient sa soeur de 9ans, son autre soeur de 5ans, un énieme frere de 2ans et en théorie une petite de quelques mois à peine.

Oui, elle était née dans une famille nombreuse...

Elle sortit de ses souvenirs quand la réceptionniste mentionna son nom. Elle se tourna vers Kira.


Bon... tant pis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:03

Zabuza se raidit lorsque la récéptionniste dit son nom, il était repartie dans le flair des odeurs du restaurants et était un peu dans la lune, enfin dans le jambon plutot. Il lui fallut dix minutes pour capter ce que la receptionniste venait de dire.

*Pourquoi Ninia et Zabuza ? Pourquoi pas Kira et Ninia, Kira et Greed, Zabuza et un ours en peluche ? Pourquoi Ninia et Zabuza spécialement ?! Je la voulais ma chambre tranquille moi é_è ! Chui un chien/loup pardi :beuhh: ( il a meme des oreilles de chein celui la XD ) ! Il me faut un coin tranquille pour faire ma sieste ! é_è ! J'y tiens a ma sieste >< ! Mais bon, visiblement j'ai pas le choix. J'espère juste qu'on va me déranger durant mon sommeil cette fois moon *

-Bon, ben c'est rapé pour les chambres séparé et la tranquillité de la solitude !

Il passa juste sa tête par la porte pour parler a Greed, resté planté dehors comme un coyons.


-Au fait patron, si tu veux retrouver ton alchimiste eclarblate ou je sais pas quoi. S tu veux tu me fait snifer un truc a lui et je te le retrouve en deux minutes chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:30

[comment ça Kira et Greed? pourquoi pas Blood et Zabuza? XD]

Les épaules de la chimère se mirent à trembler. En effet, elle se retenait pour ne pas éclater de rire.
Effectivement, Ninia, tant pis XD
Soudain, elle pensa à elle et s'addressa à la receptionniste
Et moi?
Elle jeta un oeil autour d'elle, cherchant à savoir avec qui Blood l'avait casé
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

Ninia poussa Zabuza du coude.

Hey! Je peux etre tranquille si je veux! Sauf que j'aime pas quand c'est calme... Pis d'abord tant pis t'a pas le choix.

Elle se tourna vers lui et lui tira la langue.

Bon c'est par ou qu'on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:14

[Parce que je préfère l'ours en peluche tout simplement ^^]

Se prend le coup de coude sans s'y attendre.

-Eh me tape pas

Regarde la liste des chambres

-Alors d'après ce qui a marqué là.... J'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:19

La réceptionniste resortie un de ces sourires radieux et ajoutta :

La troisième chambre est destinnée à Kira et à un dénnommé Calintz chu

Vous voulez accèder à vos chambres maintenat ou mangr d'abord ?
Un Groom va se charger de vos bagages =p
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:32

*Calintz....*
Étonnée, la chimère ne put s'empêcher de demander:
Pardon, mais je crois que vous vous êtes trompée. Il n'y a pas de Calintz dans ce groupe ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hall ( 22:30 ? ) Empty
MessageSujet: Re: hall ( 22:30 ? )   hall ( 22:30 ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hall ( 22:30 ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser